|  |  |
 | | | | Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Sawasdee · 23 février 2014 à 13:36 · 9 photos 200 messages · 34 participants · 13 176 affichages | | | | À: Obeoandpai · 10 mars 2014 à 6:44 · Modifié le 10 mars 2014 à 7:14 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 181 de 200 · Page 10 de 10 · 911 affichages · Partager Lamentable la tournure que prend cette discussion. Ce forum n'est pas un espace de parole pour les racistes et leurs ideologies nauseabondes. Quelle connerie de penser que des qu'un mefait est commit, ca vient du 93 en France, et des francais "bronzes" en Thailande. Et surtout quelle ignorance.y Que les interesses aillent donc deverser leur haine de cette pa6rtie de l'humanite ailleurs ! Ici c'est voyage au menu, et pas votre sordite philosophie de l'humain, quelque soit son ethnie d'origine.
Quel mepris aussi vis a vis de ceux qui ne peuvent s'offrir que le " Miami du pauvre" et qui font tellement d'envieux, doit-on le rappeler, chez ceux qui ne peuvent rien s'offrir du tout comme vacances. C'est tellement mesquin de se moquer de ceux qui ne peuvent s'offrir mieux qu'un package a Phuket ou Pataya, les plus petits prix du marche actuel en Thailande.
Et ca vient nous traiter de beaufs par dessus le marche...
Ado, je suis entré en conflit avec mes parents car ils ne voulaient pas que je frequente un fils de Harki Ma belle fille était d'origine magrhebine (Rip) Elle était la 1° à évoquer une réalité que vous voulez occulter pour je ne sais quelles raisons 2007, Phuket, Leam Sing j'ai passé de trés bonnes aprés-midi, la preuve en images sur le VF: voyageforum.com/v.f?post=971661#971661
Je me suis toujours élevé contre le racisme primaire Alors arrêtez de jouer les censeurs du café de flore Et laissez les intervenants s'exprimer Là j'ai l'impression d'être dans un univers d'Ayatholas
Evidemment les propos discriminatoires et incitatoires a la haine raciste, c'est aussi de l'expression. On peut le voir comme ca. Sauf que leur propagation est aussi un delit et n'a franchement pas sa place sur un forum de voyage comme VF. On ne nie pas les realites mais si ca ce n'est pas du racisme primaire, je ne sais pas ce qui en est. Ah c'est intelligent ce genre d'interventions (pas les tiennes), comme ca n'importe quel francais credule pourra sursauter de peur des qu'il croise un francais issus de l'imigration en Thailande, comme si il n'y avait pas aussi d'imigres magrhebins parfaitement respectables. Je ne comprend pas que tu puisses etre pour ca Tokara. | | | À: Sunhae · 10 mars 2014 à 6:53 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 182 de 200 · Page 10 de 10 · 903 affichages · Partager Sais tu au moins ce qu'est le taoïsme? | | | À: Sunhae · 10 mars 2014 à 6:55 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 183 de 200 · Page 10 de 10 · 901 affichages · Partager Je ne comprend pas que tu puisses etre pour ca Tokara.
tu m'a vraiment lu en diagonale Mai pen raï | | | À: Borpen · 10 mars 2014 à 6:56 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 184 de 200 · Page 10 de 10 · 901 affichages · Partager Un des pays a la plus forte criminalite par arme a feu au monde.
Pays du sourire 
Quel amalgame ! Quel rapport avec le 9-3 ?
Statistiques ? Ok? Mais mondiales !!
Pas choisies !
Précisées !
| | | À: Maheber · 10 mars 2014 à 7:16 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 185 de 200 · Page 10 de 10 · 885 affichages · Partager Tiens ! Pour changer de mein kampf. En espérant que la censure te laisse le temps de t'instruire. compilhistoire.pagesperso-orange.fr/svastika.htm
Comment transformer une bonne chose en symbole d'horreur (sauf pour toi évidemment) | | | À: Maheber · 10 mars 2014 à 7:18 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 186 de 200 · Page 10 de 10 · 883 affichages · Partager Sais tu au moins ce qu'est le taoïsme? 
