Aljo66 · 20 avril 2009 à 18:42 · 4 participants · 7 441 affichages
Je dois séjourner à new york prochainement. Compte tenu de toutes les directives concernant ce que l'on peut transporter (notamment dans la trousse de toilette) j'aimerais savoir si une liste existe. Dans le cas contraire, vos conseils me seront précieux...
Apres avoir longuement "surveille" les tarifs pour les USA (objectif -->costa rica), j'ai fini par trouver via klm un vol geneve-new york pour environ 375 euros (29 juillet--> 20 aout)- je me suis evidemment precipité (nous sommes 5...), et ai effectivement...
Je sais que ce type de sujet devient répétitif mais bon tous les itinéraires sont différents et je souhaite avoir votre avis au niveau de la faisabilité de ce premier jet d'itinéraire Sachant que l'on préfère la nature à la ville et qu'on aime beaucoup...
J'ai besoin de conseils de connaisseurs. Je serai à SF pour 3 jours. Et je cherche un hôtel. Je cherchais autour de Union Square mais les hôtels que j'y trouve sont relativement moyens soit ont l'air vétustes et n'offrent que rarement le petit déjeuner...
Peut-être ma question semble-t-elle inusitée mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un beau camping au Vermont ou aux alentours destiné, si on peut dire, davantage aux jeunes?..ou peut-importe, en autant que l'on ait pas a se sentir coupable...
Premier message sur le forum, et premier topic...lol Donc, le mariage est prévu fin juillet et ma future étant instit, il n'y a guère d'autres choix pour le voyage de noces que de partir en Aout. A priori, notre choix s'arrêterait sur un séjour à new...
Ayant un budget assez serré (étudiants), et ayant abandonné l'idée de dormir sous tente dans la death valley (je n'ai pas envie de fondre...), nous hésitons entre 2 solutions: 1e option: J1: Las vegas - dodo Stovepipe wells (120 USD pour 3) J2: Stovepipe...
Je cherche des vols aller simple vraiment très peu cher pour Paris-LA fin mai... J'ai trouvé 382€ mais j'imagine qu'il doit y avoir des sites de promos ou l'on peut payer encore moins cher. Quelqu'un peut il m'aider? merci!
J'aimerais avoir des conseils pour le trajet que je vais faire. J'ai quelques points de repères pour le circuit mais ne sais pas du tout par ou il est preferable de passer pour voir le plus de belles choses possible. De san francisco je vais louer une...
C’est ma première intervention sur ce forum que je trouve hyper intéressant donc j’en profite pour me présenter: je m’appelle Christophe, j’ai 29 ans et je vis à Lille (Nord). Récemment, j’ai pris la décision de faire un voyage fin avril / début mai (15...
Niclauz87 · 16 avril 2009 à 14:57 · 7 participants · 2 227 affichages
Voila je viens de passé commande chez Avis.FR mais j'ai des doutes... Donc c'est une Chrysler Sebring cabrio ou similaire pour 169€/3 jours a Las vegas paiement a l'agence car si c'était online 183€... Sur Avis.BE le prix est de 266€ Online! A l'agence...
J'ai rempli hier soir une demande ESTA pour un voyage à New York en mai et je pensais que je recevrai imediatement après un numéro de dossier par mail ou qu'il serait fourni juste après mon inscription mais je n'ai rien eu. Dois-je remplir une autre demande...
J'aaurai besoin de votre aide afin d'optimiser ma visite du parc de yosemite au mois aout 2009 la veille nous dormirons a bishop, le soir de la premiere journee a el portal, puis matinee de visite avant de prendre la route pour san francisco ou je dois...
Nani16 · 19 avril 2009 à 21:11 · 9 participants · 23 749 affichages
Voila mon ami a pris pour le voyage une carte Gold mastercard au Credit Mutuel, en lisant le livret qui va avec on voit qu'avec une carte gold au credit mutuel le retrait ainsi que le paiement à l'étranger hors europe est gratuit! Au vu de tous ce que...
Newyorkboy44 · 19 avril 2009 à 22:45 · 9 participants · 1 608 affichages
Après une semaine à NYC en août 2008, mon meilleur pote et moi avons décidé de partir une dizaine de jours dans l'ouest américain en août 2009 on change de côté! Nous pensons faire (à voir pour l'ordre): 3 jours à San Francisco 1 jour à Yosemite (Merced...
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous se sont aventurés dans l'ouest américain avec leur pc portable. En effet la chaleur étant intense dans certains endroits l'été: Las vegas Death valley... Je me demandais donc si c'était dangereux pour...
Nous sommes une petite famille (Laval) de 2 adultes et deux enfants 4 ans et 6 ans. Nous désirons aller en camping dans le Maine au mois d'août, mais vu que je n'ai jamais été je ne sais pas ou aller: Old Orchard, Well, Cape Cop, Ongunquit. Nous désirons...
Anneso293 · 16 avril 2009 à 10:04 · 5 participants · 1 989 affichages
Alors voilà, je pars fin mai, et j'essaye donc de remplir le petit formulaire ESTA, premier bémol, mon passeport comporte un numéro de 9 chiffres et lettres + un dernier chiffre espacé, ma question est: dois je tenir compte de ce dernier chiffre en remplissant...
Nous avons réservé une voiture de location catégorie "économy". On dit que de toute façon nous aurons une voiture plus grande car les petites n'existent pas aux USA. Ou est-il nécessaire de modifier la résa pour avoir une voiture plus grande: nous serons...
Le retour d'Orlando avec American Airlines est un vrai cauchemar, vol d'Orlando (AA 391 du 17 avril 2009) en retard de deux heures, correspondance à Dallas pour rentrer à Paris manquée et l'horreur commence. Des solutions de remplacement foireuses et...
Sistasita · 19 avril 2009 à 1:03 · 11 participants · 2 728 affichages
Hi, Je pars prochainement aux States et j'aime beaucoup me promener en soirée, mais je sais que les Etats-Unis ne sont pas tellement tranquille le soir à partir de 16 voir 17 heures. Connaitriez-vous des endroits à Atlanta, St Louis (Missourri), Dallas...
Jpc2009 · 19 avril 2009 à 20:30 · 4 participants · 6 921 affichages
Je suis en France et je prépare un voyage aux USA. avec le cours du dollar actuel, il me semble intéressant d'acheter directement sur un site aux USA. Mais je me demande si c'est bien légal et si oui, y-a-t-il des précautions à prendre? merci de votre...
Je voyage début juin avec Air France de Paris à New York sur le vol AF10. Ca sera un 747-400 pour l'aller et j'ai vu que sur les 13 appareils que possède la compagnie, seuls 3 sont équipés d'écrans individuels (F-GITH, F-GITI et F-GITJ). Je souhaiterais...
Serfr · 19 avril 2009 à 20:15 · 4 participants · 1 452 affichages
Nous comptons traverser le lake Powel via la route 276 en camping car. Cela est-il posible de le faire grace à un ferry? Faut-il reserver la traversée? Ou faut il faire le tour du lac... Merci de votre aide.
Je suis a la recherche d'informations concernant Miami Je residerai a Miami Beach pour une semaine au mois de Juin Ya t-il besoin de faire une location de voiture? ou les transport en commun suffise? J'ai entendu dire qu'il y avait dans le sud de belle...
Voilà je cherche de l'aide pour completer ou rajouter des endroits, lieux à visiter pour mon séjour en Californie. J'arrive à Los Angeles le 21 Avril 09 à 18h00, nous allons passer 5 nuits dans une auberge de jeunesse à Santa Monica (Vu que je n'ai pas...
J'ai regardé plusieurs sites internet et de Cie d'aviation et je trouve très dispendieux le vol Burlington-Fort Lauderdale pour la fin juillet début août. Est-ce trop tôt pour réserver? Peut-être qu'il me manque quelques informations concernant les sites...
Mon ami et moi, avons decidés de partir aux etats-unis pendant 3 semaines. Nous desirons dormir dans les campings des parcs nationaux! Malheureusement, comme nous nous sommes decidés assez tardivement, certains campings ne sont plus dispo (quelle deception!)...
Cherazadelle · 19 avril 2009 à 13:48 · 6 participants · 2 575 affichages
Pour votre voyage aux Etats-Unis, comment avez-vous procédé et que conseillez vous?: 1/ faire le change en France et arriver aux States avec tout le budget prévisionnel en $ 2/ avoir quelques $ avant de partir au cas où puis faire le change là bas (au...