Salsa3 · 25 octobre 2008 à 20:22 · 16 participants · 9 569 affichages
A voir Envoyé spécial sur France 2 jeudi 30 octobre: Thaïlande: l'ombre du paradis. De plus en plus de Français s'installent en Thaïlande. Or, la violence déchire ce pays.
Voila j'ai envie d'aller vivre a NAN qui connait?on m'a parle d'un francais qui vit labas Nanyouth est il frequentable?que faire dans cette ville pour s'occuper? Merci pour ceux qui repondent
Nous serons à Bangkok en début janvier et nous recherchons un hôtel de bon standing pour une famille de 2 enfants (11 ans et 3 ans). Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner une bonne adresse? Merci d'avance.
Accolade · 5 décembre 2008 à 8:31 · 17 participants · 3 131 affichages
Voilà ce qu’ils annoncent??!!! de 14 millions la Thaïlande passerait à 6 millions en 2009... Est-ce que vous y croyez??? Est-ce qu’on connaît à ce jour le taux de chute suite aux événements??
Rafoufou · 4 décembre 2008 à 15:23 · 26 participants · 6 140 affichages
Suis de retour de Bangkok avec l'avion du gouvernement qui a atteri hier soir. On a fait un vol direct avec escale a Vienne causse de malade. Merci Gulf Air qui nous à bien laissé tomber a Bangkok.
Dofus · 26 novembre 2008 à 0:38 · 13 participants · 4 949 affichages
J'aimerais savoir si il y a des personnes de ce forum qui travaillent et/ou vivent en Thaïlande svp. Si oui, qu'est-ce que vous faites comme travail et comment vous avez trouvé ce travail svp? Merci.
Accolade · 3 décembre 2008 à 17:10 · 21 participants · 4 357 affichages
Comme tout le monde dans ces moments là, je regarde ces derniers jours le cours du Bath puisque, (enfin j’espère) pourvoir partir bientôt. Je ne comprends rien à la Bourse, mais enfin! ...nous venons de voir en direct le désordre que vient de passer la...
Iradium · 6 décembre 2008 à 19:20 · 11 participants · 2 754 affichages
Bonne nouvelle... Très bonne nouvelle pour tout le monde: les constipés, les stressés, les amoureux de la Thaïlande, les expats, les gueux... La Thaïlande retrouverait la paix, la réconciliation... Le parti démocrate où beaucoup de ses, ces partisans...
Soleilmary · 12 janvier 2008 à 17:14 · 17 participants · 12 919 affichages
Qui connait des adresses de studio meublé a louer pour 1 ou 2 mois a bangkok pres du bts avec accés internet, soit particulier ou résidence service merci beaucoup
Singha · 4 décembre 2008 à 13:06 · 13 participants · 3 016 affichages
Le roi de Thaïlande, Bhumibol Adulyadej, est "légèrement souffrant" et ne peut pas s'adresser comme prévu à la nation à l'occasion de son anniversaire, a annoncé jeudi le prince héritier qui s'exprima à sa place.
Subshadow · 27 novembre 2008 à 10:13 · 24 participants · 13 438 affichages
Je ne poste presque jamais sur le forum, et pourtant je lis énormément de messages, et j'ai l'impression de connaître la Thailande comme ma poche sans y avoir été. L'amour de la plupart des gens de ce forum pour ce pays m'a conquis. J'avais un projet...
Zeliiis · 5 décembre 2008 à 11:57 · 14 participants · 4 315 affichages
Voila je vais rester quelques jours a BKK et j ai le choix entre plusieurs hotels qui sont situes a:SilomPhaholyothinS... SquareFortune Town? Donc j ai besoin de vos conseils pour me dire quel coin est le mieux place et plus pratique pour visiter la ville...
Hyponeros · 4 décembre 2008 à 8:19 · 29 participants · 6 837 affichages
Si vous hésitez à venir en Thaïlande, un bon conseil: venez! Pourquoi? Parce que si l'aéroport est ouvert vous ne risquez rien. Je vis à Bangkok et je n'ai rien vu de ce qu'il s'est passé. Par contre, si vous venez maintenant vous pourrez bénéficier de...
Jeancri · 4 décembre 2008 à 15:23 · 14 participants · 4 001 affichages
Je pars la semaine prochaine (le 12) pour la thailande, et je dois bien avouer que je ne suis pas à 100% rassuré quant à la situation politique sur place. Si je comprends bien les médias l'élection d'un remplacant à la tête du pays devrait se faire le...
Tintin2008 · 3 décembre 2008 à 15:59 · 19 participants · 4 218 affichages
Depuis la fermuture de l'aéroport de BKK tous le monde ne cesse de réagir. La crise s'est produit en Tahilande mais la réaction est en Europe! C'est quand même Bizarre! Moi aussi j'ai dû annuler mon voyage mais ce n'est pas la fin du monde! On peut réagir...
Je suis, comme beaucoup de touristes, en ce moment bloque sur Bangkok. J'ai lu ici que les autorites Thai pouvaient prendre en charge les frais de sejour a hauteur de 2000 Bahts par jour. Est-ce que quelqu'un a deja fait ces demarches? Est-ce vraiment...
Valaisan · 2 décembre 2008 à 10:18 · 19 participants · 3 779 affichages
En principe je pars le 26 et à pâques, et pensez bien que je suis attentif à ce qui ce passe en Thaïlande, j'y vais 2 fois l'an. ce qui m'inquiète dans cette histoire c'est que les rouges sont Furax et le seul qui peut les calmer c'est Taksin, on est...
Jpetienne · 2 décembre 2008 à 10:00 · 44 participants · 15 027 affichages
Rassurez vous cela semble s'arranger. enfin! la crise dans les aéroport, pour le reste????? les autorités annoncent l'ouverture des deux aéroports dans les 24H, le fret semble déjà ouvert alors croisons les doigts, moi aussi je part bientôt
Sabana22 · 18 avril 2008 à 16:53 · 12 participants · 6 825 affichages
Je suis rentrée mercredi d'un voayge de 11 jours en Thaïlande. Je souhaiterais savoir si des voyageurs ont eu affaire à l'agence Travel Superb à Bangkok. J'ai eu quelques déboirs avec eux: pas d'assistance dans les aéroports, guide anglophone pour notre...
Llacer50 · 29 octobre 2008 à 1:58 · 13 participants · 7 077 affichages
Voila une amie thailandaise m avait demandé quelle couleur je preferais porter en europe et lui avait répondu le noir et le bleu marine elle m avait donc offert le polo avec l insigne royal comme beaucoup de thailandais portent en jaune rose ou bleu selon...
Jeromebkk · 3 décembre 2008 à 8:53 · 11 participants · 4 998 affichages
Est-ce que ceux qui vivent en Thailande (et lisent le Thai!) sont au courant de ca: www.immigration.go.t... et ca: www.immigration.go.t... C'est tout nouveau et n'a pas encore ete traduit en Anglais. J'attends que Mme JeromeBKK me fasse une explication...
Je cherche à savoir où se trouvent les lieux dits sensibles qu'il nous faudra éviter lors de notre séjour à Bangkok en Janvier prochain On me cite le parlement mais où se situe t-il? Notre hôtel le Mariott résort au bord de la rivière est il dans une...
Contrairement à certains avis, je trouve que cette crise met en évidence la réactivité ou non!, de nos compagnies aériennes chéries... Je propose que chacun donne son témoignage pour apprécier la façon dont on est soutenu pendant les coups durs... Est-ce...
La crise thaïlandaise a connu mardi deux rebondissements majeurs avec le départ forcé du Premier ministre Somchai Wongsawat et un accord avec les manifestants antigouvernementaux en vue d'une reprise rapide du trafic aérien à Bangkok.Discussion: Thaïlande...
Carine22 · 1 décembre 2008 à 15:44 · 25 participants · 8 921 affichages
En ce moment, je suis inquiète pour mon voyage en Thailande. Je dois arriver à Bangkok le 8 janvier 09. Je me suis informée et ma compagnie aérienne transporte les toursites en ce moment à l'aéroport de Phuket. Est-ce que vous croyez qu'il y a un réel...