Bbarche · 13 septembre 2009 à 13:33 · 10 participants · 5 212 affichages
J'ai trouvé un site US très intéressant pour les reservation de croisières. Vacations to go Sur ce forum, les commentaires sont surtout Canadiens (D'ailleurs très positifs)et j'aimerai savoir si quelqu'un de France ou Europeen a dejà reservé par ce site...
Me voila de retour d'un périple de 4 croisières ce qui nous fait un total de 12 croisières effectuées avec différentes compagnies. Voici donc pour commencer mon compte rendu concernant le Norwegian Epic, Premier navire de type F3 (freestyle 3) de NCL...
Raspaillette · 28 mars 2011 à 7:23 · 3 participants · 2 155 affichages
Croisière et temps très agréable malgré quelques inconvénients: bateau quoique un peu vieillot, il nous a semblé encore tout à fait correct, mais quelques désagréments (jacussi en panne -réparés au bout de 5/6 jours, nombreuses pannes de clim dans les...
Chirazbesbes · 12 juin 2011 à 19:04 · 3 participants · 2 760 affichages
Je suis tunisienne et je partirai en croisière le mois prochain en famille avec Costa. l'embarquement se fait apartir du port du Havre et nous passerons 11 jours entre 6 capitales nordiques, j'ai une question à poser: - la compagnie m'a proposé d'avoir...
Dacy · 13 octobre 2009 à 17:17 · 6 participants · 5 683 affichages
Nous partons à bord du msc poésia en juin 2010 pour les fjords ; pourrons nous partager notre croisière avec l'un d'entre vous? merci de vos réponses bonne soirée
Latrousse44 · 13 juin 2011 à 20:38 · 4 participants · 1 415 affichages
Je prépare une croisière en Amérique du Sud au départ de Santos sur le costa pacifica.j'essaye de recueillir un max d'infos.J'ai lu des commentaires guère rassurants sur les sud américains qui font la croisière; il parait qu'ils sont pire que les russes...
Chris3604 · 13 juin 2011 à 0:49 · 2 participants · 2 097 affichages
Je termine la préparation de ma première croisière que je fais pour notre voyage de noce avec mon marie (normal...) Nous allons faire nous même rome, Athènes, Rhodes et avec Costa: Limasol et Ephèse Je cherche des renseignements sur l'excursion d'Alanya...
Dylaziggi · 11 juin 2011 à 10:14 · 3 participants · 3 344 affichages
Je m'envais en croisiere en janvier 2011 sur le Norwegian Gem et nous partons de New York. POur m'y rendre je prendrais mon auto et je voulais savoir s'il y a des parking pas trop cher a long terme a New York. J'ai vi des sites a 22$ et 30$ la journee...
Rdr57 · 18 mai 2011 à 9:56 · 2 participants · 1 721 affichages
Nous sommes sur le point de réserver la croisière pour le mois de juillet du 10 au 17 Caraïbes de l’ouest sur le carnival Liberty Les escales au départ de Miami Miami, Navigation, Cozumel, Navigation, Grand Cayman, Ocho Rios, Navigation, Miami L’été 2010...
Je part en croisiere sur le coral cap vers Istanbul et la Grèce le 25 juin accompagnée de mon mari et de mes deux enfants de quatre ans et six mois.et j'aimerai savoir si à bord on peut me chauffer le biberon à tout moment ou bien je dois prévoir le chauffe...
Clo2010 · 13 mai 2011 à 17:03 · 9 participants · 4 721 affichages
CR de croisière sur le MSC FANTASIA du 1er au 8 mai 2011 Eh oui voilà déjà une semaine de passée depuis notre retour de cette belle balade en mer sur un paquebot magnifique!! Le MSC FANTISIA est vraiment un très beau bateau, vous y trouverez à bord un...
J'envisage d'aller avec mes filles en croisière argentine nous arriverons par bateau au terminal QUINQUELA MARTIN. Ce terminal est-il éloigné du centre ville et y a t-il une bouche de métro pas loin. Puis question sécurité en lisant certains commentaires...
Guignicourt · 19 mai 2011 à 8:57 · 3 participants · 3 893 affichages
Je viens de réserver une croisière sur le MSC FANTASIA avec une cabine située totalement à l’arrière du bateau sur le pont 12 cabine n° 12265. Ces cabines à l’arrière sont elles bien? La vue semble agréable sauf pour les entrées de port. Le balcon est...
Isaby · 5 mai 2011 à 0:52 · 7 participants · 3 527 affichages
Quelqu'un peut m'indiquer quel est les mois les plus beaux et plus chaud pour faire une croisière à Hawaï, j'avais entendu dire que tous les mois de l'année sont beaux là bas mais quelqu'un m'a dit aujourd'hui que c'était faux, donc si quelqu'un est au...
Vegas83 · 23 octobre 2010 à 10:14 · 4 participants · 2 314 affichages
Je suis un nouveau sur le site de voyage Forum. Moi et mon épouse, nous embarquons sur notre première crosières sur le Costa Méditerranea. Notre départ est le 21 juillet 2011 à Savone. Nous aimerions avoir un maximum de renseignements concernant le fonctionnement...
Rosebleu45 · 10 mai 2011 à 22:49 · 5 participants · 1 964 affichages
Suis nouvelle sur le site et je ferais ma première croisière sur le carnival Liberty pour les caraibes de l'ouest le 21 au 28 mai qui sera du voyage, ou vous arrivez?Merci
En vue de notre prochaine croisière, nous recherchons les prix de boissons au bar et dans le minibar, sur le Splendida. Ainsi que les différents forfaits disponibles. Après diverses recherches, je n'ai pas trouvé. Nous sommes très peu consommateurs de...
Scubafix · 11 juin 2011 à 20:48 · 2 participants · 896 affichages
Nous avions retenu cette croisière pour l'intérêt des escales en Israël. Malheureusement les évènements ne le permettent pas... pour l'instant. L'intérêt des voyages est de faire des connaissances et de partager des expériences et pour éviter de perdre...
Patcal · 15 mai 2011 à 11:46 · 3 participants · 2 739 affichages
Je pars le 28 mai 2011 sur le MSC SPLENDIDA au départ de Marseille pour Gènes, Naples, Palerme, Palma de Majorque et Barcelone. Il s'agit de ma troisième croisière. Les 2 autres faites avec Costa sur le Méditerranée et le Concordia. J'ai personnellement...
Départ de Singapour le 27 mars. Qui participe à cette croisière? Qui peut me dire à quelle distance de Bangkok se trouve le port où accoste le navire. On parle de 2hrs de route entre le port et la ville est-ce exact? Merci d'avance.
Nous devons faire une escale à Kusadasi avec le Brillance of the seas. Plusieurs questions pour me faciliter cette escale. 1) Nous sommes 8 personnes. Taxi ou location de van 9 places si cela existe pour aller/retour vers Ephèse? 2)A Ephèse peut on avoir...
Lounaa · 10 juin 2011 à 22:23 · 2 participants · 1 957 affichages
Voila j'ouvre un nouveau poste car je n'ai pas trouvé à part celui de madisson mon frere part sur le mariner le 16 juin prochain et il aimerai savoir si quelqu'un parmis vous part sur cette meme croisière, ses escales sont les suivantes: ROME Naples AT...
Nous étudions la possibilité d'un croisière dans les caraibes au départ de NY en décembre 2012, plusieurs questions: 1/depuis la France quels sont les ports de départ aux USA les plus accessibles en prix (= vols les moins chers)? NY? Nelle orléans? tampa...
Nous allons etre en escale à palma en aout. Nous souhaiterions passer un moment à la plage. Peut on y aller à pieds depuis le port et sinon laquelle me conseilleriez vous et quels moyens de transports. merci
Rcoucou · 6 juin 2011 à 18:51 · 8 participants · 4 515 affichages
Je m’interroge sur le bien fondé de faire une croisière inaugurale en 2012 Je me retourne donc vers ceux qui ont déjà fait une croisière inaugurale pour savoir s’il y a des plus, ou est ce une croisière comme les autres, ou des inconvénients? Pour les...
Jcnb · 10 juin 2011 à 8:20 · 5 participants · 4 432 affichages
NOUS PARTONS LE 18 SEPTEMBRE 2011 DE BARCELONE POUVEZ NOUS DONNER VOS IMPRESSIONS SUR LE NORWEGIAN EPIC? IL Y A T IL DES FORFAITS BOISSONS ET A QUEL PRIX SI POSSIBLE NOUS DONNER UNE ADRESSE POUR LE PARKING CROISIERISTES A BARCELONE MERCI
Didine · 19 juillet 2006 à 11:15 · 5 participants · 7 917 affichages
Superbe semaine à découvrir la Croatie et le Montenegro. Nous avons particulièrement aimé les lacs de Plitvicé, Korkula, Dubrivnik et les Bouches du Kotor. Le service et la restauration à bord était top contrairement à l'animation du soir. Je suis à votre...