|  |  |
 | | | | Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Sawasdee · 23 février 2014 à 13:36 · 9 photos 200 messages · 34 participants · 13 172 affichages | | | | À: Evildeville · 7 mars 2014 à 3:26 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 101 de 200 · Page 6 de 10 · 1 015 affichages · Partager chaparder aux étals des magasins, pour se nourrir, est aisé, les thaïs ne se méfiant pas (a tort) des étrangers ?
Oh ! Tu as fait ça ? Hop, je file | | | À: Fexon · 7 mars 2014 à 3:30 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 102 de 200 · Page 6 de 10 · 1 011 affichages · Partager | | | À: Milhusa · 7 mars 2014 à 3:32 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 103 de 200 · Page 6 de 10 · 1 007 affichages · Partager chaparder aux étals des magasins, pour se nourrir, est aisé, les thaïs ne se méfiant pas (a tort) des étrangers ?
Oh ! Tu as fait ça ? Hop, je file
Pas encore!!!, aux fruits, je préfère le....couscous !!!  | | | À: Evildeville · 7 mars 2014 à 3:33 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 104 de 200 · Page 6 de 10 · 1 005 affichages · Partager
j'avais pas capté  
Later Mr. Denis was further investigated whereby his passport was found stating that he is an employee of a travel agency in Pattaya.
| | | À: Evildeville · 7 mars 2014 à 3:35 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 105 de 200 · Page 6 de 10 · 1 000 affichages · Partager chaparder aux étals des magasins, pour se nourrir, est aisé, les thaïs ne se méfiant pas
Oh ! Tu as fait ça ?
Pas encore!!!, aux fruits, je préfère le....couscous !!!  
Piquer de la semoule... Mais que c'est petit | | | À: Milhusa · 7 mars 2014 à 3:40 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 106 de 200 · Page 6 de 10 · 994 affichages · Partager chaparder aux étals des magasins, pour se nourrir, est aisé, les thaïs ne se méfiant pas
Oh ! Tu as fait ça ?
Pas encore!!!, aux fruits, je préfère le....couscous !!!  
Piquer de la semoule... Mais que c'est petit 
Oui j'avoue que les grains sont petits maiscomme j'ai de petites mains aussi, je dois me " servir" un grain par un grain, grrrrrrrrr j'ai faim ! | | | À: Evildeville · 7 mars 2014 à 4:15 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 107 de 200 · Page 6 de 10 · 984 affichages · Partager je dois me " servir" un grain par un grain
Ouh ça sent le néophyte quand même "Là bas" il est d'usage de rassembler les grains et d'en faire des boulettes pour les manger après les avoir trempées dans la sauce Enfin, je dis ça je dis rien... Zut, j'aurais dû écrire ça dans ton sujet couscous, là ça va faire mauvaise impressionMais c'est ta faute, après tout | | | À: Evildeville · 7 mars 2014 à 8:15 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 108 de 200 · Page 6 de 10 · 938 affichages · Partager Sawadee krap Obéo. D'autant plus vicieux que les temples sont entourés de barbelés (grâce a qui ?) et qu'il vaut mieux être "équipé " du matériel du parfait petit maraudeur, en vente dans tous les magasins de bricolage. Peut on aussi signaler a ces " touristes "que chaparder aux étals des magasins, pour se nourrir, est aisé, les thaïs ne se méfiant pas (a tort)des étrangers ?  
Sawadee krap Serge Ce que je trouve lamentable c'est de venir donner ce genre de "conseils" sur un forum de voyageurs et, que personne ne releve, ormis des plaisanteries douteuses (a part le petit diable  ) Le beret/baguette combinard à encore de beaux jours devant lui.... | | | À: Obeoandpai · 7 mars 2014 à 8:49 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 109 de 200 · Page 6 de 10 · 916 affichages · Partager D'autant plus vicieux que les temples sont entourés de barbelés (grâce a qui ?)
Ce que je trouve lamentable c'est de venir donner ce genre de "conseils" sur un forum de voyageurs et que personne ne releve
Toi non plus tu n'as pas réagi dans le sujet, à part en parler ici, où l'intéressé ne viendra sans doute pas lire Alors, on fait une pétition ? | | | À: Milhusa · 7 mars 2014 à 9:01 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 110 de 200 · Page 6 de 10 · 906 affichages · Partager Toi non plus tu n'as pas réagi dans le sujet, à part en parler ic
Test reussit
l'intéressé ne viendra sans doute pas lire
Ne mérite même pas un haussement d'epaule de ma part
Alors, on fait une pétition ?
