Tous, je ferai bientot ma première croisière sur le Crown Princess. Y a-t-il des québécois parmi vous qui serez sur ce navire? (départ le 30 nov. de Fort Lauderdale). Comme je ne suis pas bilingue, je serais rassurée de savoir qu'il y aura des gens qui...
Nous embarquons à Savone le samedi 16 avril 2011 avec notre fille de 13 ans sur le costa pacifica.Elle aimerait savoir si d'autres ados embarquent à cette date et s'ils pourraient communiquer entre eux quelques jours avant l'arrivée. merci et à bientot...
Anguisoam · 24 avril 2011 à 9:00 · 12 participants · 8 706 affichages
Nous partons dans 2 semaines, et avons réservé en pension complète. Je lis un peu de partout qu'il y a d'autres services à payer. Boissons, qui ne me semblent pas données et les frais de service? les frais de service sont en plus? ou déjà prévus dans...
Corpet · 28 avril 2011 à 7:38 · 3 participants · 1 965 affichages
Nous avions prévu notre croisière au mois de Juillet et vu que Madame ne travaillera finalement pas en juin, nous souhaiterions déplacer la date de notre croisière sur ce mois. Quelqu'un a-t-il déjà déplacer la date de sa croisière? Est-ce possible?
Cendrine73 · 27 février 2011 à 18:23 · 7 participants · 5 514 affichages
Nous partons en famille avec 3 ados de 13, 15 et 17 ans sur le concordia pour la croisière magique méditerranée. Est-ce que d'autres font le même séjour que nous? quelqu'un a-t-il des conseils à nous donner pour les escales que nous avons: barcelone...
Tounet40 · 26 avril 2011 à 12:46 · 4 participants · 1 853 affichages
Nous voudrions faire une croisière Costa: France, Grèce, Turquie, Malte Pourriez vous nous indiquer les excursions à faire par Costa ou à faire par nos propres moyens: Livourne, Palerme, Le Pirée/Athènes, Ismir, Rhodes, La Valette? Si vous avez des conseils...
PAP86 · 27 avril 2011 à 15:50 · 7 participants · 2 790 affichages
C'est parti pour notre comparatif financier Costa GS versus MSC YC3! Alors qu'il soit bien sûr établi que cet exercice de style ne prétend pas détenir une vérité générale, et que si les chiffres que nous donnerons au fur et à mesure seront relativement...
Avec mon épouse nous envisageons de faire la croisière "terre sainte" du 08/01/2012 pouvez vous nous donner votre avis sur cette croisière et sur quel pont et cabine intérieur choisir pour apprécier en toute sérénité cette croisière. Merci d'avance pour...
Je pense faire la croisière de 4 jours dans la semaine du 6 septembre. J'hésite en celle de Norwegian (bateau 1999-Norwegian Sky) qui va à Grand Bahama, Nassau et Great Stirrup ou celle de Royal Carribbean (bateau 1992 - Majesty of the seas) qui va à...
Alfre99410 · 25 avril 2011 à 10:06 · 19 participants · 9 955 affichages
Pour ceux que ça intéresse voici le lien pour visonner le reportage sur le web.. ça dure environ 45 min Interessant ça nous permet de voir comment vivre un peu les membres du personnel qui nous servent si bien sur un bateau de croisière. www.stream-tv.fr/...
Nous voilà de retour de cette croisière de rêve!! Elle a été parfaite du début à la fin et c’est en grande partie Grace aux infos trouvés ici! Je m’excuse déjà de mes fautes d’orthographe mais ça n’a jamais été ma branche favorite! Je vais essayer de...
Vsylvie · 23 avril 2011 à 14:08 · 6 participants · 1 938 affichages
Sur face book costa annonce sa première croisière weight watchers!!!!!! un bon moyen de faire des économies sur la nourriture!! allez les enfants, à midi se sera buffet de crudités, legumes vapeurs, tres peu de viandes, fruit en dessert... à gouter se...
Racingclub · 5 janvier 2009 à 13:38 · 7 participants · 8 211 affichages
Je vais effectuer une croisière en juillet.Pourrais t'on me dire si les villes de Stockholm, Tallin et St-pétersbourg sont facilement accessibles depuis le lieu d'accostage du bateau? (croisières MSC) (bus, taxi ou autres) (seul, sans prendre les excursions...
Samjamso · 16 avril 2008 à 14:40 · 16 participants · 11 330 affichages
On prepare une croisiere sur le bateau MSC Orchestra pour 2009. Nous sommes 4, 2 enfants, 2 adultes pour une cabine qui semble tres tres petite! Nous aimerions une cabine avec hublot, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de cabine et avez-vous...
J'ai réservé une suite avec balcon pour une mini croisière en juin sur le Bleu de France. Ayant demandé à Croisières de France, il m'a été répondu "certains avantages sont en effet prévus pour les personnes voyageant en suite. Pour en connaître les détails...
