Jo38 · 14 décembre 2010 à 2:25 · 32 participants · 22 973 affichages
Une 5 ème et certainement dernière croisière avec costa: les îles et terres du soleil sont devenus "visite de l'espagne" pas d'arrêt à casablanca ni à madère, pour cause de mauvais temps, on peut le comprendre mais quand on vous remplace ces escales par...
Tchoutche · 15 juin 2010 à 19:59 · 5 participants · 4 390 affichages
Nous avons fais une croisiere Costa en octobre 2009 et allons faire une croisiere MSC en octobre 2010. Apres avoir parcouru le forum les avis sont en faveur de Costa. Nous aimerions quand meme connaitre les prestations proposées par Msc: saunas et hammam...
Bon voilà, j'ai réservé notre croisière, départ dans trois semaines, en mini suite. A l'agence, on nous a dit que les mini suites avaient les mêmes avantages que les suites... Sauf que je viens de lire le contraire sur le site costa. Qqun pourrait-'il...
Lennya · 29 mars 2011 à 18:02 · 5 participants · 6 815 affichages
Costa: gratuit pour les - 18ans, animations pour les enfants, garderies pour les enfants... Est-ce vrai tout cela? Est ce interessant de faire une croisière sur l'atlantica avec un enfant de 9 ans et l'autre de 5 ans du côté des Caraïbes. Au mois de février...
Qui part en mars 2010 au brésil en croisière sur le costa serena? si oui avez vous quelques expériences des visites à effectuer aux escales? merci d'avance rcoucou
Bernica · 6 avril 2011 à 18:16 · 7 participants · 2 013 affichages
Lorsque l'on fait une croisière, en fonction des pays visités, il est nécessaire d'être en possession d'une CNI ou d'un passeport. Lorsque l'on séjourne plusieurs jours dans certains pays il faut faire faire un visa en France auprès de l'ambassade ou...
Osny · 6 avril 2011 à 18:55 · 4 participants · 1 412 affichages
Voici un lien expliquant les promos de printemps que pratique Costa actuellement dans les agences de voyage. www.costanewsletter... Bonne lecture à tous.
Fait la croisiere avec msc sur le splendida depart le 30 mars 2011. C'est la premiere fois, que mon mari et moi faisons une croisiere, j'aurais voulu avoir quelques renseignement notament sur les excursions et plus particulierement pour rome. Est elle...
Nous partons en croisiere COSTA le 22 avril du port de barcelone en provenance de la france, nous devons aller nous garer au parking wtc. Avez vous l'adresse voire les coordonnées gps? et quelques conseils!!!! MERCIIIIIIII
Spirou62 · 29 mars 2011 à 18:12 · 2 participants · 2 552 affichages
Nous partons ce 17 avril pour la croisiere vent de mediterannée qui pourrais nous renseigner sur le prix des excursions (rome) barcelogne florence, et le service du bateau est t'il comme il et dit dans la brochure merci d'avance
Je viens de recevoir le message suivant de Voyage Forum, par conséquent, j'ai décidé d'ouvrir une suite à ce post Bonjour, Nous venons de nous apercevoir que votre discussion a nettement dépassé les 500 posts. Au delà de ce nombre, nous devons fermer...
On aimerait bien partir pour une croisiere sur le splendour of the seas en avril 2011 pour les iles grecques.nous sommes un couple d une trentaine d année avec un bébé de 10 mois et aimerions savoir si les bébés sont acceptés et si les installations sont...
Nous embarquons mon ami et moi le 17 avril 2011 à Gênes sur le SPLENDIDA qui part le même jour? itinéraire gênes, Naples, Palerme, en mer Tunis annulée, palma, Barcelone;Marseille et gênes. pouvez vous me conseiller les meilleures excursions, faut il...
FranketLynne · 2 février 2011 à 18:55 · 2 participants · 1 466 affichages
Est-ce qu'il a quelqu'un qui part le 12 mars de Fort Lauderdale sur le Pincess Crown?? J'aimerais savoir si c'est mieux de réserver sur le Port (Iles Caymans, Roatan (Honduras), Cozumel) Pour des excursions. Aussi j'aimerais des avis sur les excursions...
Je voudrais savoir si des passagers embarquent le 21 avril 2011 pour la mer noire, avec des ados de 13 et 16 ans. Départ de Venise le 21. Grèce, Turquie, Détroit de Dardanelles, Yalta, Odessa, Constanza, Istanbul, Corfou, Split, et Venise. A vos stylos...
Majy2005 · 18 mars 2011 à 21:09 · 7 participants · 5 319 affichages
Je me prépare pour une croisière sur le Norwegian Jewel et je me pose certaines questions sur la possibilité à apporter certaines boissons sur le bateau. J'ai déjà fait une croisière avec le Caribbean Princess et nous avons pu entrer de la boisson dans...
Puces · 10 janvier 2011 à 4:07 · 4 participants · 2 330 affichages
Je voudrais savoir quel moment est le mieux pour un voyage en Alaska. Je pense faire une croisière de 7 jours avec le radiance of the sea à partir de Seward. Ensuite je voudrais visiter de Vancouver à Calgary. C'est ma première croisière, alors je voudrais...
Fleurlise · 1 février 2011 à 12:02 · 10 participants · 5 864 affichages
Je pars en avril avec toute ma famille pour la première fois en croisière avec MSC splendida avec les escales suivantes: naples, palerme, tunis, palma et barcelone. J'avoue que je suis un peu inquiète car j'ai lu pas mal de commentaires assez mitigés...
J'espère qu'ils ont fait un bon retour c'est curieux de tanguer encore un peu en touchant la terre ferme nous avons passé 3 jours à santiago avant notre retour en france et nous avons beaucoup apprécié les parents étaient un peu inquiets, des informations...
Danielcoool · 9 janvier 2011 à 22:42 · 3 participants · 1 573 affichages
Eh bien après multiples recherches pour ce trouver de bon tarif croisiere et vol inclus voila que nous avons trouvé avec un bon pakage au départ de Montréal. Avec Air Canada en plus qui ce décide a offrir d'excellent prix pour les caraibes en partence...
Je suis désolée d'avoir tardé autant pour vous raconter notre périple. Notre croisière a eu lieu du 11/02/11 au 25/02/11 sur le Costa Atlantica (nous connaissions déjà ce bateau car nous l'avions déjà pris lors d'une précédente croisière "Perles des antilles"...
Lili17260 · 22 mars 2011 à 16:59 · 5 participants · 1 888 affichages
J'ai réservé pour le 16 avril 2011 une croisière sur le Costa Marina intitulée "parfums et couleurs de la méditerranée". Je souhaiterais correspondre avec des personnes ayant déjà effectué cette croisière afin d'obtenir des informations sur ce séjour...
Sarah2504 · 12 octobre 2010 à 22:38 · 3 participants · 8 050 affichages
Qui est déjà partis faire une croisiere en catamaran aux iles grenadine sur la période fin octobre / début novembre? Je compte partir du 28/10/2010 au 12/11/2010... Merci de me faire part de vos expériences sur cette période qui me fait un peu peur au...
Shanechloe · 4 avril 2011 à 16:03 · 3 participants · 1 242 affichages
Au départ de Nice le 10 avril 2011 sur le Splendida, Iwan est inquiet! Trouvera-t-il dès le 1er soir d'autres "d'jeuns" pour découvrir le bateau? N'hésitez pas à me fournir une réponse encourageante! Une maman qui part seule avec son petit dernier plutôt...
Berruyer · 18 mars 2011 à 15:56 · 5 participants · 2 867 affichages
Nous rentrons de cette croisière. Nous avons fait un beau voyage et avant en tête de magnifiques souvenirs. Il en est bien autre chose du bateau de cette compagnie américaine. Si vous n'êtes pas parfaitement anglophone, abstenez-vous et prenez une autre...
Cathouchka · 3 avril 2011 à 20:21 · 7 participants · 3 762 affichages
Le 10 avril prochain, nous embarquons à Venise pour la croisière COSTA "Légendes antiques" avec nos filles de 4 et 3 ans. Il est indiqué que le mini-club accueille les enfants de 9H00 à 12H00 et de 15H00 à 18H00. Dès lors, il nous semble que nous devrons...
Entre les périodes fin décembre/début janvier et mi février à mi mars, y en a t'il une ou la mer est censé être plus "calme" que l'autre. Merci pour vos réponses
Kasa · 21 septembre 2010 à 10:34 · 14 participants · 5 937 affichages
J'ai reçu une pub de ab croisières sur costa marina BALEARES TUNISIE ITALIE CORSE POUR 738E POUR 2 PERSONNES Ya t'il des personnes qui ont déjà fait cette croisère et concernant le bateau Et ce tarif est il interressant? MERCI POUR VOS REPONSES kasa
Ca y est j'ai reserve cette croisiere aujourd'hui! nous serons chambre 8002 sur le pont 8, destination: barcelone, ibiza, tunis, palerme, ajaccio, est ce que quelqu'un pourrait me dire si les ports d'escale sont loin des lieux a visiter et proche des...
Caral2004 · 1 avril 2011 à 12:51 · 4 participants · 1 010 affichages
Nous serons sur le Serenade of the Seas la semaine prochaine pour notre premiere croisière (voyage de noces)! Nous sommes très excités! Nous visiterons: Tortola, St Marteen, St-Kitts, Dominica et la Barbade. Avez-vous des conseils, des recommandations...