Scubafix · 11 juin 2011 à 20:48 · 2 participants · 895 affichages
Nous avions retenu cette croisière pour l'intérêt des escales en Israël. Malheureusement les évènements ne le permettent pas... pour l'instant. L'intérêt des voyages est de faire des connaissances et de partager des expériences et pour éviter de perdre...
Patcal · 15 mai 2011 à 11:46 · 3 participants · 2 733 affichages
Je pars le 28 mai 2011 sur le MSC SPLENDIDA au départ de Marseille pour Gènes, Naples, Palerme, Palma de Majorque et Barcelone. Il s'agit de ma troisième croisière. Les 2 autres faites avec Costa sur le Méditerranée et le Concordia. J'ai personnellement...
Départ de Singapour le 27 mars. Qui participe à cette croisière? Qui peut me dire à quelle distance de Bangkok se trouve le port où accoste le navire. On parle de 2hrs de route entre le port et la ville est-ce exact? Merci d'avance.
Nous devons faire une escale à Kusadasi avec le Brillance of the seas. Plusieurs questions pour me faciliter cette escale. 1) Nous sommes 8 personnes. Taxi ou location de van 9 places si cela existe pour aller/retour vers Ephèse? 2)A Ephèse peut on avoir...
Lounaa · 10 juin 2011 à 22:23 · 2 participants · 1 950 affichages
Voila j'ouvre un nouveau poste car je n'ai pas trouvé à part celui de madisson mon frere part sur le mariner le 16 juin prochain et il aimerai savoir si quelqu'un parmis vous part sur cette meme croisière, ses escales sont les suivantes: ROME Naples AT...
Nous étudions la possibilité d'un croisière dans les caraibes au départ de NY en décembre 2012, plusieurs questions: 1/depuis la France quels sont les ports de départ aux USA les plus accessibles en prix (= vols les moins chers)? NY? Nelle orléans? tampa...
Nous allons etre en escale à palma en aout. Nous souhaiterions passer un moment à la plage. Peut on y aller à pieds depuis le port et sinon laquelle me conseilleriez vous et quels moyens de transports. merci
Rcoucou · 6 juin 2011 à 18:51 · 8 participants · 4 502 affichages
Je m’interroge sur le bien fondé de faire une croisière inaugurale en 2012 Je me retourne donc vers ceux qui ont déjà fait une croisière inaugurale pour savoir s’il y a des plus, ou est ce une croisière comme les autres, ou des inconvénients? Pour les...
Jcnb · 10 juin 2011 à 8:20 · 5 participants · 4 421 affichages
NOUS PARTONS LE 18 SEPTEMBRE 2011 DE BARCELONE POUVEZ NOUS DONNER VOS IMPRESSIONS SUR LE NORWEGIAN EPIC? IL Y A T IL DES FORFAITS BOISSONS ET A QUEL PRIX SI POSSIBLE NOUS DONNER UNE ADRESSE POUR LE PARKING CROISIERISTES A BARCELONE MERCI
Didine · 19 juillet 2006 à 11:15 · 5 participants · 7 895 affichages
Superbe semaine à découvrir la Croatie et le Montenegro. Nous avons particulièrement aimé les lacs de Plitvicé, Korkula, Dubrivnik et les Bouches du Kotor. Le service et la restauration à bord était top contrairement à l'animation du soir. Je suis à votre...
Laserman58 · 18 août 2010 à 13:41 · 4 participants · 2 287 affichages
Ma femme et moi embarquerons sur le Ruby Princess le 2 Septembre prochain. Y-a-il d'autres membres qui y seront? Quelqu'un a-t-il fait cette croisière sur le Ruby? Passerons quelques jours à Barcelone avant le départ ainsi que quelques jours à Venise...
Arlette06 · 7 novembre 2010 à 19:46 · 7 participants · 3 014 affichages
En premier un grand merci pour tous les éléments fournis sur ce forum par de supers forumistes concernant cette croisière sur le MSC Spendida du 23 Octobre 2010 au 30 Octobre 2010, itinéraire Gênes, Marseille, Barcelone, Tunisie, Malte, Messine et Rome...
Emarie83 · 8 juin 2011 à 21:03 · 3 participants · 1 940 affichages
Nous recherchons un couple ou plus pour partager notre table de restaurant et organiser les escales en toute libertés. Nous avons la soixantaine et avons déjà fait plusieurs croisières. Merci pour vos réponses.
Chrisbry · 30 mai 2011 à 17:26 · 5 participants · 1 424 affichages
Nouvelle sur le site j'ai lu avec attention vos messages, partons en croisiere (1ER FOIS) avec le COSTA MEDITERRANEA commendé en MARS 2010 et les surprises qui sont venus avec, avons obtenus peniblement un surclassement de 2 etages sommes au pont pegazo...
Je souhaiterais faire une croisière sur le Nil ce mois d'Aout, et a force de lire tout et n'importe quoi je ne sais plus quoi penser... Et j'espère trouver quelques réponses grâce à vous. Tout d'abord est ce que le mois d'août est une bonne période pour...
Opheliaj · 30 août 2010 à 23:16 · 6 participants · 2 326 affichages
Je souhaite partir pour une semaine sur un catamaran a Madagascar - pour découvrir les iles, faire du snorkelling et plongée (pas trop profond) - auriez vous des recommendations d'agence local? avec bateau confort & equipage sympa Merci pour l'info Ophelia...
Gg08 · 7 juin 2011 à 11:34 · 4 participants · 5 100 affichages
Je compte partir 8 jours en croisière Costa avec ma fille de 18 mois. Est ce trop tôt? Racontez moi vos expériences de croisière avec un bébé? Costa prévoit-elle des choses pour bébé? En clair donnez moi les infos que vous jugerez intéressantes merci...
POUR COMMENCER QUELQUES MOTS SUR LE NAVIRE PEU CONNU CHEZ NOUS:il appartient à la compagnie espagnole Iberocruceros du groupe Carnival.1200 passagers, décoration sobre, mais élégante.En revanche les cabines sont plus petites que sur les navires Costa...
Mumugb · 2 mars 2011 à 11:15 · 2 participants · 1 994 affichages
Je souhaite faire une croisière en goelette (départ de Bodrum) en août 2011, et j'ai trouvé sur internet un site "croisiereenturquie... Qui connait ce site et qui a déjà réservé avec eux? Pour la réservation, je dois envoyer un accompte de 40 % mais...
Alcati · 20 juin 2010 à 15:19 · 76 participants · 50 925 affichages
J'ouvre cette discussion pour vous demander si parmi vous, certains pensent faire une croisière au cours de l'année 2011. Si oui, faites nous part de votre préparation, de votre réservation ou de ce que vous pensez faire comme circuit. Cette discussion...
Nous voici (Helas) de retour de notre croisière sur le MSC SPLENDIDA du 23 Octobre au depart de Genes. Je vais essayer d’etre le plus objectif possible, bien sûr, ces commentaires sont toujours très personnels. Nous etions 5 personnes (2 couples d’adultes...
Cala99 · 13 avril 2011 à 21:32 · 7 participants · 3 933 affichages
Nous faisons escale en juillet prochain à Santorin et je me demandais combien de bateaux de croisière feraient de même ce jour-là. Ceci afin de prévoir l'attente au téléphérique et les possibilités de visite une fois en haut. A tout hasard, savez-vous...
Je part pour la première fois en croisière sur le Coral ;cap vers Istanbul et la Grèce et j'aimerais savoir si on peut trouver à bord des repas hallal ou casher merci
Cbig · 20 août 2006 à 13:58 · 10 participants · 9 615 affichages
Nous sommes un couple accompagné d'un enfant de 10 ans. Nous envisageons de partir en croisière l'année prochaine au mois d'aout en méditérrannée. Néanmoins, n'ayant jamais vécu une telle expérience, nous sommes avides de conseils, informations concernant...
Jany95 · 23 février 2011 à 11:14 · 13 participants · 5 258 affichages
J'envisage une croisière sur le MSC orchestra et aimerais avoir vos avis sur ce bateau et cette compagnie. Je n'ai jamais pris cette compagnie et ai plutôt l'habitude de Costa. Mon mari craint que ce soit moins bien que Costa, qu'en pensez vous?
Je part en croisiere pour le premiere fois du 04/058 au 14/08 un peu inquiet suite à la lecture de certain les animation sont elles si peut entrainante nous sommes une famille de sportif personne ne parle des infracstructures apparement a part les visites...
Nous partons en juillet prochain, les boissons semblent très chères sur le bateau, aussi nous envisageons de cacher une ou deux bouteilles pour l'apero dans les valises. ma question est: les valises sont t-elles fouillées lors de l'embarquement? et les...
Y aura-t-il des adolescents sur la croisière au départ de Reykjavik le 9 août 2010? Si vous aussi vous êtes parents d' un sympathique ado quelque peu introverti, n'hésitez pas à me contacter pour échange de mails et prise de contact avant départ, on gagnera...