Oui et un troll de ton acabit aussi. | | | À: Obeoandpai · 10 mars 2014 à 7:18 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 187 de 200 · Page 10 de 10 · 881 affichages · Partager Je ne comprend pas que tu puisses etre pour ca Tokara.
tu m'a vraiment lu en diagonale Mai pen raï
Moi j'ai beau te relire, j'y vois toujours le même message. | | | À: Sunhae · 10 mars 2014 à 7:24 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 188 de 200 · Page 10 de 10 · 873 affichages · Partager un francais issus de l'imigration en Thailande
Une racaille n est pas forcement un francais issus de l immigration. C est vous qui faites l amalgame 
Moi meme j ai ete banlieusard, je suis passe de l autre cote du periph en evitant soigneusement Pattaya et Phuket car je savais qu il y avait bien plus interessant ailleurs et que je n avais pas envie de me retrouver avec ceux que je fuyais.
Desole mais ces racailles foutent un gros bordel en Thailande. Mais bon, noyez dans la beauferie mondiale du pays ils passent presque inapercu. | | | À: Sunhae · 10 mars 2014 à 7:24 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 189 de 200 · Page 10 de 10 · 873 affichages · Partager A prouver!! Mais stop, tu es sans intérêt! | | | À: Evildeville · 10 mars 2014 à 7:26 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 190 de 200 · Page 10 de 10 · 869 affichages · Partager Tu aimes bien tout ce qui touche le nazisme et la nauséabonderie! De toute façon, je ne suis pas tes liens qui sont sans intérêt pour moi! | | | À: Sunhae · 10 mars 2014 à 7:27 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 191 de 200 · Page 10 de 10 · 867 affichages · Partager Viens on va ouvrir un post sur les milles et une manières de faire le couscous. Ça sentira meilleur qu'ici !!! J'ai faim !! | | | À: Maheber · 10 mars 2014 à 7:30 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 192 de 200 · Page 10 de 10 · 863 affichages · Partager Tu aimes bien tout ce qui touche le nazisme et la nauséabonderie! De toute façon, je ne suis pas tes liens qui sont sans intérêt pour moi!
Incognito ? Oupsss! Je sais pourquoi, maintenant, tu as rasé ta moustache. Re oups ! ! | | | À: Maheber · 10 mars 2014 à 7:32 · Modifié le 10 mars 2014 à 8:09 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 193 de 200 · Page 10 de 10 · 861 affichages · Partager A prouver!! Mais stop, tu es sans intérêt!
je ne suis pas tes liens qui sont sans intérêt pour moi!
A opposer a ta bêtise, qui elle est.........capitale ! | | | À: Evildeville · 10 mars 2014 à 8:10 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 194 de 200 · Page 10 de 10 · 847 affichages · Partager Bonjour Ces gens la c est comme les oiseaux, ça volent naturellement....
Naturellement bas, comme tes conjugaisons ? Ou comme toi et ta fameuse escadrille? N'oublie pas de le leur dire lors de ta prochaine escale a Istan (Red) bul ou Abu Dhabi.
  | | | À: Maheber · 10 mars 2014 à 13:15 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 195 de 200 · Page 10 de 10 · 802 affichages · Partager A prouver!! Mais stop, tu es sans intérêt!
C'est sur que tes interventions qui descendent en fleche les maghrebins de toutes les facons possibles, ca passionne les voyageurs ! Pauvre toi, avec ou sans guillemets. | | | À: Sunhae · 10 mars 2014 à 13:20 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 196 de 200 · Page 10 de 10 · 798 affichages · Partager Lamentable la tournure que prend cette discussion. Ce forum n'est pas un espace de parole pour les racistes et leurs ideologies nauseabondes. Quelle connerie de penser que des qu'un mefait est commit, ca vient du 93 en France, et des francais "bronzes" en Thailande. Et surtout quelle ignorance. Que les interesses aillent donc deverser leur haine de cette partie de l'humanite ailleurs ! Ici c'est voyage au menu, et pas votre sordite philosophie de l'humain, quelque soit son ethnie d'origine.
Quel mepris aussi vis a vis de ceux qui ne peuvent s'offrir que le " Miami du pauvre" et qui font tellement d'envieux, doit-on le rappeler, chez ceux qui ne peuvent rien s'offrir du tout comme vacances. C'est tellement mesquin de se moquer de ceux qui ne peuvent s'offrir mieux qu'un package a Phuket ou Pataya, les plus petits prix du marche actuel en Thailande.
Laisse tomber ma belle. C'est pas sur un forum que tu vas changer le monde  Laisse baigner les trolls et les méchants dans leurs jus et passe à autre chose | | | À: Evildeville · 10 mars 2014 à 13:36 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 197 de 200 · Page 10 de 10 · 784 affichages · Partager Tiens justement, au menu ce soir chez moi ! Ben oui t'as fini par me donner envie, j'ai donc sorti ma vieille recette des cartons... Seule fausse note, j'avais pas les pois chiches ni la coriande fraiche, elle est en train de pousser sur mon balcon... Enfer et damnation !
J'ai bien pense a toi. | | | À: Banzaiiiii · 10 mars 2014 à 13:50 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 198 de 200 · Page 10 de 10 · 771 affichages · Partager Lamentable la tournure que prend cette discussion. Ce forum n'est pas un espace de parole pour les racistes et leurs ideologies nauseabondes. Quelle connerie de penser que des qu'un mefait est commit, ca vient du 93 en France, et des francais "bronzes" en Thailande. Et surtout quelle ignorance. Que les interesses aillent donc deverser leur haine de cette partie de l'humanite ailleurs ! Ici c'est voyage au menu, et pas votre sordite philosophie de l'humain, quelque soit son ethnie d'origine.
Laisse tomber ma belle. C'est pas sur un forum que tu vas changer le monde  Laisse baigner les trolls et les méchants dans leurs jus et passe à autre chose 
Tu as parfaitement raison. Ya pas beaucoup de choses dans la vie capable de me mettre en colere, les propos racistes en font partie. | | | À: Sunhae · 10 mars 2014 à 13:58 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 199 de 200 · Page 10 de 10 · 768 affichages · Partager Tiens justement, au menu ce soir chez moi ! Ben oui t'as fini par me donner envie, j'ai donc sorti ma vieille recette des cartons... Seule fausse note, j'avais pas les pois chiches ni la coriande fraiche, elle est en train de pousser sur mon balcon... Enfer et damnation !
![]()
J'ai bien pense a toi.
Grrrrrrrrrrrrrr!!!! Jezabel ! ! ! !!  Chicken couscous, mon préféré ! ! Ce soir..... chicken baguette ! Du bon poulet aux pesticides et aux hormones, faisandé très tendre. Le panang curry chicken (!)de la veille heu, comment dire ?  Il était très, très.....curry ! C'est vrai que kho Payam.... Côté gastronomie.... C'est ravitaillé par les mouettes. Pas même un 7/11.Encore moins du couscous, même en boîte. Attends que je retourne dans la civilisation.......... Ça va être orgiaque. | | | À: Sunhae · 10 mars 2014 à 13:59 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 200 de 200 · Page 10 de 10 · 765 affichages · Partager Sunhae, Ne répondez pas à ces provocations, le fait d’être raciste donne déjà le niveau de votre interlocuteur... Partez du principe que l'on ne discute pas avec une brouette, mais qu'on la pousse!!! Pitié plus d'image de couscous... à midi pour moi c'est régime. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Sunhae. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 202 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |