J'ai réservé des places sur le pont supérieur en B744 de CDG vers MIA (A/R). Sachant que nous voyageons fin octobre / début novembre, y aura t il toujours ce B744 ou sera-t-il remplacé (enfin) entre-temps par un appareil plus récent? merci pour vos infos...
Sorka · 5 avril 2009 à 2:50 · 5 participants · 3 051 affichages
Je suis gold membre Flying Blue, actuellement enregistre avec mon addresse d'il y a 2ans a Paris. je travaille aux Etats Unis et prend 2 fois l'avion par semaine. Je prends Delta en classe eco, billet non-echangeable. Avec le nouveau bareme, je n'obtiens...
Je pense vraiment prendre cet hôtel pour un séjour à New-York en Février 2009 (avant d'aller à SF:)). Est ce que quelqu'un connais les appartements du nom de " Oxbridge Apartments Carnegie Hill " qui se situent vers Central Park? Si vous pouviez me dire...
Sfeltan · 5 avril 2009 à 10:10 · 5 participants · 8 826 affichages
Ma copine et moi partons du 6 au 23 juin aux USA, on atterrit à Denver et on va bouger dans les parcs nationaux du colorado, utah, arizona... Nous allons louer une voiture et bouger quasiment tous les jours, ça dépendra de si le lieu nous plait ou pas...
Je pars aux états unis début novembre. Je ne sais pas si mon parcours est réalisable. Voici mon itinéraire: J1: arrivée à los angeles J2: Los angeles J3: Los angeles /grand canyon/ route 66 J4: grand canyon J5: Monument Valley J6: Antelope Canyon et lac...
Que pensez-vous de la route I-70 entre Denver Colorado et Grand Junction en Utah. Est-elle abrupte? Ou se situent les pentes les plus abruptes? Peut-on rouler facilement en VR classe A 34 pieds? Y a-t-il des tunnels ou des ponts que l'on ne peut emprunter...
Étant amateure du café Tim Hortons, j, aurais aimer savoir s'ils ont des restaurants dans le coin d'Orlando ou je m'en vais le 11 avril prochian pour une semaine... Merci!!!!
Sixiemesens · 3 avril 2009 à 12:51 · 14 participants · 5 686 affichages
Pour ceux qui hésite à acheter un GPS pour les US, voilà une offre jusqu'à dimanche sur le site de la FNAC telephone-gps-mp3.fn... à 289€ au lieu de 379€ avec la livraison gratuite.
Merci de vos conseils pour transfert aéroport kennedy vers New york -Hotel Times square, "bus-train-shuttle-t... Nous sommes quatre, trois adultes et un enfant de 10 ans. Je vous remercie infiniment par avance. Holstein
NacerH · 4 avril 2009 à 22:36 · 4 participants · 1 387 affichages
Je parts au U.S.A le 6 juillet mais, j'ai trouvé des billet beaucoup moins chère a partir de Londres (je pars en Eurostar) je vait donc y passer une nuit dans un hotel pas très chère près de l'aeroport de London Heathrow, j'ai trouvé l'easyhotel pas très...
PatEmma · 30 mars 2008 à 16:44 · 5 participants · 6 622 affichages
Nous partons en Floride une semaine début Juin et je voudrai offrir à mes enfants de nager avec les dauphins. 3 options: Discovery cove, dolphin center research et éventuellement Theather of the sea.. Mes enfants ont 5 ans (mais pour elle, je prevois...
Vahinenoumea · 4 avril 2009 à 5:29 · 5 participants · 4 396 affichages
Je pars pour les USA pendant un mois avec mon ami. Je souhaiterai réaliser un tour sympa dans cet ordre: LAX- Vegas- SF et New york. Qui a t-il de sympas à voir pour chaque destination (quartiers animés, curiosités, plages...)? LAX: beverly hills, hollywood...
J'ai une petite question concernant le PASS pour les parcs nationaux de la côte ouest des USA. J'ai eu l'occasion d'en obtenir un pour mon voyage de cet été. Sur le pass, il y a la place pour deux signatures. La première est déjà utilisée par la personne...
Nous sommes un couple de 26 ans et nous partons pour la première fois aux Etats-Unis dans deux mois!!! (j´ai hate!) J e tente de préparer au mieux notre voyage!!! J´aimerais vraiment connaitre vos avis et vos conseils quant à l´itinéraire suivant:...
