Qui connait le bateau de croisière LE MISTRAL?? (Alcati, Bruno??) Si vous avez des infos. sur ce bateau, je serais preneuse. J'envisage une croisière en MAi 2011 sur ce bateau que l'on entend pas beaucoup parlé sur ce forum? Il faut que l'on se décide...
Virginie1978 · 25 février 2011 à 10:25 · 9 participants · 4 879 affichages
Je vois sur le forum que beaucoup de personnes parlent de surclassement. y a t il des compagnies, des agences avec lesquelles ça se passent le plus souvent? J'ai lu que ça arrivait " souvent" aux personnes ayant réservées longtemps à l'avance. Si c'est...
Et bien voilà, c'est fini!me voici de retour de retour en terre sainte bon je repete à ceux qui ne le savent pas, cette croisière a été décidée 15 jours avant de partir, et c'était surtout pour nous reposer donc pas question pour nous de faire des heures...
Tamdhu2301 · 21 octobre 2010 à 21:02 · 18 participants · 13 631 affichages
Nous partons pour la transatlantique bresilienne avec le Costa Serena le 16 Mars 2011. J'aimerais savoir si d autres personnes ont deja eu leurs vols? Si oui quel compagnie et quel vol? Lorsque je consulte le site costa, nous partons a priori avec TAM...
De retour de croisière en méditerranée sur le MSC Splendida je tenais à vous donner mon appréciation car celle-ci est vraiment très mitigé. Le bateau est beau, grand, trop grand surement. Plus de 3300 passagers, difficiles de gérer tout ce monde surtout...
On veut faire une croisiere en famille (nous sommes 8) en partant de venise (apparemment c'est obligatoire) sur les iles grecques: qui l'a fait et quels conseils nous donnez vous? Pas trop chaud en Aout? Les escales assez courtes apparemment permettent...
Nuanuatea · 8 juin 2009 à 7:52 · 4 participants · 4 641 affichages
Je souhaiterais avoir des informations suer les différentes excursions proposées par costa avec un enfant de 10 ans, et sur les prestations à bord:activités, cuisine... merci pour vos réponses
Je pars avec mon mari et mon fils d un an le 12 mai 2011 sur le costa méditerranéa. c est bientot. notre escursion a santorin est de 13h a 18h. pouvons nous faire seul oia? qui a t il de jolie a voir plus que thira? costa propose plusieurs escursion laquelle...
Nuria77 · 10 janvier 2011 à 17:22 · 4 participants · 902 affichages
Nous sommes un petit groupe de croisiéristes sur la COSTA CONCORDIA DU 5.7.11 et nous cherchons des compagnons pour les excursions que nous organisons avec un tour opérateur dans chaque port à prix très réduits. Contactez-moi pour rassembler plus de personnes...
Nadinevinson · 20 février 2011 à 18:04 · 7 participants · 3 206 affichages
Tout d'abord toutes mes excuses pour les impairs que je pourrai faire. Je suis totalement novice dans le domaine des forum. Cela fait une semaine que je cherche des info que je ne trouve pas. Alors je fais appel à vous. Nous partons mon mari et moi, pour...
Petitjo86 · 11 avril 2011 à 17:53 · 6 participants · 2 859 affichages
Tou nouveau sur ce site, je découvre vos expériences et je trouve cela passionnant et très interressant. N'ayant jamais voyagé, ni pris l'avion, je vais peut être vous paraitre un peu basique dans mes questions, mais j'ai peur de louper ce beau voyage...
Je pars en croisière avec ma mère du 16 au 23/10/10. On part avec lastminute, pour la croisière "le nil en rose". Quelqu'un a t-il déjà participé à cette croisière? Etait ce bien? Ou quelqu'un est il inscrit pour la même croisière que nous? Merci d'avance...
Jany95 · 3 mars 2011 à 9:48 · 3 participants · 1 754 affichages
J'aimerais savoir si vous êtes déjà parti avec cette compagnie et ce que vous en avez pensé. Et ce bateau? Y a t-il 1 ou 2 services, a t-on toujours les mêmes voisins de table le soir? Comment s'habille t-on le soir? comme sur les autres bateaux? Pour...
Friquette07 · 16 février 2011 à 14:38 · 13 participants · 11 909 affichages
Mercredi dernier, je me suis lancée... et j'ai fait en ligne la resa chez costa directement de la croisière petit prix car mini croisière pour une première pour ma fille de 7 ans... pendant les vacances de noel. Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa...
J'arrive à l'aéroport de Nice au mois d'octobre et j'aimerai savoir s'il existe une navette via Gènes ou s'il est plus facile de prendre le train dans la même direction. Dans les deux cas, combien de temps dure le trajet? Merci de me répondre assez rapidement...
En escale à Alexandrie, y-a-t'il des personnes qui auraient réservé (ou déjà fait) une excursion de la ville avec "Ramsès tours"? Merci pour vos réponses. JIBE
J'aimerais bien avoir vos opinions sur une croisière en Méditerranée:Barcelo... (Espagne) Nice (France) venise (Italie) Livorno (Italie) Rome (Italie) Naple (Italie) Ravenne (Italie) Dubrovnik (Croatie).. C'est notre première croisière en Europe et j'aimerais...
Chanbrupig · 18 janvier 2011 à 14:06 · 9 participants · 4 125 affichages
Nous partons en croisiere douce méditérannée le 14 avril de marseille et tout vos conseils seront les bienvenues: quels excursions faire, quelles bonnes affaire a acheter dans les differentes escales, que visiter, sur le magica, nous sommes au 1er pont...
Nous envisageons de faire la croisiere costa:retour en terre sainte le 8 janvier 2012, sur le serena. j'aimerai avoir vos avis sur le bateau, les escales, les escurcions, etc avec des photos si possible nous aurons 2 enfants avec nous (5 et 2ans) merci...
Nous allons faire la croisière sur le BDF en juillet et je voulais savoir s'il existe les bus permettant de faire le tour de la ville en montant et descendant autant de fois que l'on veut sinon est ce que la plage est loin du port et quelle bus faut il...
Julesjean · 7 janvier 2011 à 23:35 · 3 participants · 3 679 affichages
Je vais, prochainement, effectuer une croisière au large du Costa Rica à bord du Star Flyer. Quelle est la tenue adéquate, le soir, dans ce voilier? Quelle est la langue pratiquée? Y a-t-il des traductions en français? Quelles sont les excursions à conseiller...
OL78 · 11 avril 2011 à 16:36 · 3 participants · 2 951 affichages
Le bilan est très négatif pour ce circuit en pension complète (8jours/9nuits) avec équipage réalisé du 20 au 29 Mars 2011: Dès notre embarquement sur le bateau, l’on nous a fait signer une feuille pré-remplie par Dream Yacht précisant que nous étions...
Irene1966 · 12 avril 2011 à 9:41 · 7 participants · 3 567 affichages
Hier en allant faire mes courses je m'arrète dans une agence de voyage " nouvelle frontière " et je demande à la dame le catalogue costa 2012, elle me dit: - je n'en ai plus j'en recois la semaine prochaine. je lui dis: - d'accord, est ce que vous avez...
J'attends impatiemment la nouvelle brochure costa 2012. Elle devrait sortir au début du mois de février 2011. Je me demande quelles sont les nouveautés.
Topusa · 23 mars 2010 à 10:45 · 4 participants · 2 533 affichages
Notre prochaine croisière fera escale à Cabo San Lucas, Mazatlan, Acapulco, Ixtapa et Puerto Vallarta.Nous n'avons jamais visité le Mexique de ce côté du pays.Avez vous des excirsions à me conseiller?Que devons-nous voir absolument? Merci pour vos conseils...
Jeanclaude48 · 25 janvier 2011 à 16:40 · 7 participants · 2 997 affichages
APRES MARS 2009, MARS 2011, NOUS SERONT MON EPOUSE ET MOI DE NOUVEAU A BORD DU FANTASIA POUR UNE CROISIERE DE 12 JOURS GENE BARCELONE GIBRALTAR FUNCHAL * TENERIFE * ARRECIFE* MALAGA* CIVITAECHIA * JE NE CONNAIS PAS LES ESCALES MARQUEES, SI QUELQU'UN A...
Ca y est cette fois c'est demain le départ pour Venise!! Que nous conseillez vous amis croisièristes, pour les escales à Corfou et Dubrovnik. A faire, tout seuls comme des grands! Merci, à tous ceux qui nous aiderons. On vous laisse, aujourd'hui on fait...
Je dois partir avec ma famille en croisière, île et Terres du Soleil sur le MSC Fantasia du 8 au 19 décembre 2011 au départ du port de Gênes. J'aimerais savoir si près du port il y aurait un parking capable d'accueillir un camping car (7m de long par...