Kady30 · 3 janvier 2008 à 23:09 · 4 participants · 3 747 affichages
Tout d'abord, bonne année à tous: que 2008 soit remplie de voyages et de rencontres!!!! Je souhaite passer 2 semaines en espagne début mars. Mon programme est le suivant; J'atterrie à Barcelone où je passerai 2 jours. puis je souhaite louer une voiture...
Le 13 février, je pars à Séville pour 5 jours. Le but: immersion totale dans la culture andalouse. Je suivrai des cours de flamenco. J'ai besoin de une adresse pour dormir (qqc de typique, voire chez l'habitant, du charme, du réel...) des adresses pour...
Francoisxav · 8 mai 2005 à 23:10 · 17 participants · 79 204 affichages
Sachant que nous effectuons la traversée espagne maroc fin mai et que nous revenons du continent africain fin juin, est-il préférable de réserver le billet de ferry, ou peut-on l'acheter au dernier moment sur place? Merci de vos réponses;
Maxdufau · 25 décembre 2007 à 18:51 · 2 participants · 6 319 affichages
Nous sommes un petit groupe de pêcheur à la truite et nous souhaitons réaliser un séjour d'une semaine en asturies. Nous recherchons un guide ou une organisation qui s'occuperait de la logistique. Merci d'avance et bonne année à tous.
J'ai besoin d'informations sur un train de nuit qui a circulé (et qui circule peut-être encore) entre Milan et Barcelone, et qui ne s'arrêtait en France qu'à Perpignan. Je sais qu'il a existé, peut-être est-ce toujours le cas. Je recherche des personnes...
TrophySprint · 19 décembre 2007 à 17:27 · 2 participants · 3 134 affichages
Nous désiront voyager en camping car + une remorque moto, en destination du Portugal et de l'Espagne. Sommes attentif à toute expérience et pourquoi pas un autre équipage motard pour faire un bout de route (avril- mai- juin
Nous souhaitons partir en Andalousie début janvier 2008 pour environ 5j et l'on hésite entre Grenade et Seville. Ma femme sera alors enceinte de 6 mois donc on ira assez peinard et on ne fera probablement qu'une seule ville. Quelle est selon vous la ville...
Je souhaite aller passer le nouvel an a Bilbao mais j'ai des dificultés à trouver comment faire le trajet Marseille-Bilbao, la recherche de trains étant n'ayant pas été très fructueuse et l'avion très cher a cette époque de l'année. Si quelqu'un a une...
Jeronimo77 · 21 décembre 2007 à 3:00 · 2 participants · 1 589 affichages
Je vis au perou depuis 1 an et je suis marie a une peruvienne.elle aura son visa de conjoint bientot, mais en rentrant en france nous passons par l espagne.une escale a madrid...as t elle besoin d un visa supplementaire?sacha... qu on change juste d avion...
Je recherche un petit hôtel sympa pour le week-end de Pâques dans le centre de Barcelone. Qui peut me conseiller? Je cherche un lieu assez calme et un hôtel relativement moderne. Merci d'avance pour la réponse. Bonne fêtes de fin d'année. Guilllaume
Je suis de lyon et je veus aller à barcelone.Je voulais donc savoir les horaires des trains circulant entre ces deux villes ainsi que le tarif des billets merci d'avance
Hola Hola ¡! Nous allons passer qques jours a Madrid et recherchons des endroits plein de charme pour flaner, boire un verre, visiter, sortir, qui ne soient PAS un parc, eglise, monument ou musé. Alors as tu connu a Madrid un coin qui t'a ému particulièrement...
Michele444 · 11 décembre 2007 à 18:36 · 5 participants · 1 391 affichages
Jai décidé hier que cet été je partirais pour l'Espagne pendant 10 jours. Jaime pas trop preparer un voyage, mais si je pouvais au moins savoir les auberges jeunesse quil y a la bas, je serais contente. Je vais aller a Barcelone et je veux visiter, donc...
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver les azimuts et élévations du satellite atlantic bird 3, pour pouvoir regler ma parabole et regarder la télévison en Andalousie et au Maroc. Merci. Mary
Nous irons a Barcelone pour un WE de 3 jours fin janvier. J'ai deja une idee de ce que nous allons visiter mais je ne sais vraiment pas ou loger (budget env. 60€, central et sympa) et dans quel tres bon restaurant aller... Auriez-vous quelques adresses...
J'aimerai partir 2 semaines sur la costa alméria fin mai est ce que quelqu'un pourrait me donner les adresses de bon hotel ou apparthotel, me parler de leur expérience et me dire ce qu'il faut voir? Merci à tous les forumeux.
Yaelle01 · 27 novembre 2007 à 15:50 · 4 participants · 1 634 affichages
Les vacances de noel et du nouvel an sont presque a la porte. Etant nouvelle en espagne j aimerais bien avoir vos conseils sur les villes ou coins ou je pourrais passer mes vacances sachant que j ai un enfant de six ans. N hesitez surtout pas a me faire...
Je passe les vacances de Noël à seville et je cherche le meilleur moyen pour aller à Grenade et en revenir, est-ce jouable dans la journée? merci pour vos réponses, Rafa
Suis alle au maroc en juin je voulais avoir le prix du bateau un vehicule deux personnes ou une personne avec un prix tres recent (dix jours) je prends mes billets directement sur le port merci
Souhaiterai partir cette été en vacance a barcelone c'est donc pour cela que je fais appelle a vous tous pour me faire partager vos bon plans, je ne suis pas encore fixer sur le mode d'herbergement hotel ou location?donc si vous avez plutot ete satisfait...
Carpinienne · 25 novembre 2007 à 18:53 · 3 participants · 1 960 affichages
Alors voila je suis une lycéenne francaise et j'aimerai partir en espagne un mois pour découvrir les cultures, le pays... le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour trouver une famille d'accueil, une école qui pourrait m'accueillir...
Oceane83 · 16 août 2007 à 15:23 · 3 participants · 6 068 affichages
Je prévois un voyage sac à dos en France et en Espagne en mai-juin 2008 pour 3 semaine-1 mois et je me demandais si y a des gens qui ont déjà voyagé durant cette période en Espagne, plus précisement San Sebastian et Barcelone??? Comment sont les températures...
J'aimerai aller à Madrid pour les fêtes de fin d'année. Je passerai le réveillon du nouvel an là bas. Est ce que quelqu'un a déjà fait? Est ce la bonne période pour décourir Madrid? Avez vous des conseils à me donner. Je pense y rester 4 jours, est ce...
J ai une question, je dois prendre fin décembre easyjet pour la première fois, pour un vol LYS/BCN A/R. Pensez vous que le vol retour du 30/12/2007 BCN/LYS soit annulé et dans le cas ou... est ce que la cie nous prend en charge. merci.