Lamentable la tournure que prend cette discussion.
Ce forum n'est pas un espace de parole pour les racistes et leurs ideologies nauseabondes.
Quelle connerie de penser que des qu'un mefait est commit, ca vient du 93 en
France, et des francais "bronzes" en
Thailande. Et surtout quelle ignorance.
Que les interesses aillent donc deverser leur haine de cette partie de l'humanite ailleurs !
Ici c'est voyage au menu, et pas votre sordite philosophie de l'humain, quelque soit son ethnie d'origine.
Quel mepris aussi vis a vis de ceux qui ne peuvent s'offrir que le "
Miami du pauvre" et qui font tellement d'envieux, doit-on le rappeler, chez ceux qui ne peuvent rien s'offrir du tout comme vacances.
C'est tellement mesquin de se moquer de ceux qui ne peuvent s'offrir mieux qu'un package a
Phuket ou
Pataya, les plus petits prix du marche actuel en
Thailande.
Et ca vient nous traiter de beaufs par dessus le marche...