Nous partons en voyage de noce à NY dans un mois et nous souhaitons trouver un endroit ou patauger dans l'eau. Pas forcément un spa, mais un endroit avec piscine, sauna et hammam, ça serait déjà très sympa. J'ai vu sur le net que certains grands hôtels...
Je vais rester cet été presque 3 mois dans le Michigan (au nord est) mais j'atterris avec un amis à NY. Et je n'aimerai pas me contenter de rester là-haut si longtemps, autant se promener un peu. Je me demande d'une part comment me rendre dans le Michigan...
Je pars en été pour 20 jours faire la côte ouest. Dans notre périple, nous avons prévu LV ainsi que le gd canyon et la death vallée. Quelle sont les possibilités de logement à ces 3 endroits? Connaissez vous des hotels ou motels à des prix raisonnables...
Je voulais savoir si il a des gens qui ont experimenté le camping dans l'ouest americain. Nous sommes 2 avec chacun leur moto. Je voulais savoir des conseils, facilité à trouver des campings, le prix moyen, est-ce qu'il ya des dangers (au niveau des insectex...
Question bête mais je me lance je me demande quel itineraire prend pour visiter Death vallée je pars de Vegas et mon etape suivant est Barstow ou Bakerfields je parte en mai et le tioga pass est fermé voila pourquoi je passe par le sud donc voila mon...
Pour mes quatre nuits sur Yellowstone du 25/07 au 29/07/09, j'ai trouvé de la place dans le parc: 1 nuit sur Old Faithful Old Faithful Lodge Cabins et 1 nuit sur Mammoth Hot Spring Mammoth Hot Springs Hôtel. Il me reste 2 nuits à réserver, et vu le prix...
Avez vous un coin à me conseiller le soir à LA sachant que nous sommes 4 dont deux ados, quartier ou une rue un peu sympa et animée (pas trop craignos) merci beaucoup
Lemas13200 · 22 février 2009 à 13:53 · 2 participants · 4 766 affichages
Je travaille en foyer d'hébergement et un usager souhaite partir en voyages aux USA. hélas nous n'arrivons pas à trouver un organisateur de voyages adaptés faisant ce genre de séjour!! est ce quelqu'un peut m'aider?? par avance merci!!! laurence
Poupoune78 · 14 avril 2009 à 12:40 · 2 participants · 1 970 affichages
Nous pensons passer une nuit à Monument Valley cet été et comme le mitterview ne semble plus exister, nous pensons aller au goulding's campground! Par contre sur leur site, on a le choix entre: tent unit overflow over flow unit sachant qu'ils sont tous...
Je sais que ce topic a déjà été longuement développé sur le forum, nous avons nous même beaucoup utilisé ce qui a été dit mais voilà nous sommes totalement perdus!! Nous partons à New York du 30 juin au 4 juillet et n'avons qu'un tout petit budget consacré...
Voilà au mois de septembre je serai avec ma compagne à Los angeles pour 4 nuits (du 23 au 27). Les 2 premières nuits nous comptons dormir à Hollywood pour etre près des studios, hollywood blvd... Et les 2 dernières nuits près de l'aéropport (pour se rapprocher...
Je me rends en Californie et j'ai l'intention de faire (possiblement) San Diego, Los Angeles et San Francisco. Le hic? Je suis dans l'impossibilité de louer une voiture (pas de permis) alors je vais probablement faire le trajet de LA à SF en bus...
Voici mon itinéraire que je pense faire entre san francisco et los angeles du 09/05 au 27/05 2009. Pouvez vous me donner votre avis et vos conseils même vos critiques sur la faisabilité de cet itinéraire. Faisons trop de voiture? (on aura une chevi équinoxe...
Voici un itinéraire proposé par une agence de voyage, j'ai fait pas mal de recherches et il me semble que cet autotour est assez cohérent par rapport aux distances et à la durée de notre séjour: 1er jour Arrivée à San Francisco 2e & 3e jour San Francisco...
A qques exceptions près, mon voyage fin septembre-mi octobre de 24 nuits est presque bouclé, il me reste encore à me décider pour les 2 nuits à passer sur la pacific coast Highway. Si pour la 1ère nuit mon choix est quasiment arrêté sur carmel, pour la...
Avec des amis et une mere de famille (nous sommes 8) nous envisageons de partir 3 semaines a los angeles en aout 2010. on se fixe 1500 euro chacun ce qui faiit vers les 1900 dllars en ce moment (hotel +location voiture+visites a l os angeles+grand canyon+2...
Pour mon prochaine roadtrip dans l'Ouest américain San Francisco-Vegas-Phoe... je dois louer une voiture (!). Pour celà, je suis à la recherche de noms et de référence de courtiers afin de réserver par internet. Je connais autoescape, voituredelocation.fr...
Croyez-vous qu'il soit possible de faire une excursion à cheval à Monument Valley avec 2 enfants de 10 et 11 ans, sachant que personne dans la famille monte à cheval!!!! merci de vos commentaires.
En avril, nous allons, avec nos petits-enfants (13 et 10 ans) à New york pour une semaine, je suis un peu anxieux, because, c'est la première fois et nous ne parlons pas très bien l'anglais. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'informer sur ce qui suit:Taxi...
Olemaire · 15 avril 2009 à 14:19 · 5 participants · 2 174 affichages
Je part en Juin avec ma compagne pour 15 jours dans le sud ouest des USA. On arrive à Los Angeles le 12 juin et on repart de San Francisco le 27. Nous ne sommes jamais parti là bas et tentons donc de faire un planning complet tout en gardant un peu de...
Je voudrais aller cet été à New York pour une grosse semaine, et je n'ai aucune d'idée du budget que je dois compter pour toutes les activités que propose la ville. Combien dois-je compter pour profiter à maximum de la ville? (transport, visites, spectacles...)...
Début septembre mon amie et moi-même souhaitons voyager à travers une partie de l'ouest américain afin de visiter les villes principales, découvrir de magnifiques paysages et à l'occasion quelques parcs d'attractions. Nous arriverons à Los Angeles et...
Je pars aux états unis à los angeles au mois de mai, et je voulais savoir comment ca se passe au niveau des changement d'avion. je pars à 12h25 de paris (comment se passe l'enregistrement?? pas de siege d'attribué!!! combien de temps à l'avance faut il...
Nani16 · 15 avril 2009 à 13:42 · 2 participants · 1 129 affichages
Je n'arrive pas vraiment à trouver d'infos sur les campings du custer park ou aux alentours! J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait un camping à me conseiller dans ce coin (de préférence dans un coin tranquille au milieu de la nature!) ainsi que de...
Voici ce que nous (nous = 2 couples + 3 enfants + 1 ami qui nous rejoins en court de route...) prévoyions de faire. J'ai besoin de tous les conseils que vous aurez la gentillesse de me donner. 2 aout - arrivée à san francisco à 19H 3, 4 aout - visite...
Fredinho · 14 avril 2009 à 14:18 · 9 participants · 2 415 affichages
Je suis tout nouveau sur VF je prépare un voyage aux Etats-Unis pour cet été, pourriez-vous me dire si c'est faisable? Je compte décoller de Marseille le 13 juillet pour Miami puis je compte faire toute la côte EST de Miami A NY et rejoindre Chicago de...