 |  |  |
 | | | | Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Sawasdee · 23 février 2014 à 13:36 · 9 photos 200 messages · 34 participants · 13 166 affichages | | | | À: Boumbastic · 9 mars 2014 à 12:48 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 141 de 200 · Page 8 de 10 · 835 affichages · Partager Je traite pas tous les Suisses de radins pour autant 
Tu as tort  Mais Olivier, je suis désolé, j'ai constaté cette tendance et je ne suis pas le seul. Je comprend bien que ma réflexion te déplaise, mais je n'ai pas parlé de tous les Francais, mais d'une mentalité de pourris qui s'installe de plus en plus. C'est un fait. | | | À: Banzaiiiii · 9 mars 2014 à 12:56 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 142 de 200 · Page 8 de 10 · 823 affichages · Partager C'est un fait.
Pas d'accord, je connais de nombreux français de tous ages qui pensent comme moi. la tendance que tu décris existe bien mais n'est pas que française, c'est une tendance a l’égoïsme modiale, les petits suisses sont devenus pareils | | | À: Boumbastic · 9 mars 2014 à 14:26 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 143 de 200 · Page 8 de 10 · 804 affichages · Partager Donc ce que dit Roméo est vrai ! Et je suis d'accord. Ça commence bien a" rentrer dans les gènes ". Que ce soit par égoïsme comme tu le dis, ou par connerie comme je le suppose, voir par enc....ie comme l'affirme Bonsaï (oups) le résultat est identique. | | | À: Boumbastic · 9 mars 2014 à 14:29 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 144 de 200 · Page 8 de 10 · 800 affichages · Partager Pas d'accord, je connais de nombreux français de tous ages qui pensent comme moi. la tendance que tu décris existe bien mais n'est pas que française, c'est une tendance a l’égoïsme modiale, les petits suisses sont devenus pareils 
J'infirme ton affirmation! Les Suisses ne sont pas devenus pareil puisqu'ils en étaient les précurseurs    | | | À: Boumbastic · 9 mars 2014 à 14:33 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 145 de 200 · Page 8 de 10 · 798 affichages · Partager . Je traite pas tous les Suisses de radins pour autant 
Les Suisses ne sont pas radins... ils sont éconômes    
"un sou est un sou..." | | | À: Boumbastic · 9 mars 2014 à 14:48 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 146 de 200 · Page 8 de 10 · 793 affichages · Partager je lui ai pardonné, c'est pas de votre faute, c'est apparemment entré dans vos gênes
Arrêtes tes généralités, STP quand j'étais plus jeune j'ai trouvé une enveloppe avec 10'000 Francs dedans que j'ai rendu a son propriétaire, un Suisse, qui m'a même pas filé 5 Francs. Je traite pas tous les Suisses de radins pour autant 
Pire que ça pour moi !j'ai vécu en Suisse pendant 9 ans, l'autre jour, à un ATM, le gars devant moi, part en oubliant l'argent sortit de la machine, petite liasse de 100 chf.Il était déjà a une dizaine de mètres, je l'appelle, il revient, prend son fric et repart sans même...dire merci.J'ai regretté de l'avoir appelé!!.Y sont tous pas polis les Suisses??Bein non !!!. Surement "autre histoire"si ce même chauffeur de taxi avait une grosse dette à régler en urgence. Et pour finir, Les thai différencient quand même les français car une fois, l'un m'a dit:"no, no french muslim". | | | À: Fexon · 9 mars 2014 à 14:51 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 147 de 200 · Page 8 de 10 · 789 affichages · Partager . Je traite pas tous les Suisses de radins pour autant 
Les Suisses ne sont pas radins... ils sont éconômes    
"un sou est un sou..." 
Et un seul bouquet est un bouquet pour toutes !!!!!!! | | | À: Obeoandpai · 9 mars 2014 à 15:00 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 148 de 200 · Page 8 de 10 · 781 affichages · Partager Sawadee khrap Obeo. Manque d'image de marque ? Ou trop de yaba ? A moins qu'il n'aie regardé la veille le cours de l'Euro ! | | | À: Boumbastic · 9 mars 2014 à 15:56 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 149 de 200 · Page 8 de 10 · 758 affichages · Partager Pas d'accord, je connais de nombreux français de tous ages qui pensent comme moi... 
Heureusement ! je n'ai pas dit non plus que tout le monde était malhonnête, mais parmis les "voyageurs" que j'ai pu rencontrer, bon nombre étais des tordus, des opportunistes, des magouilleurs et je les ai jugé infréquentables (peut-être à tort ?) J'ai réagi au message de jouki qui a été plébicité juste derrière par un autre membre. Et le post que nous a fait partager Khun Obéo sur le mariole qui a trouvé la solution miracle pour entrer dans les temples sans payer ? et ceux qui tordent le pôle emplois pour aller faire les marioles a Phuket, etc. Tu sais, moi je n'ai rien contre personne, mais je constate, et je dis ce que je penses sans me soucier que ça plaise ou non.  Je ne sait pas si les autres nationalités ont la même mentalité, mais si c'est le cas, c'est bien triste pour l'humanité au sens large du terme. | | | À: Fexon · 9 mars 2014 à 15:59 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 150 de 200 · Page 8 de 10 · 753 affichages · Partager J'ai le souvenir d'une demande de visa que je faisais au consulat à Monaco. Il y avait dans le bureau 3 français au visage exotique qui exhibaient leurs passeports algérien et Français! La secrétaire du consul leur a répondu sèchement: pas de visas pour les algériens. Mais on est Français répondirent ils en coeur. Repassez dans 2 jours, renchérit la dame! Juste pour info! | | | À: Maheber · 9 mars 2014 à 16:06 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 151 de 200 · Page 8 de 10 · 749 affichages · Partager J'ai le souvenir d'une demande de visa que je faisais au consulat à Monaco. Il y avait dans le bureau 3 français au visage exotique qui exhibaient leurs passeports algérien et Français! La secrétaire du consul leur a répondu sèchement: pas de visas pour les algériens. Mais on est Français répondirent ils en coeur. Repassez dans 2 jours, renchérit la dame! Juste pour info!
Le retour du facho!! | | | À: Afd · 9 mars 2014 à 16:24 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 152 de 200 · Page 8 de 10 · 728 affichages · Partager Tu n'as que ça a dire? Sais tu ce qu'est un facho? Va faire un tour dans les pays d'AFN et tu verras où sont les fachos et les racistes! L'avantage est qu'on n'a plus besoin de se déplacer, on les a en banlieues! | | | À: Banzaiiiii · 9 mars 2014 à 16:35 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 153 de 200 · Page 8 de 10 · 715 affichages · Partager "les Thais sont arnaqueurs à leurs échelle mais ne sont pas voleurs." Bien au contraire, la Thailande a bien du souci à se faire avec la nouvelle génération  à coté nos petit français passeraient même pour des saints | | | À: Banzaiiiii · 9 mars 2014 à 17:21 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 154 de 200 · Page 8 de 10 · 689 affichages · Partager C est bizarre tout de meme il n y a que des ATM scammers et autres mefaits qu en Thailande. Peut etre que parce que c est le Miami du pauvre, le coin des traine-savate, le mourroir des vieux pervers d Europe ?
Au Laos Dieu merci rien de tout cela. | | | À: Borpen · 9 mars 2014 à 17:29 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 155 de 200 · Page 8 de 10 · 689 affichages · Partager Au Laos Dieu merci rien de tout cela. 
Si Ils t'ont, toi | | | À: Milhusa · 9 mars 2014 à 17:45 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 156 de 200 · Page 8 de 10 · 683 affichages · Partager Peut etre mais je fais pas la une des gazettes. Et mon pays n est pas celui du 9.3 et de tous les beaufsde la terre :)
Je compatis pour les retraites de laCourneveuve qui retrouvent ceuxqu ils avaient fuis   | | | À: Sawasdee · 9 mars 2014 à 18:16 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 157 de 200 · Page 8 de 10 · 672 affichages · Partager Bonjour Ces gens la c est comme les oiseaux, ça volent naturellement.... | | | À: Torvik · 9 mars 2014 à 18:31 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 158 de 200 · Page 8 de 10 · 662 affichages · Partager j'ai vécu en Suisse pendant 9 ans, l'autre jour, à un ATM, le gars devant moi, part en oubliant l'argent sortit de la machine, petite liasse de 100 chf.Il était déjà a une dizaine de mètres, je l'appelle, il revient, prend son fric et repart sans même...dire merci.J'ai regretté de l'avoir appelé!!.Y sont tous pas polis les Suisses??
Ce n'est pas une question politesse.. il a eu un tel coup au coeur d'avoir manqué de perdre 100 CHF qu'il en a perdu toute bienséance !!!!
Le choc pour lui !! | | | À: Maheber · 9 mars 2014 à 18:54 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 159 de 200 · Page 8 de 10 · 651 affichages · Partager Tu n'as que ça a dire? Sais tu ce qu'est un facho? Va faire un tour dans les pays d'AFN et tu verras où sont les fachos et les racistes! L'avantage est qu'on n'a plus besoin de se déplacer, on les a en banlieues!
Calme toi Adolf Ne te mets pas encore en furher. Sinon ta moustache va repousser.  (copyright by ado) | | | À: Maheber · 9 mars 2014 à 19:00 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 160 de 200 · Page 8 de 10 · 646 affichages · Partager J'ai le souvenir d'une demande de visa que je faisais au consulat à Monaco. Il y avait dans le bureau 3 français au visage exotique qui exhibaient leurs passeports algérien et Français! La secrétaire du consul leur a répondu sèchement: pas de visas pour les algériens. Mais on est Français répondirent ils en coeur. Repassez dans 2 jours, renchérit la dame!Juste pour info!
Ce qui est un " pur" mensonge, la " dame" faisant les visas sur place en 15 mn !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |