J'ai entendu que sur AA, les boissons étaient illimitées pendant le vol. Savez vous si c'est aussi le cas sur les vols AF à destination de New York en partant de Paris? Et si vous deviez choisir quelle compagnie prendriez vous?
Je pars dans l'ouest américain en mai 2009 avec mon ami et nous souhaiterions avoir quelques petites suggestion sur le parcours suivant: Jour 1: Paris --> Arrivé à LA en soirée Jour 2: Journée + nuit à LA Jour 3: LA --> Laughlin Jour4: Laughlin...
Selon vous que faire en priorité sur los angeles voici mes dates mardi 23 arrivé (de france) à 15h mercredi visite de la ville jeudi journée à universal studio vendredi départ de bonne heure le matin direction laughlin merci
Chrisda · 13 avril 2009 à 17:13 · 8 participants · 15 479 affichages
J'aimerais visiter Death Valley, en 1 jour, à partir de Las Vegas. Mais je me demande si ce n'est pas trop. Si vous l'avez fait, pourriez-vous me faire part de votre expérience. Et quel sont les endroits à ne pas rater? Merci
Nous serons en Californie du 17 au 31 mai, tout prend forme mais j'ai encore un petit soucis de planning pour la route entre Monterey et Santa Barbara: 21 mai: Départ de Yosemite Arrêt a l'outlet de Gilroy Arrivée à Monterey On aurait voulu visiter l'aquarium...
Saen · 12 avril 2009 à 21:56 · 4 participants · 7 704 affichages
Je viens de prendre sur internet un billet paris/newyork, je donc en suivant rempli le formulaire ESTA pour l'autorisation d'entrée aux usa. Par contre dans la case n° de vol, j'ai indiqué le n° du premier avion (le trajet etant avec une escale à francfort)...
Nous pensons partir dans l'ouest américain du 13 au 25/9 Voici notre idée de circuit ci-dessous, si vous pouvez nous donner notre avis...??? Et oui, plusieurs experiences valent mieux qu'une!!!! Date Descritption Départ Etape Arrivée Distance Temps Prix...
Je suis toute neuve ici Nous sommes à la recherche d'une voiture de location aux meilleurs tarifs pour environ 18 jours au départ de Los Angeles. Une agence qui proposerait des voitures avec une bonne climatisation En effet, nos entreprises ne permettant...
Je suis étudiante et je souhaite découvrir les Etats-Unis pour améliorer mon anglais mais surtout pour voir comment c'est là-bas. Si je peux faire la traversée, ça sera comme un rêve réalisé! Personne dans mon entourage n'a fait ce genre de voyage ni...
Fddfr · 14 avril 2009 à 14:24 · 3 participants · 945 affichages
Je suis arrivée à page hier soir, et la météo d'aujourd'hui est annoncé nuageuse (il fait encore nuit mais je ne vois pas d'étoiles). Question: Est-ce qu'antelope canyon vaut encore le coup par temps nuageux? Car je n'aurais pas les fameuses raies de...
Morzi · 26 février 2009 à 22:09 · 3 participants · 3 249 affichages
Je sais que cela na pas grand chose à avoir avec les discussion du forum, mais peut être que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet. Voilà j'ai ma console française avec moi au Etats Unis (PS3) J'ai acheté un transfo 110/220 de 500w Quand j'allume...
Mamadodo · 13 avril 2009 à 19:19 · 7 participants · 6 553 affichages
Je suis invitée aux states et je voudrais leurs apporter des spécialités de ma région ex foie gras en conserve, alcool cognac, champagne avec un certificat de sortie du territoire (pour le cognac)... qu'avons nous droit d'emporter? merci...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà effectué la traversée du Nord au Sud des USA par THE GREAT DIVIDE. Je suis donc à la recherche de retour d'expérience sur ce fabuleux tronçon et du maximun de renseignements possible?? Si éventuellement il...
Voilà, comme dit dans le titre, je souhaite partir pour 90 jours aux USA. J'arriverai par Washington D.C et repartirai depuis Seattle. Ma question est de savoir si, comme je le souhaite, mon parcours ci-dessous vous semble réalisable dans ce laps de temps...
Marcyl · 7 avril 2009 à 19:00 · 8 participants · 1 659 affichages
J'ai pratiquement bouclé mon itinéraire de 15 jours au départ (et à l'arrivée!) de Las-Végas et je voudrais réserver mes nuits d' hotel. Je pensais réserver l'ensemble de mes nuitées avec un site comme "expédia" ou "hotel.com";mais est-ce possible de...
