Christnat · 30 janvier 2011 à 17:18 · 2 participants · 2 048 affichages
Nous partons le 10 avril 2011 pour cette croisière avec notre petit fils de 7 ans. Avez-vous des infos sur les escales? Faut-il prendre les excursions prévues? Y a-t-il des animations pour les enfants? Merci par avance pour vos conseils!!!
Gaellejerome · 19 juillet 2011 à 22:00 · 6 participants · 3 850 affichages
Nous partons en septembre prochain sur le msc splendida en mediterranée. Nous avons vu sur le site msc qu'il est possible de reserver des forfaits et des excursions. Mais pour ça il faut avoir son numero de reservation, et j'ai beau regarder ds mes papiers...
Beaucoup de choses ont été dites sur l'escale d'Ashdod en Israël et nous avons organisé nous même notre excursion avec un taxi partagé bien que cela s'est compliqué quand costa à modifié ce llundi les jours d'escales en effet Ashdod était prévu le 31...
Lykev · 20 juillet 2011 à 2:13 · 2 participants · 3 835 affichages
Je part sur le Costa serena pour la "dolce vita" dans 10 jours (le 30) et je n'ai toujours pas reçu les billets. j'ai réserver ma croisière sur bsp croisière. si l'un d'entre vous a déjà comander sur ce site pourriez vous me dire combien de temps avant...
Ronron56 · 19 juillet 2011 à 12:07 · 3 participants · 1 532 affichages
Redémarre cette discussion, pour mettre en relation et connaitre les personnes qui embarque le 8 janvier 2012 sur le costa serena. l'itinéraire a changé: qu'est ce que vous en penser? des personnes on t'elles déjà pris ce navire, qu'elle on été leur impressions...
Trilu · 17 juillet 2011 à 21:04 · 8 participants · 3 141 affichages
Nous partons d'ici quelques semaines pour notre première croisière sur le MCS Splendida en Méditéranée. Je ne sais pas encore si nous serons intéressé pas les excursions de groupe, en principe ce n'est pas trop notre truc, nous avons toujours eu l'habitude...
Il en faut pour tous les goûts et j'avais promis d'apporter des photos d'autres compagnies. Voici pour MSC: le SINFONIA. J'espère qu'il va vous intéresser comme les autres. Bonne visite et peut-être bonne croisière. JC
Fais escale à Dubrovnik et on me dit qu'on devra prendre un shuttle bus à partir du bateau pour aller dans la ville! est-ce loin du quai où accoste les bateaux? pour une journée entière de 8h00 à 18h00, doit-on considérer d'autres visites que cette ville...nous...
Marphi26 · 4 juillet 2011 à 21:10 · 5 participants · 2 715 affichages
Nous devons partir pour une croisière sur le costa fortuna la semaine prochaine et malgré mes recherches je n'arrive pas vraiment à savoir si j'aurai dans les menus des produits sans gluten et sans PLV...dois je acheter avant de partir des biscuits ou...
Mllenoemie · 9 juillet 2011 à 17:07 · 3 participants · 3 323 affichages
Je pars sur la croisière en Europe du Nord "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 au départ du Havre. J'ai 15 ans & j'aimerai rentrer en contact avec des personnes de mon âge pour pouvoir faire connaissance avant le voyage. Cela pourrait...
Catoun2ts · 15 juin 2011 à 23:51 · 2 participants · 2 385 affichages
J aimerais faire une croisiere aux iles galapagos en juillet 2011 de 6 ou 8 jours. Il y a des tonnes d agence a des prix tres differents. La seule chose en commun, c est que les prix pour une personne montent en fleche...Du coup, j aimerais savoir si...
Devernois · 9 mai 2011 à 23:00 · 2 participants · 2 725 affichages
Nous partons pour une première croisière au mois de juillet sur le lirica pour les 60 ans de mariage de mes parents c'est vous dire si c'est important que tt se passe bien!!!je ne lis que de bonnes critiques concernant ce bateau et la croisière qui debute...
