Chouchou132 · 16 avril 2011 à 11:51 · 3 participants · 1 526 affichages
J'ai l'intention de réserver la croisière avec msc a bord du splendida (au départ de marseille). je suis actuellement enceinte et je souhaite savoir s'il j'aurai des contraintes à bord. y a t il des personnes qui ont réservé pour cette croisière? j'attends...
Lauragais123 · 18 octobre 2010 à 16:02 · 12 participants · 5 496 affichages
Nous partons avec mon épouse et nos trois enfants (10, 8 et 5 ans) sur le Costa Pacifica le 3 Mars 2011 pour le circuit Retour en Terre Sainte. Il s'agit de mon premier message sur ce forum et je suis désolé si ma demande fait doublon avec d'autres déjà...
et bonne année!! et oui c'est bien la madi en chair et en os qui vous parle ici meme en direct de... MAIS NON ; je plaisante hé oui j ai pas changé; et compte bien restée comme je suis encore longtemps bien, sachez que je ne fais qu'un tout tout tout...
Nicozip · 20 avril 2011 à 20:51 · 5 participants · 10 563 affichages
Une petite question à propos de la croisière sur le Msc splendida, nous partons du 14 au 21 mai 2011 et nous souhaiterions savoir si les serviettes de bain sont fournis dans les chambres? Ou si nous devons en prendre avec, merci d'avance pour les réponses...
Grandpierreg · 16 janvier 2011 à 11:53 · 4 participants · 1 635 affichages
Nous avons repéré une croisière sur le MSC Poésia qui nous tente bien: New-York, journée en mer, Halifax, St John, Bar Harbor, Boston, Newport, New York. Départ le 22 octobre 2011. Nous nous demandons toutefois si on pourra faire les excursions proposées...
Je recherche des personnes qui auraient voyagé sur le msc musica pour avoir votre avis et conseils ainsi que des personnes ayant fait la croisière venise, bari, katakolon, santorin, mykonos, athènes, corfou, split, venise. Nous partons le 4 juillet avec...
Seve2010 · 13 février 2010 à 23:41 · 11 participants · 6 868 affichages
Croisiere Dolce Vita à bord du Costa Concordia Nous serons à bord du Costa Concordia pour la croisière Dolce Vita fin avril Nous souhaiterions réserver nos excursions par nous même sachant que nous sommes accompagnés de nos petits anges âgés de 7 et 10...
Nous revenons de " Cap sur Istambul" du 17 au 27 mai Croisière super Sympa, personnel à vos petits soin le Commandant qui discute avec vous. Des escales qui auraient demandé 2 à 3 hrs de plus mais dans l'ensemble bien surtout si comme nous vous le faite...
Nous allons faire avec mon épouse et nos deux filles la croisiere sur le MSC POESIA à destination de (Malaga, Cadix, Gilbrartar...) du 23 avril 2011 au 01 mai 2011 au départ de Barcelone. Sachant que la majorité des Francais partirons le 24 avril de...
Anke · 16 mars 2011 à 22:06 · 2 participants · 1 485 affichages
Pouvez-vous me dire si on trouve un centre wellness à bord du costa Atlantica? J'ai connu le sauna et hamam à bord du Séréna, 35 € pour une journée. Est-ce le même principe à bord de l'atlantica? avez-vous des photos du sauna, hamam, salle de repos. etc...
Nous serons à Miami tout le mois de septembre et aimerions en profiter pour faire une courte croisière (3 ou 4 nuits) au départ du port de Miami pour les Caraïbes. Nous souhaitons acheter un dernière minute sur place. Où devons-nous aller pour faire un...
Après sa panne moteur, le Concordia est-il opérationnel à 100 %? Il est occupé à faire une croisière "spéciale" avec des durées et des escales inhabituelles. Savone-Marseille-Bar... 2 jours- Valence x jours- Palma x jours- Livorno x jours et Savone. Je...
Joanarcy · 23 février 2011 à 16:53 · 7 participants · 3 075 affichages
LOUIS MAJESTY prétend vous enchanter par les escales de GIBRALTAR, TANGER et CASABLANCA?.. n'y comptez pas! la compagnie la joue bouffon et poltron, (matamore: de l'espagnol mata moros (tueur de maure): qui prétend mais n'assume pas et se sauve en courant...)...
Natcroisière · 5 mai 2011 à 8:35 · 2 participants · 3 896 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en croisière pour "un tour de Méditerranée". Nous venons de retirer nos bons d'échange pour un embarquement à Marseille mais notre voyagiste (LECLERC VOYAGES) n'a pas pu nous donner de précision quant à l'endroit exact d'embarquement...
Un peu fatiguée par la journée de voyage, je commencerai le compte rendu demain. Cette croisière a été "quasi" parfaite nous rentrons enchantés en ayant vu des paysages magnifiques, des sites exceptionnels, des dauphins très souvent, un temps idéal et...
Costaphile · 3 août 2010 à 11:23 · 23 participants · 10 351 affichages
Costa vient de déprogrammer toutes les croisières sur le Costa Romantica à compter de la Transatlantique d'Asie du 1er avril 2011 (page 196 du catalogue). Toutes les croisières d'Asie qui suivent, sont aussi déprogrammées. Pour quelles raisons? Costa...
Transatlantique brésilienne du 16/03/2011- Costa - Sérena. 1. Transfert Sao Paolo à Santos. (Bus français B.A. + Alitalia) – Note: 3/10 - · Arrivée à 06h, (vol B.A. via Londres) embarquement à 14h30/15h. · Attente de 6h à 8h30 des français venant par...
Ouverture d'une discution concernant la croisière retour en terre sainte et le bateau Costa Pacifica. Demande de Renseignements aux croisièristes ayants effectués cette croisière avec le Costa Pacifica et cette itinéraire. Prix à bord pour la F1, pour...
Je me demande s'il serait mieux de prendre un hôtel a Ft-Lauderdale ou a Miami pour le pré-cruise en mi-janvier. J'arrive a 11h15 a Ft-Lauderdale et départ du bateau le lendemain au port de Miami. Budget pour l'hôtel serait d'environ 100 a 150 pour une...
Nous sommes à DUBAI le 3 et 4 avril pour la croisère avec COSTA et nous cherchons un organisme sérieux pour faire du squad dans le désert. Avez vous un bon plan pour faire du squad à Dubai? Merci
Nonojordan · 7 avril 2011 à 18:33 · 6 participants · 3 260 affichages
Je pars le 30 juillet sur le Costa Deliziosa pour une croisière passant par la Norvège, l'Islande, les Iles Féroé et le Groenland notamment. Je cherche des gens qui ont déjà fait cette croisière pour avoir quelques infos: - distance entre le port et les...
PAP86 · 13 mars 2011 à 1:23 · 7 participants · 3 316 affichages
Y a pas que sur VF ou sur le Figaro qu'on parle Costa et de sa décision anti-Israël... "Une décision ridicule mais en qui en dit beaucoup sur ce Croisiériste" www.israel7.com/...
PAP86 · 2 mai 2011 à 21:53 · 4 participants · 955 affichages
Ce titre juste pour rester en charte... Je pars demain à Lyon, congrès national de la Société Française de Transfusion Sanguine... a beau être retraité, le PAP, n' a pas oublié ses anciennes amours... et puis Mme PAP, elle, y va encore à titre professionnel...
J'ai acheté une croisière de 12 jours à partir du 3 Mars sur le Costa Pacifica (départ Nice/Savona) qui passe par l'Italie, la Grèce (Katakalon), la Turquie (Izmir), Israël (Ashdod), l'Egypte (Port Saïd et Alexandrie, suivant les événements!) et retour...
Gevaud60 · 18 avril 2011 à 23:04 · 2 participants · 1 585 affichages
Partis de Villefranche le 10/04/2011, Il s'agissait donc de notre première expérience de "croisiéristes" à bord du Sovereign pour "Vents de Méditerranée", N'en déplaise aux éternels blasés qui ont connu toujours mieux ailleurs, nous sommes revenus très...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment se rendre du terminal de croisière (Costa) au stade de Barcelone pour faire la visite seuls. Mon mari et mes 2 fils sont fous de foot et ils apprécieraient. Nous y seront le 15 avril 2011 (si j'ai bien compté)...
Un petit message afin de récolter éventuellement des infos complémentaires avant un départ pour la croisière sur Costa Mediterrannea du 12 au 23 mai. C'est la première croisière que nous faisons mon mari et moi (retraités actifs...) ainsi, car nous sommes...
Pasan59 · 17 mars 2011 à 12:29 · 3 participants · 2 196 affichages
"Petite info" Je viens de recevoir ce matin un formulaire d'inscription pour devenir membre du programme 1893 AMBASSADOR de HURTIGRUTEN. Cette carte vous permet d'être informé des offres spéciales, de profiter de 10% pour les voyages de plus de 3 jours...
Laumi31 · 29 mars 2010 à 10:41 · 6 participants · 8 719 affichages
Je viens de réserver une croisière sur le MSC Sinfonia pour fin juillet 2010 avec mes 2 enfants (ados de 12 et 15 ans) et j'aimerais avoir des informations complémentaires, en effet certains messages datent de 2006. Merci à vous pour vos réponses!!! -...
Cameleonne · 16 août 2010 à 8:32 · 10 participants · 9 790 affichages
J'aimerais faire ce tour du monde sur le costa deliziosa au départ de Marseille en décembre 2011, seulement les prix sont bien différent pour une personne seul en cabine: 13445€ alors que si la cabine est partagée le prix est de 9990€...d'ou ma question:...