Je souhaiterais passer quelques jours dans un ranch en echanges d'un coup de main bénevole en arizona sud ou utah.. avez vous des bons plans à me donner? De plus, connaissez vous des projets d'écotourisme gérés par les navajos ou autres amerindiens? merci...
Comme pour Miami, il semblerait que les parkings soient hors de prix à la Nouvelle Orléans et tout le monde conseille d'utiliser les transports en commun. Nous louerons donc une voiture après nos 2 premières nuits passés à NOLA. Comment alors aller de...
TDM0910 · 24 décembre 2009 à 14:01 · 5 participants · 3 351 affichages
Je prépare un tour du monde, quelles sont les contraintes administratives que j'aurais à chaque passage de frontière pour: Europe --> Vancouver: si j'achète un vol sec, prouver ma bonne foi aux agents d'immigration que mon voyage se poursuivra hors...
Yabi · 31 décembre 2009 à 18:04 · 4 participants · 3 752 affichages
Y a-t-il un moyen permettant d'être à peu prês certain de disposer d'un AWD / 4WD aux States? Pour la petite histoire, lors de notre voyage en août 2009 nous avions réservé une catégorie grand SUV (2 adultes et 3 grands ados + matos camping) auprès de...
Kikette · 27 décembre 2009 à 19:41 · 5 participants · 2 191 affichages
Avec une amie nous souhaitons partir aux Etats-Unis pendant 2 semaines et demi pour l'été 2010, (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon) nous avons 22 et 20 ans, et nous avons pas de voiture. Donc on hésite à partir en globe trotteuses...
Je suis à la recherche de conseil pour un séjour de 2 semaine en avril 2010 à partir de New York. Nous avons pensé rester 4-5 jours à New York, puis faire un circuit en voiture avec pour l'instant comme seul passage obligé les chutes du Niagara. Avez...
Johanna1225 · 27 décembre 2009 à 11:37 · 5 participants · 2 731 affichages
Voila j'ai reservé mon billet d'avion A/R pour Nice-New york du 5 au 21 aout 2010 Mon but étant de faire New york 5 jours en arrivant, le reste je poursuis sur la cote Ouest les vols internes san francisco - los angeles - las vegas. Voila que me conseillez...
Je parts aux keys 1semaine en fevrier; sommes 2adt + 2 chd et je ne trouve que des villas tres chers;;;n y t il pas de motel? Notre budget est tres serré;merci a tous pour vos conseils de lieux incontournables et donc de logement pas trop cher; le confort...
J'ai un gros problème!!! Je pars à NY du 23/12 au 03/01 2010 en ayant réservé mon billet avec lastminute. Seulement United Airlines me fait faire une escale de 3h30 à Washington... sauf que je dois changer d'aeroport!! (de Dulles à National Airport R...
Je souhaiterais louer une voiture à Toronto (centre-ville) et la rendre à Chicago (centre-ville). Je n'arrives pas à trouver d'agences qui offre ce service. Pouvez-vous m'indiquer des agences si vous avez déjà été confronté à ce problème. Merci. Likou...
Sylvaina · 17 mai 2008 à 17:47 · 8 participants · 5 987 affichages
Je suis en famille avec ma femme et mes 2 filles de 15 et 17 ans et dans mon circuit de 15 jours entre Las vegas et Grand canyon, j'ai prévu 2 jours entre Bryce canyon que je quitte le matin du 4 aôut et Moab où j'ai réservé 3 nuits d'hôtel à partir du...
Nous allons séjourner une semaine à NY en février. Nous cherchons un hôtel bien situé avec une vue dégagée sur la ville. Auriez vous des suggestions? Eventuellement, si c'est vraiment onéreux, on n'y séjournera qu'une ou deux nuits. Si vous avez des idées...
Kmy69 · 4 décembre 2009 à 10:33 · 4 participants · 4 276 affichages
Je pars le 23 Janvier (soit 1 mois et demi) faire un stage de 6 mois aux Etats-unis. Je viens de me faire avoir par téléphone, par l'ambassade, un conseiller m'a dit "tant que vous n'avez pas le forumalire DS2019, vous en pouvez pas prendre rdv". Celui...
Nous aimerions avoir des conseils sur la météo, le sens des vents, les meilleures endroits à faire à vélo dans ces 2 États. Nous prévoyons descendre de Vancouver en mars à travers Washington et l'Oregon et faire une boucle pour retourner au Canada, total...
Je fais un voyage de montréal à new york en bus au mois de février. L'assurance nous propose une assurance annulation de 29 euros (voyage à 142 euro) sous prétexte que les tempetes de neiges sont fréquentes... De plus nous partons à New york le lendemain...
