Passionné de nature, j'ai opté pour un passage d'une dizaine de jours à Koh Chang en juillet prochain. Question 1: connaissez-vous d'autres lieux en Thaïlande qui réuniraient, comme Koh Chang, jungle et plages? (nous partons en famille avec 2 enfants...
Quelqu'un a-t-il une explication pour ce phénomène, constaté lors de notre séjour récent en Thaïlande: de nombreux travailleurs (Birmans?) ont le visage complètement couvert, qui d'une écharpe enroulée, qui carrément d'un passe-montagne, lesquels ne laissent...
Intheair · 19 avril 2008 à 15:35 · 23 participants · 3 293 affichages
Je tenais juste a faire part à l'ensemble de notre communauté que je suis l'homme le plus heureux du monde. Je réalise enfin mon rêve. J'ai mon billet pour le THAILANDE et je pars seul!!! Je quitte Paris le 6 juin et je n'y reviendrai que le 6 septembre!!...
Chapierre · 17 mai 2008 à 11:53 · 11 participants · 4 654 affichages
Je pars en thailande en janvier et je voudrais savoir comment ça marche pour les visa, passeports et tous ce qu'il faut faire pour partir car c'est la première fois pour moi et je ne sais pas du tout comment ça marche.Merci d'avance de votre aide.
Qui pourrais me donner quelques adresses de restaurants du coté de chaweng sur koh samui, pour 2 voyageurs qui seront en bed en breakfast durant 3 semaines en juillet dans le coin.
J'ai pris un vol aller-retour pour cet été (8-18 aout) pour H.KONG Je ne peux pas changer ces dates a priori. Neanmoins j'aimerais visiter une autre ville d'ASIE. Je pensais à Singapour ou Bangkok pour y passer 3 nuits. Car avec la météo je pense que...
Je tente ce matin une nouvelle "simulation" de vol sur les divers moteurs de recherche pour un billet d'avion du 5 mars et retour un vendredi 3 avril 2009 = 940 € chez Etihad!! Et RIEN si on VEUT REVENIR le samedi 4 ou dimanche 5 avril!! Alors qu'il y...
Dorinne · 14 mai 2008 à 7:24 · 10 participants · 1 724 affichages
J'ai le projet de partir en dec et janv en thailande avec mon mari et mes 2 fils (13 et 10a).Nous y sommes allés 3 semaines en 2005 Chiang Mai et Ko Phangan on a adoré.N'aimons pas les grands complexes hoteliers et la thailande nous a démontré que l'on...
Genevois · 16 mai 2008 à 9:59 · 11 participants · 3 785 affichages
Oui, oui, je sais, il y a des dizaines de posts sur ce sujet, mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait. Bref, début juillet, nous débarquons à 5 (et donc avec 5 gros sacs à dos) à BKK. J'hésite entre le bus et le taxi...
Nous devons confirmer notre vol retour de bgk vers paris mais nous n arrivons pas a trouver le contact local ethiad sur BGK... nous tombons sans arret sur une boite vocale est-ce que l un de vous a un numero valide a nous transmettre? merci par avance...
Tonio59118 · 12 mai 2008 à 19:48 · 20 participants · 15 666 affichages
Je part en vacances en thailande à la fin juin, j'ai l'opportunité d'avoir une voiture mais je souhaiterais savoir si je peux conduire avec mon permis français? Sinon quelle démarche dois je faire? Merci d'avance pour vos réponses.
Je reviens de 2 mois du NEPAL, ce fut un voyage merveilleux, je suis entrain de mettre a jour mon site. Je vais rester sur chiang mai quelques temps, ne pas hesiter a me poser toutes les questions que vous souhaitez. Amicalement Tintina
Nous retournons en juin à Pattaya (hotel de transit), nous aimerions savoir quelques bon endroits pour nous divertir en Thaïlande, biensûr pas trop trop loin. Nous avons déja été sur l'île de kho chang, en auto puis bateau, c'était sympa cette végétation...
