J'ai vu sur le site du lv51 (équipe de las vegas, c'est pas la major league mais ça peut être sympa quand même non??) et je voulais savoir si il était nécessaire de réserver à l'avance, avec quelques $ de frais de réservation ou si on peut se pointer...
Je pars tres bientot pour un circuit dans l ouest (le 26 avril 09) et je voulais voir un rodéo mais je n 'arrive pas a trouver voici mon itineraire los angeles san diego kingman grand canyon monument valley page bryce canyon vegas vallée de la mort bastow...
Nous arrivons à Denver le 10 mai, nous avons prévu de monter sur Rapid City puis de nous retrouver à Yellowstone mi mai: Peut-on circuler a priori sans difficulté, et des chutes de neige sont elles encore possibles? Nous avons en effet prévu la location...
Fourire · 19 octobre 2008 à 14:51 · 4 participants · 26 363 affichages
Je recherche sur internet le site qui me dirais ce qui est défendu d'apporter aux Etats-Unis en ce qui concerne la nourriture.Je pars pour 5 mois en camping car dans une semaine. Et bien sur j'apporte un peu de bouffe de chez-moi pour le trajet jusqu'en...
Je pars au moi de mai et voici ce que j'envisage de fare 1)las vegas-> zion 2)zio->bryce 3)bryce->capitol reef 4)capitol reef->little wild horse canyon->Canyonlan... 5)Caynonland-Canyonl... 6)Canyoland->vall... of god - monument valley...
Va visiter la Californie au mois d'Aout 2009. 3 places que je vais visiter: Los Angeles - San Jose et San Francisco. Conseils sur hotels (à peu près US $100 / nuit - 2 lits) près centre ville. Pour Los Angeles (Orange County) Westminter Merci d'avance...
Prévoyant une étape à Monterey, cet été, j'ai vu qu'il y avait un aquarium (apparemment de très bonne renommée) Pour ceux qui le connaissent, est-ce-que ça vaut vraiment le coup? Merci à tous
Bono67 · 13 février 2007 à 15:24 · 9 participants · 19 363 affichages
Je vole sur lufthansa le 21 septembre puis un retour le 6 octobre à destination de houston, sur le site de l'ambassade des Etats-Unis il est stipuler qu'il faut remplir le formulaire I-94W pour l'accord entre certains pays sur l'exemption de visa sur...
Nous sommes une famille de 5: mr, mme et les 3 enfants (12, 10 et 7 ans). Cet été, nous faisons l'Ouest américain et nous avons prévu une halte de 3 jours à Las Vegas dont j'aimerais faire le clou du voyage (en terme de dépense). Je cherche donc l'hôtel...
Je serai à Vegas en octobre prochain et j'en suis à préparer les endroits à visiter. Quelqu'un peut-il me décrire un peu l'attraction Star Trek the Experience au Hilton? Cela vaut-il les 40$? Pouvez-vous le comparer à une attraction de Walt Disney ou...
On a loué une Ford Mustang cabrio pour les 15 jours chez Budget et je me demandé comment fonctionné le poste du Cab, surtout au niveau des mp3... par CD, le biais d'un balladeur ou autre... J'espère que ceux qui l'ont déjà loué me donnerons leurs...
Je pars bientôt a Los Angeles pour 3 mois et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait des restaurants, fast food, bars à Los Angeles ou dans le reste de la Californie aux décors des années 50 60 ou ils passent de la musique de ces années la etc...
Cet été je vais en floride: miami, keys, florida, everglades, naples, fort Myers puis je voudrais passer quelques jours à la nouvelle orléans avant de revenir sur Orlando pour renter sur NY. je voudrais faire la route entre fort Myers et la nouvelles...
Inesbe · 16 avril 2009 à 0:01 · 5 participants · 1 959 affichages
Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais il ne me semble pas avoir vu ma question. En fait je pars au mois de Juillet aux États Unis et je vais avoir 18 ans début Juin donc je devrais passer mon permis début Juin. En admettant que je l'ai (ce que j'espère)...
Je pars à boston du 27 avril au 13 mai. je compte visiter les allantours et je souhaiterais avoir des infos sur des chambres d'hotes ou autres hébergements sympas. je vais aussi passer quelques jours à Montréal et j'ai les même questions sur cette ville...
