Je suis sur le point de réserver un vol CDG / Philadelphia / SAN JUAN sur US AIRWAYS, connaissant pas du tout cette compagnie j'aurais souhaité avoir quelques informations: 1) Est-ce une bonne compagnie? 2) Quelles les prestations à bord? 3) J'ai 1h50...
Caro1985 · 24 novembre 2009 à 11:40 · 6 participants · 1 293 affichages
Etant donné que vous m'avez tant aidé à organiser mon voyage en Afrique de l'année passée, je reviens vers vous, chers voyageurs, pour organiser mon voyage aux états-unis! alors voilà le topo, mon homme et moi comptons partir un mois (approximativement...
Souhaiterai maintenant savoir combien de jours est il necessaire de rester ds chaque ville? en fait je partirai de londre le 11 sept et pense rentrer le 30 merci de votre aide. Arrivee: san fransisco, parc yosemite, bodie, death valley, las vegas, zion...
J'aimerais savoir si c'est suffisant 1000 dollars pour acheter des vetements + des souvenirs à NY?? Les magasins que je vais faire sont les suivants: abercrombie and fitch nike store gap nba store banana republic H&M american eagle outfitters aeropostale...
T1bersass · 23 novembre 2009 à 12:09 · 7 participants · 12 338 affichages
Part à new york en décembre, j'ai donc fais ma demande ESTA sur le site. Mon autorisation a été totu de suite acceptée sans probleme. La seul question que je me pose c'est si on reçoi un papier ou si il y a quelque chose à imprimer car moi à part l'écran...
Nous partons sur la côte Ouest en Juin 2010 pour 14j et nous comptons visiter Phoenix en détail Quels sont les quartiers sympa à vivre? les choses à voir? Dans quel coin doit-on réserver notre hôtel? Dans notre itinéraire, nous faisons LA - Las Vegas...
Je me permets de vous solliciter afin que vous me donniez vos avis sur l'itinéraire que nous avons élaboré avec chéri pour notre voyage de noces au mois de décembre. J'étais venue pour des premiers conseils il y a de ça quasi un an. Depuis j'ai pas mal...
Floraflo · 24 novembre 2009 à 23:46 · 6 participants · 2 816 affichages
sentier) qui traverserait les USA es-que quelqu'un en serai un peu plus?? j aimerais vraiment savoir si il y en a un, je programme de traverser l amerique, du sud au nord je ne sais pas par quel moyen, mais j adore marcher donc si un sentier le traverse...
Après avoir visité l'ouest et ses parcs nationaux, nous avons cette année le projet de partir dans le sud est des usa. Les billets d'avion sont déjà réservés, il ne reste plus qu'à faire les étapes. J'ai déjà quelques idées et j'aimerais connaitre vos...
Encore une perle de circuit organisé (voyages*****.com) ***** =hypermarché à découvrir. LA-GC-MV-Page-Bryce-... Le tout pour 7 jours de route = 2050miles/3300km/45h (google), soit 470km/jour (presque 7h00) avec une "pointe" le jour 4= 415miles (Page/bryce/...
Je planifie (déjà) un trip de 3 mois pour le début de l’été 2011, entre Montréal et Los Angeles, et malgré avoir lu et relu beaucoup d’itinéraire, j’aurais besoin d’infos pour le mien! Montréal-Chicago-Rap... city-Mont Rushmore-Cody - Yellowstone entrée...
Rolpier · 23 septembre 2009 à 22:05 · 2 participants · 3 289 affichages
Je désire séjourner quelques semaines, en février 2010, au camping du parc Larry And Penny Thompson situé dans le comté de Miami-Dale en Floride. Je recherche l'appréciation et les commentaires sur ce parc de ceux qui y ont déjà séjourné. Mon camping...
Je parlais avec un ami de mon prochain périple dans l'ouest americain en Août 2010. Lorsque j'ai dit qu'après San Francisco je visiterais Yosemite il m'a dit qu'il vaudrait mieux faire Sequoia Park et Kings Canyon, parcs tout aussi beau et beaucoup moins...
Je souhaiterais connaitre le meilleur moyen de transport pour ceux qui connaisent pour se rendre de l'aéroport de San Francisco a 225 Powell Street pas loin d'Union square et O'Farrell Street. Merci
Beaucoup de difficulté pour trouver un tarif interessant pour un: Paris /Los Angeles _San Franscisco/Paris depart le 21 Juillet, retour le 11 Aout, j'envisage meme de partir de Bruxelles ou Londres Si vous avez une idée? nous sommes 8 personnes adultes...
Je suis nouvelle sur le forum et je me permets de vous solliciter pour avoir vos conseils avisés dans l'organisation de mon prochain voyage dans l'ouest Américain au mois de Juillet 2010. Voici, une première ébauche du circuit que nous aimerions faire...
J'ai pas mal cherché et j'ai pas trouvé sur le forum une situation qui correspond à mon cas. J'explique: - J'ai pris un aller simple pour New-York pour fin décembre. Je connaissais cette histoire de 90 jours et de problèmes à l'aéroport sans billet retour...
Cendryon · 27 septembre 2009 à 10:04 · 9 participants · 4 830 affichages
Je continue mes "recherches préparatives"... Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu recours à un guide pour les emmener hors des sentiers battus à travers la nature sauvage du Yellowstone?? Je ne parle pas des "tours" guidés sur les routes en van...
Nous envisageons une croisiére au départ de fort lauderdale et nous serons à l'hotel au centre de miami je sais qu'il y a environ 50 mn de voiture de miami à fort lauderale quelqu'un pourrait il me donner une idée du prix d'un taxi merci par avance
Nous partons pour le réveillon de l'an à New York. Nous partons de Lyon avec Brussels Airlines, escale à Bruxelles de 1 h 50, vol jetairways pour New York. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage, le transfert des bagages se fait-il automatiquement, si non...
Je pars pour ces deux destinations le 21 décembre pour 2 semaines... J'ai plusieurs questions pour vous les globetrotters... Quelle est la température pendant cette période? Avez-vous des incontournables? Je suis une fan de tout (sport, activités nautiques...
Bobby06 · 17 juin 2009 à 17:33 · 9 participants · 9 014 affichages
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'autorisation à remplir sur Internet depuis Janvier 2009 l'Electronic System for Travel Authorization, ESTA. J'ai donc effectué cette demande (gratuitement), et qui a été acceptée. Mais cependant, j'ai vu plusieurs...
Bj, Je pars à Miami le mois prochain et un peu ds les keys - ce qui n'était pas prévu du tout- J'y suis déjà allée il y a de nombreuses années mais je n'ai plus les renseignements- Je cherche un circuit à faire en voiture à Miami qui suit le trajet des...
Je pars les 15 derniers jours d'avril 2010 et j'envisage de faire escale à New York, Montréal et Quebec (itinéraire final en construction) Le seul impératif est de passer par Detroit en fin de voyage pour le mariage d'une amie. Je cherche des conseils...
Sophtp · 17 novembre 2009 à 5:19 · 10 participants · 2 635 affichages
J'ai 12 jours pour faire le tour des grands parcs en faisant une boucle de San Francisco à San Francisco (une boucle..) Mais mon challenge: je le fait du 30 decembre au 10 janvier. soit en plein hiver. J'ai deja reservé la voiture (par la france sur internet...
Voici enfin le carnet de notre voyage aux Etats-Unis du 7 mai au 4 juin 2007 que nous avons préparé grâce à divers guide, sites internet et aux précieux conseils des membres de Voyage Forum. Avec les notes prises au cours de notre voyage, au jour le jour...
J'ai réservé un hôtel à Tribeca, près de la station de métro Chambers. Un des hôtels de la chaîne Thompson, le Smyth. Le hic, moindre mais bon, c'est qu'il n'y a pas d'accès Internet gratuit. Il est payant et assez coûteux (10$ par jour). Alors je me...