Bonjour Olivier.
Comment appeler quelqu'un qui lance un tel sujet, sans aucune introduction ?
Pas de bonjour, pas de demande d'avis, rien !
Juste un lien faisant référence a des français issus de l'immigration, délinquants en
Thaïlande.Lien soi disant informatif.En réalité de quoi susciter une polémique sur le comportement " habituel "des dits" Français", ici ou ailleurs ! ! !
Les guillemets étant là pour rappel d'un sujet identique, supprimé avec discernement par les modos.
Bizarrement ce " spécialiste" des flux migratoires et des bas fonds asiatiques, issu de l'immigration aussi, n'a aucunement réapparu dans cette polémique depuis, bien que connecté encore ce matin a 04 h.
VF est un forum de voyages, pas une assemblée générale du FN.
Voili voilu.
(HS :j'aime bien la plage de chalocklum

)