Je pars 5 semaines au mois d aout dans l'ouest américain. le début de mon circuit:j1 à j4 au soir: seattle et environs, hébergement chez ma soeur. j5 matin à j7 soir: 3 jours au canada, vancouver et environs. du matin tot j8 au matin j 11: san francisco...
Nous sommes 7 amis et nous partons pour le Nicaragua samedi 18/04/09 avec une escale de 10h30 à New York, nous aterrissons a JFK. Vu que nous changeons de compagnie et que nous récupérons nos bagages, Opodo nous assure que nous pourrons sortir de l'aéroport...
Tous! Moi et une amie planifions un voyage de 2 semaines en Californie (du 1er au 15 août 2009). Nous arriverons à San Francisco et nous souhaitons passer par Los Angeles, nous rendre à Long beach (pour le surf!!) et nous repartons sur San Diego. Nous...
Lologoy · 5 octobre 2008 à 13:11 · 7 participants · 9 498 affichages
Excusez-moi si ce post n'est pas au bon endroit. Ma question concerne les assurances pour un voyage aux Etats-Unis. En regardant le contrat d'assistance de mon visa premier j'ai vu que les maladies préexistantes ne sont pas prises en charge (et tout événement...
Après avoir parcouru le forum, je me lance afin d'avoir votre avis sur l'itinéraire prévu. Arrivée à San Francisco le 21/05, et départ de LA le 02/06. Nous aurons une voiture a disposition le 23 à SF. Ci dessous la liste des nuits prévues San Francisco...
Anneso293 · 15 avril 2009 à 12:31 · 5 participants · 3 011 affichages
Je pars a Los angeles fin mai avec mon frere et ma cousine, et j'aurai aimé savoir, les coins a visiter pour 10 jours. En sachant que nous n'avons pas encore loué de voiture. Savez vous le prix des locations de voitures environ, et est ce que c'est facile...
Nous prévoyons aller a Myrtle beach pour nos vacances cet été et aimerions savoir s'il y en a qui peuvent nous suggérer un endroit ou habiter pendant 8 a 9 jours a des prix abordables. Ce que nous recherchons c'est soit un condo ou maison avec 2 chambres...
En séjour pour 6 semaines à Toronto, nous souhaitons passer une semaine dans le Vermont (usa) quels sont les bons plans dans cette région pour se loger? Y-a-t-il des endroits à ne pas manquer? Nous louerons une voiture pour circuler avec nos deux enfants...
Greenfrog · 16 avril 2009 à 21:19 · 2 participants · 6 012 affichages
Je prends un médicament pour mon coeur à libération prolongée. Je le prends donc tous les matins en me levant pour un effet toute la journée. L'heure n'est pas vraiment fixe à 1 ou 2 h près (le we notamment où je me lève plus tard). Nous partons aux Usa...
Laetb · 16 avril 2009 à 17:30 · 3 participants · 4 388 affichages
Nous sommes comme beaucoup a la recherche d'un cargo pour notre camping car 7mx3mx2.50m en direction de l'est des etats unis ou du canada nous avons un projet de voyage de 2 ans du canada a ushuaia avec nos deux enfants, et nous avons toujours les memes...
Je pars tres bientot à Los Angeles et je me demande quel est le meilleur point de vue pour voir les Lettres d'Hollywood où est ce que du coup quand on est sur sunset boulevard on voit bien et on peut faire de jolies photos Merci de vos reponses
Est ce que quelqu'un connait les GoCars? www.gocartours.com/ Les p'tites voitures jaunes a 3 roues San Francisco? Est ce que ca vaut le coup? J'ai lu la FAQ, et ca parait etre pas mal... on a l'air plutot libre, on ne peut pas passer le GGB mais se balader...
Voila j'ai programme d'aller a NYC juin prochain, et apres avoir trouver mon hotel chez HOTWIRE, je n'arrive pas a effectuer mon paiement online avec ma carte GOLD MASTERCARD. y a t-il quelqu'un qui puisse me dire pourquoi? ou a rencontrer ce genre de...