J'ai préparé mon road trip dans l'Ouest des USA en detail. Juste une question concernant mon 4eme Jour Jour 3: visite des alentours de Page (Antelope C, Horseshoes Bend, Lac Powell) Jour 4: Réveil a Page, az => Départ 8h - route (3h) visite de Bryce...
Mitsic · 3 avril 2009 à 4:53 · 4 participants · 2 621 affichages
Je voyage depuis début décembre. Après la Thaïlande, la Malaisie, l'Indonésie, je me trouve actuellement aux Philippines. Je dois poursuivre mon trip à la fin du mois vers San Francisco. Avant de partir de France, j'ai donc fait ma demande d'entrée sur...
Je prepare actuellement mon road trip Houston/Miami. Entre la Lousiane et la Floride, je traverserai brievement les Etats du Mississippi et de l Alabama. Je pense faire une courte halte à Mobile (Alabama) et Biloxi (Mississippi), d'apres ce que j'ai pu...
Je dois réserver ma voiture de location chez Avis, pour 1 semaine à Las Vegas. Je vais faire un tour de 5 jours par le Grand Canyon, Monument Valley, Torrey, Bryce Canyon, Zion. J'hésite sur la catégorie de voiture à louer. Pas point de vue place, puisque...
Nous partons pendant 3 semaines dans l'ouest américain en août 2009 et nous souhaiterions camper autant que possible dans les parcs nationaux! Nous aurions souhaité les réserver à l'avance mais il parait que ce n'est pas possible dans certains campings...
Voici les modifs apportés suite à vos conseils: Circuit Ouest Américain: 03/08 au 19/08 Lundi 03/08: arrivée 13h50 à Los Angeles Récup Véhicule Loc Walk of Fame / Beverly Hills Mardi 04/08: Visite Studio (au choix: Universal/Warner Bros/Sony Pictures...
Nous souhaitons partir cet été avec ma copine pour découvrir l'ouest des USA. J'ai fais faire un devis a une agence de voyage pour qu'il nous prepare un voyage (vols+ hotels + location de voiture) pour 14 jours. Voila le circuit qu'il nous propose: Cela...
3leo · 12 juin 2008 à 19:19 · 4 participants · 3 324 affichages
Je voulais poser une question toute simple, mais dont je n'ai trouvé la réponse ni sur le site officiel, ni sur le forum. Je voudrai rester 2 jours a Six Flags et acheter mes billets sur leur site. Dois-je acheter 2 fois séparément 1 billet, ou puis-je...
Désolée pour cette question plutôt idiote, mais pardonnez-moi, je suis plutôt camping et chambre d'hôtes d'habitude. Comment cela se passe-t-il quand on utilise le valet parking? On conduit sa voiture directement dans la file "Valet parking", on s'arrête...
Je dois me rendre à Dallas en Avril L'an dernier j'avais voyagé avec NW via DTW malheureusement NW ne vient plus à Paris en A330 Bien sur il y a AA en direct mais ça ne me semble pas genial. kk1 peut confirmer?? Sinon j'ai trouvé: KL via AMS LH via FRA...
Apres un circuit dans l'Ouest l'annee derniere et un sejour a New York en fevrier, nous (2 adultes, un enfant de 7.5 ans) envisageons pour aout prochain un circuit de 3 semaines au Nord-Est USA. A ceux qui connaissent bien cette partie des USA, pouvez-vous...
J'envisage de partir dans l'Ouest Américain pendant deux semaines courant Octobre. Je souhaiterais avoir votre avis sur mon pseudo itinéraire et sur sa faisabilité. L'arrivée se ferait sur San Francisco. Je compte passer très peu de temps dans les villes...
Vais faire un circuir ouest usa et il y a une apres midi visite de universal studios 1 er question quelle attraction a faire en priorite car en une apres midi cela fait juste et est se que c est possible de se procurer un plan du parc universal studios...
J'ai bien trouvé les cartes: www.baycityguide.com... et transit.511.org/... mais j'y comprends rien! c'est ou qu'on monte et qu'on descend?? Et en fait la vraie question derrière ça c'est: comment fais je pour aller du Greenwich Inn (3201 Steiner St)...
Plusieurs petites questions concernant les voitures de locations (midsize) louées en californie: Ont-elles toutes des lecteurs cd? Si oui, peut-on lire des cds MP3 "jukebox"? On peut brancher un camescope ou autre appareil sur la prise allume cigare...
Je voulais savoir (pour ceux qui vont en Floride en été!) à quelle période vous réservez vos billets d'avion (pour avoir le meilleur prix possible) et quel budget faut-il prévoir environ pour 2 adultes?? Pouvez-vous me préciser également les compagnies...
Nous (2 adultes +3 enfants) allons partir du 6 au 21 aout à Las vegas. MERCI de me faire part de vos conseils avisés. 6 AOUT Vol Londres-Las Vegas Nuit à Las Vegas. 7 AOUT Trajet Las Vegas-Zion Nuit à Hurricane ou Springdale. 8 AOUT Visite Zion Nuit à...
Nabeel · 27 février 2009 à 8:54 · 2 participants · 2 942 affichages
Voila je suis entrain de preparer mon dossier pour un visa b2 (touriste) aux etats unis. je voulais compter sur vous (surtout ceux qui ont deja eu leur visa b2) pour m'assurer que je ne commet aucune erreur pour ce dossier. 1-formulaire ds 156 rempli...
Cherah · 8 janvier 2009 à 19:31 · 2 participants · 5 125 affichages
Je vous explique ma situation en espérant trouver une réponse à mes nombreuses questions. Voila, je vis en France depuis près de 30 ans mais n'ai pas la nationalité française. (d'origine algérienne). J'avais prévu de me rendre aux usa pour rejoindre un...
Sebastopol87 · 6 avril 2009 à 2:51 · 8 participants · 5 373 affichages
Attention ceci n'est pas une pub pour ebookers Je cherche une voiture pour mon itinéraire cet été j'arriverais à SF le 13 juillet et repartirais le 17 août de Kalispell (glacier N.P.) Nous sommes 2 et nous cherchons une intermédiaire. Précision: nous...
Je prévois de faire: PARIS / LA avec une escale à SF et pour le retour: LA / PARIS avec une escale à SF Est-il possible pour le retour de prendre l'avion directement à SF? C'est une question sûrement bête, mais bon, j'aimerai m'en assurer avant de prendre...
Nous projetons de partir dans l'ouest américain cet été. Je vous livre le premier jet de l'itinéraire que nous comptons parcourir. Nous comptons camper la plupart du temps et nous allons louer une voiture. Comme vous le constaterez, le voyage est plutôt...
Cet été, nous prévoyons de faire un séjour organisé au Québec puis de rendre visite à de la famille à Pittsburgh. Aussi, nous envisageons de prendre un vol retour différé Montréal-New York (stop d'une semaine)- Paris et de louer une voiture pr nous rendre...
Je suis entrain de préparer mon voyage au Etats Unis pour Juin 2009. Tout ce passe bien pour l'instant dans mes recherches, cependant, je rencontre un problème concernant l'itinéraire ainsi que pour les logements pour découvrir l'ouest Américain. En effet...
Chrisda · 4 avril 2009 à 20:32 · 6 participants · 4 025 affichages
Je souhaite réserver une chambre à l'hötel Recapture Lodge à Bluff. Les réservations se font par mail et on me demande ma carte de crédit. Que veulent-ils exactement: mes coordonnées et le n° de ma carte de crédit? Si Oui, avez-vous déjà réserver en donnant...
Karibou15 · 5 avril 2009 à 17:56 · 7 participants · 1 308 affichages
Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants: 11 ans, 16 ans et 18 ans) et nous voulons faire en juillet 09 LE voyage dont nous rêvons depuis longtemps!Les billets d'avion sont pris. Nos allons louer un mini van. Je sais que pour les réservations d'hotel ce...
Toniogab · 6 avril 2009 à 12:44 · 3 participants · 2 693 affichages
Je voudrais qlqs confirmations; je pars à LV en septembre 2009 et j ai un passeport qui date de 09/06 avec un logo de puce sur le devant. Avec ce pasesport, j'entre bien dans le cadre de l'exemption de visa? Puis j ai rempli mon formulaire ESTA qui est...