Voilà mon parcours est choisi pour la semaine: 29 avril: arrivée dans la soirée à Las Vegas - Hôtel MGM Grand 30 avril: prise de la voiture de location - visite de Las Vegas - Hôtel MGM Grand 1 mai: départ tôt pour le Grand Canyon - arrêt à Hoover Dam...
Je dois me rendre à New York et je ne sais pas si dans les hotels les prises de courant sont adaptées à tous les appareils électriques, notamment le rasoir de mon cher époux!!!!! Faut-il acheter un adaptateur ou autre?? Merci de votre réponse.
Ns partons dans 4 jours a NYC mais cette compagnie ne me rassure pas nous serons en classe economique, on m a dit qu on etait serre, que c etait meme pas sur qu on soit a cote mon homme et moi, alors etre a cote d une fenetre n y pensons meme pas...lol...
Je suis en train d'approfondir notre itinéraire circuit Ouest américain en août prochain Pour aller de Los Angeles à Grand Canyon Village, sans faire de kms supplémentaires, je vois sur ma carte qu'il y a 2 possibilités:1: Los angeles-San Bernardino-Victorvil...
On part en oct-nov prochain pour un trip en 2 étapes (4/5 jours sur Moab et 6/7 jours sur côte californienne+San Francisco). Voici le programme de la 2ème étape: toutes vos remarques, tous vos conseils seront les bienvenus!! Merci d'avance. Vincent--...
Je recherche pour mes parents 3 billets d'avion aller retour paris miami pour les dates suivantes 25/07 au 10/08 les dates sont flexibles. Quel est le meilleur plan? Merci pour eux
Patochehd · 29 mars 2009 à 11:34 · 6 participants · 3 446 affichages
Je souhaite partir en solo entre 15 et 20 jours aux USA en aout 09 en louant une harley: soit sur cote ouest, soit en floride et nouvelles orléans... J'ai un budget de 3500 euros pour vol, loc, hotel... Pourriez-vous me renseigner sur:choix du prestataire...
Stgeran69 · 26 octobre 2006 à 16:59 · 6 participants · 9 401 affichages
Je suis tombé sur ce petit hôtel, et il me semble sympa. je vous donne le lien: www.hatrockinn.com/... j'attends vos avis sur celui-ci ou ceux que vous connaissez. merci
Je suis donc à la recherche d'un logement à New York pour les mois d'aout et juillet 2009. Les prix des logements étant exhorbitants, je me suis rabattue sur l'idée de la sous-location, avec des colocs de preference. Est-ce que certains d'entre vous pourrez...
Est-ce-qu'il y a un guide touristique sur los angeles avec les differents endroits a visiter ainsi que les meilleurs façons de s'y rendre (metro, bus...)? merci
Mercredi 26/08/09: Brest / Paris en voiture (6h) Nuit: famille - -- Jeudi 27/08/09: Paris / San Francisco (départ dans la matinée arrivée vers 12h) décalage horaire - 9h par rapport à la France Nuit: SF (olivier) - - Vendredi 28/08/09: journée SF (voiture...
Je veux parler des restaurants qui sont en haut des gratte-ciels et d'où on voit toute la ville... pour une soirée" inoubliable ". J'ai vu qu'il y avait CARNALIAN ROOM au 52ème étage de la bank of America et le TOP OF THE MARKT, nettement moins haut...
Le départ approchant à grand pas (22juin), je voudrais vous soumettre notre itineraire:J1:Arrivé... salt lake city, visite d'antilope island.J2:Route vers Grand teton et visite de jackson hole sur la route.J3:Visite de grand teton.J4:yellowstone... canyon...
Etant en pleine préparation de notre départ pour l'ouest américain pour dans 15 jours, je me permets de poster en attendant quelques photos prises lors d'un week end à New York en janvier 2008. Que du classique, mais ce fut un séjour particulierement...
Nous avons comme projet de passer 2 jours au bord du Lac powel. Nous pensons loger à Wahweap. Quelqu'un sait-il si on peut partir faire la visite d'antelope canyon, directement en bateau de Wahweap, ou si il faut prendre la voiture? Merci
Nous sommes une petite famille francaise de deux adultes et un enfant de 6 ans qui faisont notre itineraire de 3 semaines partant de quebec allant a montreal et new york et toronto. Le quebec et montreal est presque bouclé mais j aimerais savoir si c...
Envallis · 1 avril 2009 à 8:06 · 17 participants · 4 696 affichages
Yop, le trajet étant ficéle, j'en susi à la pahse recherche d'hébergement pour mon autotour de septembre prochain pour la plupart de mes stops j'arrive à y voir a peu près clair (rien de choisi pour l'instant mais j'arrive à mettre au point des shortlist...
De passage en transit à Atlanta au mois de Mai, je souhaitais savoir si il existe dans l'enceinte de l'aéroport un magasin photo, vidéo? (Plus précisément dans le but d'acheter un Archos) Je suis allé sur le site de l'aéroport en question mais les noms...
Quelqu'un connaitrait il le Silver Sage Inn hotel a Moab? Nous cherchons un hotel pas trop cher fin mai mais cela semble assez chargé Un grand merci deja pour vos commentaires
Artagnan · 27 mars 2009 à 18:27 · 4 participants · 5 661 affichages
Un circuit dans l'ouest des usa en septembre? Est-ce une bonne période? météo? disponibilité de l'hébergement (motels)? journées plus courtes? Merci O R
N'ayant jamais été aux Etats-Unis, j'aimerai savoir quel budget il faut compter pour le poste "alimentation": j'ai cru comprendre que la vie y était très chère Nous sommes 4 et prévoyons restos (midi et soir) si les prix ne sont pas trop exorbitants...
Je pars quelques jours dans la région d'Atlanta en avril prochain, et je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur cette région des Usa: est-ce-que quelqu'un connaîtrait bien cette ville et ses alentours? D'autre part, l'un d 'entre vous a t-il passé...
Depuis quelques semaines sur ce forum, je prépare notre périple dans l'ouest, je lis, relis tout ce qui se dit, s'écrit plutot, et mon itinéraire prend forme. nous partons 20 jours en juillet 2009 et bien sur nous allons privilégier les parcs. Mon problème...
DID75 · 3 avril 2009 à 20:48 · 2 participants · 14 564 affichages
Qui pourrait me donner un lien pour que je puisse remplir le document ESTA pour pouvoir me rendre aux Etat-Unis prochainement. Merci à tous pour vos réponses.
Arrivant en debut d AM à SF j envisage de louer la voiture et de partir dirctement sur Yos. pour dormir à l entree ouest du parc afin de visiter le parc des le lendemain matin. je me pose les questions suivantes: combien faut il de temps pour relier SF...
Lors de mon court séjour à Chicago du 18 au 21 avril, je vais louer une voiture pour une journée. Je pars en effet avec mes 2 ados de fils et ils veulent aller à Joliet voir la prison rendue celèbre par la série Prison Break. Je vais donc emprunter la...
Kanasuc · 17 mars 2009 à 21:13 · 16 participants · 10 987 affichages
Bon, l'itinéraire est fait ; j'en suis à l'étape des résas d'hotels-motels et là je patauge grave!!! NEED HELP!!! je perds trop de temps à comparer les dispos-les meilleurs prix et les avis consommateurs... que choisir à Page ; est-ce que le boy motel...
Aljo66 · 3 avril 2009 à 15:13 · 2 participants · 1 463 affichages
Je dois me rendre à New York et je voudrais savoir s'il y a des formalités particulières pour pouvoir entrer avec mon camescope et mon APN? (facture d'achat en France? autre?) Merci de votre aide.
Regarde depuis quelque temps pour partir a Las Vegas au mois de novembre du 08 au 15. Est il plus intéressant de réserver via un site comme expedia (tout compris vol + hôtel 1400€ pour 2 personnes) Où de réserver séparrément cad le vol sur une compagnie...