 |  |  |
 | | | | Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Sawasdee · 23 février 2014 à 13:36 · 9 photos 200 messages · 34 participants · 13 167 affichages | | | | À: Seye2 · 8 mars 2014 à 11:35 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 121 de 200 · Page 7 de 10 · 925 affichages · Partager Bonjour Barbara Moi je suis d'accord a condition de fixer une limite...........d'âge.    
@ Milhu : OK je me dévoue pour contrôler AUSSI les limites " dimensionnelles"  
Messieurs, un peu de...tenue!!!!! 
Peu comme ça ?
| | | À: Evildeville · 8 mars 2014 à 12:02 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 122 de 200 · Page 7 de 10 · 911 affichages · Partager Un peu petite la feuille, je trouve... | | | À: Fexon · 8 mars 2014 à 12:21 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 123 de 200 · Page 7 de 10 · 900 affichages · Partager "The the staff consulted the CCTV. The footage showed Mr. Denis stealing the toilet brush and hiding it in a carry all bag." ...oui, c'est moi.
J'ai pas pu me retenir. J'ai trop flashé sur la brosse et j'avais pas assez d'argent.
Maudites soient ces caméras de surveillance !!!! | | | À: Dennis · 8 mars 2014 à 13:47 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 124 de 200 · Page 7 de 10 · 889 affichages · Partager "The the staff consulted the CCTV. The footage showed Mr. Denis stealing the toilet brush and hiding it in a carry all bag."..oui, c'est moi.
J'ai pas pu me retenir. J'ai trop flashé sur la brosse et j'avais pas assez d'argent.
Maudites soient ces caméras de surveillance !!!!
  | | | À: Sawasdee · 8 mars 2014 à 21:30 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 125 de 200 · Page 7 de 10 · 832 affichages · Partager Encore une autre arrestation:
Phuket Gazette | | | À: LPaquet · 8 mars 2014 à 21:39 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 126 de 200 · Page 7 de 10 · 827 affichages · Partager Encore une autre arrestation:
Phuket Gazette
C'est les mêmes lascars, sauf qu'ils ont couvert la madame.
-- Qui a dit que c'était du Ginseng ?  C'est juste un testosetoroinoman  exit le jaba | | | À: Banzaiiiii · 8 mars 2014 à 22:05 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 127 de 200 · Page 7 de 10 · 815 affichages · Partager Encore une autre arrestation:
Phuket Gazette
C'est les mêmes lascars, sauf qu'ils ont couvert la madame.
-- Qui a dit que c'était du Ginseng ?  C'est juste un testosetoroinoman  exit le jaba
Au moins, il y a plus de précisions sur cet article... ça fait tout de même 9000 bahts!! (et pas 1000 baht comme la brosse de toilette...) J'aime bien l'environnement où a été prise la photo des deux convives.... | | | À: Fexon · 8 mars 2014 à 22:31 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 128 de 200 · Page 7 de 10 · 809 affichages · Partager J'aime bien l'environnement où a été prise la photo des deux convives.... 
éloquant  Bon, ces deux là vont se faire taper sur les doigts, payer une belle amande et se faire raccompagner à la frontière avec peut-être une interdiction de territoire en prime | | | À: Fexon · 8 mars 2014 à 22:35 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 129 de 200 · Page 7 de 10 · 804 affichages · Partager Ouai bon bah moi de lire tout ca m enerve profondement. A croire que les français en voyage ne savent pas se faire remarquer qutrement. Ca me fait vraiment honte et bien sur je n aurais aucune solidarite envers ces mecs la! En Australie c etait pareil le french shopping est desormais connu de tous et les vigiles des woolworth sont desormais formes a reconnaitre les francais qui entrent dqns les supermarches.... Enfin si ceux qui agissent comme ca passent sur ceux forum (j en doute) bah restez chez vous svp! Arretez de vehiculer cette image de m........des français! | | | À: Djackx67 · 8 mars 2014 à 22:43 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 130 de 200 · Page 7 de 10 · 796 affichages · Partager Ouai bon bah moi de lire tout ca m enerve profondement. A croire que les français en voyage ne savent pas se faire remarquer qutrement. Ca me fait vraiment honte et bien sur je n aurais aucune solidarite envers ces mecs la! En Australie c etait pareil le french shopping est desormais connu de tous et les vigiles des woolworth sont desormais formes a reconnaitre les francais qui entrent dqns les supermarches.... Enfin si ceux qui agissent comme ca passent sur ceux forum (j en doute) bah restez chez vous svp! Arretez de vehiculer cette image de m........des français!
