Je cherche un retour d'expérience sur la région sud est de l'Arizona: (Tomstone, Bisbee, Nogales) endroits sympas, villes fantome, endroits à visiter. Par Avance merci Bon voyages à tous Route66
Nous voila sur le départ d'un voyage de 3 semaines dans le grand ouest, largement inspiré par les précieux conseils glanés sur ce forum. J1 Phoenix - J2 Grand Canyon - J3 Page - J4 Monument Valley - J5/6/7 Moab J8 Capitol Reef - J9 Bryce canyon - J10...
Je vais retourner dans l'ouest Américain, la dernière fois j'avais zappé Valley of Gods, et je voudrais faire Valley of Gods, par contre je lis partout que la piste est assez mauvaise, de plus je serai en moto (HD Elctra Glide, deux paersonnes dessus)...
Blacksheep13 · 11 avril 2009 à 21:19 · 3 participants · 3 414 affichages
Je pars aux états-unis dans 40 jours et j'ai pas mal d'appréhension concernant un refus d'entrée sur le territoire: J'ai un passeport électronique (avec le petit logo, fait en 2007) qui doit théoriquement m'exonérer de visa (malheureusement il n'y aucun...
En pleine preparation d un tdm, je suis obligée d atterrir a los angeles pour aller ensuite au Mexique. Comme je voudrais aller dans le nord du Mexique, je me pose la question si je ne pourrais pas prendre un train de LA a Chiuahua. Est ce facile de passer...
Tous... vous savez peut être (pour ceux qui suivent) que je repart en septembre. J'arrive a l'aéroport de Las Vegas (que je ne connait pas) en milieu de journée et j'y reste deux jours avant d'aller prendre une moto chez eagle rider et prendre la direction...
Je compte visiter Yosemite début Octobre. J'envisage d'y rester 2 jours histoire d'apprécier convenablement les lieux. J'entrerai au petit matin dans le parc par Fish Camp et en profiterai pour m'arrêter à Tunnel View et Valley View. Le reste de la première...
B0n0m · 11 avril 2009 à 14:36 · 2 participants · 1 647 affichages
Alors que je m'apprête à partir pour New York, mon esprit est torturé par deux questions. Tout d'abord, il s'agit d'un voyage touristique de 2 semaines (1ere à NYC, 2nde à Montreal) que je décide effectuer. Mes billets sont A/R pour NYC. Ce qui signifie...
Peut- on se rendre de SF à Monterey en transport? Train? Est-ce faisable dans la journée? Si oui quelle société, quel site? J'ai regardé avec l'AMTRAK mais cela me met un message d'erreur (pas de ligne entre ces deux villes...) Merci pour vos infos
Shookett · 11 avril 2009 à 15:03 · 2 participants · 2 294 affichages
Le 23 avril, je décolle pour les USA, histoire de profiter du soleil de Californie. On a improvisé le séjour il y a quatre jours. Par chance mon passeport a été fait juste avant le passage au biométrique, je suis donc sous le Visa Waiver Program. En prévision...
Que pensez-vous de cet hôtel? Les propriétaires sont-ils sérieux? J'ai voulu faire une réservation depuis la page www.gouldings.com/... Or, le lien pour réserver une chambre est le suivant: 74.41.145.160/iqrese... Il n'y a pas de https lorsqu'on arrive...
LeTigre · 17 juin 2008 à 23:35 · 19 participants · 9 814 affichages
Si je suis le matin de bonne heure à Monument Valley pour le sunrise, et qu'ensuite je visite Gooseneck, Muley Point et Valley of Gods (sous reserve que je puisse y aller avec une voiture normale) le plan initial était d'aller passer la nuit à Blanding...
J'ai un petit (grand) soucis. Je dois faire la route de Mexican Hat direction St-George en une journée (pas de soucis sur le trajet) seulement j'aimerais également visiter Antelope canyon... (creek?) Que me conseillez-vous? Je pense qu'en partant "tot"...
J'ai un doute, j'ai retenu une prestation papillon "hélicoptère+rafting... au grand canyon intitulé "W-over teh edge with cruise", le départ se dera de GCW Terminal (?). A l'origine je pensais que le GCW terminal était à l'aéroport de grand canyon Tusayan...
Fanfan41 · 8 avril 2009 à 21:10 · 6 participants · 1 828 affichages
Nous partons le 26 mai pour 3 semaines, 2 couples 2 motos. Ce sera notre second voyage dans l'ouest Américain, en 2007, avons fait les parcs, et cette année nous privilégions les paysages, donc nous ferons des KMS. Voici en gros notre itinéraire, nous...
Sylvie56 · 22 mars 2009 à 22:09 · 9 participants · 5 466 affichages
Avant de partir pour l'ouest avez vous quelques idées de lecture pour se mettre dans l'ambiance.Nous avons trouvé ce livre excellent: www.gallmeister.fr/... d'ailleurs les livres de cet éditeur sont très bons.
Envallis · 10 avril 2009 à 7:43 · 6 participants · 1 275 affichages
Je continue mes questons sur les hotels je suis à la recherche d'un site de réservation d'hotels qui propose des tarifs très intéressants. j'ai entendu parler sur le forum de hotels.om et travelocity.Est-ce sûr? je sais que asiarooms est très performant...
Nabeel · 10 avril 2009 à 19:18 · 2 participants · 2 366 affichages
Slt a tous voila cette semaine je vais prendre un rendez vous a l'embassade des etats unis pour un visa b2 touriste. alors j'ai un soucis avec mon dossier: j'aimerai etre sur, alors s'il vous plait aidez moi. voila j'ai 3 questions: 1-il faut remplir...
Pe1982 · 10 avril 2009 à 13:43 · 4 participants · 1 177 affichages
Pars 17 jours et 16 nuits aux USA avec arrivée à San Francisco et depart de Los Angeles. C'est la premiere fois que je vais là bas et j aimerais savoir ce que vous pensez de cet itineraire qui est modifiable. J1: arrivee a San francisco J2 et J3: visite...
Tchouko · 9 avril 2009 à 16:06 · 4 participants · 3 894 affichages
1) Je suis entrain de remplir le formulaire DS-156 pour une demande de visas pour les USA. Dans la section 17 il y a: Situation de Famille Marié (e) Célibataire Veuf (ve) Divorcé (e) Séparé (e) Moi je suis étranger et je suis pacsé depuis 2 ans avec une...
Tom0606 · 8 avril 2009 à 17:35 · 2 participants · 976 affichages
J'aurais souhaité partir aux usa pendant les vacances d'été 2009. Je souhaiterais y aller pour découvrir un maximum de villes, c'est pourquoi je cherche un circuit, en groupes, autorisé aux mineurs, qui me permette de visiter les principales villes et...
Nous sommes 4 trentenaires en train de préparer un voyage dans l’ouest américain. Voici notre itinéraire. Lundi 03-août: Paris - SF Mardi 04-août: San Francisco et environ Mercredi 05-août: San Francisco et environ Jeudi 06-août: San Francisco et environ...
Nous comptons partir faire un circuit de 13 jours dans l'ouest américain du 13 au 25/09/2009 Ci-dessous, notre itinéraire, si vous pouvez nous donner votre avis. 13/09: Paris - Minnéapolis - Los Angles réception de la voiture de location Dodo au Vagabon...
Carine33640 · 21 février 2009 à 23:04 · 9 participants · 5 171 affichages
M'avez tous apporté. Nous voulons aller les voir les célèbres studios universal lors de notre voyage en octobre. Je pense qu'on ira vers le 25 ou 26 octobre 09. Je sais que l'on peut commander ses tickets sur le net. Mais il y a tellement de choix dans...
Je cherche "le" quartier animé où chercher un hôtel à Monterey, surtout, où il serait possible de sortir dîner et rentrer à pied sans avoir à galérer pour le stationnement... merci d'avance pour vos réponses!
Roxy971 · 8 avril 2009 à 22:18 · 4 participants · 2 630 affichages
Je compte acheter un classe C en Floride, mon budget ne me permet pas d'en acheter un trop récent, je compte acheter une occasion de 1985 a 1995. C'est ma première expérience en camping car j'aurais donc quelques questions a poser a ceux qui en ont déjà...
Nous organisons avec mon amie une semaine de circuit entre Las Vegas et Phoenix la semaine prochaine. Nous arrivons en fait samedi soir à Las vegas ou nous restons 3 nuits puis nous partons pour Pheonix mardi matin avant de redécoller de Phoenix Samedi...
Toppich · 8 avril 2009 à 22:05 · 9 participants · 3 442 affichages
Je dédie ce clip à tous ceux qui partent en juin et tous les fans de musique américaine qui se reconnaitront j'ai pas pu m'empécher de le mettre en ligne un petit moment d'évasion vimeo.com/...
J'ai comme on dis un trou dans le parcours...Quelle route a faire entre Crater Lake (Oregon) et le Lake Tahoe... Paysage, sites a ne pas manquer sans faire de détours inconsiderés...car bcp de denivellés dans cette région... Eagle Lake a faire?? Eviter...