Nous serons à San Francisco à partir du 2 janvier et nous aimerions faire le circuit jusqu'à Los Angeles, retour le 10 janvier de LA. Quelques questions sans réponse: 1) Nous sommes déjà allés à Las Vegas fin novembre et nous avons eu (très) froid, que...
Zapruder · 14 novembre 2009 à 22:42 · 3 participants · 1 363 affichages
Je suis actuellement en train de voyager à travers les USA, et souhaite passer au Mexique pour quelques jours avant de revenir. J'ai essayé de chercher comment pouvait se passer le passage de la frontière mais mon cas est un peu particulier... Je voyage...
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous prêterez à mon message. Le 17 Décembre, je serais au TX, mon vol atterira à Houston IAH, où un "taxi" viendra me récupérer pour m'amenner dans une ville appellée Livingston. Pas de problèmes jusque là...
Recherche endroit sympa pour se poser, passer une soirée sympa (vie, petite animation, ambiance) et une nuit, entre Big sur et Pismo Beach. Nous serons sur la route 1, entre SFO et Santa Barbara que nous rejoindrons le lendemain. Merci pour vos avis.
Merci pour les conseils que vous m'avez donné dans le topic voyageforum.com/... j'ai préféré recréer un topic plutôt que d'avoir à remonter l'ancien. Par rapport à la croisière proposé par Cendryon, ca aurait été une idée sympa mais mes dates ne collent...
Bribou · 4 octobre 2009 à 18:05 · 3 participants · 2 421 affichages
J'ai deux questions: 1- Je suis Québecoise et je cherche à savoir si j'achète un voyage des États Unis pour le Costa Rica, si cela va coûter moins cher? Quelqu'un l'a déjà fait?? Car je crois que nous payons beaucoup trop de taxes ici au Québec. 2- Où...
Je cherche la musique "d'attente" qui est avant et après le spectacle Le Rêve, si quelqu'un à une idée? ou peut être existe-t-il un cd du spectacle, comme le livre qui affiche les personnages etc..., ou si quelqu'un à repérer sur un site genre youtube...
Je dois faire le trajet Boston-New York fin décembre, mais je ne sais pas quel type de transport choisir? Est-ce que les bus on des difficultés à circuler à cette période en raison de la neige? Les bus sont-ils confortables? Quel choix feriez-vous? En...
Je vais passer deux semaine au texas prochainement, quels sont les endroits a voir, avez vous des conseils?? Je serai sbase a Austin et aurais une voiture:
Je pars à NY en Mars et j'ai lu et vu pas mal de commentaires sur le City pass...mais je suis un peu perdue... Quel est le prix exact? Qu'est ce que ce pass offre? Est ce vraiment interessant? Nous restons avec mon mai une semaine à NY donc on va quand...
Je compte partir 3 mois à New York en Janvier 2010 et j'aurais voulu louer une chambre dans le YMCA Harlem pour cette période. Je recherche à avoir des avis pour cet endroit peu cher (1000$/mois). L'endroit est correct? Le quartier est calme? Par avance...
J'aimerais partir en février prochain à New-York quelques jours. Sur internet j'ai trouvé un billet très intéressant bruxelles - Paris. Cela consiste en un billet de train bruxelles - CDG, puis le vol (opéré par air france). Cependant je n'habite pas...
MoroccanGirl · 16 novembre 2009 à 16:27 · 4 participants · 5 428 affichages
Je suis mineure, et je souhaite aller aux USA, il me faut un visa que je peux faire ici https://evisaforms.s... mais dois je quand meme me rendre au rdv? et combien de temps ça prend? et c'est où?
J aimerais etre un peu plus eclairé sur les bon petits coins pour sortir et passé une bonne soirée ambiancée a manhattan dans des endroits pas trop select quand meme car je n aime pas trop ca!!! merci
Je prévois un séjour aux USA en sept 2010, 5 jours à New York, 5 jours à Los Angeles et 5 jours à Las Vegas. J'ai pré-choisi les hotels pour NY et LA (rien de confirmé), je voulais savoir si vous aviez des photos personnelles de ces photos, afin de m'en...
