|  |  |
 | | | | | Elles voyagent seules... Hannahannah · 14 juillet 2019 à 17:16 · 5 photos 427 messages · 53 participants · 26 835 affichages | | | | À: Poste42 · 5 août 2019 à 18:56 Re: Elles voyagent seules... Message 301 de 427 · Page 16 de 22 · 538 affichages · Partager Oui, il s'en félicite. C'est désolant que en toute impunité il puisse toujours massacrer toutes les discussions. Avec suffisament de perversité pour se permettre les discours les plus abjects tout en jouant sur le registre de la liberté d'expression (disons que ce qui l'intéresse est le pourrissement du paysage). | | | À: Poste42 · 5 août 2019 à 18:57 Re: Elles voyagent seules... Message 302 de 427 · Page 16 de 22 · 537 affichages · Partager Message 194 de 205 le 04 août à 10h06
Tu es vraiment un tres petit cerveau. C est le mot caca qui te gene ? C est ca que tu mets en // avec les insultes sexistes ? C est de l humour j espere.
Copie colle
:"...as raison au sujet des cliches. Mais que veux tu discuter avec ce genre de personne qui ne comprend rien a rien et qui de plus est mechant comme un.pou ? Rien d autre a faire que de leur claquer la porte au nez avec leur propre caca etale dessus.
La legerete dans les voyages : oui c est tout a fait ca. A ma fille qui me demandait ce que j avais prefere lors de mon dernier voyage c est ce que j ai repondu. Cette legerete. Sur une autre discussion une voyageuse solo disait "faire des efforts pour se maintenir en etat de vigilence maximale". Moi j ai l impression de vivre l inverse. Juste maintenir la prudence de base mais se delester du reste. Que le plaisir de la decouverte et de la rencontre. Retour en France ca fait tout drole...." " | | | À: Cambrousse · 5 août 2019 à 19:02 Re: Elles voyagent seules... Message 303 de 427 · Page 16 de 22 · 518 affichages · Partager Ah bon, vous avez un sacré humour vous, si vous dites que c' est de l' humour ça doit en être. J' ai un petit cerveau, et vous? c' est bien connu on juge les autres d' après soi même. | | | À: Hannahannah · 5 août 2019 à 19:03 Re: Elles voyagent seules... Message 304 de 427 · Page 16 de 22 · 515 affichages · Partager Lorsque qu’un fil devient prétexte à dérouler des propos limites je ne sais plus s’il, est bon de continuer.
Il est vrai qu'à ce stade, l'individu mentionné, bien qu'ayant potentiellement et théoriquement une énorme marge de progression, est dans les faits probablement au maximum de ses capacités  . Aller plus loin ne servirait pas à grand-chose... | | | À: Poste42 · 5 août 2019 à 19:05 Re: Elles voyagent seules... Message 305 de 427 · Page 16 de 22 · 513 affichages · Partager En plus d'etre. Moche vieille frustree mal.b..ee, ect je suis microcephale. Voila voilà. Allez je vous laisse. | | | À: Xyz999 · 5 août 2019 à 19:06 Re: Elles voyagent seules... Message 306 de 427 · Page 16 de 22 · 509 affichages · Partager C' est un amusement pour lui, du coup il ne faut pas rentrer dans son jeu, sans réponse il s' étiolera. | | | À: Cambrousse · 5 août 2019 à 19:08 Re: Elles voyagent seules... Message 307 de 427 · Page 16 de 22 · 501 affichages · Partager Vous êtes quoi microcéphale? je ne sais même pas ce que ça veut dire, c' est vrai que j' ai un petit cerveau. A plus | | | À: Rhaya · 5 août 2019 à 19:14 Re: Elles voyagent seules... Message 308 de 427 · Page 16 de 22 · 490 affichages · Partager En attendant le problème reste entier. Vous voyagez en solo non pas par excès mais par manque de choix. De surcroît vous n'aimez pas en parler. Un topic roi ou "reine" de l'individualisme version retraitée ou en passe de l'être. Rien de bien extraordinaire.
Ce que ce fil mettait en lumière, c'est que si le premier voyage en solo se fait majoritairement par manque de choix, il en est bien souvent ressorti quelque chose de tellement positif que ça en est devenu addictif. Pour votre gouverne, il n'y a pas que les quelques intervenantes de ce fil qui voyagent seules : sur Facebook, on trouve une communauté de plus de 123.000 membres féminins qui partagent leurs bons plans solo.
mais ou ont elles pu laisser leur seduction, dans leur sac a dos peut etre...
