Annie56 · 29 décembre 2008 à 9:04 · 6 participants · 3 547 affichages
Que je vous explique: mon fils vit au mexique et on a pour projet de se retrouver vers los angeles et louer un camping car: il a un petit de 2 ans 1/2. ça me parait la solution idéale pour visiter à notre rythme et que le petit puisse se reposer par contre:...
Bon alors voila nous partons avec quelques amis pour la Californie début Mai et quelques point restent sombre parmis lesquels: Big Sur. La veille nous dormons vers San Martin de sorte d' éviter les bouchons de San Francisco et souhaitons passer une journée...
Fabinuk · 20 avril 2009 à 12:10 · 2 participants · 2 404 affichages
Nous travaillons sur notre projet de voyage qui devrait debuter en sept 2010, et nous longerons une grde partie de la panamericaine en partant de anchorage en Alaska. Nous essayons de plannifier les frais et surtt les billets d'avion. Notre projet n est...
Cherazadelle · 18 avril 2009 à 12:42 · 5 participants · 2 355 affichages
Cela signifie t-il qu'il est compris dans le tarif? Et si oui, lorsque l'on a déclaré 4 occupants par chambre, le pdj est-il compris pour les 4? Merci pour vos précisions.
Nous partons du 13 au 26/9 dans l'ouest amerciains! Les hotels sont déjà reservés mais je n'ai pas pensé à une chose!!!! Y a til une heure d'arrivée maximale pour les hotels? Merci pour vos réponses!
Le plus court en kilométrage semble être par Flaming Gorge et Dinosaur: 976 km et 11h19 (d’après MapQuest). Mais en passant plus à l’est par Rawlins, Craig et Rifle, ça prendrait moins de temps (10h49) bien que la distance soit de 1079 km (toujours d’après...
Lanena · 9 avril 2008 à 19:21 · 13 participants · 4 065 affichages
Je pars dans une 20 aine de jours aux USA et j emporte mon reflex Canon EOS 350 avec 2 objectifs, un 18-55mm et un 55-250mm Nous passerons par San Francisco, LA, Vegas et les parcs nationaux "classiques". J aimerais éviter d avoir à changer mon objectif...
Mrroud · 18 avril 2009 à 16:23 · 6 participants · 2 460 affichages
Je vous expose rapidement ma situation. J'ai un passeport modèle Delphine valable pour aller au Canada et aux US. Comme pour beaucoup, ma photo est décollée en deux coins, donc par souci de sécurité, je vais soumettre une demande de nouveau passeport...
Kangoo72 · 19 avril 2009 à 6:44 · 3 participants · 3 955 affichages
Je dois me rendre aux US prochainement et ai remplis le formulaire qui dispense d une demande de visa. Puis j ai recu un numero d acceptation. Est ce tout ce qu il y a a faire? J ai entendu dire qu il fallait aussi payer 45 dollards... Vrai? A qui? a...
Je pars début septembre de Springfield missouri pour los angeles en harley elecra glide pour 3 semaines de voyage. Je voudrais savoir le temps que nous allons trouver et ayant une cbf 1000 à quoi doit-on s'attendre avec l'electra glide sachant que l'on...
Je pars 3 semaines au Nord de l'Arizona au mois de juin et j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il est possible de passer la nuit dans l'aéroport de Phoenix (il doit y avoir une salle d'attente je pense)..j'ai un avion qui arrive à 17h à Phoenix et je...
Suite à mon Post précédent, nous avons bouclé notre itinéraire du 13 au 26/9 et ce, grâce à vos éclairés avis... encore merci à ceux qui y ont participé! Pour nous, les villes ne sont pas importantes... à bon entendeur!!! 13 - arrivée à Los angeles récupération...
Je profite d'un voyage au Quebec au mois de juin pour faire un crochet par les chutes du Niagara (certes touristique mais mythique!) et de là j'irai quelques jours à New York avant de rentrer à Montreal. Je voulais un conseil pour le trajet de Buffalo...
Magicsam · 31 mars 2009 à 14:55 · 7 participants · 4 151 affichages
Je pars début avril pour 10 jours à Montréal avec ma fille de 9 ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a à faire et à voir sur place, je sais c'est pas top comme préparation mais bon ca c'est fait à la dernière minute:-). On voudrait aller visiter New...
