Heleneseb · 10 octobre 2008 à 12:11 · 12 participants · 3 344 affichages
Avez vous des adresses à nous donner comme hôtel sympa sur bangkok. Alors on est pas compliqué: Hôtel pas européanisé, avec du charme au calme et confort budhet 30 euros idéal. proche des commodités. ou guest house budget moindre mais toujours sympa merçi...
Fannybls · 9 décembre 2006 à 18:27 · 17 participants · 7 518 affichages
J-21 pfff, c'est long!!! Je recherche un hotel avec piscine dans ce quartier à très bas prix pour 10 nuit pour un couple avec 2 enfants, je sais qu'il y a le Rambutri Village Inn, malheureusement il est aussi très prisé (il ne réserve que les chambres...
Rondman · 22 avril 2008 à 14:00 · 14 participants · 9 415 affichages
Voilà je suis un régal pour les moustiques et toujours à la recherche du truc qui pourrait m'éviter de me faire devorer notament a kho samet ou je doit passer en juin et ou je livre la plus feroce bataille contre eux a chaque fois. j'ai dejà presque tout...
Carole2103 · 24 octobre 2008 à 10:28 · 11 participants · 2 440 affichages
J'ai réservé un hôtel en Thaïlande sur Asiarooms.com après avoir lu toutes les critiques positives du site... J'ai bien reçu confirmation, et le voucher, mais dans leur mail de confirmation ils précisent que notre nom ne sera communiqué à l'hôtel que...
Nnatt · 27 août 2008 à 13:49 · 11 participants · 11 592 affichages
Je sais qu'aucun vaccin n'est obligatoire, mais tout de même, quels sont ceux recommandés? je pars à Phuket, donc uniquement dans le sud merci davnce nnatt
Juste pour prévenir qu'une manifestation du PAD aura lieu ce jeudi 30 octobre 2008 sur Sukhumvit Road. La cortège partira de l'ambassade de Grande Bretagne et se terminera aux alentours de la station BTS Phrom Phong. Des problèmes de circulation sont...
Sur la route depuis un petit moment maintenant, je souhaite me faire un break sur une plage thailandaise pour y passer les fêtes (noel / jour de l'an). J'ai envie de trouver un endroit qui puisse m'offrir: du sable fin et de l'eau clair pour me relaxer...
Je vais en Thailande bientôt et ma famille viendra me rencontrer là-bas le 23 novembre jusqu'au 4 décembre. Ils arriveront à Bangkok et souhaitent y rester quelques jours pour récupérer de leur 25 heures de vols. Ensuite nous n'avons pas d'idée où aller...
Ayant horreur de la clim, je recherche un ou des resto thai authentique qui ont une terrasse avec bonne nourriture et à prix raisonable. Je connais seulement le Lemon Grass, à Sukhumvit, soi 24. Qui a des bonnes adresses à me passer? Mais authentique...
Happysoul · 28 octobre 2008 à 18:35 · 15 participants · 7 151 affichages
Depuis 11h00 ce matin, quand je regarde par la fenêtre, je vois de la neige tomber. D'ou m'est venue cette question: comment faire pour en amener en Thailande? Et existe-t'il un marché pour la revente? Merci d'avance pour vos réponses constructives A...
Je compte rester 4 jours a chiang mai.quelles sont les possibilites d'excurtions? Est il possible d aller dans le triangle d or en si peu de temps? MCI
Ppsaul · 28 octobre 2008 à 17:34 · 10 participants · 2 316 affichages
Je pars le 15/11/2008 pour la 5 eme fois en Thailande, pour 4 mois (2 mois Thailande et 2 mois Laos et Vietnam si tout va bien) j'envisage d'aller à Phuket 1 mois même +, avec halte quelque jours Hua Hin je ch d'abord petit coin de paradis genre bungalow...
Flipflop · 27 octobre 2008 à 11:37 · 15 participants · 2 737 affichages
Transactions suspendues à Bangkok Source: AFP 27/10/2008 10:26 Les transactions ont été suspendues à la Bourse de Bangkok après une chute de l'index composite de plus de 10%.
Fred36000 · 26 septembre 2008 à 19:53 · 15 participants · 8 069 affichages
Qui aurait une idée du budget minimum en euros pour s'installer en Thailande définitivement, en pensant monter un petit bizness (seven eleven, internet cafe, petit salon de massage...), et dans un confort correct? Faites moi part de vos experiences ou...
Djmat35 · 16 octobre 2008 à 11:53 · 11 participants · 4 117 affichages
J'ai rencontré ma copine en Thaïlande en Avril 2008, et depuis je suis retourné en Thaïlande en septembre dernier pour un mois. Maintenant, je souhaiterais faire ma vie là-bas avec elle. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider au niveau des formalités à...
1eres impressions Je suis toujours en vie mais j'ai mal. je sais pas ce qui se passe, je n'ai pas bu d'eau du robinet, je ne suis pas alle faire crac-crac avec l'autochtone (meme si l'incitation etait forte, voir plus loin) et je me tape quand meme des...
Connaissez-vous un site sur lequel on peut avoir le nom des hotels écrit en thai? (ou alors un site de traduction...) certains hotel le proposent sur leur site, mais pas tous... le but u jeu c'est d'avoir des indications à donner au taxi ou au chauffeur...
Best7 · 22 octobre 2008 à 10:37 · 28 participants · 4 690 affichages
Sawasdee khrap, Je décolle demain matin pour Bangkok avec Ethiad, et je tenais à remercier tous les membres VF qui ont répondu à toutes mes interrogations. merci beaucoup et à bientôt... PS: J'espère qu'il fera beau temps dans le sud ouest, parce que...
Quelqu'un pourrait-il me dire la fiabilité des sites internet suivants: Cerclesdesvols - Go voyages et promovols. J'ai pu remarquer que la compagnie Emirates avait des prix corrects et une bonne réputation. Merci de vos remarques.
Ouverture compte en banque a BKK vraiment FASTOCHE merci a tous les VF pour ce tuyaux SUPER 20 novembre 2006 lundi. J'ouvre un compte a la banque KASIKORNBANK tout a cote de la poste et de khao san road, afin de mettre mes euros en securite, ils me serviront...
Marnier · 16 octobre 2008 à 3:36 · 10 participants · 3 041 affichages
Je prépare le voyage de la Thailande pour deux semaines en novembre. Ce sera la première fois. J'aimerais avoir les conseils pour visiter à Bangkok et les environs, à Chiang Mai et à Phuket aussi. Est-ce que ça suffira pour 2 semaines? Ou on restera seulement...
à partir du 10 novembre, on visitera à Bangkok pour 4 jours (Centre historique, Chinatown et Thonburi). On pense à aller au nord de la Thailande plutôt que le sud. Peut-être, on prendra l'avion pour Chiang Mai. On restera là-bas pour une semaine. On retournera...
Dzavdz · 23 octobre 2008 à 14:14 · 12 participants · 3 343 affichages
Ou est ce que vous me conseillez de changer mes Euros en Baths Thaîlandais? A paris dans un bureau de change sur les Champs-Elysées? A l'aéroport CdG? A l'aéroport à Bangkok? Dans un bureau de change à Bangkok? Le but étant d'avoir le meilleur taux. Merci...
Nani64 · 20 octobre 2008 à 14:52 · 12 participants · 2 022 affichages
Qui peut me dire si les piscines des hôtels ou guest houses en Thaïlande sont propres!!!!! et, si la température de leurs eaux de baignade reste rafraichissante après une journée de visites?. Merci
J'ai déjà posté 2 messages à ce sujet, mais j'avais mal formulé l'intitulé. Je me demandai quel quartier vous choisiriez pour dormir à Bangkok pour la découverte de la ville?
J arrive a BKK kao s rd. le 29 oct. a l aventure.. mais je viens de me rendre compte que mon permis de conduire est EUROPEEN..!qu est ce que je dois faire pour pouvoir rouler en moto la bas! prefecture? delai d optention? magicien? et tant que j y suis...