Ca me sert à quoi de séduire ? Que ce soit à la ville ou en voyage, je vis ma vie comme je l'entend et non à travers le regard des autres. Je suis et je resterai toujours la personne la plus importante de ma vie, ne vous en déplaise. Individualiste ? Comme tout le monde, encore faut-il se l'avouer, sinon pourquoi devrions nous être séduisantes si ce n'est pour votre plaisir personnel ?
Vraiment, j'adore vos analyses toutes tranquilles et bien étayées. Si certaines argumentaient de telle manière, m'est avis qu'elles n'attireraient pas certains commentaires. | | | À: EncorLol · 5 août 2019 à 19:18 Re: Elles voyagent seules... Message 309 de 427 · Page 16 de 22 · 485 affichages · Partager Aucun etre humain ne peut occulter son desir de seduction encore moins ne jamais rien montrer... cela peut prendre des chemins inattendus...
exemple pour rester dans le topic, Hannah cette Simone des pauvres relate avoir diner en solo avec un couple dont l epouse etait moins cultivee que Monsieur. Hannah qui affirme l etre, a pu ainsi donner du repondant a ce dernier avant de se retirer pour eviter toute zizanie. Sous entendu si elle etait restee, elle n aurait fait qu une bouchee de la pauvre femme. Ce n est ni plus ni moins que de la mise en concurrence et affirmer son pouvoir de seduction...
a 20ans par un sourire, a 40ans en croisant et decroisant les jambes, a 70 en etalant sa connaissance seculaire des musees.
Cette intervention est vraiment très drôle : elle m'a fait comprendre que tu es mûr pour écrire un one man show. Dommage que ça ne soit pas compris avec un brin d'auto-dérision. Il suffit parfois de peu de chose. | | | À: Cambrousse · 5 août 2019 à 19:26 Re: Elles voyagent seules... Message 310 de 427 · Page 16 de 22 · 477 affichages · Partager Quand on insulte on insulte. En quoi repondre est une provocation ? Dire qu une femme a 40 ans seduit en ecartant.les jambes vous ne vous sentez pas blessee ? Humiliee ?
Mais non, c'était une allusion à Sharon Stone, c'était pour rire. D'ailleurs dans le film, c'est elle qui humiliait les hommes. Un peu d'humour, allons ! | | | À: Hannahannah · 5 août 2019 à 19:27 Re: Elles voyagent seules... Message 311 de 427 · Page 16 de 22 · 474 affichages · Partager Se payer une femme de ménage ?
ou un homme de ménage ça doit certainement exister...hi hi | | | À: Jojoone1 · 5 août 2019 à 19:27 Re: Elles voyagent seules... Message 312 de 427 · Page 16 de 22 · 473 affichages · Partager Bien.bien... | | | À: Gildadesiles · 5 août 2019 à 19:32 Re: Elles voyagent seules... Message 313 de 427 · Page 16 de 22 · 464 affichages · Partager Est ce que voyager seule est un acte féministe ?
se poser cette question à mon sens c'est penser selon la contrainte c.a.d. qu'en définitif dans l'existence et dans le sens de l'existence, on n'est pas vraiment libre. La liberté absolue n'existe pas alors...car si on veut voyager seule selon des critères, une norme sociale ou de "genre" encore une fois on n'est pas du tout libre non plus
Je suis un peu perdue...quel rapport entre la femme de ménage et le voyage seule....?????
c'était simplement pour illustrer mon propos.
ils avaient bien évidemment quelqu'un pour faire le ménage...
ehhh c'est ce que j'ai écris... | | | À: Kujila · 5 août 2019 à 19:40 Re: Elles voyagent seules... Message 314 de 427 · Page 16 de 22 · 453 affichages · Partager Il est vrai qu'à ce stade, l'individu mentionné, bien qu'ayant potentiellement et théoriquement une énorme marge de progression, est dans les faits probablement au maximum de ses capacités  . Aller plus loin ne servirait pas à grand-chose...
Regrettable de dire ça. Nous avons déniché le nouveau Desproges et vous ne vous en rendez même pas compte. | | | À: Jojoone1 · 5 août 2019 à 20:02 Re: Elles voyagent seules... Message 315 de 427 · Page 16 de 22 · 433 affichages · Partager Il est vrai qu'à ce stade, l'individu mentionné, bien qu'ayant potentiellement et théoriquement une énorme marge de progression, est dans les faits probablement au maximum de ses capacités  . Aller plus loin ne servirait pas à grand-chose...
Regrettable de dire ça. Nous avons déniché le nouveau Desproges et vous ne vous en rendez même pas compte.
Desproges savait prendre du recul... c est insulté l intelligence de celui ci en lui comparant Encorlol.... | | | À: Poste42 · 5 août 2019 à 20:11 Re: Elles voyagent seules... Message 316 de 427 · Page 16 de 22 · 426 affichages · Partager Message 194 de 205 le 04 août à 10h06
Pour vous conforter j ai également traité ce triste individu de t du c.... la traduction est simple à trouver.... et tant que j aurai la parole ou l écrit je ne laisserai jamais ce genre d individu nous servir s’est propos racistes.... misogynes... anti vieux... et son petit discours directement pioche dans la voix de son maître (ou de sa’ maitresse...)....
Quant à l avortement... demandez donc aux femmes violees, aux gamines engrossées parce que trop naïves... aux femmes tout simplement ce qu elles en pensent...à moins qu’en vous ne prôniez le retour a l aiguille à tricoter de nos grand mères... merde Simone Weil doit se retourner dans sa tombe.... | | | À: Gildadesiles · 5 août 2019 à 21:33 Re: Elles voyagent seules... Message 317 de 427 · Page 16 de 22 · 389 affichages · Partager Desproges savait prendre du recul... c est insulté l intelligence de celui ci en lui comparant Encorlol.... Pour vous conforter j ai également traité ce triste individu de t du c.... la traduction est simple à trouver.... et tant que j aurai la parole ou l écrit je ne laisserai jamais ce genre d individu nous servir s’est propos racistes.... misogynes... anti vieux... et son petit discours directement pioche dans la voix de son maître (ou de sa’ maitresse...)....
C'est exactement ce qu'on reprocherait à Desproges s'il sortait ses tirades maintenant. J'en déduis simplement qu'il y a maintenant bien plus de censeurs qu'avant. Encouragés par l'influence des médias et de penseurs parisiens démagogiques., un manque de relativisme et de tolérance, la bienpensance à la mode...surtout pour faire la morale aux autres. Ben oui, les gens sont pareils mais avec de sacrées différences, les femmes ne sont pas comme les autres, les vieux sont vieux. Faire taire la voix qui le dit, c'est le nouveau fascisme. A vouloir trop bien faire, on finit par mal le faire. | | | À: Gildadesiles · 5 août 2019 à 22:14 Re: Elles voyagent seules... Message 318 de 427 · Page 16 de 22 · 361 affichages · Partager merde Simone Weil doit se retourner dans sa tombe....
De Gaulle aussi, mais pour certaines des raisons qu'Encorelol énumère. Tout au plus se réjouirait-il que ces dames puissent de nos jours voir librement du pays.
Encore un autre paradoxe me vient à l'esprit : nous nous inquiétons de les laisser seules sans défense dans des contrées exotiques. Pourtant c'est bien chez nous et en couple qu'elles ont le plus à craindre. Il ne se passe pratiquement pas un jour sans un meurtre conjugal ou une tentative. Misère... | | | À: Gildadesiles · 5 août 2019 à 22:16 Re: Elles voyagent seules... Message 319 de 427 · Page 16 de 22 · 630 affichages · Partager Libre à vous de le traiter comme vous le souhaitez, quoique entre nous t d c est pas mal dans la plaisanterie, alors que l' expression " avec leur propre caca étalé dessus " fait dans la vulgarité, et obtient le contraire de ce qui est recherché, enfin bon quand on aime se distinguer voilà ce qui arrive. | | | À: Hannahannah · 5 août 2019 à 22:27 Re: Elles voyagent seules... Message 320 de 427 · Page 16 de 22 · 621 affichages · Partager J'ai relu le message de départ parce que je ne savais plus où on en était. Bonne idée de départ, bien formulée. Par obligation, on comprend et certaines se sont exprimées de manière éloquente voire touchante. Par plaisir ? Au départ, je serais tenté de dire que c'est parce qu'elles ne m'ont pas connu. Mais à bien y réfléchir, je pense que tous les goûts sont dans la nature. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 565 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |