J'ai quelques questions pour vous experts en Andalousie! Je compte y aller avec ma soeur au mois de juin, et je me demandais si mon itinéraire faisait du sens ou non! En fait j'arrive de Lagos à Séville, après j'irais à Gibraltar (peut-être pas un must...
Je suis québécoise et je suis en train de finaliser ma préparation pour le Chemin de Compostelle (Camino Frances). Voici les questions qu'il me reste: Peut-on acheter des piles (batteries) AA alcalines ou lithium jetables dans le Nord de l`Espagne? Au...
Stefimport · 14 mars 2008 à 20:27 · 4 participants · 3 526 affichages
Bsr pouvez vous me renseigné je cherche une agence de billet bateaux pas trop cher en partant de l'espagne? je ne sais d'ou partir exactement quel port d'espagne pour alleé sur fes maroc? merci
Stefimport · 14 mars 2008 à 20:05 · 3 participants · 4 243 affichages
Je suis commercant, je voudrais savoir les démarches a effectué pour exporté des vetements de marque adidas 500 produit, les taxe de dédouanement et au pire ce que je risque si j'ai un controle de douane en espagne, apparament les controles au maroc ne...
Cet été nous envisagons de partir avec notre caravane pliante en Andalousie nous ferions une halte vers Burgos quelques jours, quelqu'un connait-il des campings sympas avec 1 piscine et pas trop chers car nous sommes 5; d'ailleurs faut-il réserver avant?merci...
Ma fille voudrait partir camper avec ses amis (12 au total) à Barcelone cet été. Ma question est de savoir si, étant donné qu'ils sont tous âgés de 16 à 17 ans, ils pourront être acceptés dans un camping, et sous quelles conditions surtout pour les papiers...
Melimelo26 · 20 février 2008 à 20:50 · 5 participants · 2 943 affichages
Je prépare un voyage d'un mois avec mon copain en avril prochain. Nous partons de Paris et nous allons en Espagne, au Portugal, au Maroc et en Italie. Nous passerons en moyenne une semaine dans chaque pays. Je sais que c'est peu, mais nous souhaitons...
à paques je descends en espagne, j'aurai l'occasion de passer 2 nuits, une jounée pour visiter l'une de ces 3 villes (pour moi valence c'est le moins loin), laquelle? Des bons plans pour dormir (on est 4)? merci d'avance
Je fait le chemin de st Jacques début avril 2008. Je prends le train de Dijon pour arriver à St jean Pied de port l'après midi...pour ceux qui l'ont déjà fait, que faut-il faire arrivés à st jean pied de port? on peut dormir quelque part attendant le...
JeanLuc34 · 8 mars 2008 à 19:44 · 4 participants · 12 214 affichages
Nous souhaitons passer 4 jours en Espagne (nous partons de Montpellier) en camping car, il s'agit de notre toute première sortie avec ce mode de transport que nous allons découvrir! Auriez vous quelques conseils d'itinéraires à suivre pour profiter d'un...
J'écrirai ici mon expérience avec AirComet pour le vol Bogota-Madrid prévu le 27 avril. Pourquoi AirComet? Parce que, lorsque j'ai acheté mon billet, c'était le vol le moins cher: 300 euros ttc. J'ai commencé à m'inquiéter récemment, après avoir vu des...
Nous sommes un couple de jeunes et nous avons envi de partir quelques jours à Barcelone cet été. Nous aimerions trouver un hôtel pas trop cher. Nous avons un budget de 40 euros maximum par nuit. Nous n'avons pas de critéres précis mais nous voulons juste...
Minaa93 · 9 mars 2008 à 13:49 · 5 participants · 17 492 affichages
Je souhaite partir à barcelone d'ici avril en voiture et seule, j'aurais aimer avoir quelques conseil de personnes qui auait deja ete en voiture, j'aurai aimer savoir combien de temps pour arriver a barcelone au départ de paris et aussi au niveau des...
Essahely · 8 mars 2008 à 18:54 · 3 participants · 11 441 affichages
Pour la 1ére fois que je veux sortir et faire un voyage à l'Espagne et la première entrave que je rencontre est la procedure pour obtenir un visa, donc prière de celui qui a des informations là dessus qu'il me vient en aide et merci infiniment.
Nous avons décidé de partir avec des amis en Espagne en juillet/Août pour 3 semaines. Nous aimerions trouvé un camping sympa avec piscine et la mer proche. Nous ne voulons pas descendre top loin en Espagne pour des raisons de budget. Nous souhaitons donc...
Stephla1 · 12 février 2007 à 17:27 · 8 participants · 8 054 affichages
Nous sommes présentement à la préparation d’un voyage de 5 à 6 semaines au mois de septembre – octobre 2007 avec nos enfants (2 garçons de 3 ans et 9 mois). Pour l’instant, nous avons le Portugal et l’Espagne en vue (2 semaines au Portugal, arrivé à Porto...
Clanarchie · 26 novembre 2007 à 15:45 · 2 participants · 4 014 affichages
Je suis francaise et actuellement en espagne (malaga). une carrie a decidee de pointer le bout de son nez et comme mon voyage continue vers l afrique, je prefererai me faire soigner avant de continuer. je suis en possession d une carte de secu europeenne...
Je recherche des gîtes ou chambres d'hotes au pays basque espagnol, près de la côte donc de préférence dans la province de Guipuzcoa ou Vizcaya. et aussi j'ai une condition c'est que les chiens soient acceptés. Si vous avez des adresses à me soumettre...
Tipois · 17 mars 2007 à 1:25 · 7 participants · 29 257 affichages
Nous seront en France et Espagne en mai prochain. Notre plus plus jeune aura 11 mois a ce moment. Doit-on s'attendre a certaine difficultés avec le lait de et le lait pour l'alimentation du bébé? Est-ce que le lait goute sensiblement comme le lait ou...
Pour cet été, nous aimerions faire un circuit de 15 jours au Pays Basque Espagnol. Dans ce coin là de L'Espagne faut-il également privilégier les camping? Avez-vous des bons plans? Merci d'avance...
Je pars vendredi et samedi à barcelone, logerai dans une auberge de jeunesse au centre et donc je ne pense pas toucher à ma voiture des deux jours. est-ce que le parking de gloriés par exemple est suffisament sûr pour y garer une voiture immatriculée...
Je vais passer 3 jours à barcelone avec des amis en juin prochain, la circulation en voiture et surtout se garer en place libre est-ce possible, nous avons réservé une auberge de jeunesse qui n'a pas de parking privé; aprés il y a bien sur le métro, mais...
Serai à Barcelone pour la première fois le 1er avril et j'aimerais voir une partie de soccer (foot) le dimanche 6 avril.Pouvons nous acheter les billets la journée même?J'habite le québec et j'aimerais avoir vos recommandations. gros merci
Je travaille dans une agence de voyage et j'ai besoin de votre aide!! Je voudrais organiser un séjour de 8 jours avec un groupe de 40 jeunes de 12 à 14 ans du 14 au 21 avril 2009 à proximité de Barcelone où des activités sportives seraient disponibles...
Nous cherchons un endroit sympa en Espagne pour partir quelques jours cet été. Nous sommes un jeune couple et souhaitons des vacances tranquille avec quelques promenades et découvertes...Nous pensons a ALICANTE. Pouvez vous nous donner vos impressions...
Frimousse295 · 28 février 2008 à 19:54 · 3 participants · 10 067 affichages
J'aimerais savoir quel temperature fait til? que doit je mettre dans ma valise? et qui as til de beaux a visiter du coter de barcelone et des baleares? et aussi fait til asser chaud en mars pour se baigner merci d'avance de toutes les reponses.
Nous sommes un couple qui part en espagne en aout 2007 et nous devons revenir à montréal de paris (CDG). Savez vous s'il y a un train qui part de l'espagne (le sud) ou bien de madrid pour aller vers paris? je n'ai pas trouvé de site où je pouvais avoir...
Voila j'ai un petit problème. Je compte me rendre à Madrid du 3 au 5 juillet pour assister à un concert, enfin ce n'est qu'un détail cela lol Je voulais avoir plusieurs renseignements: quel compagnie aérienne choisir? (le moins cher possible pour deux...
Pikalainen · 27 février 2008 à 13:45 · 6 participants · 16 317 affichages
Je recherche un endroit où bronzer cet été. L'espagne me tente mais j'ai peur de n'y trouver que des plages envahies par les complexes hoteliers. Y a t'il des plages encore un peu sauvages sur la côte espagnole qui le mérite le déplacement?