Voyage USA: Grand Canyon et environs + Parc Yellowstone (16 au 31 mai 2008, 3 personnes). Ce carnet de voyage est surtout destiné à faciliter l’organisation de ce périple pour des voyageurs qui n’osent pas se lancer tous seuls: je donnerais surtout des...
Sebreplay · 12 avril 2009 à 22:55 · 4 participants · 5 458 affichages
Je rencontre un petit probleme par rapport a la durée de sejours sans visa de 90jours. il se trouve que je dois rester 92 jours au états unis, quel sont les modalités ou les risques avec les douanes si je dépasse cette fameuse période?? merci de votre...
Je me demandais si certains d'entres vous avait déjà fait un voyage de Californie au Texas. La raison de mon voyage: j'ai besoin de m'évader, de changer d'air de voir ailleurs. Ça fait longtemps que je souhaite le faire et là, c'est le moment. J'ai peur...
Moudi1483 · 13 avril 2009 à 14:01 · 2 participants · 2 294 affichages
Je suis nouveau ici. Voici ma question, demain j'ai un rendez-vous à l'ambassade US. Je me pose la question de quoi mettre au niveau de l'adresse de l'expéditeur au niveau de l'enveloppe chronopost. Certes, il y l'adresse de l'ambassade 4 Avenue Gabriel...
Ministitch · 13 avril 2009 à 23:13 · 5 participants · 1 220 affichages
Mon ami et moi sommes en pleine préparation de notre voyage pour cet été 2009, nous souhaitons partir 12 jours et faire la circuit LOS ANGELES-> LAS VEGAS -> SAN FRANCISCO du 1 er au 12 juillet. Nous allons loué une voiture via alamo. Voici notre...
Mon ami et moi envisageons de partir 3 semaines en Californie cet été; nous avons fait un intinéraire et souhaitons avoir vos avis dessus. nous nous somme beaucoup inspirés des différents commentaires de ce forum. nous avons pris le parti de ne pas pas...
J'aimerais savoir si le planning suivant est réaliste en 1 journée au départ de Carmel: old coast road trail 11 miles (juste avant bixby bridge a gauche) (en SUV) Pfeifer Beach (balade) Nepenthe restaurant (point de vue) Pfeifer burns SP (Macway Fallw...
Robertlemiro · 6 avril 2009 à 22:50 · 4 participants · 1 695 affichages
Je viens de finir mes réservations, vols, hôtels, voitures etc... ça fait chaud à la CB mais je vais enfin pouvoir me consacrer à l'essentiel: la planification du voyage pour passer le séjour le plus inoubliable possible... je voulais donc vous présenter...
Labuche · 14 avril 2009 à 9:29 · 4 participants · 1 252 affichages
Ca y est nous avons reservé notre avion ce week end et souhaitions avoir des informations complémentaires si vous en avez. Total pour Billet aller retour par Expedia: 778 € pour Paris Los angeles / San Francisco Paris les 13 et 26/09/2009 A l'aller: Paris...
Fddfr · 11 mars 2009 à 16:18 · 9 participants · 6 361 affichages
Je viens de reserver mes billets d'avions pour un séjour de 14 jours dans l'ouest américain pour le mois d'avril. J'ai pleins de questions et de conseils à demander à vos avis éclairer. Je vais essayer de faire simple et concis Nous 5: 2 adultes 3 enfants...
Gaelmail · 3 mars 2009 à 22:25 · 8 participants · 4 406 affichages
Je prépare notre prochain voyage, avec mon épouse, pour les USA cote ouest. J'ai découvert trip advisor, google map et découvert ce forum. J'ai fait pas mal de recherches sur ce forum (qui est très riche) et j'ai lu les avis de pas mal de monde qui va...
Notre voyage Qu'en pensez-vous?:) Les étapes sont arrêtées et définitives (en fait les étapes sont les adresses des hôtels, mais vous devinez les attractions dans le coin...) Nous aimerions juste votre avis pour les derniers détails (du genre route à...
Devant passer une fin de journée et une nuit à Végas et logement au CIRCUS-CIRCUS je me demande quelle est la meilleure solution et la plus économique pour se déplacer sur le strip de haut en bas, jusqu'à Froment street et au magasin OUTLET au sud?A pied...
Re coucou, je m'interesse aux auberges de jeunesses puisque je n'ai pas de sous, j'ai cru voir que certaines proposaient un lit en dortoir de 12 personnes avec SdB communes à partir de 14€, ça me semble vraiment très peu, ais-je rêvé? merci:D Sophie