Kasa · 12 juillet 2011 à 8:50 · 4 participants · 2 847 affichages
Tous J'ai un ami qui va faire une croisière au caraibes sur le luminosa. Son rêve voir la salle des machines car fan de bateau. Quelqu'un la déjà fait et si oui comment faire. Merci a vous tous pour vos réponses KASA
Ben38550 · 17 juillet 2011 à 11:47 · 2 participants · 1 042 affichages
Nous sommes un couple la trentaine et nous faisons notre deuxieme croisieres chez MSC. La population étant surtout italienne (et bruyante!!) on aurait aimé savoir si d'autres personnes embarquaient de Marseille le 18 aout 2011. si c'est le cas faites...
Je regarde pour une croisière en Méditerrannée... Ce sera une première pour nous, et évidemment j`ai beaucoup de questions pour vous... C`est une surprise pour les 60 ans de mon mari, ma retraite après 35 ans de nursing et aussi notre voyage de noce que...
C'est mon premier forum et mon premier grand voyage. Nous partons donc en croisière du 24/08 au 03/092011 à 4 mon mari et mes 2 enfants âgés de 14 et 11 ans. est ce que quelqu'un part à cette date? Et qui peut nous donner des infos fraiches pour ne pas...
Olivierrhone · 5 janvier 2011 à 18:20 · 22 participants · 12 907 affichages
Voilà notre deuxième croisière mise en option: nous avons 48h pour confirmer. Magique méditérannée sur le costa concordia: cabine 8352.Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a au dessus de cette cabine car je ne connais pas le concordia? (buffet?bruit...)...
Daisy83 · 15 mai 2011 à 19:08 · 5 participants · 4 284 affichages
Je vais faire une croisière en méditérannée au mois d'août à bord du MSC Lirica.Nous partons de Marseille et nous faisons Gênes-Ajaccio-civita... de majorque. Je voulais connaître les avis de celles et ceux qui l'ont déjà faite et les conseils sur les...
Takacoser · 16 juillet 2011 à 14:03 · 3 participants · 2 926 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Costa Victoria au mois d'avril 2012 Grandes Capitale d'Asie: Singapour, Laem Chabang, Ho Chi Minh ville, Baie d'Halong, Sanya, Hong Kong, Shanghai Nous serions heureux d'avoir quelques informations sur les choses...
Nous voilà rentrés depuis hier de notre croisière sur le Fantasia. Nous sommes plutôt Costa mais nous voulions tester le Fantasia que nous avions vu en fin de construction à Saint Nazaire, nous avons tenté, retenté MSC après un essai mitigé en mai 2009...
Avant de commencer mon C/R, je tiens à remercier tous les membres qui m’ont donné des informations avant départ mais aussi à vous tous qui vous inscrivez régulièrement dans les calendriers 2010 et 2011 bien connus maintenant dans la rubrique « croisières...
Merci de mettre sur ce forum toutes vos impressions et suggestions sur votre croisière à bord du Coral, cet été, le navire traversera la Grèce et la Turquie avec une escale à Gènes... Bonne discussion
Didier0657 · 15 juillet 2011 à 18:34 · 3 participants · 2 015 affichages
Nous partons prochainement traverser l'atlantique sur le QM2 et nous aurions plusieurs questions: Diner: Quel est le meilleur service au restaurant Britania, 18h ou 20h30, et pour le premier service, faut-il être impérativement à table à 18h? Est-il possible...
Ce forum a vraiment été très utile a la préparation d'un voyage réservé a la dernière minute. Merci a tous pour les infos offertes. Je vois qu'il y a déjà 3 discussions sur cette croisière, ça me permettra d'aller plus vite. J'ai un clavier qwerty, donc...
Michou72 · 7 août 2010 à 16:32 · 6 participants · 1 319 affichages
Y aura-t-il des francophones sur cette croisière au départ de barcelone. J, aimerais bien ça. Si vous avez des suggestions pour les excursions faites moi le savoir.Même si déjà plusieurs membres m'en ont fait sur une autre recherche, peut-être y-a-t-il...