Comnoi · 5 février 2009 à 13:01 · 5 participants · 9 750 affichages
Demande d'information aux personnes ayant voyagés au usa et ayant utilié le formulaire ESTA pour voyager. j'ai fais ma demande auprès du site ESTA... qui m'a été accordé... hors j'ai oublié de noter le numéro du formulaire pensant que je l'aurai sur...
Sylvy · 12 juillet 2009 à 19:44 · 3 participants · 1 469 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit pour dormir pres de Goblin valley. Nous arriverons le matin de Yellowstone et nous avons prévu de visiter le lendemain matin crack canyon et littlle wild horse canyon. J'ai vu qu'il y aurait un hotel à Hanksville mais...
Maxz · 6 juillet 2009 à 12:39 · 5 participants · 3 298 affichages
Bah voilà, le retour à la réalité est vraiment très dur ;- ( (il y a env. 1 mois nous partions pour l'Ouest américain, eet j'aimerai tellement remonter le temps pour refaire ce voyage. C'était magnifique!!! des paysages à couper le souffle, tellement...
Annebellamy · 11 juillet 2009 à 18:17 · 10 participants · 5 469 affichages
Comme beaucoup de francais, en reservant mes billets d'avion pour voyager dans les Etats unis (j habite actuellement sur Houston et j'ai achete un billet Houston New York et Un autre New York Los Angeles), j ai confondu mon nom et mon prenom (last name...
Comme je vois que pas mal de personnes posent souvent la question du budget "hôtel", voici les hôtels et les prix payés pour les dates indiquées en aout 2009. J'ai réservé à l'avance pour Vegas, sur earlyvegas.com. Je crois que j'ai eu un bon prix au...
ça y est, sniff, je suis de retour. Alors que j'avais "l"habitude" de passer par Autoescape, j'ai tenté elocationdevoiture le courtier en second était une boite allemande: drive FTI le prix pour un SUV (pb de dos pour bagages dans le coffre) 578€ pour...
Voilà quelques semaines que je prépare mon voyage en Californie (+ Las Vegas) et que je parcours ce forum super sympa afin d'y glaner différentes infos. Pour info, nous partons à 2 (jeune couple d'environ 30 ans) du 21 août au 5 septembre (2 sem.). J'ai...
Nous souhaitons visiter en juillet Antelope Canyon. Pouvez-vous me dire si nous devons reserver? et si oui avez vous des conseils a me donner (compagnie, etc) Merci d'avance David
Nous prévoyons de partir 10 jours en Californie début septembre. Arrivée et départ soit Los Angeles ou San Fransisco et location de voiture pendant 10 jours. Quel itinéraire conseillez-vous? Quelles sont les étapes incontournables dans la région? (à part...
Jai eu un appel des u.s.a pour me dire que j ai gagner un voyage tout dépense payer avec l agence etour travel je me demande si ses pas une attrape il a tu quelqu un qui veux m assurer que ses pas une arnaque 7 jour en orlendo et l hotel payer et 5 etoile...
San07 · 9 juillet 2009 à 13:32 · 5 participants · 6 057 affichages
Je prépare avec mon compagnon un voyage (en voiture de location) pour fin août au parc yellowstone et rocheuses canadiennes en repartant de Seattle. Voici un premier essai d’itinéraire mais je vous avoue que ce n’est pas facile. Donc tous les avis, commentaires...
Pensez vous qu'il soit necessaire de réserver les campings pour 1 CC fin octobre début novembre ds le circuit grd canyon, monument valley page, lake powell, arches, bryce, zion, death et fire valley? Quelqu'1 à t'il des infos sur les températures à cette...
Ca y est, je finalise mon itinéraire après avoir acheté un vol sec. Voici le prgm pour 21 nuits: - SF (4 nuits) - Yosemite - Mammoth Lakes - Death Valley - Vegas - Bryce - Capitol Reef - Moab (2 nuits) - Monument Valley - Lake Powell - Lake Powell ou...
Je pars le 7 aout à State college. J'ai acheté un billet Francfort-New York (JFK). Arrivée le 7 aout à 19h au JFK (New york), Je repars le lendemain matin à 10h de "Newark airport". Je vais passer la nuit du 7 au 8 au SpringHill Suites by Marriott Newark...
