Moi et mon ami nous marions a LV le 15 aout prochain Le mariage se faisant a 16h30, nous serons sans doute libre a 18h, et comptons bien allez au resto et visiter la ville le soir meme (notre arrivée dans la ville et le mariage se font le meme jour)...
Odetteguay · 21 avril 2009 à 3:28 · 5 participants · 3 139 affichages
Prevois partir faire du camping 2 semaines en aout sur la cote est americaine Je suis déjà allée à Cap Cod, dans le bout de Boston et à Cap May...je cherche un camping/state park sur le bord de la mer ou le mer est chaude...un camping avec des arbres...
Maggymab · 17 janvier 2009 à 0:06 · 3 participants · 3 764 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements concernant mon probable premier voyage aux usa, et mon idée est de sinon chercher du moins trouver une famille qui pourra m'accueillir pour mon premier voyage car j'accumule plusieurs handicaps (hihihi) en plus...
ThePooh · 8 avril 2009 à 11:18 · 7 participants · 2 058 affichages
Nous préparons avec ma femme une traversée Est-Ouest des USA en 5 semaines, pour le mois d'Août. Notre itinéraire nous mènera à travers plusieurs villes que nous ne connaissons pas du tout. Malgrè nos nombreuses lectures (guides, forums...etc), il est...
Evajules · 26 février 2009 à 9:51 · 7 participants · 8 671 affichages
Partant pour trois semaines au Canada et aux USA, je souhaite bien sur conserver un contact avec ma "tribu" restée en France. Donc, selon vous, quel est le moyen à la fois le plus économique et le plus pratique pour téléphoner du Canada vers la France...
Je serais le 9 mai vers Yosemite et je recherche un bon plan pour me loger je trouver des hotels que vers les 100€ et j avoue que pour ma petite bourse cela me fait un peu cher avez vous un bon plan à me proposer merci de votre aide
J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a fait ce voyage: de Newark ou New-York à Philadelphie et retour durant la même journée Qu'aviez-vous comme moyen de transport: train, bus, Greyhound, etc... Quel en était le prix? Merci d'avance pour les...
Avim · 8 avril 2009 à 15:40 · 8 participants · 11 495 affichages
Merci de vos infos sur location moto aux states voyage prevu au depart de las vegasle moins cher des loueurspeut on louer a des particuliersle plus sur des loueursdetails des assurances necessaires, peut on se couvrir sur certains risques en France merci...
Je pars pour une semaine à NYC ou j'ai déjà vécu pratiquement 1 an, je compte peut etre me rendre à Boston, je me demandais si c'était possible de voir pas mal de chose là bas en 1 journée en arrivant tôt le matin bien sur, j'ai entendu parler d'un circuit...
Aimerions faire une excursion à Gran Canyon, beaucoup de choix, s.v.p. vos suggestions. Soit en bus pour South Rim, Hoover Dam etc etc... ou Hélicoptère ou avion. Quel est le favori, South rim ou West rim. Différence entre les eux. Merçi des renseignements...
Je voudrais reserver ma visite d Alcatraz sur le site de Alcatraz cruises mais une fois que j'ai choisi ma date et l horaires je selectionne le nombre de personne je valide et la il me dit que mon panier est vide est ce que quelqu un a deja rencontré...
Jessee · 12 juin 2006 à 15:27 · 18 participants · 11 481 affichages
Slt a tous, je pars pour New Castle près de Philadelphie, chez ma tante, vendredi (16juin), je vais chez ma tante, j'ai un billet aller/retour, j'ai 2260$ et un contrat de travail débutant le 15septembre (10jour a près mon retour en france). Je reste...
Je projette de partir avec mon copain dans l'ouest des Etats-Unis prochainement:3 jours à San Francisco/ 1 jour à Yosemite/ 1 jour à Death Valley/ 2 jours à Las Vegas/ 1 jour à Palm Spring puis 3 jours à Los Angeles. La grande question que l'on se pose...
Kassrol06 · 9 février 2009 à 14:38 · 12 participants · 5 806 affichages
Nouveau sur le site j'ai lu avec attention beaucoup de sujets de discusion sur les voyages, organisés ou non, et retenu quelques infos qui me semblent utiles:) Je compte partir pour NYC pour une durée d'environ un mois en avril ou mai 2009. Sauf rencontre...
