Je prépare un road trip pour le mois de juin et comme à chaque fois, je me pose plein de questions: voici ma première idée de circuit jour 1-2-3 rapid city (rushmore-deadwood) jour 4 Cody jour 5-6-7 Yellowstone (voir un jour de plus) 8-9 jackson 10-11...
Voilà j'arrive à Los angeles le 23 septembre (après une visite de Las vegas). Je compte consacrer 1 jour aux studios universals, visiter ensuite le quartier d'Hollywood, Berverly Hills puis Santa Monica, Venice Beach. Avez vous d'autres suggestions de...
Voilà je compte partir 13 jours (21 avril 09 au 4 mai 09, le 21 pas possible et le 4 aussi, je reste 5 jours à L.A ; 3 jours à San diego et 5 à San Francisco) en Californie pour visiter Los Angeles / San Diego / San Francisco et vu que j'aime regarder...
Envallis · 9 avril 2009 à 22:37 · 5 participants · 1 288 affichages
Je viens de lire sur une critique d'hotel qu'une partie du GC n'était aps accessible pour cause de travaux de voiries qui se prolongeront jusqu'en Novembre 2009... c'est quoi cette histoire?? Avez-vous plus de précisions? de quelle partie du GC s'agit-il...
Je pars début mai pour 9 jours à las vegas. J'ai réservé la première et derniere nuit à Las vegas. Ensuite je compte faire uniquemment les parcs nationaux: le grand canyon, monument valley, bryce canyon, zion, antelope, etc... Comme j'aime bien prendre...
Je cherche un hotel pour une nuit à Tusayan en Septembre (2 personnes). Les lodges du GC étant complets pour mes dates, je n'ai pas vraiment le choix... Donc je suis preneur de toutes les bonnes adresses (pour l'instant je n'ai que Red Feather Lodge mais...
Sistasita · 13 avril 2009 à 17:06 · 2 participants · 3 509 affichages
Est-il possible de passer son permis au Canada ou au Etats-Unis et de l'échanger de retour en France, en sachant que je part dans ces pays sans visa? Si oui, connaissez-vous les adresses de ce type d'auto-école?
Qui a un réservé grand cherokee avant de partir et qui a eu un grand cherokee sur place? Sinon quel modèle est proposé à la place? Quelle voiture sympa pour rouler " à l'Américaine " avec 2 enfants pour faire un circuit dans les parcs de l'ouest. Merci...
Alors voila, je me prépare à un faire un voyage d'un mois aux USA avec ma compagne, et j'aimerais savoir si le circuit suivant est réaliste. A noter que bien qu'on parte 30 jours, le circuit des parcs fera effectivement 20 jour car nous avons prévu de...
Qlqvyg · 5 avril 2009 à 0:41 · 6 participants · 2 352 affichages
Je pars une semaine avec ma compagne sur la Côte Ouest des USA. Après moult réflexions, je suis finalement entrain de finaliser mon projet d'itinéraire. Je serai seul à conduire et voici mon projet: arrivée à Las Vegas (2nuits) + Location de voiture rallier...
Pendant un périple de presque 3 semaines, nous séjournons 2 jours à KINGSTON (Ontario), et souhaitons faire la croisière de 3h dans les 1000 Iles avec une entrée (et sortie) aux USA. Nous disposons de passeports DELPHINE tous les 4, l'un de nos fils dispose...
L'un d'entre vous a t il emprunter la route MULHOLLAND DRIVE à los angeles... si oui vaut elle le coup Je suis sur LA pendant deux jours plein et deux soirée (1 pour la ville et 1 pour universal studio) il parait que cette route donne des points de vue...
J'ai lu avec attention les discussions sur l'ouest americain et voyager avec un enfant et j'ai trouvé dejà pas mal de réponse mais je voulais encore quelques conseils. Nous souhaitons partir une douzaine de jours pendant les vacances de paques (du 7 au20...
Je suis eleodie et toute nouvelle sur ce forum, alors je me suis inscrite car il m'a bien aider pour le debut de mes recherches pour mon voyage de noce le 14 septembre 2009, nous allons parcourir la route 66, mais de los angeles et chicago jusqu'au 29...
Je suis nouvelle parmis vous et j'aimerai que vous m'aidiez dans ma recherche. Je me rends en mai à New-York, je vais atterir à Newark mais mon hôtel se trouve à côté de l'aéroport JFK. Quels sont les trajets possibles en évitant le taxi, puisque j'ai...
Je suis a la recherche d'un endroit où loger vers monument valley je pars du Grand Canyon et mon etape suivant est Page Au départ j'etais parti pour Kayenta mais je trouve les hotels cher avec vous un bon plan a mes proposer?? merci de vos reponses
Quelqu'un saurait-il si il y a une consigne à newark pour laisser des bagages pendant 24H? Quelqu'un a-t-il déjà pris les hélicoptères qui font la navette entre Newark et Manhattan? Quelle est la taille maxi du baggage que l'on peut embarquer? Merci.
Pour mon prochain voyage dans l'Ouest, j'atteris à SLC le 23/10 pour aller à Moab. Vu l'horaire d'atterrissage, je ne pourrai pas rouler jusqu'à Moab (4 heures de route selon Mapquest). Aussi, sauirez-vous me conseiller une étape (juste pour dormir) sur...
Je pars pour la Caroline du sud en juillet 2009 et avec Google Earth et Microsoft Street and Trips, on me suggère de passer par la 81, 83 et 95. Je me demande si c'est mieux que par la 87 et 95? Des suggestions quelqu'un? Merci
Flying79 · 10 avril 2009 à 23:05 · 4 participants · 2 303 affichages
Et déjà merci à toutes et tous pour l'ensemble de vos contributions. Cet été je pars 15 jours aux USA avec des copains. Mon séjour est quasi finalisé mais comme je vois qu'il y a des "pros" de cette région qui gravitent sur ce forum, je voudrais leur...
Valmet · 12 avril 2009 à 14:47 · 4 participants · 13 720 affichages
Je suis français et je vais au Canada. Cependant, durant 2 jours je vais au USA. Je voulais savoir quels sont nos droits pour acheter des fringues aux USA et ensuite revenir au canada. Les douaniers canadiens sont embêtants pour ça? Je sais qu'il faut...
Je vais à San Diego dans 15 jours et je voulais visiter son Zoo quand je suis aller sur leur site translate.google.fr/... je vois qu 'il y a 2 tickets entrée possible un pour le Zoo et un pour le Wild Animal est ce que quelque connait la difference entre...
Avec 3 enfants, je n'arrive pas à me décider sur le choix de l'hotel pour le parc Disney à Orlando. Est ce vraiment un gain de temps et de confort d'étre à l'interieur du parc, ou certains hotels proches sont tout aussi pratiques? Merci de me donner votre...
Sistasita · 8 avril 2009 à 20:39 · 6 participants · 7 296 affichages
Je souhaite aller près de 4 mois partout au Canada et je veux également faire un tour au Etats-Unis. Le problème c'est que je viens juste de me faire faire mon nouveau passeport, et j'ai simuler un achat de billet sur internet et on m'a dit que tous ceux...
Je vais faire un sejour à Orlando et je voulais reserver dans un hotel disney mais j'ai peur de galérer pour aller au parc Universal. Je cherche donc un hotel avec beaucoups de navettes vers les parcs (Disney, Universal). Quelqu'un peut il me conseiller?...
Durant mon voyage dans l'ouest des usa en aout 2009, nous prévoyons avec mes amies de rester 3 jours sur san francisco, j'aimerai donc avoir de l'aide pour notre planning afin d'optimiser nos journées, ne sachant pas le temps necessaire pour chaque point...
Fabym · 6 avril 2009 à 16:17 · 2 participants · 2 204 affichages
Je reviens d'un séjour aux USA et je suis encore furieuse contre Continental Airlines. Rentrant de Las Vegas, j'avais un transit d'1 heure 40 à Newark. A Las Vegas, on m'annonce que pour des raisons météorologiques le vol est retardé de 3 heures (finalement...
Je vais aller passer un WE prolongé à Miami fin mai et je me pose la question de l'utilité de louer une voiture. Je précise que l'on sera deux, que l'on ne va pas passer toutes nos journées le cul sur la plage mais que l'on veut voir les différents quartiers...