Je viens de voir sur un post concernant "The Wave" que l'accès au parking était impossible sans 4X4 Quelqu'un pourrait il me donner des précisions à ce sujet? Jusqu'où peut on accéder sans 4X4? Et à quelle distance est ce du site? En tout, quelle durée...
Bonne lecture du prochain trajet voyage de noces... Merci de commenter! Je remercie Jadorry, Sedonax, Wavemaster et Vazyvite pour leurs idées 1- Drummondville-Toront... -> Coucher auberge de jeunesse 2- Toronto -> Visite des chutes, coucher auberge...
On souhaiterais faire 1O jours à New york, faire une virée de deux jours a Washington ensuite partir soit a los angeles ou miami pendant 2 semaines et le Québec durant une semaine environ à intercaler peut etre dans notre parcours. Qu'en pensez-vous...
Je suis l'heureux élu d'un permis pour la randonnée The Subway à Zion. Et je voudrais avoir quelques informations pour l'organisation de cette journée, donc avis à ceux qui ont fait cette randonnée. Dans quel hotel avez vous séjourné? Nous arriverons...
Nous partons début Aout en famille (6 dont 4 grands ados) pour un circuit de 11 jours au départ de Las Vegas. Du très classique..; Zion, Bryce, Capitol Reef, Canyonlands, Arches, Needles, MV, Page, Gd Canyon (rive Nd). (voir détail ci dessous).Pas mal...
Après toutes les excellentes infos glanées ici, j'ai remodifié mon itinéraire initial; j'aimerai vos avis avisés avant de le valider et pouvoir enfin faire mes réservations Voici donc cet itinéraire: Circuit Ouest Américain: 03/08 au 19/08 Lundi 03/08:...
Nous sommes 2 étudiants Francais actuellement au Québec (à Chicoutimi) et nous souhaiterions réaliser un voyage de 7 à 10 jours à NYC et Washington. Nous pensions prendre le bus à partir de Québec pour limiter le cout. Malheureusement, sur la plupart...
Christian59 · 8 février 2007 à 12:52 · 9 participants · 16 017 affichages
Pourriez vous m'indiquer comment se procurer le "national park pass" - faut il le commander par internet ou l'acheter lors de la visite du premier parc. Merçi.
Ou se rendre, au départ de clark street station (métro ligne 2, 3) pour trouver un accés piéton au pont de Brooklyn afin de revenir sur Manhattan. Merci
Je suis nouveau et je voudrais quelques renseignements. Je me permet de créer un nouveau sujet. Voilà je compte partir 10 jours en Californie (Du 15 Avril 09 au 25 Avril 09) avec un ami, nous sommes étudiants et nous comptons prendre une auberge de jeunesses...
Benjaminp · 4 avril 2009 à 23:13 · 2 participants · 2 119 affichages
J'ai achete des bijoux en argent au Mexique (environ 200 grammes) et je transite par les Etats-Unis avant de rentrer en France. Je voudrais savoir si cela va poser un probleme aux autorites americaines avec seulement 200 grammes et si ils vont me demander...
En préparation de mon prochain voyage dans l'ouest (3 sem/fin août), j'hésite entre park yellowstone et glacier park ou faire yellowstone et ensuite les rocheuses canadiennes. En 3 semaines, je ne pense pas que faire les 3 soit possible. Combien de temps...
Je prépare un voyage à San Francisco, en septembre, et j'aimerais savoir s'il est plus avantageux de louer une voiture sur un des nombreux sites Internet ou de le faire rendue sur place. Merci pour l'information.
Ma conjointe et moi prévoyons aller à Boston à vélo à la fin juin 2008. Nous aimerions traverser la frontière à Lac Mégantic (route 161 au Québec, route 27 aux USA). Est-ce que quelqu'un a un itinéraire à nous suggérer à partir de Coburn Gore, Maine (village...
J'aimerai savoir si les hôtels à l'airoport sont bien déservis par les transports en commun SF. J'ai une voiture, je dois reprendre l'avion à SF (tot le matin) aprés mon séjour et j'hesite sur le choix de l'hotel à cause de la circulation. J'ai besoin...