|  |  |
 | | | | Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Sawasdee · 23 février 2014 à 13:36 · 9 photos 200 messages · 34 participants · 13 177 affichages | | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 12:02 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 21 de 200 · Page 2 de 10 · 1 163 affichages · Partager Bonjour
Encore une belle "brochette" de vainqueurs :
Ils ne doivent pas supporter la lumière pour se cacher le visage 
| | | À: Baroudeur72 · 24 février 2014 à 12:09 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 22 de 200 · Page 2 de 10 · 1 148 affichages · Partager Pas la peine de se cacher; trop bon les gros plans sur les pièces d'identité  | | | À: Baroudeur72 · 24 février 2014 à 12:10 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 23 de 200 · Page 2 de 10 · 1 144 affichages · Partager Bonjour
Encore une belle "brochette" de vainqueurs :
sans vouloir stigmatiser, Phuket et Pattaya sont devenus des endroits infréquentables. Vous ne savez pas ou placer votre argent ? Investissez dans la construction de nouvelles prisons en Thailande  Haut rendement garanti | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 12:14 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 24 de 200 · Page 2 de 10 · 1 129 affichages · Partager Le sujet présent existerait il si des Suisses, ou des Italiens avaient fait la même chose ?
C'est ce que je disait. Un simple fait divers, mais pour la plus grande joie de certains, le lascar et d'une couleur qui les arrange bien pour propager un racisme primaire. | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 12:14 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 25 de 200 · Page 2 de 10 · 1 128 affichages · Partager
Attention Banzai, tes propos pourraient être mal interprétés  
Je te conseille de... les encadrer par des guillemets! | | | À: Seye2 · 24 février 2014 à 12:15 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 26 de 200 · Page 2 de 10 · 1 123 affichages · Partager
Je te conseille de... les encadrer par des guillemets! 
| | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 12:17 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 27 de 200 · Page 2 de 10 · 1 115 affichages · Partager C'est par respect pour les brochettes (satay) que je les ai mis entre guillemets | | | À: Seye2 · 24 février 2014 à 12:22 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 28 de 200 · Page 2 de 10 · 1 108 affichages · Partager
Je te conseille de... les encadrer par des guillemets! 
+1....." petite" soeur !!! 666666 | | | À: Sawasdee · 24 février 2014 à 12:25 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 29 de 200 · Page 2 de 10 · 1 105 affichages · Partager Très réactifs les 2 flics en moto....On a l'impression de voir une vidéo pour vidéogag mais c'est du live et ces 2 guignols méritent un peu d'ombre dans les prisons thaïes. | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 12:37 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 30 de 200 · Page 2 de 10 · 1 092 affichages · Partager Pourtant il y en a qui s'acharnent a essayer de susciter la haine raciale et la discrimination. Que l'on aime pas un comportement social, dû a une éducation différente, ok! Que l'on essaie de faire croire que la délinquance est liée a l'origine est a...vomir.... Poster UNIQUEMENT parce que les délinquants sont d'origine maghrébine,
Pourquoi n`appelles-tu pas un chien est un chien et un chat est un chat?Les thais, surtout les asiatiques n`hesitent pas a le faire. 
A Bangkok, dans un Macdo, en faisant la queue, ces memes genres de racailles traitent une serveuse de MACAQUE car elle n`avait pas trop compris ce qu`ils voulaient. 
Ah oui, ce n`est pas politiquement correct de le dire. | | | À: Thierry3468 · 24 février 2014 à 12:53 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 31 de 200 · Page 2 de 10 · 1 077 affichages · Partager Très réactifs les 2 flics en moto....On a l'impression de voir une vidéo pour vidéogag mais c'est du live et ces 2 guignols méritent un peu d'ombre dans les prisons thaïes.
En parlant "d'origines"ça serait mieux de savoir l'origine du fric qui leur sera envoyée en échange de leur liberté.Si ça continu on va tous être mis dans le même "panier" par les thai (peut être que c'est déjà fait !)c'est pas grave, on n'aura qu'a dire que l'on est suisse roman ou belge wallon. | | | À: PNH13 · 24 février 2014 à 12:56 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 32 de 200 · Page 2 de 10 · 1 075 affichages · Partager C'est bien malheureux toute cette histoire. Voilà qui va encore donner bien bien du travail et bien bien des soucis à Mr le Consul de France à Phuket. Vraiment la vie de representant du Quai d' Orsay n'est pas enviable.
Il va falloir denicher un avocat, leur faire livrer des repas convenables et attention pas du Kao Pat Mu, contacter le Conseil general de leur region qui s'est encore fourvoyé dans ses choix : au lieu de recompenser des gars meritants par un voyage, on a encore misé sur les mauvais numéros. | | | À: Jeansellier · 24 février 2014 à 13:13 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 33 de 200 · Page 2 de 10 · 1 063 affichages · Partager C'est bien malheureux toute cette histoire. Voilà qui va encore donner bien bien du travail et bien bien des soucis à Mr le Consul de France à Phuket. Vraiment la vie de representant du Quai d' Orsay n'est pas enviable.
Il va falloir denicher un avocat, leur faire livrer des repas convenables et attention pas du Kao Pat Mu, contacter le Conseil general de leur region qui s'est encore fourvoyé dans ses choix : au lieu de recompenser des gars meritants par un voyage, on a encore misé sur les mauvais numéros.
Franchement tes propos sont moralement incorrect.  
Attention aux Z(e)orros du politiquement correct.  | | | À: PNH13 · 24 février 2014 à 13:39 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 34 de 200 · Page 2 de 10 · 1 034 affichages · Partager Si tu essayais de te renouveler, un tout petit peu ?
Ah oui, ce n`est pas politiquement correct de le dire.
Franchement tes propos sont moralement incorrect.Clin d'oeilClin d'oeil
Attention aux Z(e)orros du politiquement correct.RireRire
voyageforum.com/...post=6397391#6397391
Insulter toute une race a cause de deux c....s ne te gêne pas trop, ce qui fait de toi le....troisième.....!! | | | À: Sawasdee · 24 février 2014 à 14:44 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 35 de 200 · Page 2 de 10 · 1 003 affichages · Partager
Dommage que nos journaleux francais n en parle pas dans leur journaux ca donnerai, ouai je comprend c est pas politiquement "correct" je suis sur que ces 2 charlots ont eu une enfance malheureuse, !!!!!!!!!! | | | À: Baroudeur72 · 24 février 2014 à 19:24 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 36 de 200 · Page 2 de 10 · 932 affichages · Partager C'est par respect pour les brochettes (satay) que je les ai mis entre guillemets 
Brochettes de porc en plus ??? 
Allez.. Som nam na pour ces 2 guy's | | | À: Dilom · 24 février 2014 à 19:52 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 37 de 200 · Page 2 de 10 · 917 affichages · Partager C'est par respect pour les brochettes (satay) que je les ai mis entre guillemets 
Brochettes de porc en plus ??? 
Allez.. Som nam na pour ces 2 guy's
 | | | À: Evildeville · 24 février 2014 à 19:55 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 38 de 200 · Page 2 de 10 · 916 affichages · Partager Si tu essayais de te renouveler, un tout petit peu ?
Ah oui, ce n`est pas politiquement correct de le dire.
Franchement tes propos sont moralement incorrect.Clin d'oeilClin d'oeil
Attention aux Z(e)orros du politiquement correct.RireRire
voyageforum.com/...post=6397391#6397391
Insulter toute une race a cause de deux c....s ne te gêne pas trop, ce qui fait de toi le....troisième.....!!
 Merci pour ce lien très...instructif 
Là, plutôt qu'eyes, je préfère signer...bisounours  | | | À: Sawasdee · 24 février 2014 à 20:14 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 39 de 200 · Page 2 de 10 · 902 affichages · Partager c est quoi en fait ces histoires là ? j'ai du mal à comprendre ! | | | À: Nabb · 24 février 2014 à 20:37 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 40 de 200 · Page 2 de 10 · 894 affichages · Partager c est quoi en fait ces histoires là ? j'ai du mal à comprendre !
Salut,
Il y a pas d'histoire, c'est que le problème ils ont trafiquer dans les ATM et ils ce sont mis dans de beaux draps et pas près de ressortir de la Thaïlande pour un bon moment, pas évident car dans ce pays les peines sont très lourdes en cas d'infraction en ce domaine. Drôle de vacances fallait qu'ils y réfléchissent avant. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |