Laurencewill · 20 mai 2011 à 19:31 · 3 participants · 1 306 affichages
Voila la reservation est faite. Nous partons donc le 26 fevrier sur le concordia pour notre seconde croisière. Nous avons attrapé le virus!!!!! Meme circuit que l'an denier sur le magica mais dans l'autre sens. Cette fois nous emmenons notre ainé qui...
Dilos · 19 mai 2011 à 21:06 · 2 participants · 1 981 affichages
Suite n°2 Continuation sur Mykonos B Pas d'excursions choisies Vous ne pouvez aller à Mykonos que grâce à la navette port-Mykonos.A pied, ily a au moins 3 km et la route est étroite.Vous devrez réserver les billets la vrille:6 euros par personne. Si le...
Ronron56 · 20 mai 2011 à 20:52 · 2 participants · 1 373 affichages
Quelqu'un serait il me dire si les escales costa en egypte on reprises et si non quand devrait t'elles reprendre? par quel itineraire sont t'elles remplacé pour la croisiere "terre sainte"?* merci d'avance a tous ceux qui aurait des infos nous devont...
J'ai pas mal fait de recherche sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse. Je part cet été en croisière avec MSC depuis Gênes. Et je m'y rend en voiture donc je cherche un parking pour la semaine. MSC m'a dit qu'ils avaient un parking sur...
J HABITE LE VAUCLUSE ET NOUS DEVONS FAIRE UNE CROISIERE SUR LE MSC ARMONIA AU DEPART DE VENISE JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUT ME RENDRE AU TERMINAL 1 ISONZON POUR GARER MON VEHICULE,? QUE ME CONSEILER VOUS DOIT JE LAISSER MON VEHICULE A L ENTREE DE VENISE...
PAP86 · 12 mai 2011 à 17:40 · 9 participants · 8 894 affichages
Bon, ça commence mal! Moi, vous me connaissez! l'informatique, ça doit filer doux, et être écrit par des gens qui ne font pas un bug minute (j'ai assez développé dans ma vie pro pour savoir ce qu'il en est)... Nous partons dans 10 jours, j'ai mes billets...
Nous devons partir 15 jour en croisière aux Craibes occidentales sur le Norwegian Jewel en passant par une offre internet aarcroisière.com La réservation passe par QCNS Cruise Connaissez-vous, êtes vous déjà passer par eux? Comment ca s'est passé? A qoi...
Ondine14 · 23 juillet 2009 à 0:33 · 4 participants · 1 355 affichages
Merci aux heureux chanceux de retour de croisière sur l'Equinox de nous faire part de leur croisière avec tous les détails possibles... nous partons en février sur ce bateau et sommes impatients d'avoir les "retours" des premiers croisiéristes.. Ondine...
Moumoon · 10 avril 2011 à 21:25 · 6 participants · 3 452 affichages
Voila, Magnifique, wonderful, quelques petits points de précision: C'était ma première croisière sur le Costa Séréna, en plus un temps magnifique alors: si vous parlez un peu quelques mots d'anglais c'est plus facile avec le personnel qui sont des Brésiliens...
Mickymax12 · 18 avril 2010 à 23:06 · 7 participants · 5 837 affichages
Je vous ai beaucoup lu pendant les trois mois avant mon départ pour ma première croisière. J'ai donc décidé de vous faire un petit compte rendu de la croisière "grandes civilisations antiques" que j'ai fait avec ma femme a bord du costa magica du 5/04...
Nous comptons faire une croisière de 2 ou 3 jours en voilier à partir d'Airlie Beach en février. J'aimerais avoir vos lumières pour quelques détails pratiques: - vu le timing serré, on a réservé un vol retour vers Brisbane un jeudi avec Jetstart décollant...
Sur le site de Costa ils ne disent pas grand chose a propos des repas adaptés aux végétariens. vais-je trouvez de quoi me nourrir "correctement" ou devoir me contenter de pain et de salade verte. Faut-il que je le spécifie a la réservation?
Ptitlou · 27 juin 2010 à 15:47 · 2 participants · 1 881 affichages
Je dois choisir notre cabine et je suis tentée d'en prendre une située à l'arrière du bateau, sur le devant ce ne sont que des suites!!! que pensez vous de mon choix? je suppose que on doit avoir une super vue? autre chose plus on prend un pont haut...
Dilos · 18 mai 2011 à 21:44 · 2 participants · 1 742 affichages
Départ de Venise Placez-vous vers la poupe à babord sous la grande toile qui sert d'auvent (pont 11).Le bateau navigue sur le canal de la Giudecca.Vous pouvez donc voir les différentes façades (il y en a qui sont aussi belles que sur le grand canal)...
Ysavard16 · 6 février 2011 à 0:09 · 6 participants · 2 293 affichages
Suis passée aujourd'hui à l'agence de voyage pour le choix d'une croisière. Deux suggestions: le MSC Splendida au départ de Barcelone le 16 septembre 2011 ou le Costa Concordia au départ de Rome (Civitavecchia) le 18 septembre 2011. Dans les deux cas...
Sylviannefd · 17 mars 2011 à 14:52 · 2 participants · 1 584 affichages
Nous envisageons une croisière canal de Panama sur le Coral et je voudrais savoir si il y a la wifi dans les cabines, et si il y a du réseau téléphone cellulaire en navigation. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de croisière, est-ce un bon choix pour...
Je serai sur le MSC Splendida du 09/07/2011 au 16/07/2011 qui fera escale à Gênes, Naples, Palerme, Palma de Majorque et Barcelone. Je souhaiterais visiter La vallée des temples à Agrigente depuis Palerme (escale de 8h à 17h), mais je trouve l'excursion...
Dobies · 21 mai 2010 à 11:03 · 25 participants · 14 127 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si cette année sur le bleu de france ce sont toujours les mêmes animateurs que l'an dernier.Et les excursions sont elles sympas a faire soi-meme. Merci
Nous aussi nous voilà revenus de cette croisière. Départ Orly pour un vol Paris/Nice à 9 h 00. Vol prévu à l'heure. 8 h 30 annonce du vol retardé. 9 h 00 annulation du vol = motif grève des pétroliers (personnes qui remplissent le kérozène dans les avions)...
Martserge · 9 mai 2011 à 14:58 · 4 participants · 2 527 affichages
Dans les nombreux croisieristes de ce site y en a-t-il qui peuvent me donner leurs opinions?nous reflechissons laquelle des croisieres nous pourrions prendre compte tenu que nous disposons de 12 jours.. pourqoi pour les fjords norvegiens les compagnies...
Latrousse44 · 2 avril 2011 à 21:25 · 2 participants · 2 146 affichages
Après les caraibes et l'Asie nous aimerions faire une croisière en amérique du sud (Brésil, Uruguay, Argentine) Dé part prévu le 17 décembre. je souhaiterais recueillir l'avis de ceux qui ont fait cette croisière. j'ai vu que l'escale à RIO EST DE 8H...
PAP86 · 28 avril 2011 à 11:59 · 9 participants · 2 851 affichages
Ah, j'ai l'air malin, moi, avec ma croisière annulée du 17 novembre... (bon, ce qui me console c'est que je dois pas être le seul...) Costa vient de rétablir les (deux) escales en Israël (ils ne touchent pas à l'Egypte, apparemment) pour les croisières...
Pjan · 4 janvier 2011 à 13:21 · 15 participants · 4 919 affichages
En ce début d'année je vous propose un nouveau sujet je vous lis depuis prés de deux ans et je constate que certaines de vos croisieres perdent en qualités au fil des ans. j'aimerais savoir si vous seriez interessés pour créer virtuellement vos croisiéres...
Pylavo · 17 mai 2011 à 20:21 · 3 participants · 2 387 affichages
Envisageons de partir en croisiere avec Costa, sur le Costa SERENA. Nous partirions avec nos 2 plus grandes filles (11 et 9 ans) Que doit on rajouter comme pourboires, on parle aussi de 15% de taxe... Quel budget faut il prevoir?
Caro2828 · 28 février 2011 à 19:13 · 8 participants · 4 645 affichages
Je voudrais savoir à quel endroit sur le bâteau il est préférable d'avoir sa cabine? Nous sommes allés sur le Carnival Freedom en décembre dernier et nous étions la 5ieme cabine à l'avant du bâteau sur le pont 6. Mon conjoint à eu le mal de mer les deux...
Friquette07 · 15 mars 2010 à 20:41 · 7 participants · 6 499 affichages
Et oui, ca y est c'est fait... une croisière en vue avec les enfants... ce sera... pour notre première croisière en famille: DOLCE VITA avec un DEPART et un retour de MARSEILLE SUR LE COSTA SERENA. c'est tot, certes, mais en famille pour avoir le choix...