Nous sommes un petit club de motards bretons qui préparons un périple aux US. Ce n'est pas notre 1er, mais cette fois tout le club est partant et nous nous posons une question qui peut sembler incongrue: Pensez-vous qu'il puisse y avoir des conséquences...
Alexisc568 · 22 octobre 2009 à 21:22 · 10 participants · 18 678 affichages
Voila je compte partir une semaine a New York en février avec mon demi frère et un ami, au moment ou je partirai j'aurai 18 ans, mon demi frère 19, mais mon copain n'aura encore que 17 ans. Nous comptons aller dans une auberge de jeunesse. Etant donné...
Nous partons en Mars prochain pour une semaine à NY et mon mari y fêtera ses 31 ans!! Avez vous des suggestions pour une soirée sympa du genre resto en haut d'un building avec vue sur la ville éclairée, diner hamburger puis un verre en haut d'un building...je...
Compte-rendu de notre périple USA 2009 (6ème partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural Bridge voyageforum.com/...
Nous partons à 8 pour un roadtrip de Los Angeles à San Francisco en passant par Las Vegas cet été. Nous avons décidé de loueur un van de 12 places (pour les valises) à Los Angeles et de le déposer à San Francisco. Mais peut-on conduire un véhicule aussi...
J'ai l'intention d'emmener ma copine à Miami beach au début du mois de janvier. Après avoir fait pas mal de recherche, je pense que le moyen de transport le plus économique (je part de Montreal) serait l'autobus avec greyhound qui me coûterait 440 $ pour...
Je serai a New York du 27decembre au 5janvier.Nous serons 2 couple d etudiant et nous recherchons un logement pour notre sejour.Notre budget est tres serre c est pourquoi nous pensions louer un camping car et vadrouiller dans la ville avec. J aurai voulu...
Nous partons fin Janvier pour la Floride (séjour de 2-3 sem) avec notre Caravan, style Éconoline. Nous sommes autonome pour cuiciner et toilette, mais le problème, c'est où prendre notre douche et dormir?? Je voulais savoir s'il y a des truck stop qui...
Voilà, je vais partir d'ici peu en californie, seul probleme je ne sais pas quelle ville choisir, quelle ville est la plus passionnante et la plus enrichissante svp a tous ceux qui sont partis en californie conseillez moi j'ai deja pensé a San diego...
Machjaveli · 15 juin 2006 à 22:15 · 4 participants · 1 739 affichages
Je vais bientot partir 3 semaines aux USA (du 30 Juin au 22 Juillet). Ce voyage se fera dans le cadre d'un sejour Glob'Explorer (organisé par Nacel), et comme il s'agit pour moi de la premiere experience de ce type, ayant 15 ans, j'aurais besoin de quelques...
Je pars cet été avec Nacel en Californie (ouest americain), en juillet avec leurs formules Glob'explorer. Je m'inquiète beaucoup pour ce voyage, j'ai vus qu'il y avait beaucoup de temps dans la désert, en camping. Est ce qu'il y a des gens ici qui ont...
Je pars la semaine prochaine pour 12 jours à Washington, Arlington plus exactement. J'ai la chance d'avoir quelqu'un qui m'accueille sur place:-) C'est la première fois que je voyage seule et la première fois que je pars si loin mais bon si je ne me perds...
Springball · 16 novembre 2009 à 14:19 · 2 participants · 2 425 affichages
Je rechercher un voilier pour partir de France pour les USA en Mai 2010, arrivee pour le plus tard 28 Mai 2010, Je suis un homme a tout faire, j'ai des bases de voiles et j'ai baroude dans de tres nombreux pays. Je serai ravi de rejoindre une equipe pour...
Avant tout merci à tous les internautes pour leurs messages sur les sociétés de locations de voiture. C'est très très utile pour faire son choix. je pars en décembre en Floride et je récupère ma voiture chez Alamo qui se trouve à l'aéroport de Miami...