J'ai lu pas mal de récits sur les parcs de l'ouest americain, mais je n'arrive pas à savoir clairement s'il est nécessaire de réserver les campings dans les parcs au mois de Septembre? En été, ca semble être indispensable, mais en septembre, vous pensez...
Nous prévoyons de traverser les US cet été avec notre voiture qui n'a pas la clim. Est ce envisageable de traverser la death valley sans clim ou est ce suicidaire? Merci pour vos conseils avisés
Pouvez vous nous conseiller un camping au bord du lac powel nous voyageons en CC avec deux enfants finalement comme nous avons tout résrevé dans les parc on aimerait aussi réserver au bord du lac pou être tranquille te ne pas avoir à chercher au dernier...
J'envisage de partir en Californie 15 jours en circuit individuel au mois de Juin. J'ai lu toutes (enfin beaucoup!) les discussions à ce sujet et en prenant en compte toutes les remarques des uns et des autres, j'ai fait un premier "jet" de circuit. Pourriez-vous...
Lilo92 · 22 avril 2009 à 7:58 · 3 participants · 1 122 affichages
Voilà je vous joins notre parcours finalisé mais il reste à remplir certaines journées par des visites. j'aimerais avoir des conseils sur comment optimiser notre temps à chaque endroit. Notamment la journée dans les villes et les soirées dans les parcs...
Re) Bonjour Quels sont les meilleurs plans afin de faire le trajet entre l'aéroport et le centre ville (et retour) concernant: New York Las Vegas San Francisco Merci
Je me permets de démarrer une nouvelle conversation car je voudrai un avis sur mon voyage qui est un peu différent de ce que j'ai pu trouver sur le forum. Tout d'abord, je ne suis pas un grand voyageur, d'ailleur s'est mon premier voyage et j'ai pas fait...
Je vais à Montréal 3 semaine cet été et je souhaiterais faire un crochet par New York 2 ou 3 jours. J'ai vu des propositions de voyage "organisé" par Beltour mais il y a à chaque fois des visites guidées. Je souhaiterais simplement trouver une agence...
Je voulais avoir votre avis sur les distances dans le parc de yellowstone. Celà parce que pour notre séjour en mai/juin on passe 4 nuits sur yellowstone et concernant les hotels j'en ai trouvé 2 à l'entrée nord-ouest du parc, 1 à l'entrée ouest et 1 un...
Myseb · 21 avril 2009 à 11:39 · 6 participants · 2 056 affichages
Je pars prochainement en Californie. Arrivé à Los Angeles j'ai une voiture de location de chez Alamo qui m'attend pour faire mon périple. Mon retour en France est prévu à partir de l'aéroport International de San Francisco (SFO) au Terminal I (info mentionnée...
Nous voulons p-e aller faire un tour dans ce coin, car un ami et sa copine qui habite la-bas. Etes-vous au courant de combien environ peux couter un billet d'avion seulement aller-retour. Et aussi des hotels de la-bas...
Voilà, pour notre voyage de noce, mon amie et moi envisageons de faire un petit Mix entre New York et Cancun... La grosse quesiton que j'aurais concerne les vols. Mes recherches assez poussées sur le net afin de trouver les billets qui vont bien aux bonnes...
Nous partons à 5 (2 parents, 2 jeunes adultes, 1 fille de 10 ans), je cherche un hôtel pour allez de lee vinings à las vegas, au départ je pensais m'arrêter à furnake, mais tous les hôtels sont pleins. je pensais donc passer par owens lake, quelqu'un...
Nous partons pour 2 mois, avec nos vélos. Nous allons faire vancouver/san francisco à vélo, a priori par la côte, départ vers le 20 septembre. Ensuite, nous aimerions faire le parc de Yosemite et la vallée de la mort, jusqu'à phoenix. Nous recherchons...
Nous allons en famille 2 adultes + 2 enfants (4-9 ans) en floride Miami beach et nous aimerions avoir des rensiegnements sur ce qu il faut faire ou plutot ne pas faire, a voir ou a eviter.merci
Petite question aux fins connaisseurs de LAX; est-ce facile et rapide de passer du terminal 2 au terminal B (et inversement) avec un enfant de 2 ans? Il y a chgt d'appareil et de compagnie, donc c'est obligé! Merci par avance. @lain