Bonsoir Jacques... C'est pour ça qu'on en parle ici sur ce forum... Vous le faites bien de le souligner concernant l' Australie avec le cas "woolworth"... En ce qui concerne la Thailande, nous craignons des restrictions "visa" à l'encontre des ressortissants français... Notamment le cas pour l'attribution de visas "étudiants" à Phuket... (mais bon, à l'heure actuelle... l'amalgame entre ce genre de larcin perpétrés par des ressortissants français et la restriction des visas "étudiants" envers des français est fortuite...) | | | À: Fexon · 9 mars 2014 à 0:30 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 131 de 200 · Page 7 de 10 · 783 affichages · Partager ça fait tout de même 9000 bahts!! (et pas 1000 baht comme la brosse de toilette...)
En Thaïlande ce n'est pas la somme qui compte mais l'acte
En france, si un commercant appelle les services de police pour un vol de brosse de toilette, c'est lui qui se fait inculper ou, interner | | | À: Obeoandpai · 9 mars 2014 à 4:01 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 132 de 200 · Page 7 de 10 · 761 affichages · Partager Un chauffeur de taxi a rapporté un sac contenant 3.000 euros et les papiers d'un touriste français âgé de 57 ans, A C, qui l'avait oublié dans son véhicule. Cela s'est passé le 14 février.
| | | À: Obeoandpai · 9 mars 2014 à 4:13 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 133 de 200 · Page 7 de 10 · 757 affichages · Partager il a peut etre eu peur que le francais ait noté sa "plaque"!!!!!ducoup il a tout rendu, plutot que de donner les 3000 balles a sa mere pour refaire la toiture de la maison a sisaket!!!!!!!!!!!!!!! (lol) | | | À: Jouki · 9 mars 2014 à 4:32 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 134 de 200 · Page 7 de 10 · 750 affichages · Partager il a peut etre eu peur que le francais ait noté sa "plaque"!!!!!ducoup il a tout rendu, plutot que de donner les 3000 balles a sa mere pour refaire la toiture de la maison a sisaket!!!!!!!!!!!!!!! (lol) 
Même si le farang avait noté sa plaque,
il aurait toujous pu dire qu'entre temps il avait chargé d'autres clients, qui auraient pu.... Tu fais partie des gens qui on un regard bizarre sur le monde | | | À: Obeoandpai · 9 mars 2014 à 4:40 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 135 de 200 · Page 7 de 10 · 743 affichages · Partager Tu fais partie des gens qui on un regard bizare sur le monde
pourquoi donc??? c'est bien comme cela que ca marche en thailande pourtant, ne le sais tu pas????....
en tout cas il est sur que ce taximen a bon coeur....moi j'aurais rendus les papiers anonymement mais pas les 3000 ca c'est sur.... | | | À: Jouki · 9 mars 2014 à 6:16 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 136 de 200 · Page 7 de 10 · 729 affichages · Partager | | | À: Jouki · 9 mars 2014 à 7:52 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 137 de 200 · Page 7 de 10 · 708 affichages · Partager J’espère qu'un jour tu oublieras tes papiers et argent dans un taxi à l'étranger et tu verras la galère pauvre type!!!!! Sans compliment | | | À: Obeoandpai · 9 mars 2014 à 8:45 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 138 de 200 · Page 7 de 10 · 692 affichages · Partager En france, si un commercant appelle les services de police pour un vol de brosse de toilette, c'est lui qui se fait inculper ou, interner 
  | | | À: Jouki · 9 mars 2014 à 12:29 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 139 de 200 · Page 7 de 10 · 656 affichages · Partager en tout cas il est sur que ce taximen a bon coeur....moi j'aurais rendus les papiers anonymement mais pas les 3000 ca c'est sur....
C'est bien là le problème avec une grande grande grande partie de Français. Une vraie mentalité de M.
Prêts a enc..er son prochain à la première occasion, impossible de vivre sans magouiller. Une copine Française a trouvé un smartphone et j'ai eu toutes les peines du monde à le lui faire rendre à son propriétaire. je lui ai pardonné, c'est pas de votre faute, c'est apparemment entré dans vos gênes.
Les Thais sont arnaqueurs à leurs échelle mais ne sont pas voleurs. | | | À: Banzaiiiii · 9 mars 2014 à 12:36 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 140 de 200 · Page 7 de 10 · 651 affichages · Partager je lui ai pardonné, c'est pas de votre faute, c'est apparemment entré dans vos gênes
Arrêtes tes généralités, STP quand j'étais plus jeune j'ai trouvé une enveloppe avec 10'000 Francs dedans que j'ai rendu a son propriétaire, un Suisse, qui m'a même pas filé 5 Francs. Je traite pas tous les Suisses de radins pour autant | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |