je part en road-trip en voiture de montreal (canada) juskan floride... et jaurais besoin de votre aide, je suis a la recherche dun camping dans les region de sunrise en floride ou les alentour a 30 min de sunrise maximum car nous notre plan, cest...
Nous partons à 6 adultes pour l'ouest américain en juillet prochain et visiterons les parcs nationaux. je sais qu'il est plus intéressant d'acheter le pass, mais j'ai l'impression en lisant les sites que ce pass est valable pour la voiture avec 4 personnes...
Nous allons peut être rejoindre un ami étudiant a San Francisco. son logement ne pouvant pas accueillir énormément de personne. Je pense prendre un hôtel avec ma copine. J'ai 24 ans et elle en a 19. J'avais quelques questions. L'un des hôtel qui a retenu...
Lgandalf · 25 novembre 2009 à 14:51 · 15 participants · 2 841 affichages
Voilà on veut partir en Californie pendant l'été. On a 3 enfants donc on est 5 au total. Or est-il exact que les chambres aux USA sont conçues pour maximum 4 personnes? Dans ce cas nous devrions louer 2 chambres? Pourriez-vous également me dire ou trouver...
J'étais dans l'ouest des USA en septembre dernier et je regarde déjà pour un nouveau circuit. Mai j'ai besoin d'un peu d'aides! J'ai déjà visiter grand canyon, monument valley, page (lac powell, horseshoe bend + atelope canyon), Bryce, Zion, Las Vegas...
Plopplop · 24 novembre 2009 à 21:03 · 8 participants · 1 986 affichages
Je pars aux etats unis en aout (donc pleines saisons)! j'ai trouvé un vol avec american airlines, cela me coute 811 euros! auriez vous un prix plus interessant? j'attends vos reponses en vous remerciant?
Corbasson · 15 mars 2009 à 15:10 · 6 participants · 9 773 affichages
Je cherche à traverser l'atlantique sur un cargo avec ma petit famille au mois de juillet prochain? Connaissez vous les compagnies maritime où se renseigner? Ordre de prix du passage? Possibiliter de traverser en même temps que son Camping car?
J'aimerais savoir si quelqu'un a un tuyau à me donner concernant la location d'appartements à court terme pendant la période du 1 au 6 avril prochain. J'ai déjà fait ce genre de truc et je trouve que c'est assez pratique de louer un appart à court terme...
Finissant notre circuit a Las Vegas on voudrait faire nos achats (vetements etc..) en fin de circuit mais et a ce propos on se demande si les outlets de Las vegas sont intéressants ou bien serait il mieux de faire nos achats autres part sachant que l'on...
Je suis en train de préparer un périple de 8 semaines aux USA de mi Juin a mi Aout avec ma petite famille (épouse un enfant de 6 ans un de 9.5 ans) Nous prévilègions le camping au maximum. Notre circuit démarre à Denver et nous passerons par le Sud Dakota...
Flow30 · 28 novembre 2009 à 14:04 · 4 participants · 3 874 affichages
J'ai acheté mes billets d'avion à destination de New-York, mais je me suis rendu compte après que mon passeport nécissitait un visa. J'aimerai savoir, car n'étant pas parisien (ça fait fait cher le voyage pour la demande de visa), est -ce que je pourrais...
Nous partons pour un séjour d'une semaine à San Diego et Los Angeles. J'ai 2 enfants de 10 et 12 ans. Nous voudrions un hôtel à San Diego et un autre à Los Angeles ou proche de 4* ou plus sur une plage et qui comprend au moins une piscine. J'ai vu beaucoup...
Je pars le 26 Decembre pour Montreal pour une semaine et pendant cette semaine je compte passer 3 jours à New York (les 28, 29, 30 Decembre) afin de visiter cette magnifique ville et biensur en tant que fille qui se respecte, faire du shopping!!! Il semblerait...
Voici un planning du voyage qu'on envisage de faire en juillet 2010. Y a t-il des choses qui valent le coup d'êtres vues que j'aurais oubliées, ou au contraire, des choses pas forcément intéressantes à enlever? Tous vos avis sont les bienvenus. Merci...
Je sollicite votre avis et expérience lors de vos précédents voyages aux USA. Lors de notre premier voyage en aout 2006, pour la Floride, nous avions réservé la voiture chez Alamo, via agence de voyage en janvier. Pour aller en février 2009, toujours...
Où peut-on acheter un lit - matelas + sommier - près de NYC? bien sùr, le plus serait que le vendeur puisse l'expédier en France, sinon, chercher une compagnie de cargo, etc. D'après mes recherches, j'ai trouvé des revendeurs surtout en Illinois, Wisconsin...
Las Vegas en janvier avec des enfants de 4 et 6 ans, qu'est ce que vous en pensez? Y a il des choses à faire avec eux? Merci beaucoup pour les info Kiki!!
Hi! J'ai cru lire quelque part qu'il n'était pas autorisé de monter en ferry avec une voiture de location. Pourtant de Seattle, ce serait bien utile pour aller à Olympic NP. quelqu'un l'a t'il fait, est-ce comme pour les pistes, interdit, mais tout le...
Nous avons comme projet de nous faire un voyage aux etats unis, plus precisemment sur la cote ouest (arizona, californie etcc) Je m'interesse donc aux autotours et j'ai ete consulte quelques sites comme Partir.fr et USAVeo sur lequel j'ai vu des prix...
Je suis à la recherche de l'adresse de la caserne de pompiers qui est au centre du reportage des frères Jules et Gédeon Naudet sur les attentats du WTC. Il s'agit de Ladder 1 Engine 7. Il n' y a pas de mémoriale à cet endroit mais on voudrait juste passer...
FamilleUS · 26 novembre 2009 à 20:20 · 3 participants · 2 484 affichages
On garde un tres bon souvenir de ces mini programmes qui parfois nous obligeaient a faire un detour pour revenir tot le matin au Visitor Centers des National Parks, et vous?
Maz80 · 24 novembre 2009 à 9:53 · 8 participants · 2 426 affichages
Je pars aux states cet été avec une amie. ON voulait faire un Paris-NY (ou Londres-NY) départ le 5/8...y rester quekques jours puis NY-LA le 10 août, pour un retour San Francisco Paris le 29/8. En fait sur opoodo et expedia on trouvait des tarifs intéressants...
Je rayonnerai mi-juin 2010 dans la région de SLC, Jackson et yellowstone. Apparement, la neige peut toujours être de la partie dans cette région même en juin. J'hésite dans ma location de voiture entre une Pontiac G6 (nous sommes 2) et une Chevy Equinoxe...
Jororemy · 25 novembre 2009 à 20:00 · 11 participants · 2 933 affichages
C'est peut être une question curieuse mais bon on se la pose donc je vous la pose. Nous partons en Juin 2010 pour un circuit dans l'Ouest pour une durée de 1 mois et a ce propos nous avons certaines questions pour finir la preparation de ce circuit. Avez...
Bonjout, il existe des tas de sociétés qui vendent les tours en hélico à Grand Canyon. Laquelle me conseillez vous?Départ de quel endroit? je passe normalement en voiture par Grand Canyon donc pas besoin du vol LV - Garnd Canyon. Quel tour choisir? je...
Nous partons à new york les deux dernières semaines du mois de mars 2010. je connais déjà bien la ville, ayant visité NYC un bon nombre de fois, et donc j'aimerais profiter du voyage de cette année pour faire une excursion (3 jours/2 nuits environ) plus...