 |  |  |
 | | | | Destination originale..... la Namibie 2012, avis sur circuit? Boulwai · 24 octobre 2011 à 10:02 · 5 photos 130 messages · 8 participants · 10 939 affichages | | | | À: Voyajou · 17 août 2012 à 13:07 Re: Destination originale..... la Namibie 2012, avis sur circuit? Message 121 de 130 · Page 7 de 7 · 799 affichages · Partager   
(Au Thakadu tu n'aurais pas eu ces soucis mais vous auriez moins rigolé et nous aussi.  )
On peut toujours essayer de pêcher dans le point d'eau ! | | | À: Pierre77N · 17 août 2012 à 22:03 Re: Destination originale..... la Namibie 2012, avis sur circuit? Message 122 de 130 · Page 7 de 7 · 774 affichages · Partager On peut toujours essayer de pêcher dans le point d'eau !
Certes, mais ces gars là sont capables d'attraper un steak de koudou dans les cuisines qui se trouveront... juste derrière eux.
Si, si, c'est bien ! 
Sissi? 
Boulwaï, si tu ne connais pas Bill Bryson et Kenneth Cook, deux écrivains racontant leurs péripéties de voyage en Australie et aux Etats-Unis avec esprit, humour, autodérision avec une bonne dose d'absurde, tu devrais essayer, je pense que cela te plaira et... t'inspirera. | | | À: Voyajou · 17 août 2012 à 22:24 Re: Destination originale..... la Namibie 2012, avis sur circuit? Message 123 de 130 · Page 7 de 7 · 762 affichages · Partager Si, si, c'est bien ! 
Sissi? 
| | | À: Voyajou · 22 août 2012 à 6:19 Re: Destination originale..... la Namibie 2012, avis sur circuit? Message 124 de 130 · Page 7 de 7 · 724 affichages · Partager Boulwaï, si tu ne connais pas Bill Bryson et Kenneth Cook, deux écrivains racontant leurs péripéties de voyage en Australie et aux Etats-Unis avec esprit, humour, autodérision avec une bonne dose d'absurde, tu devrais essayer, je pense que cela te plaira et... t'inspirera. 
En effet, je ne connaissais pas et après une petite recherche webistique cela semble génial: m'en vais en commander qqes uns vu car je ne pense pas que je puisse en trouver dans l'île. Merci pour le tuyau | | | À: Pierre77N · 22 août 2012 à 6:21 Re: Destination originale..... la Namibie 2012, avis sur circuit? Message 125 de 130 · Page 7 de 7 · 723 affichages · Partager Si, si, c'est bien ! 
Sissi? 

Apparemment vous ne vous en êtes jamais romy les gars!!! Bon alors, c'est si moche Vienne??? Car il est encore temps que je change ma destination!!!! Euh..... j'y vais pour le marathon... | | | À: Voyajou · 22 août 2012 à 6:57 Re: Destination originale..... la Namibie 2012, avis sur circuit? Message 126 de 130 · Page 7 de 7 · 720 affichages · Partager Hello Jean,
connais pas Bill Bryson et Kenneth Cook
je ne connaissais pas.... erreur réparée, livres commandés (j'étais resté à Pierre Daninos et Peter Mayle)
Merci 
Max | | | À: Boulwai · 22 août 2012 à 7:43 Re: Destination originale..... la Namibie 2012, avis sur circuit? Message 127 de 130 · Page 7 de 7 · 716 affichages · Partager Euh..... j'y vais pour le marathon...
N'avez-vous pas la Diagonale du fou à la Réunion? Et dans votre coin, l'histoire de Paul et Virginie vaut bien celle de Nonnon. Bonne lecture avec Bill & Kenneth (tu nous raconteras Vienne avec leur humour?)
Vienne c'est bien pour un bon sauvage (t'amène la tribu?) mais attention: il est interdit de lancer sa gaule dans le Danube  . | | | À: Max68 · 22 août 2012 à 7:45 Re: Destination originale..... la Namibie 2012, avis sur circuit? Message 128 de 130 · Page 7 de 7 · 713 affichages · Partager Cool Max (les gars, j'ai oublié de vous dire que j'étais actionnaire de l'éditeur),
Chez Boulwaï comme chez toi je devine un terrain favorable pour les délires de ces auteurs. | | | À: Voyajou · 22 août 2012 à 8:19 Re: Destination originale..... la Namibie 2012, avis sur circuit? Message 129 de 130 · Page 7 de 7 · 709 affichages · Partager Euh..... j'y vais pour le marathon...
N'avez-vous pas la Diagonale du fou à la Réunion? (tu nous raconteras Vienne avec leur humour?)
Vienne c'est bien pour un bon sauvage (t'amène la tribu?) mais attention: il est interdit de lancer sa gaule dans le Danube  .
La Diagonale des fous c'est un peu hard pour un débutant comme moi! 160 km avec un dénivelé impressionnant ce sera pour plus tard. Non, j'aime bien trouver des activités à faire tout en y mêlant découverte d'endroits que je ne connais pas, du coup, l'année prochaine c'est décidé ce sera mon 1er marathon à Vienne et j'y serais accompagné de ma tendre et douce. J'y emmène pas la tribu, là on joue dans une autre cour, faut bien se tenir | | | À: Voyajou · 22 août 2012 à 8:23 Re: Destination originale..... la Namibie 2012, avis sur circuit? Message 130 de 130 · Page 7 de 7 · 708 affichages · Partager Cool Max (les gars, j'ai oublié de vous dire que j'étais actionnaire de l'éditeur),
Chez Boulwaï comme chez toi je devine un terrain favorable pour les délires de ces auteurs.
En ce qui me concerne, oui, chui dans mon beurre! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |