Je suis toute nouvele sur ce forum et je vais vous donner du boulot car j ai beaucoup de questioons concernant notre voyage de noce voila en premier lieur nous allons faire un circuit sur la thailande puis nous allons prendre une xtension balnéaire. phuket...
INasia · 17 mars 2008 à 10:47 · 19 participants · 6 546 affichages
Société – Les routards étrangers accusés d’infester de punaises les trains thaïlandais.- Le nationalisme thaïlandais a brillé ce week-end dans la presse à propos de l’infestation la semaine dernière de plusieurs trains par des punaises de lit. Dans un...
Chers amis, Encore une fois je suis consternee en revenant de Koh Chang et Koh Payam, tres jolies iles tranquilles au large de Ranong. Ces iles ne sont encore pas trop frequentees et la, pas trop de pollution sonore, du silence...ca existe encore. En...
Domih · 16 mars 2008 à 19:36 · 10 participants · 1 775 affichages
Nous recherchons de superbes paysages karstiques, des rizières, pour se poser quelques jours et faire des ballades. Nous avons pensé à Paï mais cela semble hyper touristique ou alors à Thaton vers Chang Rai? Qui a des idées? Merci d'avance.
Je fais un périple cet été en Asie du Sud Est et notamment en Thaïlande. Après avoir épluché le lonely, j'ai compris qu'en Thaïlande il ne fallait pas trop se dénuder. J'entends par là short court et débardeur. Toutefois, il était dit la même chose pour...
Amazonegirl · 14 avril 2005 à 10:09 · 14 participants · 17 975 affichages
Vu que je pars SEUL 5comme d'hab5 en Thaïlande j'aurais voulu savoir si il y avait quelque mise en garde contre tel ou tel arnaque enfin tous les infos que vous avez serait les bien venu le voyage approche et s'ayait ma parano commence lol aller a+++++++++++++++++++...
Nous partons en thailande mercredi et nous envisageons d'aller à Koh Samui. Avez vous des infos? cette ile vaut elle le coup? notamment au niveau plongée et snorkelling... Merci de me donner votre avis et pourquoi pas des photos si vous avez! Natali
THdave · 15 mars 2008 à 11:29 · 10 participants · 6 767 affichages
Pour les besoins d'un clavier français il me faut un pc portable qui puisse écrire en français, je suis sur Bangkok mais je ne déplacerai partout en Thailande s'il le faut, où puis-je trouver un ordinateur "azerty" avec tous les accents français? Merci...
Je prépare un voyage en thailande et je vais faire un petit passage par koh chang. je cherche des adresses sympas où dormir: style bungalows sur la plage... merci d'avance
D'après vous, claquettes ou chaussures fermées? Pour le trekk, ça le fait en claquettes? et pour les temples? (même si on peut acheter sur place, j'aime pas les ampoules...) Merci
Je prends l avion de Bangkok a Paris et de Paris a Geneve avec Air France. On m a dit qu il y avait une taxe d aeroport a payer a Bangkok, pourriez vous me dire le prix. Merci
Peterpan7733 · 2 avril 2007 à 5:18 · 14 participants · 16 771 affichages
A force de voyager cela devait arriver, j'ai perdu mon passeport. Je suis pour le moment sur koh tao et je repartirai sur bangkok dans deux ou trois jours... la bas je filerai a l'ambassade. Je voudrais juste etre sur qu'il pourront me donner un nouveau...
Sosweet424 · 12 mars 2008 à 19:02 · 10 participants · 2 385 affichages
JE VOUDRAIS ALLER EN THAILANDE AU MOIS DE NOVEMBRE (FIN) ET DEBUT DECEMBRE AVEC 7 PERSONNE EST-CE TROP?? JE VOULAIS SAVOIR AUSSI SI C'EST UN BON TEMPS POUR Y ALLER, EST-CE DANGEREUX D'ALLER DANS C'EST PAYS LA! MERCI ET A BIENTÔT SONYA
Geob · 21 août 2007 à 16:31 · 15 participants · 17 933 affichages
En 1983, je ne me souviens pas d'avoir vu des produits laitiers dans les magasins de Thailande. En revanche, cela fait très longtemps que l'on voit les petites bouteilles "yakut". Au début, je pensais que c'était destiné aux bébés, un lait spécial en...
DUC · 5 mars 2008 à 15:21 · 14 participants · 5 122 affichages
Nous revenons de 18 jours dans les îles du sud de la Thaïlande, un voyage vraiment extra et j'ai envie de vous faire partager 3 coups de coeur: le premier la compagnie aérienne ETIHAD Airways, et bien c'est le top, avion neuf, à l'heure (ça change de...
Ytteb · 28 février 2007 à 17:40 · 24 participants · 16 569 affichages
Je tiens à apprendre à mes enfants le respect et la politesse. partout où nous sommes allés, ils savaient qq mots de politesse dans la langue du pays. pour la thailande, ça me semble compliqué, j'ai lu sur le petit futé des trucs sur le wai mais j'ai...
Jaidee · 11 octobre 2007 à 5:13 · 25 participants · 12 107 affichages
Je ne sais pas, mais je me questionne. La psychologie thaïe existe-t-elle? Hier, mon collègue de travail me raconte qu'une personne de son immeuble s'est jeté du haut de je-ne-sais-trop quel étage pour aboutir mort, cela va de soi, dans la rue. Le troisième...
Nous voudrions assister à des danses traditionnelles (en particulier mes filles) Où peut on en voir à bkk sans que cela soit style cabaret touristique, à bali il y en avait dans des temples c'était vraiment très bien c'est cela que nous recherchons. Je...
Barunda · 12 décembre 2007 à 16:19 · 21 participants · 5 803 affichages
Nouveau sur ce forum je remercie les fondateurs pour cet espace d'échange et remercie par avance les forumeurs pour l'aide qu'ils pourraient m'apporter. Passionné de golf et de dépaysement je compte venir pour mes prochaines vacances en thaïlande et profiter...
Geob · 3 mars 2008 à 14:54 · 12 participants · 6 646 affichages
Cet apres midi, j'ai pris la route 1211, au sud ouest de Chiang Rai, puis, apres 22 klm, la route qui mene a la Khun Khon waterfall. A 3 klm et demi de l'entree du parc national, la route est traverse une nature reposante, ombragee. Sur la gauche, le...
Midounette69 · 2 mars 2008 à 5:13 · 12 participants · 2 628 affichages
Je suis a phuket que je quitte demain matin pr aller sur ko phe phe. je nai rien reserve pr dodo ; kels sont les bons conseils a cet epoq sur l'ile? a prix env 40e la nuit. car jai lu tonsai bruyant. cote est? ouest? en solo un truc sympa. merci et bon...
MarionR · 1 mars 2008 à 19:46 · 10 participants · 2 467 affichages
Nous partons du 1 au 17 mai en Thailande, arrivée à Bangkok. Je viens d'acheter le Lonely, mais pour tous vous dire je suis un peu perdue. Nous souhaitons partir dans le sud, après une petit visite sur le pont de la rivière Kwaii, mais où, quand, et comment...
Allez, pour remonter le moral des troupes de nos reservistes hors de Thailande prets a bondir dans le premier avion pour un take off express dans le pays du sourire dont en voici encore une preuve par illustration...Allon... y cherchons dans nos archives...rien...
Redah75 · 26 février 2008 à 16:37 · 10 participants · 7 036 affichages
Je quitte paris le 16 mars pour une duree de 3 semaines. je commence d'abord par hong kong pour 3 jours puis apres, j'hesite bp entre la thailande avec sa full moon party et les philippines... Selon vos experiences, que me conseillez vous? Merci bien...
Voilà, nous voulons partir avec mon fiancé fin mars... Mais nous n'arrivons pas à nous décider sur la destination... En fait, ce voyage étant le premier pour mois (hors Europe j'entends), j'ai vraiment envie que ce soit réussi. Nous avons flashé sur Koh...
Voila une aventure qui m'est arrive lors du voyage ko tao... bangkok en thailande. le debut du voyage se passe tres et meme le trajet en lui meme sauf que a l'arrive a bangkok lorsque les soutes s'ouvrent, j'attend mon sac avec impatience et il sort dans...
Je voudrais savoir si il y a des supermarchés (pour acheter de quoi grignoter et des alcools...) a Ko Phi Phi ainsi que des restos a recommander (je serai a l'hôtel Phi Phi Island Village Resort And Spa) merci
Je voudrais simplement avoir une idée du prix d'un billet d'avion de Paris ou autre endroit (bordeaux, montpellier, Marseille)à Bangkok au mois de septembre ou octobre pour une durée d'environs 2 mois?Quel agence donne les meilleurs prix? Est-t'il avantageux...
Comme je compte partir en thailande pour 1 bon mois je compte me couper les cheveux avant de partir mais je crois j'aurais besoin d'un autre coup de tondeuse là bas, mes cheveux pousse assez vite en + comme il fera chaud ca va pousser encore plus vite...