Liesel · 22 avril 2011 à 11:34 · 2 participants · 1 296 affichages
Je viens de lire dans le journal qu'une dame, gravement malade l'ors d'une croisière, a été hospitalisé en Norvège. Que s'est-il passé? Moi même j' ai fais l'expériance sur le Limunosa, une indigestion qui m'a, heureusement, proqué des renvois comme jamais...
Nous partons donc pour une grande première le 28 avril 2011 à bord du Costa Magica pour la croisière "Douce Méditérranée": Savone/Rome/Palerme/... Je cherche des bons plans pour les excursions à faire par nous mêmes. Ciminelli m'a fourni déjà des infos...
Anastasia43 · 7 septembre 2010 à 11:23 · 7 participants · 4 310 affichages
1ere croisiére en famille (4) en avril 2011, quel temps fait il a cette période? sur le circuit barcelone, génes, tunis, malte palma? y a t il des trucs a savoir avant, des conseils de croisieristes avisés...lol... merci d avance bonne journée
Lolocaps · 10 avril 2011 à 8:06 · 4 participants · 1 252 affichages
Nous partons sur le Splendida du 23 au 30 avril 2011; Sommes Français avec famille 2 adultes 43 et 44 ans et deux enfants filles 12 ans et garçon 13 ans. Serez vous à bord aux mèmes dates? Ce sera notre 1 ére croisière et voudrions éventuellement faire...
Tifigwada · 17 avril 2011 à 18:30 · 2 participants · 3 095 affichages
j'envisage le concordia du 17/05 en méditerrannée. J'ai noté 1 pt changement dans les ecsles pouvez-vous me donner 1 peu + d'infos. La navette à nice est à quelle heure. Quel cabine serait intéressante, int ou extérieure? merci toutes les infos sont...
Ayant réservé tardivement cette croisière sur le Musica, je n'ai pu avoir que ce qui restait: cabine à vue partiellement obturée. J'aimerais avoir des renseignements sur ces cabines, vois-t-on tout de même le ciel et la mer ou est-ce vraiment obturé...
Lavic50 · 18 avril 2011 à 16:22 · 4 participants · 1 527 affichages
On aimeraient faire une croisière dans le Caraibes l'hiver prochain et en plus ce serait notre première. À part le prix demandé et le transport en avion, à quoi je dois m'attendre à payer en surplus? Si on peu me prodiguer quelques conseils ce serait...
GhislaineF · 20 avril 2011 à 3:47 · 2 participants · 2 673 affichages
Nous avons réservé notre croisière pour le 1er nov. départ de Sydney, Australie sur le Dawn Princess. La route sera longue de Montreal à Sydney, nous partons le 30 Octobre de Montreal pour arriver à Sydney le 1er Nov. plus de 20 heures de vol. Nous allons...
Minnie661 · 15 septembre 2008 à 1:57 · 2 participants · 4 418 affichages
Je pars en croisière à bord du "Miracle" de Carnival pour les Antilles en février 2009. Nous accosterons à St-Marteen, Ste-Lucie et St-Kitts. Comme c'est ma première croisière, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Voyez-vous, je suis une habituée...
Bretonnant · 19 avril 2011 à 6:10 · 2 participants · 2 833 affichages
Depart de barcelone sur le costa concordia le 26 avril (de Savone le 25) Y aura-t-il des jeunes à bord? Notre fille de 16 ans serait enchantée de créeer quelques contacts avant le départ les croisières passent si vite! C'est notre 10éme croisière et bien...
Nous vous proposons de découvrir en images la livraison et le départ du dernier paquebot construit à Saint-Nazaire. Jusqu'au dernier moment, hier, l'appareillage du MSC Magnifica est resté incertain. Bloqué dans la forme Joubert par un mouvement de grève...
Nous partons le 1er mai de Marseille avec notre fils de 15 ans sur le Fantasia avec les escales suivantes: Barcelone, La Valette, Messine, Civitavecchia et Gênes. C'est notre première croisière et même c'est la première fois depuis longtemps que nous...
Toilapol · 17 avril 2011 à 10:58 · 2 participants · 1 573 affichages
Pour info, la newsletter de Mer et Voyages présente à www.mer-et-voyages.i... le tour du monde à bord du MS Amsterdam de Holland America passant par l'Antarctique. Je ne suis pas intéressé de naviguer à bord de ce type de navire mais le parcours me plairait...
Je pars avec la compagnie NDS, sur l'Athéna, du 9 au 20 aout 2010, avec mon fils de 16 ans. Le circuit est Paris/Islande Tour de l'Islande Iles Vesmann, Shetland, Féroé, Édimbourg. Arrivée à Calais le 20 aout. D'autres personnes font-ils la même croisière...
Nous serons sur l'Azamara Quest en novembre 2009 et j'aimerais trouver un guide francophone pour faire mes excursions à Istanbul (2 demie-journées) et Kusadesi/Ephèse. Est-ce quelqu'un a des références, site web etc.?? Merci! MC
Sylviannefd · 15 octobre 2010 à 19:49 · 6 participants · 4 781 affichages
Nous venons de réserver une croisière sur le Costa Atlantica, Passage vers l'Est en septembre 2011, nous voulions une suite, il n'y a en presque plus, nous avons eu la dernière panorama suite, qui se trouve au milieu du bateau!!!! d'habitude elles sont...
Kaokaokaokao · 3 février 2011 à 18:07 · 6 participants · 2 233 affichages
Princess Caribbean Y aura t'il des gens francophones de ce forum avec nous sur le Princess Caribbean...départ de San Juan Porto-Rico le 13 février 2011.
Spirou34 · 14 avril 2011 à 11:23 · 2 participants · 1 457 affichages
Nous partons en famille (enfants de 8 et 13 ans) pour la croisière Parfums et Couleurs avec Costadu 21/04/2011 au 29/04/2011. Pour ne pas perdre de temps dans les escales (Olbia, Siracuse, Corfou, Katakolon, La Vallette, Capri et Livourne) qui ont des...
Kypris · 5 avril 2011 à 9:14 · 5 participants · 1 020 affichages
Pour ceux qui sont disponibles ce matin 5 avril 2011 à voir sur Webcam Costa. Vous aurez un aperçu de ce qui est un beau moment de croisière à vivre en réel. Bonne journée à tous
Lilevis · 13 mai 2008 à 15:47 · 3 participants · 3 385 affichages
Si vous avez effectué cette croisière, avez vous fait les excursions: Puertos Natales au parc national Torres Del Paine et a Ushuaia le Parc national Lapataya. Pouvez vous me donner vos impressions, notamment s'il est possible de faire de courtes balades...
Steditoluro · 15 avril 2011 à 20:26 · 5 participants · 4 803 affichages
Je pars prochainement en croisière sur le costa fortuna. J'aimerais savoir si les savons ou gel douche, shampoings, serviettes de bain pour la piscine et sèche- cheveu en cabine sont fournis sur le bateau. Merci d'avance
COSTA vient de rechanger l'itineraire des croisieres sur le pacifica plus d'escales en ISRAEL!!!!!!! c'est remplacé par RHODES CHYPRE MARMARIS quel dommage, cette croisiere sans l Egype et l'Israel!!!! ils n'ont pas fini de brader ces croisieres qui ne...
GhislaineF · 10 avril 2011 à 19:35 · 1 participant · 1 891 affichages
Nous regardons pour une croisière aux Iles Fidji, départ de Sydney en Australie. J'en ai trouvé une le 1er Nov. pour 15 jours avec Princess. Ceux et celles qui ont déjè fait cette croisière ou dans le genre, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires...
Voilà, je me lance dans les préparatifs. Je sais que nous partons dans un an mais ça me fait patienter Notre première escale est Katakolon/Olympie. Ce sera au mois de mai (précision pour les températures) Nous avions fait Olympie (oui nous aussi avec...
Cocodada · 15 avril 2011 à 12:07 · 4 participants · 13 423 affichages
Voudrais connaitre le prix des cigarettes Marlboro si on les achète à Gibraltar, est ce moins cher que sur les MSC? En octobre la cartouche était de 20 € sur les bateaux. Merci d'avance.
Crocro20 · 16 avril 2011 à 14:01 · 5 participants · 7 986 affichages
Je pars prochainement en croisières avec Costa, et j'aimerai savoir si je peux emmener mon lisseur à cheveux? J'ai vu que certains objets étaient interdits, cependant même si il y a un sèche cheveux dans la cabine, je n'en aurai pas l'utilité car je ne...
Qui connait le bateau de croisière LE MISTRAL?? (Alcati, Bruno??) Si vous avez des infos. sur ce bateau, je serais preneuse. J'envisage une croisière en MAi 2011 sur ce bateau que l'on entend pas beaucoup parlé sur ce forum? Il faut que l'on se décide...