Azou849 · 25 avril 2011 à 11:06 · 2 participants · 1 312 affichages
Je vous donne quelques détails pratiques sur la cabine du bateau, suite à la croisière que nous avons effectué sur le SPLENDIDA du 16 au 23 avril: - sdb de la cabine: inutile de prévoir gel douche et shampooing, il y a 2 distributeurs dans la douche -...
Nous partons le 27/05/10 pour la premiere fois avec Louis Cruise, j'ai lu un peu toutes les info du forum, mais quand pourrai je réserver l'heure du repas surtout que desamis 4 ou 5 on réservé et que nous souhaitonsetre à la meme table.Et ensuite pour...
Vcpousse · 25 avril 2011 à 18:53 · 3 participants · 1 804 affichages
Nous sommes sur le point de partir en croisiere Costa dans la Baltique et je vois que sur le site Internet certaines excursions sont deja SOLD OUT. Pourriez-vous m'aider concernant ce point. N'y a t-il vraiment plus de places disponibles? ou peut on encore...
Bibi24100 · 28 mars 2011 à 0:26 · 9 participants · 5 082 affichages
Toute nouvelle sur votre forum, pouvez vous me donner des conseils pour ma 1 ere croisiere pour 2012 que costa m a envoye son catalogue A partir de quel date doit on reserver??? les cabines les moins chers sont elles desagreables??? je serai interresser...
Titus76 · 9 février 2011 à 13:41 · 6 participants · 4 171 affichages
Nous partons en croisière depuis Barcelone, escales à Villefranche, Livourne, Civitavecchia, La Goulette et Barcelone du 16 au 23 avril 2011 On aimerait avoir des conseils de visites pour les escales à Villefranche et Florence (il y a tellement de choses...
Anastasia43 · 25 avril 2011 à 8:59 · 4 participants · 1 085 affichages
Novices en tant que croisiéristes, je viens sur le forum vous dire, vous crier méme notre Bonheur! Cette croisiére a été un véritable réve eveillée! Le bateau: Grandiose Le personnel: extremement gentil et serviable Le spectacle tous les soirs:Fabuleux...
Sandymick · 25 août 2010 à 23:04 · 5 participants · 3 642 affichages
Nous nous appelons sandy et mickael et avons réservé sur cette croisière pour nos dix ans de mariage.Cela sera notre premiere croisière et les questions bouillonnent dans notre tete!! sur d'autres posts on peut voir que des personnes connaissent le numéro...
DanyCapo · 3 septembre 2009 à 1:59 · 11 participants · 6 395 affichages
Nous partons 2 couples sur le Glory le 24 janvier 2010 et aimerions savoir si d'autres francophones seront aussi du voyage, c'est notre 5e croisières et la troisième fois dans l'ouest des Caraiibes. Nous aimerions aussi savoir comment est le bateau? et...
Quel est le plus simple LYON (OU gRENOBLE) VERS ROME OU VERS VENISE;;; EN GROS, HABITANT EN rhone Alpes, vaut il mieux prendre une croisiere au depart de rome ou de venise;.. l'ideal etait marseille bien sur...
On part bientôt, et avec tous ces changements elle est plus vraiment sainte notre croisière. Mon agence a pu m'avoir pour le même prix une extérieure fenêtre à la place d'une intérieure. Bref je voulais savoir si tous ceux qui sont inscrits pour cette...
Ayant pu profiter, avant notre départ, de vos conseils en or pour notre croisière, je viens à mon tour vous faire un petit compte rendu de notre magnifique séjour. En espérant qu'il pourra également vous aider dans vos prochain voyages. Je ne rentrerai...
Jacnav · 23 janvier 2011 à 22:26 · 5 participants · 3 910 affichages
Nous sommes 12 membres de la même famille (de 18 mois à 80 ans) qui partons sur le COSTA VICTORIA départ de VENISE pour faire de l'adriatique à la grèce du 30 Avril au 7 Mai - Nous avons les cabines sur le Pont 8 à l'arrière. Pour les repas nous espèrons...
Voici un petit CR de ma dernière croisière: Une mini croisière sur le Costa Luminosa. Savone / Barcelone / Ajaccio / Savone. Cette croisière, de 3 jours, était idéale pour emmener les beaux parents (pour leur première croisière) avec belle maman avec...
Terrierde · 24 avril 2011 à 19:42 · 3 participants · 4 429 affichages
Première croisière avec Costa sur le Fortuna au départ de Venise le 9 Mai, avantage et inconvénient de diner à 19h00 ou 21h00? 21h00 est-il plus relax et plus souple puisqu'il n'y a pas de service après? Qu'en est-il par rapport aux heures des animations...
Lumi1965 · 8 avril 2011 à 15:18 · 7 participants · 2 536 affichages
Nous allons partir a quatre en cabine exterieure sur MSC FANTASIA, de Genova, le 6 aout "escapade méditerranéenne" - je suis en recherche d'infos si qqn est déjà alle, comment est la cabine quadruple, les escales, MSC (je ne suis jamais allee avec eux)...un...