A quelques jours de partir en Thaïlande pour la première fois, ne disposant que de deux bonnes semaines de congés, je me demande si Chiang Mai est incontournable (nous voulons aussi aller du côté de Kanchanaburi et dans le Sud). Nous tenons à voir Ayutthaya...
Barbot · 6 mars 2008 à 14:50 · 43 participants · 11 580 affichages
Je viens de voir ceci, perso je trouve cela très déplacer et manque de respect jusque où la bêtise s'arrêtera. J'aimerai avoir vos avis la dessus.-- En Thaïlande, on paie 300 000 dollars pour bien manger et voir des pauvres. Un restaurant de Bangkok organisera...
BANGKOK - Les fumeurs thaïlandais vont devoir renoncer à la cigarette, qui va être interdite sur les marchés, dans les bars et les discothèques, a annoncé vendredi le ministère de la Santé. Cette interdiction, qui rentrera en vigueur le 17 février. Suite...
J'hesite (entre autres!) entre ces 3 iles... qui peut me renseigner?? sachant que je voudrait me reposer, mais aussi voir de beaux fonds marins et pourquoi aller d'ile en ile... A moins que vous n'ayez un autre bon paln (sachant que je voudrait rester...
Nous partons mon amie pour Phuket mi-avril et je voulais savoir ce qu il y avait d intéressant à faire nous sommes sur Patong Beach. Excursions sorties shopping et prix.. Combien coute le taxi depuis l'aéroport jusqu à un hotel de Paton beach?? Pour le...
Nathyblue · 13 avril 2008 à 10:42 · 15 participants · 5 925 affichages
Mon frère, en vacances à Kuo pang gam, est tombé dans un piège vraisemblablement mis au point par la mafia locale. Il était dans une soirée et a perdu son porte-feuille. Un mec est venu vers lui et lui a demandé 2.000 euros pour le recupérer. Ayant refusé...
Voici un petit post pour bien commencer la nouvelle année... Je vous propose de faire part de vos attractions, pièges à touristes, mauvaises surprises, restaurants exécrables et autres... enfin ces lieux ou excursions dans lesquels vous avez regrettés...
LeTigre · 3 avril 2006 à 22:44 · 11 participants · 4 117 affichages
La plupart de ceux qui vont en Issan vont au Nord vers la frontière Laotienne, moi en juillet je nous verrais bien passer une semaine au Sud le long de la frontière Cambodgienne. Mis a part que pour les zéléphants à Surin la bonne époque c'est novembre...
Masthai · 19 mars 2008 à 21:46 · 16 participants · 7 199 affichages
Je viens d'avoir 22 ans et je termine mes études en juin. Cette année j'ai découvers un pays magnifique qui est la Thailande. Depuis que je suis rentré sur Paris je n'arrive pas à oublier ce pays et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner!!! C'est pour...
Vanesdja · 3 avril 2008 à 17:36 · 12 participants · 4 266 affichages
Nous venons vous demander conseil car nous ne sommes pas des pro du voyage et nous ne connaissons pas si bien que ça la Thailande. Nous avons trouvé un voyage sur opodo. Connaissez vous ce site? opodo.service-voyage... que pensez vous de ce circuit? Est-ce...
Je par de Bruxelle a Phuket avec martinair. C'est la premiere fois que je vais prendre cette compagnie, et d'apres certain eco c'est pas terrible puije avoir quelque avis supplementaire??? merci
Hyponeros · 9 avril 2008 à 8:54 · 11 participants · 17 812 affichages
On trouve des magasins d’or de partout à Bangkok, même dans les coins pauvres. L’or est en général du 23k (96, 5% pure), l’unité de mesure est le bath (à ne pas confondre avec la monnaie. 1 bath env. 15.2 gr) et le cours de l’or est affiché au jour le...
Ludovicroul · 8 avril 2008 à 15:56 · 11 participants · 2 495 affichages
Nous avons nos horraires de congé pour cette hiver alors nous partirons en thailande au mois de Janvier prochain. Mais j'ai une question peut ete quelqu'un pourait m'aider. une connaissance a moi est parti en Thailande cette hiver et il a dit qu'il était...
Nous partons fin mars en thailande faire le sud du pays. nous souhaitons commencer par une île pour y rester 4-5 jours et faire plage, ballades, snorkeling, et nous hésitons entre koh tao et ko phangan. Que conseillez vous? et sur quelle plage rester...
Clairou68 · 3 avril 2008 à 9:47 · 21 participants · 5 825 affichages
Nous partons mardi pour phuket, nous aimerions ramener du vin et de la charcuterie à nos amis qui en sont friands, est ce que ca va poser probleme a la douane?A t on simplement le droit? DE PLUS, est ilpossible d'acheter des thb en france dans un banque...
Voyageurasie · 2 septembre 2006 à 19:12 · 13 participants · 6 645 affichages
59 979, nombre de message a ce jour pour l'asie du sud est, un record, une grande partie pour la Thailande et ses pays limitrophes, (statiticiens a vos claviers) pourquoi cet engouement?, me reflexion personnelle c'est que la Thailande est unique au monde...
Jpierre84 · 8 avril 2008 à 11:10 · 13 participants · 1 742 affichages
Voilà... notre voyage de 3 semaines en Thailande est donc fini... avec regrets... car, nous nous sommes régalés..!!!!! Je tiens a remercier tous les membres du VF qui m'ont aidé a préparer ce voyage... Je ne citerai pas de nom de peur d'en...
Mikltravel · 25 septembre 2007 à 15:30 · 15 participants · 8 757 affichages
Je vais partir pour la 2éme fois en Thailande et j'envisage de reserver les hotels sur le site Asiarooms.com.Est ce un bon site de reservation?N'y a t'-il pas de problemes à donner la carte bancaire sur ce site?Merci de vos reponses et a bientot
Pour mon séjour, j'ai un ami thai qui nous sert de guide pour 15 jours. comme tout travail mérite salaire, nous comptons le payer, mais je n'ai aucune idée des tarifs applicables pour ce service. combien faut il comptait pour la location d'un mini bus...
Moustique795 · 4 octobre 2006 à 16:49 · 22 participants · 17 763 affichages
Je suis allee en thailande en septembre et j ai vu des vrais magasins de tennis converse à 1000 baths sont elles fausses ou est ce que c'est le prix en thailande
Flipette · 23 février 2008 à 17:08 · 12 participants · 4 679 affichages
Je pars prochainement en Thailande, je ne connais pas encore la compagnie qui assurera mon voyage mais j'ai vu sur le site de promovacances qu'il était possible que: Eva airline ou Uzbékistan airline aussrent ce voyage... Je n'ai jamais entendu parler...
Goodbill · 26 octobre 2007 à 7:11 · 16 participants · 5 459 affichages
En remontant de Malaise par Kota Bahru l’été prochain, j’emprunterai donc la route du grand Sud Thaïlandais, avec ma tribu (femme, fille 16 ans et garçon 11). Je voudrai la remonter tranquillement jusqu’aux îles du golf, que je connais bien, et profiter...
Chers et chères VFistes, Il y a déjà plus de 11.600 posts sur la Thaïlande, et bien en voilà un de plus... Ce pays ne se résume pas à ses îles de rêve ou à ses temples. Les Festivals occupent une place importante, mais bien souvent, assister à ces festivités...
J'aurais voulu savoir comment se passe le passage de la douane a bangkok. par exemple au mexique, il y a 1 feu comme dans nos villes, si c'est vert tu passe tranquille si c'est rouge tu peus etre fouiller jusqua l'os et la c'est la galere! merci pour...
Bientôt le départ...Youpi!!! Bien décidée à me laisser séduire par ce beau pays, mais bien décidée à faire un peu de shopping, j'ai fais une recherche sur ce forum pour connaitre la législation sur la douane... Et je m'aperçois qu'il y a une multitude...
ON PART EN THAILANDE DEUX SEMAINES. ON SOUHAITERAIS PASSER CINQ JOURS SUR ILE. ON HESITE ENTRE KOH LANTA, KO PHI PHI OU KOH SAMUI QUE NOUS CONSEILLEZ VOUS MERCI
Je pars bientôt pour 4 semaines en thailande, après avoir pas mal "barroudé", je compte terminer en "glandant" 3 jours sur une plage. Je recherche une plage calme, (avec des prix pas trop flambés) et surtout pas trop loin de Bangkok (a la fin, j'en aurai...
Clett · 28 mars 2008 à 20:07 · 11 participants · 1 570 affichages
Nous partons en Thailande et nous avons encore qq questions à vous poser. C'est notre premier voyage là bas et on se demande quel niveau de service les transports de nuit (bus & train essentiellement) offrent. En effet, on envisage de partir directement...
FloParis · 20 août 2007 à 16:11 · 12 participants · 2 735 affichages
Nous partons à 2 en Thailande pour février 2008 (2 semaines) Pourriez vous, svp, m'orienter vers des hotels pour les destinations suivantes? Bangkok (budget: 80 euros) ChiangMai ( (budget: 80 euros) Sukkotai (budget: 80 euros) Phuket (budget: 150 euros...