Sylviannefd · 15 octobre 2010 à 19:49 · 6 participants · 4 764 affichages
Nous venons de réserver une croisière sur le Costa Atlantica, Passage vers l'Est en septembre 2011, nous voulions une suite, il n'y a en presque plus, nous avons eu la dernière panorama suite, qui se trouve au milieu du bateau!!!! d'habitude elles sont...
Kaokaokaokao · 3 février 2011 à 18:07 · 6 participants · 2 225 affichages
Princess Caribbean Y aura t'il des gens francophones de ce forum avec nous sur le Princess Caribbean...départ de San Juan Porto-Rico le 13 février 2011.
Spirou34 · 14 avril 2011 à 11:23 · 2 participants · 1 453 affichages
Nous partons en famille (enfants de 8 et 13 ans) pour la croisière Parfums et Couleurs avec Costadu 21/04/2011 au 29/04/2011. Pour ne pas perdre de temps dans les escales (Olbia, Siracuse, Corfou, Katakolon, La Vallette, Capri et Livourne) qui ont des...
Kypris · 5 avril 2011 à 9:14 · 5 participants · 1 013 affichages
Pour ceux qui sont disponibles ce matin 5 avril 2011 à voir sur Webcam Costa. Vous aurez un aperçu de ce qui est un beau moment de croisière à vivre en réel. Bonne journée à tous
Lilevis · 13 mai 2008 à 15:47 · 3 participants · 3 383 affichages
Si vous avez effectué cette croisière, avez vous fait les excursions: Puertos Natales au parc national Torres Del Paine et a Ushuaia le Parc national Lapataya. Pouvez vous me donner vos impressions, notamment s'il est possible de faire de courtes balades...
Steditoluro · 15 avril 2011 à 20:26 · 5 participants · 4 795 affichages
Je pars prochainement en croisière sur le costa fortuna. J'aimerais savoir si les savons ou gel douche, shampoings, serviettes de bain pour la piscine et sèche- cheveu en cabine sont fournis sur le bateau. Merci d'avance
COSTA vient de rechanger l'itineraire des croisieres sur le pacifica plus d'escales en ISRAEL!!!!!!! c'est remplacé par RHODES CHYPRE MARMARIS quel dommage, cette croisiere sans l Egype et l'Israel!!!! ils n'ont pas fini de brader ces croisieres qui ne...
GhislaineF · 10 avril 2011 à 19:35 · 1 participant · 1 882 affichages
Nous regardons pour une croisière aux Iles Fidji, départ de Sydney en Australie. J'en ai trouvé une le 1er Nov. pour 15 jours avec Princess. Ceux et celles qui ont déjè fait cette croisière ou dans le genre, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires...
Voilà, je me lance dans les préparatifs. Je sais que nous partons dans un an mais ça me fait patienter Notre première escale est Katakolon/Olympie. Ce sera au mois de mai (précision pour les températures) Nous avions fait Olympie (oui nous aussi avec...
Cocodada · 15 avril 2011 à 12:07 · 4 participants · 13 415 affichages
Voudrais connaitre le prix des cigarettes Marlboro si on les achète à Gibraltar, est ce moins cher que sur les MSC? En octobre la cartouche était de 20 € sur les bateaux. Merci d'avance.
Crocro20 · 16 avril 2011 à 14:01 · 5 participants · 7 973 affichages
Je pars prochainement en croisières avec Costa, et j'aimerai savoir si je peux emmener mon lisseur à cheveux? J'ai vu que certains objets étaient interdits, cependant même si il y a un sèche cheveux dans la cabine, je n'en aurai pas l'utilité car je ne...
Qui connait le bateau de croisière LE MISTRAL?? (Alcati, Bruno??) Si vous avez des infos. sur ce bateau, je serais preneuse. J'envisage une croisière en MAi 2011 sur ce bateau que l'on entend pas beaucoup parlé sur ce forum? Il faut que l'on se décide...
Virginie1978 · 25 février 2011 à 10:25 · 9 participants · 4 863 affichages
Je vois sur le forum que beaucoup de personnes parlent de surclassement. y a t il des compagnies, des agences avec lesquelles ça se passent le plus souvent? J'ai lu que ça arrivait " souvent" aux personnes ayant réservées longtemps à l'avance. Si c'est...
Et bien voilà, c'est fini!me voici de retour de retour en terre sainte bon je repete à ceux qui ne le savent pas, cette croisière a été décidée 15 jours avant de partir, et c'était surtout pour nous reposer donc pas question pour nous de faire des heures...
Tamdhu2301 · 21 octobre 2010 à 21:02 · 18 participants · 13 585 affichages
Nous partons pour la transatlantique bresilienne avec le Costa Serena le 16 Mars 2011. J'aimerais savoir si d autres personnes ont deja eu leurs vols? Si oui quel compagnie et quel vol? Lorsque je consulte le site costa, nous partons a priori avec TAM...
De retour de croisière en méditerranée sur le MSC Splendida je tenais à vous donner mon appréciation car celle-ci est vraiment très mitigé. Le bateau est beau, grand, trop grand surement. Plus de 3300 passagers, difficiles de gérer tout ce monde surtout...
On veut faire une croisiere en famille (nous sommes 8) en partant de venise (apparemment c'est obligatoire) sur les iles grecques: qui l'a fait et quels conseils nous donnez vous? Pas trop chaud en Aout? Les escales assez courtes apparemment permettent...
Nuanuatea · 8 juin 2009 à 7:52 · 4 participants · 4 636 affichages
Je souhaiterais avoir des informations suer les différentes excursions proposées par costa avec un enfant de 10 ans, et sur les prestations à bord:activités, cuisine... merci pour vos réponses
Je pars avec mon mari et mon fils d un an le 12 mai 2011 sur le costa méditerranéa. c est bientot. notre escursion a santorin est de 13h a 18h. pouvons nous faire seul oia? qui a t il de jolie a voir plus que thira? costa propose plusieurs escursion laquelle...
Nuria77 · 10 janvier 2011 à 17:22 · 4 participants · 899 affichages
Nous sommes un petit groupe de croisiéristes sur la COSTA CONCORDIA DU 5.7.11 et nous cherchons des compagnons pour les excursions que nous organisons avec un tour opérateur dans chaque port à prix très réduits. Contactez-moi pour rassembler plus de personnes...
Nadinevinson · 20 février 2011 à 18:04 · 7 participants · 3 201 affichages
Tout d'abord toutes mes excuses pour les impairs que je pourrai faire. Je suis totalement novice dans le domaine des forum. Cela fait une semaine que je cherche des info que je ne trouve pas. Alors je fais appel à vous. Nous partons mon mari et moi, pour...
Petitjo86 · 11 avril 2011 à 17:53 · 6 participants · 2 851 affichages
Tou nouveau sur ce site, je découvre vos expériences et je trouve cela passionnant et très interressant. N'ayant jamais voyagé, ni pris l'avion, je vais peut être vous paraitre un peu basique dans mes questions, mais j'ai peur de louper ce beau voyage...
Je pars en croisière avec ma mère du 16 au 23/10/10. On part avec lastminute, pour la croisière "le nil en rose". Quelqu'un a t-il déjà participé à cette croisière? Etait ce bien? Ou quelqu'un est il inscrit pour la même croisière que nous? Merci d'avance...
Jany95 · 3 mars 2011 à 9:48 · 3 participants · 1 747 affichages
J'aimerais savoir si vous êtes déjà parti avec cette compagnie et ce que vous en avez pensé. Et ce bateau? Y a t-il 1 ou 2 services, a t-on toujours les mêmes voisins de table le soir? Comment s'habille t-on le soir? comme sur les autres bateaux? Pour...
Friquette07 · 16 février 2011 à 14:38 · 13 participants · 11 880 affichages
Mercredi dernier, je me suis lancée... et j'ai fait en ligne la resa chez costa directement de la croisière petit prix car mini croisière pour une première pour ma fille de 7 ans... pendant les vacances de noel. Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa...
J'arrive à l'aéroport de Nice au mois d'octobre et j'aimerai savoir s'il existe une navette via Gènes ou s'il est plus facile de prendre le train dans la même direction. Dans les deux cas, combien de temps dure le trajet? Merci de me répondre assez rapidement...
En escale à Alexandrie, y-a-t'il des personnes qui auraient réservé (ou déjà fait) une excursion de la ville avec "Ramsès tours"? Merci pour vos réponses. JIBE
J'aimerais bien avoir vos opinions sur une croisière en Méditerranée:Barcelo... (Espagne) Nice (France) venise (Italie) Livorno (Italie) Rome (Italie) Naple (Italie) Ravenne (Italie) Dubrovnik (Croatie).. C'est notre première croisière en Europe et j'aimerais...