Pas la peine je n'ai pas mis de nom entre "" | | | À: Milhusa · 7 mars 2014 à 9:42 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 111 de 200 · Page 6 de 10 · 885 affichages · Partager +1 C'est plutôt étrange, voire petit comme comportement.
Toi non plus tu n'as pas réagi dans le sujet, à part en parler ici, où l'intéressé ne viendra sans doute pas lire | | | À: THVincent · 7 mars 2014 à 9:50 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 112 de 200 · Page 6 de 10 · 873 affichages · Partager Et a part ca, tu en penses quoi des voyageurs qui incitent à la "petite" magouille ? | | | À: Obeoandpai · 7 mars 2014 à 9:56 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 113 de 200 · Page 6 de 10 · 867 affichages · Partager Je te l'ai dit, c'est petit comme comportement.
Et a part ca, tu en penses quoi des voyageurs qui incitent à la "petite" magouille ? | | | À: Obeoandpai · 7 mars 2014 à 9:58 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 114 de 200 · Page 6 de 10 · 859 affichages · Partager Oui ben ya quand meme une difference entre se ballader peu vetue en bord de mer, ce qui est parfaitement logique, et aller faire des courses en bikini sexy, non ?
Nous a Ao Nang, on en a croise des thai que ca choquait, a commencer par les restaurateurs du front de mer... A ce compte-la on a plus qu'a tous aller acheter nos mango-shakes completement a poil ! Ca fera de l'animation. De meme que je suis contre le port de la burqa chez nous, je suis contre ce type de tenue (je parle de celle qui n'exede pas 30 gr de tissus au total sur le derme), en terre musulmane hors des plages. | | | À: THVincent · 7 mars 2014 à 9:59 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 115 de 200 · Page 6 de 10 · 857 affichages · Partager Je te l'ai dit, c'est petit comme comportement.
Et a part ca, tu en penses quoi des voyageurs qui incitent à la "petite" magouille ?
Desolé, Je pensais que tu t'adressais à moi | | | À: Obeoandpai · 7 mars 2014 à 10:02 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 116 de 200 · Page 6 de 10 · 853 affichages · Partager C'est vrai qu'en relisant mon quote, ça fait bizarre....
Je te l'ai dit, c'est petit comme comportement.
Et a part ca, tu en penses quoi des voyageurs qui incitent à la "petite" magouille ?
Desolé, Je pensais que tu t'adressais à moi | | | À: Sunhae · 7 mars 2014 à 10:50 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 117 de 200 · Page 6 de 10 · 835 affichages · Partager Bonjour Barbara Moi je suis d'accord a condition de fixer une limite...........d'âge.    
@ Milhu : OK je me dévoue pour contrôler AUSSI les limites " dimensionnelles"  | | | À: Obeoandpai · 7 mars 2014 à 16:33 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 118 de 200 · Page 6 de 10 · 786 affichages · Partager Sawadee krap Obeo Un petit lien vaut mieux qu'un grand discours. www.google.co.th/...vtH_RjIVBaz_akCf-tuw
impossible n'est pas français! Impossible de faire pire souvent aussi, malheureusement ! | | | À: Evildeville · 8 mars 2014 à 9:31 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 119 de 200 · Page 6 de 10 · 705 affichages · Partager Bonjour Barbara Moi je suis d'accord a condition de fixer une limite...........d'âge.    
@ Milhu : OK je me dévoue pour contrôler AUSSI les limites " dimensionnelles"  
Messieurs, un peu de...tenue!!!!! | | | À: Evildeville · 8 mars 2014 à 9:50 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 120 de 200 · Page 6 de 10 · 701 affichages · Partager C'est hors sujet mais en rapport avec ton avatar J'ai pensé à toi Renseignements pris, c'est des copies chinoises (*) environ 50.000 bhts
Vu au parking du Central Plaza d'UD: fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/...4186_4...
* (garantie jusqu'à la porte du magasin ?) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |