Laserman58 · 18 août 2010 à 13:41 · 4 participants · 2 289 affichages
Ma femme et moi embarquerons sur le Ruby Princess le 2 Septembre prochain. Y-a-il d'autres membres qui y seront? Quelqu'un a-t-il fait cette croisière sur le Ruby? Passerons quelques jours à Barcelone avant le départ ainsi que quelques jours à Venise...
Arlette06 · 7 novembre 2010 à 19:46 · 7 participants · 3 020 affichages
En premier un grand merci pour tous les éléments fournis sur ce forum par de supers forumistes concernant cette croisière sur le MSC Spendida du 23 Octobre 2010 au 30 Octobre 2010, itinéraire Gênes, Marseille, Barcelone, Tunisie, Malte, Messine et Rome...
Emarie83 · 8 juin 2011 à 21:03 · 3 participants · 1 941 affichages
Nous recherchons un couple ou plus pour partager notre table de restaurant et organiser les escales en toute libertés. Nous avons la soixantaine et avons déjà fait plusieurs croisières. Merci pour vos réponses.
Chrisbry · 30 mai 2011 à 17:26 · 5 participants · 1 429 affichages
Nouvelle sur le site j'ai lu avec attention vos messages, partons en croisiere (1ER FOIS) avec le COSTA MEDITERRANEA commendé en MARS 2010 et les surprises qui sont venus avec, avons obtenus peniblement un surclassement de 2 etages sommes au pont pegazo...
Je souhaiterais faire une croisière sur le Nil ce mois d'Aout, et a force de lire tout et n'importe quoi je ne sais plus quoi penser... Et j'espère trouver quelques réponses grâce à vous. Tout d'abord est ce que le mois d'août est une bonne période pour...
Opheliaj · 30 août 2010 à 23:16 · 6 participants · 2 333 affichages
Je souhaite partir pour une semaine sur un catamaran a Madagascar - pour découvrir les iles, faire du snorkelling et plongée (pas trop profond) - auriez vous des recommendations d'agence local? avec bateau confort & equipage sympa Merci pour l'info Ophelia...
Gg08 · 7 juin 2011 à 11:34 · 4 participants · 5 115 affichages
Je compte partir 8 jours en croisière Costa avec ma fille de 18 mois. Est ce trop tôt? Racontez moi vos expériences de croisière avec un bébé? Costa prévoit-elle des choses pour bébé? En clair donnez moi les infos que vous jugerez intéressantes merci...
POUR COMMENCER QUELQUES MOTS SUR LE NAVIRE PEU CONNU CHEZ NOUS:il appartient à la compagnie espagnole Iberocruceros du groupe Carnival.1200 passagers, décoration sobre, mais élégante.En revanche les cabines sont plus petites que sur les navires Costa...
Mumugb · 2 mars 2011 à 11:15 · 2 participants · 1 997 affichages
Je souhaite faire une croisière en goelette (départ de Bodrum) en août 2011, et j'ai trouvé sur internet un site "croisiereenturquie... Qui connait ce site et qui a déjà réservé avec eux? Pour la réservation, je dois envoyer un accompte de 40 % mais...
Alcati · 20 juin 2010 à 15:19 · 76 participants · 51 011 affichages
J'ouvre cette discussion pour vous demander si parmi vous, certains pensent faire une croisière au cours de l'année 2011. Si oui, faites nous part de votre préparation, de votre réservation ou de ce que vous pensez faire comme circuit. Cette discussion...
Nous voici (Helas) de retour de notre croisière sur le MSC SPLENDIDA du 23 Octobre au depart de Genes. Je vais essayer d’etre le plus objectif possible, bien sûr, ces commentaires sont toujours très personnels. Nous etions 5 personnes (2 couples d’adultes...
Cala99 · 13 avril 2011 à 21:32 · 7 participants · 3 957 affichages
Nous faisons escale en juillet prochain à Santorin et je me demandais combien de bateaux de croisière feraient de même ce jour-là. Ceci afin de prévoir l'attente au téléphérique et les possibilités de visite une fois en haut. A tout hasard, savez-vous...
Je part pour la première fois en croisière sur le Coral ;cap vers Istanbul et la Grèce et j'aimerais savoir si on peut trouver à bord des repas hallal ou casher merci
Cbig · 20 août 2006 à 13:58 · 10 participants · 9 625 affichages
Nous sommes un couple accompagné d'un enfant de 10 ans. Nous envisageons de partir en croisière l'année prochaine au mois d'aout en méditérrannée. Néanmoins, n'ayant jamais vécu une telle expérience, nous sommes avides de conseils, informations concernant...
Jany95 · 23 février 2011 à 11:14 · 13 participants · 5 276 affichages
J'envisage une croisière sur le MSC orchestra et aimerais avoir vos avis sur ce bateau et cette compagnie. Je n'ai jamais pris cette compagnie et ai plutôt l'habitude de Costa. Mon mari craint que ce soit moins bien que Costa, qu'en pensez vous?
Je part en croisiere pour le premiere fois du 04/058 au 14/08 un peu inquiet suite à la lecture de certain les animation sont elles si peut entrainante nous sommes une famille de sportif personne ne parle des infracstructures apparement a part les visites...
Nous partons en juillet prochain, les boissons semblent très chères sur le bateau, aussi nous envisageons de cacher une ou deux bouteilles pour l'apero dans les valises. ma question est: les valises sont t-elles fouillées lors de l'embarquement? et les...
Y aura-t-il des adolescents sur la croisière au départ de Reykjavik le 9 août 2010? Si vous aussi vous êtes parents d' un sympathique ado quelque peu introverti, n'hésitez pas à me contacter pour échange de mails et prise de contact avant départ, on gagnera...
Je pars de Gênes vers Cape Town du 1er au 18 décembre à bord du MS MELODY de MSC CRUISES.Qui a voyagé récemment sur ce bateau?Vos commentaires svp... Est-ce que quelqu'un voyagera aux mêmes dates que nous???
Alors voilà notre bilan financier comparatif entre les deux situations que nous avons vécues: - La grande suite Costa (par exemple sur le Serena, qui est notre comparatif qui faisait à la même date fin mai 2011 une croisière analogue à la nôtre) - La...
Zoella · 23 mai 2011 à 16:03 · 5 participants · 2 531 affichages
Quelques questions aux derniers croisiéristes du Celebrity Equinox:Quel forfait ``Beverages`` est le plus avantageux sur ce bateau, compte-tenu que je bois du vin modérément et quelques alcool dans une même mesure? (Sans parler de l'eau, évidemment).Offre-t-...
J'ai choisi d'arriver la veille de mon embarquement à Venise, histoire de profiter d'avoir une journée quasi-complète (arrivée tôt le matin) pour faire visiter cette ville à mes enfants. Que me conseilleriez vous de voir en priorité, de ne surtout pas...
Quel budget prévoir pour notre croisiere de 8 jours sur costa Fortuna, îles Grecques? Bon oui ok sa dépend des personnes. Mais en clair il faut compter les boissons, les escales et les frais de séjours? je n'ai rien oublié??
Mfhamelin · 17 avril 2011 à 15:19 · 4 participants · 2 285 affichages
Avez-vous déjà voyagé à bord du Serenade of the seas de RC? L'itinéraire que nous regardons était prévu avec le Brilliance of the seas, mais il vient de changer pour le Serenade. J'avais tellement lu et entendu de bons commentaires de Brilliance que je...
Je pars de Nantes le 2 avril 2011 pour une croisière sur le Nil avec Voyages Losirs. Une journée au Caire est également prévue. Certains ont-ils déjà expérimenté ce produit? Pour ma part, j'ai fait l'expérience de la Turquie avec cet organisme l'année...
Nat3 · 11 mai 2011 à 9:41 · 8 participants · 10 553 affichages
Nous allons faire en juillet une croisière en mer baltique et nous hésitons entre costa et msc. J'ai une option sur costa luminosa mais assez chère car sur un pont élevé avec balcon et tout à l'avant du bateau (cabines communicantes)et la même chose sur...
Ganot · 4 juin 2011 à 8:54 · 4 participants · 1 437 affichages
Je m'appelle Dominique je suis nouveau sur le site et novice en terme de croisière je suis a la recherche de personne capable de me donner les meilleures solutions pour les visites libre des escales pour la croisière "vent de méditerranée". Notre départ...
Alicamolly · 12 octobre 2008 à 11:36 · 12 participants · 75 970 affichages
Nous partons en décembre prochain sur le costa Concordia avec entre autres, une escale à Katakolon où nous n'avons pas retenu d'excursion et il n'est pas facile de trouver de la documentation sur cette ville. Merci de nous renseigner sur cette escale...
Je serai, du 25 février au 12 mars 2011, à bord du COSTA CLASSICA pour une croisière intitulée "Trésors de l'Asie". Je passe pa Hong Kong, Sanya, la baie d'Halong, Da Nang, Ho Chi Minh, Bangkok et Singapour. Pourriez-vous me donner des conseils à propos...