 |  |  |
 | | | | Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Sawasdee · 23 février 2014 à 13:36 · 9 photos 200 messages · 34 participants · 13 165 affichages | | | | À: Boumbastic · 6 mars 2014 à 10:41 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 81 de 200 · Page 5 de 10 · 1 053 affichages · Partager
Quelle poisse. Encore des français pointés du doigt. Après s'être fait largement détrôner par le russes, le français réagis et commence à redorer son blason. Je ne fréquent pas Phuket, mais quand même content de pouvoir dire que je viens de Suisse 
(Ohh Sawezalend goooood people. Heidy Land goooood money) | | | À: Erick30132 · 6 mars 2014 à 10:50 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 82 de 200 · Page 5 de 10 · 1 043 affichages · Partager quant on a la chance d'avoir une nana comme ça.!!!!!
Quoi ? Très ordinaire comme nana. pas repoussante, mais pas de quoi pavoiser non plus  Et puis, on se lasse de tout, c'est dans le genre humain, alors, on fauche des fortifiants  (on devrait pourtant trouver le petites pilules bleues dans les pharmacies de Phuket ?) | | | À: Pirandy · 6 mars 2014 à 10:52 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 83 de 200 · Page 5 de 10 · 1 037 affichages · Partager
"presque"!oui "le minimum vital"en tout cas, contrairement à la France, en Thaïlande on filme et photographie leurs visages afin de le montrer au public. | | | À: Banzaiiiii · 6 mars 2014 à 10:53 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 84 de 200 · Page 5 de 10 · 1 036 affichages · Partager Ben oui, c'est bien ce que je pensais ! Mais là c'est à Phuket, ou alors j'ai raté quelque chose... | | | À: Boumbastic · 6 mars 2014 à 11:20 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 85 de 200 · Page 5 de 10 · 1 018 affichages · Partager Encore une bonne allumeuse.........dans cette tenue | | | À: Banzaiiiii · 6 mars 2014 à 11:23 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 86 de 200 · Page 5 de 10 · 1 014 affichages · Partager En même temps des thaïes sur la plage, a part pour vendre des colifichets ou trier le poisson.... Quand aux thaïes en bikini, c'est pas sur la plage qu'elles bronzent, plutôt sous les néons des bars, et celles ci c'est plutôt, paï tok farang. | | | À: Adonya · 6 mars 2014 à 11:35 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 87 de 200 · Page 5 de 10 · 997 affichages · Partager Ben oui, c'est bien ce que je pensais ! Mais là c'est à Phuket, ou alors j'ai raté quelque chose... 
Phuket ou pas, c'est pas dans les moeurs et les thais n'apprécient que peu | | | À: Banzaiiiii · 6 mars 2014 à 12:01 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 88 de 200 · Page 5 de 10 · 980 affichages · Partager Eh oui...on connait tous les ("bonnes")moeurs des Thaïlandaises! | | | À: Torvik · 6 mars 2014 à 12:50 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 89 de 200 · Page 5 de 10 · 966 affichages · Partager Eh oui...on connait tous les ("bonnes")moeurs des Thaïlandaises! 
Sans vouloir etre desagreable, je comprend mal ta reflexion. On ne peut pas comparer les moeurs de certaines thailandaises aux moeurs legeres dirons nous (et sans jugement), et les bonnes manieres en generale en Thailande qui comme le souligne Banzaiiii suggere une certaine tenue et surtout l'absence de nudite chez une femme.
C'est ainsi et fait partie du code de comportement du pays qu'on soit contre ou pas. J'ai moi meme ete extremement choquee il y a quelques annees de voir des touristes occidentaux se ballader torses nus ou en bikini pour les femmes (pour aller au 7/11 ou faire la queue aux ATM). Des hordes d'Ollaf bedonnants et de Hildegarde ou Ginettes aux seins pendants moules dans des micros bouts de tissus, faisant leurs courses dans cette (absence de tenue). Ce qui n'a rien de valorisant pour notre image de marque a tous, nous etrangers. Qui plus est en terre musulmane comme c'est le cas dans beaucoup d'iles du sud. Ce n'est pas une question de pudibonderie mais plutot de simple adaptation a un environnement nouveau que chacun se doit de respecter, et a forcieuri, le visiteur de passage. Ces memes touristes ne se seraient pas comporter ainsi chez eux. | | | À: Sunhae · 6 mars 2014 à 13:50 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 90 de 200 · Page 5 de 10 · 940 affichages · Partager On ne peut pas comparer les moeurs de certaines thailandaises aux moeurs legeres dirons nous (et sans jugement)
Sawadee krap Il n'y à pas a proprement parler de "moeurs legeres" Simplement des situations de "travail"
les bonnes manieres en generale en Thailande qui comme le souligne Banzaiiii suggere une certaine tenue et surtout l'absence de nudite chez une femme. C'est ainsi et fait partie du code de comportement du pays qu'on soit contre ou pas.
Le code,
Très difficile et complexe a apprehender pour un occidental Et surtout l'environement
Dernier buzz de la semaine: Bangkok: Seins nus au salon de la coiffure, la bavure [HD]  (Articles liés dans le billet) | | | À: Sunhae · 6 mars 2014 à 14:21 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 91 de 200 · Page 5 de 10 · 926 affichages · Partager Ce n'est pas une question de pudibonderie mais plutot de simple adaptation a un environnement nouveau que chacun se doit de respecter, et a forcieuri, le visiteur de passage. Ces memes touristes ne se seraient pas comporter ainsi chez eux.
