AglaePheryl · 1 avril 2009 à 11:11 · 4 participants · 2 506 affichages
J'ai un doute, est-ce Antelope Canyon pour lequel il faut réserver très longtemps à l'avance et pour lequel le nombre de visiteurs est limité à quelques groupes par jour? D'après mes souvenirs c'est un parc ou la pierre orangée ressemble à des vagues...
Travel333 · 20 janvier 2009 à 18:32 · 4 participants · 2 618 affichages
Il m'arrive d'aller passer quelques jours à New-York avec mon fils, ce qui ne pose aucun problème ; sauf que le mois prochain j'ai décidé d'y emmener aussi mon neveu, qui a 17ans et qui ne porte pas le même nom que moi puisque ma soeur est mariée. Il...
Nous souhaitons louer un studio en californie pour un budget de 2000 euros le mois. Nous avons trouvé quelques offres pouvant correspondre à notre demande sur internet mais comment faire son choix? Peut-on faire confiance? Avez-vous eu une bonne experience...
Nous partons, mon conjoint et moi (nous n'avons pas d'enfants) pour le New-Jersey, les 12-13 juin et nous allons en profiter pour voir New-York et quelques attractions, musée, faire du shopping et allez manger dans de bons restos. Nous aimerions que vous...
Benie · 1 avril 2009 à 17:22 · 4 participants · 6 369 affichages
Je me rend à New york la semaine prochaine pour la première fois, sachant que des bonnes affaires sont à faire là bas j'aimerai savoir si je vais devoir payer une taxe à la douane pour tout ce que je vais ramener, ex: vetements, Iphone etc je vous remercie...
Magkey · 30 mars 2009 à 21:26 · 4 participants · 1 421 affichages
J’ai besoin de votre aide une fois de plus pour connaître votre avis sur l’itinéraire suivant, en 15 jours, soit 2100 miles, mais je tiens à vous préciser que les étapes n’ont pas encore été établies, mais en gros, le circuit sera le suivant: - Boston...
Voilà j'aimerai savoir quels sont les meilleurs heures pour visitez Alcatraz? car je doit mettre l'heure dans ma réservation!! Si vous avez des conseils pour la visite de l'île? Merci d'avance
Angelique77 · 31 mars 2009 à 12:08 · 2 participants · 3 508 affichages
Les compagnies américaines (en l'occurence Northwest) vendent-elles des cigarettes à bord de leurs avions (vol entre Paris et les USA)? Si oui, leur prix est-il plus intéressant qu'à l'aéroport?
Nathchoup · 15 avril 2008 à 17:19 · 15 participants · 9 632 affichages
Nous fêterons notre anniversaire de mariage à San Francisco cet été. Pour cela je cherche un resto très sympa, pas trop touristique. On trouve des adresses dans les guides mais je préfère le vécu, on ne veut pas être déçu, 15 ans ça se fête!! Merci d'avance...
Souvenez vous de ce groupe de star hollywoodiennes qui s'étaient associées dans une chaine de restaurants planétaires, le fameux Planet Hollywood! ils viennent de récidiver en commandant pour livraison en 2011 un 787 qui sera baptisé le Dreamdiner et...
ACVigneresse · 26 février 2008 à 18:46 · 9 participants · 4 712 affichages
Je souhaiterais des renseignements sur le confort des avions pour un voyage aux usa (vols vers LA ou SFO ou LAS): * united airlines * continental airlines * delta airlines (vol AF/delta) * american airlines * nwa * air canada (pas américaine mais dessert...
Je devais partir à New-York cet été au mois d'août, et puis après avoir rediscuté avec les personnes m'accompagnant pour le voyage, il semble que la Floride (ou je suis déjà allé, raison pour laquelle je l'avais écartée au départ) ravisse un plus grand...
Merci de me conseiller sur le meilleur parcours entre Yosemite et Death Valley. J'ai planfié cela pour fin avril: Arrivée Yosemite apres midi, une nuit au loge at the fall et je comptais traverser le lendemain Yosemite d'ouest en est pour arriver à Lone...
Voilà nous avons décidé de nous refaire un road trip aux USA en juin / juillet 2010 (oui je m'y prend à l'avance je sais) et je commence à regarder les différents lieux à visiter, ceux ou nous voulons retourner... J'envisageais de passer au Joshua Tree...
VérorenO · 27 mars 2009 à 21:25 · 4 participants · 6 031 affichages
Nous cherchons une ou des bonnes adresses en évitant les pièges à touristes... Entre le Nevada, l'Utha et l'Arizona avez-vous déniché la boutique qui permet de s'offrir le petit souvenir qui tue???? Un bijou par exemple... Je n'en ai pas trouvé dans...
Ma femme et moi avons potassé les guides, regardé les sites web et avons concocté un circuit sur 21 jours...Aimerions avoir des avis sur la faisabilité et/ou conseils (ce sera notre 1er voyage en Californie)...Merc... d'avance Jours 1-3 San Francisco...
Je serais à Los Angeles avec ma copine fin avril et nous voudrions évidemment visiter des studios... Mais lequel choisir? Sachant que ce qui nous intéresse en allant au pays du cinéma ; Ce sont surtout les coulisses et décors, pour les attractions ; on...
J'aimerais partir dans l'ouest américain fin juin debut juillet et faire un maximum de camping, j'arriverais en avion a Las Vegas et je repartirais de San Francisco. entre les deux je louerais une voiture et dormirais un maximum en camping. je ferais...
J'ai un doute quant à la réalisation du programme suivant pour deux de nos journées lors d'un petit voyage en mars prochain. Mardi 3 mars: Taos (départ direct après le petit-déj) – Bandelier NM (trajet = 1h30) Bandelier NM – Santa Fe (trajet = 1h) Mercredi...
Lors d'un trés prochain séjour en Floride nous n'aurons (2 adultes+ une ado) que deux jours à consacrer aux Parcs de loisirs à Orlando. Pour nous aider à faire notre choix j'aimerais savoir si Universal est comparable à son frère de LA (que nous avons...
Nous désirons nous rendre en Floride au mois de septembre, et souhaitons réserver une villa avec Vacances Transat. Nous aimerions avoir vos avis si vous avez déjà expérimenté? Sinon, nous sommes preneurs de tous vos conseils, suggestions ou autres avis...
J'envisage de partir avec des amies au mois d'aout pour un petit itinéraire Los Angeles - San Francisco! Y'a-t-il des étapes entre les deux villes à faire? Que faire à LA? Que faire à SF? Quel moyen de transport pour aller de LA à SF? Bien sur, j'ai tout...
Comme l'indique mon sujet, j'aurai juste voulu savoir vers quelle heure il fait nuit au mois d'Août en Floride. J'imagine que cela dépend sur quelle côte nous sommes, mais j'aurai juste voulu avoir une idée globale. Merci d'avance.
Pour finaliser notre séjour, j'aurais besoin de votre avis sur ce périple à Yosemite. Voici le programme prévu: Le 1 Septembre 2009 au soir nous dormons à Mammoth Lakes dans un camping (Twin Lakes Campground ou Mammoth Moutain RV Park). Le lendemain matin...
Stefally · 25 mars 2009 à 22:51 · 4 participants · 1 916 affichages
En mai nous partons pour un séjour d'un mois sur le continent américain. Nous arrivons à Vancouver, ou nous séjournerons 1semaine avant de partir pour un circuit de 12jours aux Etats Unis. Voila notre programme: 11 mai: départ de Vancouver pour San Fransisco...
Staf84 · 27 janvier 2009 à 11:41 · 3 participants · 3 550 affichages
Voilà jsui étudiant étranger en france et cet été j'ai prévu d'aller passer un mois aux états unis à atlanta où j'ai de la famille! donc j'ai une lettre d'invitation! cepdt plusieurs questions me tracassent telles que: 1, cbien dois je avoir sur mon compte...
Nouveau membre de se site que je trouve extra, j'aurais quelques questions à vous poser: Nous allons à la conquête des Etats Unis au mois de mai 2008 (fin mai) - (4 adultes). Notre parcours se fera de Phoenix - Tucson - El paso - Santa fé - Flagstaff...
Shunda · 29 mars 2009 à 19:06 · 2 participants · 3 447 affichages
Je prévois une descente d'une dizaine de jours en canoë cet été. Je serai basé à Anchorage mais si la rivière en vaut le coup, je suis prêt à rejoindre tout lieu d'Alsaka voire du Yukon. L'idéal serait une rivière sans trop de difficultés (je ne suis...
Je voyage avec mon fils 15 ans los angeles, monterey, san francisco, yosemite, death valley, las vegas, puiis retour los angeles nous avons 3 semaines du 13 juillet au 7 aout. J ai une location de voiture enfin je stresse un peu. pour 3 semaines c 'est...
Je lis sur le Forum, dans les guides et je n'arrive pas à me faire une idée sur le meilleurs endroit où loger à L.A.. Downtown ou Hollywood? Nous ne resterons que 2 jours avec en prévision le classique, cad Hollywood Bld, Graumann'Theater, Walk of Fame...