Nous repartons aux Etats-Unis du 22 août au 7 septembre. Cette fois, nous resterons en Californie. Au programme, tous les classiques entre LA et SF (région que nous ne connaissons pas encore): Los Angeles, Séquoïa NP, Kings Canyon, Yosemite, Mono Lake...
D'abord un grand merci à tous les contributeurs ; j'ai trouvé dans les différents post une mine d'information pour mon prochain voyage. Je le promets, je viendrai mettre des photos et des commentaires sur notre voyage. Je pars le 2 août faire pour 3 semaines...
Le lundi 17 août, lors de mon trajet retour entre Lima et Paris, j'ai une escale à New-York (aéroport JFK) de 8h30 à 22h. Ne connaissant pas cette ville, je comptais faire un peu de tourisme. Que me conseillez-vous comme visite? Quel est le temps minimum...
Certains d'entre vous ont-ils repéré des endroits où on peut avoir du wifi gratuit dans l'ouest américain? Je ne parle bien sûr pas du wifi des hôtels mais bien de celui que l'on peut capter dans la rue, sans mot de passe, à l'oeil quoi! Les endroits...
J'ai besoin de votre aide! je veux réserver 3 nuits dans un camping au lac tahoe. On est 2, on sera en 4*4 et on aura notre tente. Que veut dire: Equip length/ Drivewayj'ai le choix entre: 0 back in 20 back in 30 back in 40 back inJe sais pas du tout...
Après presque 3 mois à lire assidument ce forum, à étudier différents sites et à concilier les envies des 8 personnes qui feront ce voyage, je vous livre mon road book. Celui ci a été établi afin: 1 - de ne pas faire trop de route (nous voyageons avec...
Inana · 9 juillet 2009 à 18:58 · 9 participants · 15 158 affichages
Un ami va aux USA en floride et moi je vais passer à andorre cet été. je voudrais acheter des Converses et aussi du parfum? où est ce le plus intéressant d'acheter ces produits: andorre ou USA? j'ai jamais trouvé les prix très attractifs à andorre pour...
Michel35 · 10 juillet 2009 à 12:00 · 5 participants · 1 501 affichages
J'envisage d'aller aux EU prochainement, et je souhaiterais des conseils de circuits pour faire l'Ouest (Californie, Névada...). Je prendrais un vol sec avec location de véhicule sur place et réservation de nuits d'hôtel. D'avance merci
C00ly · 8 juillet 2009 à 14:09 · 7 participants · 2 788 affichages
J'aurais besoin de l'avis de personnes qui ont déjà loué des voitures aux états unis, et pour être plus précis sur la côté Ouest. Je vous explique rapidement: nous sommes 3 âgés de 20 à 23 ans et nous partons 3 semaines aux états unis. La location de...
Je cherche des renseignements sur les transports en commun à Washington, DC et en visitant le site du wmata (www.wmata.com) je ne comprends pas bien la différence entre Metrorail et Metrobus... c'est peut-être très simple mais je ne suis pas habitué au...
J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur le Motel Virginia Creek près de Bridgeport mais je voulais savoir si des personnes ont testé les carrioles (wagons) qui sont à 25$ la nuit? En fait au départ on pensait camper mais quand on a vu les carrioles (je crois...
J'ai lu plusieurs discussions sur le Grand Canyon, mais j'ai encore quelques questions...!! Je pars à Las Vegas dans environ deux semaines (voyage de dernière minute!) et nous avons prévu un court périple de deux jours au Grand Canyon. Nous pensons louer...
Je pars 9 jours en Californie. Je suis gourmande mais j'aimerai visiter LA, San Francisco, les parc comme le yosemite et le sequoia NP, et ensuite visiter les canyons comme grand canyon, antelope canyon, monument valley... Pensez vous que c'est faisable??...
Pinkshana · 31 décembre 2008 à 23:01 · 16 participants · 11 600 affichages
Nous partons dans l'ouest des USA en juin avec location de voiture, les billets c'est fait mais il nous reste un problème: la location de la voiture! Les 2 loueurs que j'avais sélectionnés exigent que la cb utilisée soit au nom du conducteur... problème...