Bon, c'est décidé je pars à New York. À date, c'est durant les vacances de Pâques. Alors, je voudrais avoir des réponses à mes questions. Quelle température fait-il en général à New York à cette date (10-11-12 avril)? J'ai entendu que c'était en général...
Ptlotus · 6 avril 2009 à 10:19 · 8 participants · 21 158 affichages
Nous avons le projet de faire la cote est des USA et du canada en juin 2010 (du 3 au 17) nous voudrions organiser notre voyage seul c'est a dire reserver sur internet: les vols A/R; les hotels; la voiture... si certains d'entre vous on déjà fait cela...
Nous sommes avec mon mari passionnés de new york et nous partons en septembre. Nous connaissons déjà pas mal et ne restons que 5/6 jours sur place en location, faute d'avoir trouvé d'hebergeant. Nous pensons passer pour notre appartement par new york...
Gouzous · 18 février 2009 à 16:44 · 5 participants · 2 125 affichages
Je voudrais savoir s’il y a des personnes sur le forum qui compte se rendre à Havasupai en mai? Nous avons prévu d’y aller en mi-juin et on se demande si on ne fait que passer ou si on réserve au camping? J’ai cherché en vain des infos sur les travaux...
Qui connait des endroits de balades insolites dans Manhattan? des lieux pas touristiques mais qui méritent le détour: quartier, petits musées, restaurants, balades, théatres de quartier... Je serai à NY prochainement et comme à mon habitude, je vais...
Vers la fin mai debur juin, je pars avec des amis en voiture de quebec en floride (daytona Beach) en revenant nous voudrions visiter un endroit pendant 1 journée comme par exemple WASHINGTON, NEW YORK ou BOSTON! j'aimerais avoir vos idées, nous avons...
Margouillon · 19 avril 2009 à 11:52 · 5 participants · 1 580 affichages
Je souhaiterai avoir votre avis sur la faisabilité de ce trajet en une journée: Départ de Page pour voir le soleil se lever sur Monument Valley. Puis direction Mexican Hat. Enfin Arches et coucher de soleil sur Dead horse point. (A la limite je peux zapper...
Je pars la semaine prochaine à NYC seule et je voulais savoir comment sont les new yorkais? Je suis un peu angoissée. Sinon je serai hébergée à l'auberge L hostels à Harlem quelqu'un connait?
Je continue mes recherches d'hotel yosemite, bryce, GC, monument valley tout ca c ok ; pour san francisco je commence à me faire une tb idée ; pour las vegas je vais guetter les offres expedia, mais c pas pressé, il y aura toujours de la place ; pour...
Sabou54 · 8 juin 2007 à 20:45 · 10 participants · 7 552 affichages
Je vais me rendre dès la fin du mois (le 28 juin)aux etats unis à Atlanta (état de Georgie) pour 2 mois. Et j'ai entendu dire que je pouvais rouler la bas avec un simple passport (sans permi international). Est-ce que c'est vrai??? et si oui, quel sont...
DobleL · 14 avril 2009 à 19:51 · 4 participants · 3 775 affichages
Me revoila, faute budget trop court, je suis obligé de repousser mon voyage pour fin Octobre, du 23/10 au 01/11, à deux, voici donc mes questions: 1) nous recherchons les meilleur rapport prix:sécurité pour nous loger, nous chercons le moins cher surtout...
J'ai besoin de votre aide Je fais la route 66, de Chicago à Los Angeles, en solo et en Harley, du 27/04 au 7/05 (j'ai la cinquantaine, et je roule en Vmax le WE et en 450 Huski pour le TT) Je fais 4 trés longues étapes au début (Highway avec quelques...
Voila, Je vais partir 3 mois faire un stage à NY cet été (Juin, Juillet, Aout), et je cherche un studio dans manhattan. (et c'est pas donné) Je voulais savoir si certains d'entre-vous connaissez des agences fiables (sur internet), pour l'instant je regarde...
CanadaGoose · 17 avril 2009 à 1:10 · 6 participants · 8 446 affichages
J'aimerais savoir où l'on peut trouver de belles plages avec une mer agréable en été (au moins 20°) dans le nord-est ou le centre-est des États-Unis, afin de passer quelques jours de vacances? Si possible, un endroit pas trop surpeuplé et plutôt joli...