Je crois personnellement que c'est une calamité: je voulais juste attirer l'attention sur un sujet potentiellement plus difficile que la fin du pétrole: le pas assez de riz... Pourquoi??? La Thaïlande exporte son riz depuis des dizaines d'années et tout...
J'ai, un peu par hasard, vu un magazine économique sur Itélé qui faisait état d'une augementation très importante des tarifs à destination du Sud Est asiatique avec notamment pour exemple un doublement des tarifs entre Paris et Bkk dont le prix moyen...
Je pars en octobre, Pouvez vous m'indiquer l'horaire du dernier bus (A1 VIP 24 places) de SAI TAI MAI à KRABI? j'ai vu des horaires sur "sawadee.com et "transport co.ltd" et ils ne sont pas identiques. Je crois savoir qu'il y à 3 compagnies de bus, quelle...
Ricardo23 · 31 mai 2007 à 14:14 · 13 participants · 3 629 affichages
Merci pour vos reponses au message du 30 mai. Comme dit, nous devrons traverser avec mon amie la frontiere Nord Malaisie - Sud Thailande, notre objectif etant Koh Samui. Initialement nous pensions prendre par Kotha Barhu et traverser en train ou bus les...
Accolade · 3 mai 2008 à 11:26 · 10 participants · 2 643 affichages
Je viens de voir cela sur un site de réservation d’Hôtels Thail. Cela ne me choque pas... Juste savoir par curiosité, si quelqu’un a déjà expérimenté de faire réserver par un ou une Thail, pour savoir si le jeu en vaut la chandelle??? Thuan es-tu dans le...
Québéc0is · 22 février 2008 à 20:47 · 16 participants · 8 872 affichages
Je part dans le coin du 18 mars pour la thailande et je me demandais si quelqu'un peu me donner des trucs pour sauver des sous. À combien dois-je m'attendre à depenser à argent canadien environ. Je pars pour 2 mois et je souhaite faire le tour du pays...
Nous revenons de 2 semaines en thailande et avons passé une nuit à la gap's house à chiang mai. on revient d'une première balade et là mon sac avait certaine poche ouverte mais sur le moment j'ai pas percuté, bref à 3h du matin je sursaute du lit car...
Tobal04 · 29 avril 2008 à 12:48 · 12 participants · 7 786 affichages
Je voudrais faire un voyage (seul) en Thaïlande pour cet été. Mes disponibilités sont du 27 juillet au 17 aout. Et donc j'aimerai savoir si vous avez des idées pour un voyage (ou circuit) à moindre cout... J'ai réussi à trouver un circuit sur promovacances...
Je vais en thaillande a bangkok au mois de juin je vais acheter des tenues pour ma revue et je cherche a expedier ca le plus securisé possible afin que je receptionne tous pouvez vous me donner les tarifs par bateau ou par avion le moyen le plus sure...
Cela fait deja plus d un mois que je suis a bangkok et je me suis trouve une petite amie thai, donc tout ce passe bien, et hier elle ma offert un cadeau, je deballe le paquet, une montre cool. Sauf qu en regardant de plus pres je vois marque Diesel dessus...
Je pars au mois d'août en thailande pour 3 semaines. je compte passer 2 nuits à Bangkok, histoire de se poser après le vol, et de visiter les trucs sympas à voir avant de redécoller direction Phuket pui Samui pouvez-vous m'indiquer des hotels bien situés...
FannyN75 · 26 avril 2008 à 10:27 · 11 participants · 1 789 affichages
Je désire me rendre en Thailande, cet été, avec ma famille et j'ai une idée de circuit. Reste à savoir si cela est faisable (en distance et en temps). Je compte sur votre aide pour toutes suggestions. jour 1: arrivée sur Bangkok jour 2: marché flottant...
Kikinette · 1 mai 2008 à 15:56 · 13 participants · 2 375 affichages
Qui peut me dire quels st les sites serieux sur internet pour reserver des hotels pour la thailande. Je connais déjà asiaroo...com et j'ai trouvé un site d'infos sur Samui qui fait aussi du booking pour Tao et Koh phangan et Samui biensur... Quelqu'un...