+1 dommage d'avoir a le répéter sans cesse | | | À: Obeoandpai · 6 mars 2014 à 14:28 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 92 de 200 · Page 5 de 10 · 924 affichages · Partager Je suis bien d'accord sur le point des moeurs legeres... de travail. Mais pour de qui est du code, c'est pas bien complique de comprendre que se ballader a moitie a poil ne peut forcement pas etre bien vu. Et pas qu'en Thailande d'ailleurs. Ca n'importe quel occidental peut l'apprehender il me semble. Sans alller creuser plus loin, c'est quand meme du basique. | | | À: Sunhae · 6 mars 2014 à 14:37 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 93 de 200 · Page 5 de 10 · 917 affichages · Partager Ces memes touristes ne se seraient pas comporter ainsi chez eux.
Oh que si, hélas | | | À: Milhusa · 6 mars 2014 à 14:44 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 94 de 200 · Page 5 de 10 · 914 affichages · Partager Ces memes touristes ne se seraient pas comporter ainsi chez eux.
Oh que si, hélas 
Non Milhu, les touristes dont je parle etaient d'Europe du nord... Tu te vois aller acheter tes rollmops en bikini a Helsinki ?
Non plus serieusement, je pense que certains touristes s'autorisent des comportements en vacances qu'ils n'auraient pas ailleurs, par peur du quabd dira-t-on ou des represailles. Rouler en 2 roues sans casque par exemple C'est leur vacances et leur bon plaisir avant tout quitte a se fouttre eperdument des gens qui les entourent. Je veux pas faire ma reac, mais quand meme le maillot de bain c'est pour la plage pas pour le restau ou le supermarche.. | | | À: Sunhae · 6 mars 2014 à 14:55 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 95 de 200 · Page 5 de 10 · 902 affichages · Partager Pardon, je croyais que tu parlais en général Car j'ai encore en mémoire les Français qui font leurs courses exactement dans la "tenue" que tu décris, dans les superettes de la Côte d'AzurUne honte Sans pudibonderie excessive de ma part | | | À: Sunhae · 6 mars 2014 à 14:55 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 96 de 200 · Page 5 de 10 · 900 affichages · Partager Je suis bien d'accord sur le point des moeurs legeres... de travail. Mais pour de qui est du code, c'est pas bien complique de comprendre que se ballader a moitie a poil ne peut forcement pas etre bien vu. Et pas qu'en Thailande d'ailleurs. Ca n'importe quel occidental peut l'apprehender il me semble. Sans alller creuser plus loin, c'est quand meme du basique.
Tu n'as pas saisis le sens de mon message pour le contexte:
Dans une station balneaire, les thaïs ne seront pas choqués si tu entres au seven peu vetue N'essayez pas d'être + thaïs que les thaïs.
Rouler en 2 roues sans casque par exemple
Ca c'est rouler local  E t vu la qualité des casques..... | | | À: Milhusa · 6 mars 2014 à 15:45 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 97 de 200 · Page 5 de 10 · 864 affichages · Partager Pardon, je croyais que tu parlais en général Car j'ai encore en mémoire les Français qui font leurs courses exactement dans la "tenue" que tu décris, dans les superettes de la Côte d'AzurUne honte Sans pudibonderie excessive de ma part
Oui j'ai connu ça a Cannes, jusqu'au jour ou l'arrêté du maire a été exécuté systématiquement. PV pour se balader en maillot de bain sur la croisette.Et a Cannes ça rigole pas. | | | À: Milhusa · 7 mars 2014 à 3:02 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 98 de 200 · Page 5 de 10 · 800 affichages · Partager Pardon, je croyais que tu parlais en général Car j'ai encore en mémoire les Français qui font leurs courses exactement dans la "tenue" que tu décris, dans les superettes de la Côte d'AzurUne honte
Là c'est moins spectaculaire, + vicieux, + honteux, éloquent de la mentalité de certains «touristes» voyageforum.com/...post=6454008#6454008 :
...Un petit truc pour Ayutthaya....En plus, je ne devrai pas le dire mais comme toutes les entrées sont payantes (ou presque) maintenant (50 thb ou 100 thb), il vous est facile de passer par l'arrière des temples et de ne pas payer..... | | | À: Banzaiiiii · 7 mars 2014 à 3:23 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 99 de 200 · Page 5 de 10 · 793 affichages · Partager Quelle poisse. Encore des français pointés du doigt. Après s'être fait largement détrôner par le russes, le français réagis et commence à redorer son blason.
En parlant de "russes"... tu m'as fait remémorer cette histoire.... Je crois que ça mérite le titre de "Champion #1"  >>> clique ici >>>>
Faire de la taule pour......    | | | À: Obeoandpai · 7 mars 2014 à 3:24 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 100 de 200 · Page 5 de 10 · 791 affichages · Partager Sawadee krap Obéo. D'autant plus vicieux que les temples sont entourés de barbelés (grâce a qui ?) et qu'il vaut mieux être "équipé " du matériel du parfait petit maraudeur, en vente dans tous les magasins de bricolage. Peut on aussi signaler a ces " touristes "que chaparder aux étals des magasins, pour se nourrir, est aisé, les thaïs ne se méfiant pas (a tort)des étrangers ?  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |