Nous partons sur le Magnifica du 13 au 20/08. D'autant plus que nous serons nombreux (17), je cherche à préparer certains aspects de ce voyage.Aussi je serais heureux d'être aidé sur les points suivants: - -Nous arrivons le matin à Venise Marco Polo et...
Je vais me marier le 1er octobre prochain et pour fêter cela nous pensons partir sur le NIL + Le caire sur une durée d'une douzaine de jours maximum...voilà ce sera notre premier grand voyage et nous voulons qu'il soit réussi...et voir la totale!!!...
Est-il assez facile d'arriver par le train de Rome et de se rendre au port de Civitavecchia, pier 25 SOUTH PORT? Je pense ici aux escaliers (?) - mais peut-être n'y en a-t-il pas... et à la durée de la marche à pied avec les valises avant la croisière...
Jodav · 24 juin 2011 à 18:24 · 9 participants · 4 727 affichages
Voilà j'aurai besoin de votre aide, j'ai reserver pour moi et mon ami une croisiere avec abcroisiere pour le 13aout 2011 sur le MSc splendida, quand j'ai réservé on m'a dit que je serai surclasser que j'ai quand meme une cabine intérieur en garanti, j'ai...
Reblochon74 · 25 juin 2011 à 8:08 · 3 participants · 767 affichages
Et volià, c'est parti. Départ ce matin pour le Nord de l'Italie, avant de prendre le bateau Lundi à Venise. Merci à tous pour ces infos sur le forum, qui nous auront permis de préparer cette première croisière avec de plus en plus d'enthousiasme à vous...
JCC83 · 11 juin 2011 à 19:51 · 11 participants · 7 467 affichages
Je viens de visionner "50 minutes Inside" sur TF1 mais je ne nous ai pas vu le reportage a été fait entre Marseille et les Baléares le lendemain de notre visite du 19 mai. Et vous?
Zinamelie · 27 novembre 2010 à 9:29 · 6 participants · 3 213 affichages
Je vais faire une croisière qui part le 5 décembre de New York. J'arriverais la veille et je dormirais à un hôtel réservé par internet. Sur le papier de l'esta j'ai indiqué l'adresse de l'hôtel. Est-ce correct? à l'immigration si le douanier me pose des...
Partant le 8 juin de chez nous et embarquant le 1O juin pour cette croisière, j'aimerais avoir des avis récents de ceux qui ont fait ce circuit sur l'Armonia (Venise, Ancône, Corfou, Santorin, Athènes, Argostoli, Kotor, Venise). Ce que je cherche ce sont...
Bingbangbou · 24 juin 2011 à 21:36 · 2 participants · 1 126 affichages
Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai passé plusieurs dizaines d'heures à vous lire, notamment pour préparer mes 2 croisières en méditerranée (Disney et Costa). Je vous remercie bien pour toutes les informations. Ayant fait les croisières avec notre...
Totoblabla · 31 mai 2011 à 10:51 · 5 participants · 3 773 affichages
Je pars pour la première fois en croisière, en juillet, sur le MSC Musica (Grèce), avec mes deux fillettes. Je me demandais si c'était une formule courante, pour les parents solos, ou si je risquais de ne trouver personne à qui parler pendant toute la...
Pourquoi le temps passe t-il 4 fois plus vite en croisière que sur terre? Je m'étais posée cette question l'an dernier pour notre 1ere croisière, et je peux vous dire que cette année, on a eu la même impression! De retour de la croisière "les îles grecques"...
Je veux faire en janvier 2012 la croisiere costa a partir de la romana puis 1 sem en tout-inclus par la suite. Cela va être ma premiere croisiere et j ai plein de questions. Je vais faire une petite recherche sur la forum avant de les poser, mais j aimerais...
Unedéesse · 1 juin 2011 à 19:49 · 9 participants · 5 009 affichages
Nous ferons la croisière Venise, Anconna, Mykonos, Athène, Corfu et Dubrovnik. Notre vol Air Transat de Montréal arrivera à Venise le 11 juin vers midi et le bateau part à 18h00. Avons-nous le temps de visiter Venise par nous-même (même pour quelques...
Colombo2 · 29 janvier 2011 à 17:01 · 11 participants · 3 596 affichages
Fais une croisiere Antilles fin mars avec un autre couple. Nous avons nos cabine cote à cote avec balcon (cat B8) sur le pont 7. Je voudrais savoir si le mur qui sépare les balcons s'ouvre, ce qui ferait l'impression d'un plus grand balcon. Merci!
Nous partons de Villefranche sur mer le 12 juin 2011 pour une croisiere "Vents de Méditerranée" sur le Sovereign, je pense pas etre le seul à partir de Villefranche alors si vous embarquez pour une croisiere en Méditerranée, faites moi signe, que l'on...
Annabellecar · 3 août 2010 à 22:42 · 8 participants · 5 372 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce bateau? et sur la croisiere bleu azur du 5juin2011: les destinations sont:barcelone:ibiza... je suis tentee par cette croisiere mais comme il y a un arret de 2 jours a ibiza je pense que celle ci...
Désolé pour le retard, et ça ne va pas encore aller très vite, mon petit dernier venant d'être muté de Blois à Arcachon... Il l'a appris il y a huit jours et commence dans ses nouvelles fonctions le 20... Alors évidemment, j'en suis déjà à un trajet Poitiers-Arcachon...
Polorun974 · 23 juin 2011 à 11:18 · 5 participants · 3 164 affichages
A l'occasion du 50ème anniversaire de mariage de mes parents, je souhaiterai leur offrir la croisière "la dolce vita" pour septembre 2011. Seulement, après avoir parcouru les forums, suis un peu hésitant quant à l'ambiance à bord. Ma question est trés...
Nissarte06 · 17 juin 2011 à 11:10 · 2 participants · 1 369 affichages
Quelqu'un a-t-il des informations sur cette croisiere de novembre 2011? Costa la propose mais il n'y a rien sur les excursions et l'enregistrement n'est pas possible. L'avion poserait probleme. Merci de vos infos.
Anélia · 17 juin 2011 à 16:13 · 2 participants · 1 942 affichages
Qui sera sur la croisière du 24 septembre sur le Carnival Liberty dans les Caraïbes de l'Ouest? Aussi, j'aimerais avoir vos commentaires concernant la compagnie Carnival, l'ambiance sur les navires etc. Merci beaucoup Aline Norwegian Gem, 2008 Bahamas...
Aureliendu91 · 22 juin 2011 à 9:53 · 3 participants · 1 235 affichages
Voila j'aimerais savoir pour les excursion sur L'Equinox on peut les acheter sur internet avant le départ ou sur le bateau mais quel est la meilleur solution a votre avis restera t'il de la place pour toutes les excursions sur la bateau ou pas? Vaut t'il...
J'embarque pour une croisière début novembre 2010 à Villefanche sur mer. Ou garer ma voiture pendant une semaine? Merci d'avance de vos conseils Mercurermes
Rilex32 · 19 juin 2011 à 16:32 · 8 participants · 3 094 affichages
Je m'apprete à partir sur une croisière avec mes deux enfants (15;14) et ma femme, je ne sais pas choisir entre le Mariner of the seas ou le Costa Meditteranea, je voudrais savoir celui qui a le plus d'activité pour les enfants, la meilleur nourriture...
Cindytom18 · 17 décembre 2010 à 11:53 · 7 participants · 2 971 affichages
Nous voilà à 3 mois de mariage, et déjà 2 mois et demi que nous sommes revenus de notre voyage de noce à bord du MSC Fantasia et les souvenirs sont encore bien dans nos têtes. Vous savez quoi, et bien mes parents veulent faire une croisière...
Tous, ce petit message pour récolter un maximum d information sur lisbonne et pour bien preparer cette escale. comment se rendre au centre ville depuis le port, et surtout comment ce deplacé au centre ville merci a vous tous
MSC Splendida pont 8?? à ceux qui connaissent le bateau qu'en pensez-vous? est-ce qu'on est trop bas dans le bateau par rapport au niveau de la mer? je suis inquiète, j'avais réservé une cabine balcon minimum pont 9 et je me retrouve au pont 8, les canot...
Neobleu · 20 juin 2011 à 13:28 · 3 participants · 1 723 affichages
Je suis en train de planifier notre transatlantique sur l'Epic en avril 2012... si vous avez des recommandations ou des conseils, je les prendrai avec plaisir!!:-) je peux aussi vous faire partager mon experience... si cela peut servir à quelqu'un...
J'ouvre cette discussion pour essayer de récolter un maximum d'information et bien sur une fois de retour je vous ferais un compte rendu Nous partons en voiture le samedi 30 avril pour pouvoir passer le week end à Venise nous avons réservé dans l'hôtel...
Gilfran · 11 mai 2011 à 2:43 · 6 participants · 2 713 affichages
Je pars en croisières le 6 juin sur le Celebrity Equinox, croisière de 11 nuits au départ de Rome, ensuite la 1ère journée est en mer et la 2e journée on arrive à Santorini. J'aimerais réserver aux restaurants de spécialités comme le Tuscan Grill mais...