 |  |  |
 | | | | Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Sawasdee · 23 février 2014 à 13:36 · 9 photos 200 messages · 34 participants · 13 169 affichages | | | | À: Barbot · 24 février 2014 à 20:42 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 41 de 200 · Page 3 de 10 · 913 affichages · Partager ok merci pour ta réponse, j'avais compris que c'était des trucs avec DAB mais j comprenais pas le reste. En effet oui, ils sont dans la me**** mais bon on va pas les plaindre, je pense qu'ils savaient que c'était illégal. Soit ils ont fait ça pour se sortir d'embrouilles avec des gens là bas soit c'était pour se faire du fric mais bon.
Et ça faisait quoi leur truc, ça bouffe la carte et ils la récupèrent ? parce que je dois y aller ce week end, y a des précautions à prendre ?
Nab | | | À: Nabb · 24 février 2014 à 20:55 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 42 de 200 · Page 3 de 10 · 904 affichages · Partager parce que je dois y aller ce week end, y a des précautions à prendre ?
Non pas de précaution à prendre, suffit juste de ne pas trafiquer ou voler dans les ATM et tout va bien, et de se tenir tranquille vivre tes vacances en toute quiétude et profiter des instants sur place tout en respectant simplement la vie des thais leurs façons de vivre et tout va bien. | | | À: Nabb · 24 février 2014 à 21:03 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 43 de 200 · Page 3 de 10 · 900 affichages · Partager Et ça faisait quoi leur truc, ça bouffe la carte et ils la récupèrent ? parce que je dois y aller ce week end, y a des précautions à prendre ?
Nab
Si tu veux être parfaitement tranquille, utilise les ATM qui sont à l'intérieur des banques. Et fais gaffe de pas te faire braquer par un manouche quand tu en sort | | | À: Barbot · 24 février 2014 à 21:19 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 44 de 200 · Page 3 de 10 · 892 affichages · Partager parce que je dois y aller ce week end, y a des précautions à prendre ?
Non pas de précaution à prendre, suffit juste de ne pas trafiquer ou voler dans les ATM et tout va bien, et de se tenir tranquille vivre tes vacances en toute quiétude et profiter des instants sur place tout en respectant simplement la vie des thais leurs façons de vivre et tout va bien.
ce que je fais toujours, mes vacances tranquille, pas besoin de se faire remarquer ! | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 21:22 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 45 de 200 · Page 3 de 10 · 889 affichages · Partager Et ça faisait quoi leur truc, ça bouffe la carte et ils la récupèrent ? parce que je dois y aller ce week end, y a des précautions à prendre ?
Nab
Si tu veux être parfaitement tranquille, utilise les ATM qui sont à l'intérieur des banques. Et fais gaffe de pas te faire braquer par un manouche quand tu en sort 
oui merci, j'y avais pas pensé   pour les atm des banques | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 21:34 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 46 de 200 · Page 3 de 10 · 877 affichages · Partager Et ça faisait quoi leur truc, ça bouffe la carte et ils la récupèrent ? parce que je dois y aller ce week end, y a des précautions à prendre ?
Nab
Si tu veux être parfaitement tranquille, utilise les ATM qui sont à l'intérieur des banques. Et fais gaffe de pas te faire braquer par un manouche quand tu en sort 
Bonzai tu es vraiment petit | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 21:37 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 47 de 200 · Page 3 de 10 · 877 affichages · Partager | | | À: Seye2 · 24 février 2014 à 21:42 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 48 de 200 · Page 3 de 10 · 874 affichages · Partager
Je ne me fais pas de soucis. Ceux qui me lisent depuis longtemps savent que je n'ai pas un brin d'animosité envers quiconque  Maintenant, si on peut plus rigoler, faut dire | | | À: Renosu · 24 février 2014 à 21:43 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 49 de 200 · Page 3 de 10 · 870 affichages · Partager Bonzai tu es vraiment petit
Celle là, on me l'avait jamais faite  | | | À: Nabb · 24 février 2014 à 21:46 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 50 de 200 · Page 3 de 10 · 863 affichages · Partager ce que je fais toujours, mes vacances tranquille, pas besoin de se faire remarquer !
