Luberon22 · 20 mai 2011 à 8:46 · 14 participants · 14 037 affichages
De retour de croisière avec un bon mal de terre Sinon très agréable semaine à bord du Lirica. Je peux répondre à vos questions si vous en avez concernant la vie à bord et les escales. Odile
Trin74 · 25 juin 2011 à 17:30 · 7 participants · 2 599 affichages
J'embarque sur le Costa Concordia pour une croisière en méditerranée le 11 juillet avec ma fille de 9 ans. J'ai apparemment une cabine sur le pont 7. C'est ma première croisière et j'ai beaucoup d'appréhensions mais nous avons hâte d'y être. Grâce à ce...
Andréusa · 9 juillet 2011 à 19:31 · 5 participants · 2 044 affichages
La chaine "Voyage" a diffusé hier soir et cet après midi deux reportages d'une heure chaque sur la vie à bord du Costa Serena.Un coup de pub sans doute, mais montre quand meme beaucoup de faces cachées sur ces "monstres" de la mer.J'ai trouvé très interessant...
Ruru73 · 29 décembre 2010 à 18:34 · 2 participants · 5 203 affichages
Nouveau sur ce forum, je suis heureux de vious poser ma première question: Nous partons un petit groupe de 6 personnes faire la croisière Magie Des Caraibes départ de Miami le 14 janvier, puis Key west, puis Ochos Rios, puis Grand Cayman et enfin Cozumel...
Cloé2011 · 3 juillet 2011 à 21:35 · 3 participants · 3 895 affichages
Je viens de faire une croisière sur le Fantasia au départ de Marseille, pour plus d'informations me contacter. Les excursions ont été réalisées par mes propres moyens. Cabine intérieure pont 12 à l'avant du bateau. A l'embarquement j'ai pris les forfaits...
Francine2203 · 3 mai 2010 à 15:05 · 12 participants · 5 591 affichages
Après avoir fait 2 croisières dans les caraibes avec Costa, j'envisage de faire une croisière avec celebrity cruises car Costa ne propose pas de nouvelles iles...lol Qui connait cette compagnie? Est ce aussi bien que Costa? Les différences? Bref, je veux...
Mguibentif · 8 juillet 2011 à 16:19 · 9 participants · 5 594 affichages
Selon le journal Var-Matin du jour: Le port de Toulon-La Seyne redevient tête de ligne pour les croisières Publié le vendredi 08 juillet 2011 à 10H33 L’ « Independance of the seas » est le sistership du « Liberty of the seas », paquebot géant de 339 m...
Vdefrance · 17 février 2011 à 19:37 · 5 participants · 3 321 affichages
Nous partons le 20 juillet sur le Costa Allegra "légendes antiques"; nous avons 2 ados de 12 et 14 ans qui se demandent s'il y aura des copains français du même âge sur le bateau ; alors si vous êtes concernés et que vous partez comme nous sur cette croisière...
Voilà, c'est parti pour ce tout nouveau paquebot. Costa avait promis de nous faire cela en direct sur le net grâce à des pub sur nos boite mail, mais comme par hasard, il n'en fut rien puis qu’aucune connexion n'a pu être établi ce jour là. Donc, on se...
Aureliendu91 · 8 juillet 2011 à 13:04 · 4 participants · 3 698 affichages
Voila je vais bientôt partir sur l' Equinox et j'aimerais savoir si sur le bateau on peut s'habillé comme on le veut ou il y a des tenue spécifique obligatoire? Je sais déjà pour le théâtre qu'il faire être en costard et au restaurant bien habillé! Mais...
Latrousse44 · 8 juin 2011 à 0:05 · 3 participants · 1 310 affichages
Je prépare actuellement une croisière sur le costa fortuna (Amérique du Sud) et j'avoue que les vidéos et les images que j'ai vues sur le net ne sont pas très rassurantes:j'ai l'impression qu'il y a tellement de monde que les gens se marchent sur les...
Ayant l'intention de repartir en croisiere au mois d'Octobre, celle-ci part de Venise, je voudrais savoir si le parking à Venise est intéressant et si est loin de l'embarquement pour le bateau. Je fais le voyage de Toulouse à Venise en voiture. PS Une...
Comment rejoindre le port de la Palice départ du bateau de croisière de MSC au départ du centre touristique de la Rochelle y a t 'il un bus qui fait le trajet? ou un bateau qui part du port de Minime. merci d'avance
Cat25 · 6 juillet 2011 à 16:55 · 5 participants · 2 883 affichages
Allez, 3 semaines après le retour, je m’y mets. Bon, j’avais déjà commencé un compte rendu, mais j’ai été démotivée quand il s’est perdu dans le monde de Word (enregistrement du code, passage a la version 10, bla, bla, bla). Croisiére: 5 cités Baltiques...
Je pars en croisiere mardi le 19 Juillet avec départ du bateau à 17 heures du terminal de Brooklyn New York. L' arrivé de mon avion à l' aéroport JFK New york est prévue pour 12.55 heures avec Delta. Je compte prendre un taxi pour me rendre au terminal...
Dianab · 20 janvier 2011 à 17:07 · 8 participants · 4 669 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel bateau de la compagnie Costa, Franck Dubosc a tourné le film croisiere caraibe qui devrait sortir cette année? Je vous remercie pour la réponse.
Je fais une croisière avec Le Liberty of seas en septembre 2011. Nous aurons comme escale, le port de Toulon, Ville Franche, Livourne, Rome et Naples. J'aimerais beaucoup si on pouvait me renseigner sur ce qu'il y a de plus intéressant à faire lors de...
Tous, Je m'appelle Caroline, j'ai 29 ans, je demeure au Québec et je dois admettre que je suis une croisièrolique!! En décembre dernier, j'ai fait mon premier voyage à vie sur le Carnival Freedom et je suis tombé amoureuse de ces gigantesques bateaux...
Marcpoeira · 1 juillet 2011 à 18:52 · 3 participants · 2 422 affichages
Nous sommes un couple sans enfants qui projetons de faire notre toute première croisière en 2012. Nous aimerions faire la "route des Vikings" (fjords norvégiens...) avec, si possible, une extension jusqu'à Saint-Pétersbourg. Je sais qu'il existe déjà...
Martserge · 6 juillet 2011 à 7:23 · 3 participants · 2 323 affichages
Nous avons enfin choisi... une suite panoramique pour profite au maximum du panorama Avons -nous bien fait? que pensez-vous de ce bateau?je n'ai pas trouver grand chose sur le forum. quelqu'un a -t-il un tuyau pour un hotel a copenhague?je voudrais arriver...
Phil67118 · 4 octobre 2010 à 10:08 · 9 participants · 5 610 affichages
Nous avons réservé une croisière MSC (sur la route de BERYTE) pour Juillet 2011 sur le MELODY et j'avais qqs questions à la fois sur le bateau et sur les excursions. Nous savons que le MELODY est le plus ancien de la flotte MSC, mais (même si nous avons...
Arcocéan · 16 avril 2010 à 0:24 · 27 participants · 25 395 affichages
J'ai réservé le 16/10/2009 une croisière Costa pour les îles grecques sur le Fortuna (départ dans 10 jours soit le 26/04/2010) auprés de mon agence de voyage habituelle, cout 2618,50€ pour 2 pers avec les vols. Ce soir, je me livre à un petit jeu. Je...
Marine2nice · 10 juin 2011 à 13:58 · 3 participants · 2 003 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, je pars avec mon conjoint le 07 juilet sur le Costa Magica au départ du Havre: Douvre, Amsterdam, HAmbourg, Copenhague, Oslo, Edimbourg. C'est notre première croisière et nous souhaiterions effectuer les excursions par nous...
Ringos · 3 juillet 2011 à 11:41 · 9 participants · 4 792 affichages
J'ai reçu une publicité (en fait un spam) avec des prix très intéressants pour tout plein de croisières, dont la "Magique Méditerranée". Nous serions tentés de partir le 18 juillet, mais je viens de voir sur ce site que certains choisissent avec grand...
Nous partons en croisieres "Iles Grecques" dans un mois sur le Costa Fortuna. Pour Olympie nous souhaiterions faire "Olympie culturelle et musée archéologique". Il n'est pas précisé si la visite du site est guidée. Quelqu'un peut-il me renseigner? La...
Carcoeur · 30 juin 2011 à 17:38 · 2 participants · 1 227 affichages
Après avoir fait Bleu de France, COSTA, et MSC, je retourne vers des bateaux à taille humaine et nous allons essayer l'Orient Queen depart le 24 juillet. J'aimerais savoir s'il y a en général beaucoup d'enfants sur leur bateau et quelle ambiance il y...
Sandrine210 · 17 mai 2011 à 17:58 · 5 participants · 3 307 affichages
Je cherche des infos sur cette croisiere au départ de Marseille. Infos sur tout en faite car c'est une premiere pour nous (boisssons, excursion, parking). En faites des infos sur tout ce qu'il y a à savoir sur les croisièrse notament celle ci. Je vous...