Pour mon voyage annuel à Portland je prépare un circuit pour visiter et faire le Hells canyon scenic byway, ce canyon creusé par la snake river est le plus profond d'Amérique du nord et reste en dehors (pour l'instant...!) des grands circuits touristiques...
Je m'appelle Jérôme, j'ai 30 ans et je suis amoureux de New York. J'ai la chance de pouvoir me rendre à New York assez facilement et j'y passe justement les fêtes de cette fin d'année 2009. Je propose aux français (et autres bien sûr) résident à Manhattan...
Mamadodo · 20 avril 2009 à 19:32 · 4 participants · 5 847 affichages
Je me pose une question, comment faire pour branché mon cc sur les prise américaines sachant que nous n'avons pas les même prise. Si vous pouvez me renseigner merci. mamadodo
01nath · 26 janvier 2009 à 10:09 · 10 participants · 3 915 affichages
Nous partons en juillet pour un 2° voyage aux US: denver et tour wyoming, yellowstone, moab, avec 2 enfants 4 et 6 ans Nous aurons en principe une voiture classique. nuits sont prévues à Moab, visite cool et sieste durant les grosses chaleur Pour un "aperçu"...
Nous sommes 2 à arriver du Canada fin avril 2010 par le Minessota et nous voudrions decendre le Mississippi jusqu'à la Nouvelle Orléans. Y'a t'il des plans pour le faire en bateau? où puis-je me renseigner? Est-il possible de louer une voiture à Minneapolis...
Je scanne, scrute, zyeute... tout ce que je trouve sur internet afin de trouver un endroit où dormir pour mes 6 jours à NY en Mars (j'en ai mal au crane à force) Et après cette "étude de marché", 2 solutions s'offrent à moi: - soit une chambre d'hotel...
Je désire visiter le parc Yosemite en Mars. La route 120 qui traverse le parc d'est en ouest est fermée durant cette période. Faut-il des chaines pour visiter le parc??? Sinon, je compte faire le trajet suivant: - Big Oak Flat - South Lake Tahoe via la...
Après avoir lu plusieurs discussion j'ai bien compris que Downtown est un endroit à éviter dès la tombé de la nuit. Donc j'ai deux questions sur ce sujet: 1) selon la carte trouvé sur le net j'ai remarqué qu'il y a deux Dowtown, un au centre ville et...
Sperum · 25 juillet 2006 à 23:56 · 7 participants · 10 750 affichages
J'ai fait la demande d'un passeport electronique (décret du 30 décembre 2005 applicable depuis le 18 avril 2006). Grace à ce passeport je peux aller au Etats-Unis sans visa pour une durée inferieur à 90jours. Je rejoinds ma petite amie (qui est américaine)...
Je pars à New York en août pour une semaine de tourisme.Mon passeport à lecture optique établi en août 2002 (Français) est il valable?. Sur le site de l'ambassade américaine il semblerait que oui (et sans visa) Par contre ma mairie me signale que je dois...
Williama · 27 décembre 2009 à 1:11 · 4 participants · 3 047 affichages
Je l'ai trouvé au pied du sapin The Velvet Underground est un groupe de rock maudit de son vivant 1966 / 70. Quelques disques au succès très confidentiel et des concerts dans des endroits le plus souvent glauques et de seconde importance. Les sons stridents...
Deuxième carnet de voyage sur l'Ouest Américain en moins de 9 mois...nous nous en excusons mais comme on dit quand on aime on compte pas! Promis on a décidé de faire une pause...jusqu'à l'année prochaine. Ce deuxième voyage avait pour nous une saveur...
J'ai encore besoin de votre aide de voyageur... Je vais effectuer en Fevrier un "séjour"de 5 jours (enfin 6 jours et 4 nuits sur place) a New York City... Je pense que 5 jours ce n'est sans doute pas beaucoup mais je pense que l'on peu...
Je prévois de partir avec mon copain en Californie au mois de septembre, nous aurons tous les deux 25 ans et nous comptons louer une voiture. C'est le premier séjour aux USA pour mon copain, c'est le 2ème pour moi. Voici l'itinéraire que j'ai préparé:...
Je suis en train de prévoir mes vacances pour Juillet 2010. Je suis tombé sur cet hotel qui se situ 1238 Collins Avenue - 33139 MIAMI et j'aimerai savoir s'il y a des gens qui y ont séjournée. Le service est-il respectable? Y a t-il un endroit pour garer...