Oui, c'est ça l'idéal; sinon, tu risquerais de finir dans un article de la 'Gazette de Phuket' que le 'membre Maheber' ne manquera pas de poster   | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 22:01 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 51 de 200 · Page 3 de 10 · 856 affichages · Partager Bonzai tu es vraiment petit
Celle là, on me l'avait jamais faite  
Et parfaitement dans le theme | | | À: Renosu · 24 février 2014 à 22:12 · Modifié le 24 fév. 2014 à 23:02 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 52 de 200 · Page 3 de 10 · 853 affichages · Partager Bonzai tu es vraiment petit
Celle là, on me l'avait jamais faite  
Et parfaitement dans le theme 
La dérision, tu connais ? J'ai déjà expliqué que par mes origines, je ne peux pas me permettre d'être raciste. faut pas tout prendre au pied de la lettre... Keep cool parvatman | | | À: Boumbastic · 24 février 2014 à 22:49 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 53 de 200 · Page 3 de 10 · 837 affichages · Partager Salut Evil,
Tu vois, pas de regret à avoir; on a un remake du côté de la discussion titrée 'Phuket Gazette'     L'initiateur a remis ça  
Morning K Tu as vu le profil du type qui poste ??? Bizarre   !!!!!
Sawasdee est bien connu sur VF et a un profil tout a fait clair, son blog d'info sur la Thailande est un des meilleurs qu'on puisse trouver en francais sur le web.
Erratum: J'ai confondu Sawasdee et Sidartha qui est lui l'auteur de Siamlife que je recommande a tous ceux qui s'intéresse a l'actualité en Thailande et autres informations. Mais j'ai souvent discuté avec Giovanni (Sawasdee) qui est très sympa et loin d'être un troll mais dont le pseudo fait référence a un autre membre qui a aussi un blog très intéressant (voir ICI )  Désolé pour la confusion et toutes mes excuses a Sid (si tu me lis) | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 22:58 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 54 de 200 · Page 3 de 10 · 829 affichages · Partager Et fais gaffe de pas te faire braquer par un manouche quand tu en sort 
  Encore une fois, attention! Politiquement incorrect...  
Quoi que; pour une fois que ce ne sont pas toujours les mêmes qui prennent, vas-y, fais toi plaisir!   
Je ne me fais pas de soucis. Ceux qui me lisent depuis longtemps savent que je n'ai pas un brin d'animosité envers quiconque  Maintenant, si on peut plus rigoler, faut dire 
Si, si! pour une fois qu'on peut rigoler sur d'autres, suis preneuse  | | | À: Seye2 · 24 février 2014 à 23:01 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 55 de 200 · Page 3 de 10 · 826 affichages · Partager Si, si! pour une fois qu'on peut rigoler sur d'autres, suis preneuse  
Vas-y. Lâches-toi, traitresse  je suis blindé | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 23:02 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 56 de 200 · Page 3 de 10 · 822 affichages · Partager Et un conseil? Précise ta taille (si elle est au dessus du mètre 70, hein); comme ça, on ne te la refera plus | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 23:06 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 57 de 200 · Page 3 de 10 · 819 affichages · Partager Si, si! pour une fois qu'on peut rigoler sur d'autres, suis preneuse  
Vas-y. Lâches-toi, traitresse  je suis blindé 
Non! Suis vraiment preneuse!!! J'te jure... Parfois, suis sérieuse  Et là, c'était le cas...  | | | À: Seye2 · 24 février 2014 à 23:09 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 58 de 200 · Page 3 de 10 · 816 affichages · Partager Et un conseil? Précise ta taille (si elle est au dessus du mètre 70, hein); comme ça, on ne te la refera plus 
+ 170, ne craint personne, ni dieu ni maître, suis immortel. Banzaiiiiiiiiiii !!!! | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 23:09 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 59 de 200 · Page 3 de 10 · 814 affichages · Partager Si, si! pour une fois qu'on peut rigoler sur d'autres, suis preneuse  
Vas-y. Lâches-toi, traitresse  je suis blindé 
Chacun son tour; maintenant...les manouches...les manouches...  | | | À: Seye2 · 24 février 2014 à 23:10 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 60 de 200 · Page 3 de 10 · 811 affichages · Partager petite peste | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 918 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |