Sebongaro · 11 octobre 2008 à 17:43 · 10 participants · 5 236 affichages
Durant le mois de décembre je compte visiter le sud de la Thailande et bouger pas mal. Je dispose d'un budget entre 300 et 500€ pour 10 à 20 plongées. Je compte passer par koh lipe, krabi, koh lanta et peut etre d'autres endroits selon vos conseils...
Changnoi · 30 décembre 2008 à 12:17 · 15 participants · 4 997 affichages
Toujour au pays du sourire (contrairement à ceux que disent certains sur le forum...), j'ai donc décidé de partir à la decouverte du nord, et de Chiang Mai ou je pense posé mon sac une petite semaine, dites moi ce qu'il faut voir absolument, si cela vaut...
Boumbastic · 29 décembre 2008 à 9:24 · 19 participants · 4 741 affichages
En espérant que ce ne soit pas reparti pour un tour et menacer a nouveau la stabilité du pays deja bien vacillante... et si on laissait Abhisit gouverner et montrer de quoi il est capable pour sortir la Thailande de l'ornière politique ou elle s'est embourbée...
D'abort JOYEUX NOEL A TOUS. Voilà, c'est bientot mon 6ème voyage en THAILAND (janvier-fevrier 2009). Je pense que certains vont comprendre... je cherche 1 plan, voir plusieurs pour sortir des sentiers battus de ce magnique pays. Làeeo phop-kan mày nàn...
Nous partons en couple, nous avons pris un vol sec, nous passons d'abord trois nuits à Bangkok pour nous "acclimater": c'est notre premier voyage en Asie, nous sommes plutôt des habitués de l'Amérique du nord, nous avons déjà pratiqué la conduite à gauche...
Dim69 · 21 décembre 2008 à 21:24 · 17 participants · 6 407 affichages
Je pars seul en Thaïlande du 7 janvier au 6 février prochain. Cela fait un moment que je glâne des infos sur VF, différents blogs etc...Je suis en train de relire tout ce que j'ai noté pour faire un tri et j'en suis au "rayon" pognon: Apparemment, pas...
Jimmy95 · 6 janvier 2007 à 19:11 · 30 participants · 25 890 affichages
Je m appele jimmy je connais déjà la thailande mais je cherche quelqu'un qui aurait récemment acheter un condo en thailande. je cherche des infos sur les lois plus précisemment sur la question du transfert d argent de l avocat des taxes à payer etc...
Nico777 · 29 décembre 2008 à 2:49 · 53 participants · 23 266 affichages
N'avez vous pas remarqué une forte dégradation de ce pays qui était pourtant si bien il y a encore peu de temps?Habitué a y aller au moins 2 fois par an, j'y ai remarqué une forte prise de grosse tête de la population locale, très habitué de voir toute...
Nous partons en Thaïlande au mois de février. Nous arrivons à 22H05 a Bangkok et souhaitons repartir de suite sur Chiang mai, le souci c'est que le départ pour Chiang mai est à 22H15; je me demande si cela ne va être trop court (récupérer les bagages...)...
Ma question va paraître vague mais je suis un peu perdue entre toutes les possibilités pour mon futur séjour en Thaïlande en avril. Je voudrais faire une visite de Bangkok et ensuite quelques jours pour voir de très belles plages. Où me conseillez-vous...
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse de guesthouse ou bungalows pas chère à Maenam ou Bophut? Je cherche: dans les 400-500 baths, ça serait idéal, en tout cas, moins de 1 000 baths. Juste besoin d'un endroit clean avec confort basique: lit + ventilo + douche...
Nous partons le 8 mars de paris cdg pour bangkok avec air france. nous aimerions avoir des avis sur cette compagnie, ce sera une première pour nous. merci
Bamboo06 · 7 août 2008 à 10:49 · 10 participants · 2 238 affichages
Sault à tous, Je pars 2 semaines début Déc.2008 pour le Nord et N-Est. J'ai deux options: soit louer un scooter à CM et le rendre 2 semaines plus tard aprés ma grande boucle ; soit faire les "longs" trajets en bus et louer scooter lors des étapes principales:...
Reny · 25 décembre 2008 à 22:07 · 10 participants · 3 812 affichages
Je pars en asie, en thailande pour 4 moiS en janvier 2.009 ; j'aimerai ouvrir un compte là bas: HSBC Banque ou autre... j'ai étè voir des réponses concernant ce sujet mais elle datent de 2.006, donc quelqu'un qui aurait récemment ouvert un compte là bas...
Il y a quelques jours, un post mettait en avant l'intérêt économique de partir de Londres pour l' Asie du SE. J'ai voulu en savoir un peu plus sur la politique d 'AF à ce sujet et... après quelques simulations j'ai pu constater qu'il vaut mieux acheter...
Candy91 · 24 décembre 2008 à 11:18 · 11 participants · 5 260 affichages
Voilà je voudrais faire mon voyage de noces fin janvier, tout le monde m'a conseillé Koh Samui, pour un maximum de 12j (plus pas possible avec mon travail...) maintenant je me demande si c'est vraiment rentable de prendre que le billet d'avion sachant...
Versets · 22 décembre 2008 à 0:43 · 13 participants · 1 700 affichages
Je me suis mise sérieusement à la préparation de mon voyage pour ce beau pays qui se déroule du 14 février au 07 mars... Et une fois n'est pas coutume je viens vers les habitués du forum afin d'obtenir vos précieux conseils et avis Donc voici le résultat...
Garigreo · 8 décembre 2008 à 9:42 · 14 participants · 3 031 affichages
La compagnie aérienne a décidé, sans crier gare, de ne plus voler entre la France et la Thaïlande les mardi et dimanche, dès le 7 décembre et jusqu'au 31 mars. Les tour-opérateurs, abasourdis, tentent de reprotéger leurs passagers pour les fêtes de fin...
Eres · 24 juillet 2008 à 10:27 · 11 participants · 4 593 affichages
Vols thailande: le petrole baisse...les prix vont ils baisser en moins-charge carburant de la même façon qu'ils avaient monté recemment faut il attendre pour reserver un vol avec la thai pour un depart entre le 10 et le 25 jan 2009 paris-krabi et retour...
Lucas90fr · 24 septembre 2006 à 23:56 · 26 participants · 14 215 affichages
Je suis nouveau, et j'ai quelque question qui dépendent de l'avenir de plusieurs francais qui aime le Royaume de Thailande, mais qui contre leur grés devront quitter ce pays au bout de 6mois. Le 1 er octobre 2006 entrera la nouvelle loi des visa, en gros...
Voilà en faite je compte aller en thailande en mars avec ma copine est je voudrais des avis sur un point 1000 euros d'argent de poche pour deux alors que hôtel avion sont déjà payé c'est pas l première fois que je vais en thailande mais c'est l première...
Les2c · 14 décembre 2008 à 16:42 · 13 participants · 3 144 affichages
Nous sommes à BKK depuis fin Octobre et jusqu'à mi-avril, afin de décompresser nous souhaiterions passer le nouvel an dans le sud. Nous recherchons, un endroit loin des touristes, au calme dans un hôtel (c'est notre cadeau de Noël) où l'on se feraient...
Sunpax · 15 décembre 2008 à 7:20 · 19 participants · 6 634 affichages
05:30 15.12.2008 Le chef de l'opposition élu premier ministre en Thaïlande Abhisit Vejjajiva, chef de l'opposition thaïlandaise, a été élu Premier ministre par le Parlement. Son élection fait suite à la dissolution par la Cour constitutionnelle du parti...
Maglith · 7 janvier 2008 à 17:16 · 14 participants · 11 986 affichages
Je suis toujours en pleine préparation, mais je me heurte aujourd’hui à une grosse désillusion! J’avais en effet prévu, et le temps et l’argent, pour faire une croisière de plongée sur Similan Surin. Et voilà que j’apprends que mon simple baptême de plongée...
Isere · 5 décembre 2008 à 15:39 · 14 participants · 3 485 affichages
Super les aeroports se debloquent mais le roi n a pas parle, on n en sit pas plus au niveau du pays. ils parlent de nouvelles emeutes si les elections ne sont pas bonnes. le ministere des affaires etrangeres recommande toujours de ne pas partir alors...
Je suis arrive le 16decembre sur bangkok et par rapport aux annees precedentes a la meme periode le moins que l on puisse dire est qu il n y a pas grand monde... Je loge sur sukhumvit et y a pas foule dans la rue, au foodland (pasd attente pour s asseoir)...
Weekender · 24 mai 2008 à 15:49 · 17 participants · 12 291 affichages
Un post sur les boites gay de Bangkok. Je me suis bien renseigné sur le Net et sur VoyageForum, mais comme véritables boites gay ou très gay-friendly, on n'a pas trouvé grand chose... Il y a le DJ Station (Silom 2), qui a l'air pas mal... On nous recommande...