Thibaut31 · 10 mars 2006 à 8:16 · 15 participants · 13 245 affichages
Comme je pars aux USA en Août prochain, je m' intéresse un peu aux moyens de paiement... Ma banque m' a vanté les avantages des travellers chèques (remboursables en 24h, trés utilisés aux USA... bref la sécurité), qu' en pensez-vous? Pour ceux qui ont...
Merced · 19 février 2009 à 18:44 · 2 participants · 1 542 affichages
Nous partons à 4 adultes et une adolescente du 4 au 26 août 2009. Du j1 au j6, nous serons en voiture et à l'hôtel Du j22 au j23: idem Du j7 au j21: nous serons en camping-car j1 San Francisco j2 San Francisco j3 Yosemite j4 Bodie, Mammoth Lakes, j5 Death...
Je suis à la recherche d'un site de camping, accessible uniquement à vélo. Le lond de la côte atlantique, Virginia Beach. ou tout près? Je sais qu'il existe, j'ai déja lu un reportage sur le sujet. Besoin du lien du reportage? et ou le nom du camping...
Dazed · 3 avril 2009 à 11:35 · 2 participants · 3 113 affichages
Encore un thread très original portant sur le fameux RDV à l'ambassade des US pour l'obtention du VISA J-1... le mien est la semaine prochaine, je passe en revue mes précieux documents et me rend compte que... il semblerait que j'ai perdu ma carte d'étudiant...
Encore une fois, je viens solliciter vos conseils avisés Nous allons louer une voiture (sans doute une Chevrolet Impala; en esperant que nous aurons le choix de ce modèle) pour 15 jours (prise à LAX, retour à LAX également) Je me perds un peu dans le...
Cet été je vais probablement aller au Québec, et donc je n'aurais pas besoin de visa mais seulement de mon passeport. Mais j'aimerais me rendre à New York quand je serais au Québec, et je voulais savoir s'il fallait un visa pour ça? Et si vous connaissez...
Fanlo1 · 30 mars 2009 à 1:51 · 9 participants · 16 578 affichages
Mauvaise expérience aux douanes US à l'aéroport de Montréal Mon épouse et moi revenons d'un magnifique voyage de 3 semaines en Polynésie française. Nous avons voyagé avec Air Canada de Montréal à Los Angeles, et avec Air Tahiti Nui de Los Angeles à Papeete...
Je decouvre avec joie ce forum. je me lance donc. je pars pour les usa pour peu de temps et je voudrais savoir si c'est possible de partir de san francisco pour las vegas en 2-3j avec un arret à yosemite et le passage par death valley? temps de trajet...
Dans notre circuit, nous passons 5 nuits à VEGAS: 30 avril: LUXOR (on est pas sûrs) les 04 et 05 mai: VENETIAN (là c'est sûr) les 06 et 07 mai: on voudrait un hotel de classe moyenne mais une suite avec jacuzzi... voilà, considérant la période (jours...
Loiclux · 24 mars 2009 à 21:00 · 15 participants · 6 033 affichages
Je vais me marier d'ici peu et nous planifions notre lune de miel: l'ouest americain. Destination: Nous avons l'intention de faire un circuit (par nous meme, ca laisse part a l'excitement de l'imprevu), le but étant de faire la boucle Los Angeles, Las...
J'ai ete 15jours en aout 2008 a new york (1er sejour aux usa) et j'ai adoré quoi que trop court et cette année j'y retourne mais je voudrait voir un petit peu plus des usa comme le new hampshire (ou vermont) par ex surtout pour voir des endroits disont...
J'aimerai savoir s'il vaut mieux retirer des dollars dans les distributeurs de billets ou s'il vaut mieux changer des dollars sur place? S'il vaut mieux changer sur place connaissez vous des endroits ou les frais de change sont moins important? MErci...
Johanna12 · 22 mars 2009 à 23:04 · 9 participants · 8 630 affichages
Nous partons à 3 couples faire un circuit moto en mai 2009 en utah et en arizona. Nous avons loué des Electra Glyde par eagle rider à las vegas. Sur 7 jours, nous avons établi le parcours suivant: Las Vegas-Williams-Gd Canyon-Page-Monument Valley-Torrey-...
Qui je pense ne tient qu'à moi seul mais pour le quel vos avis m'aideraient. Je passerai 24heures a South Rim Grand Canyon en Juin prochain. Nous arriverons en voiture depuis Las Vegas, et nous y repartirons le lendemain. Durant notre séjour aux USA nous...
Je vais à SF en juillet et j'aimerai trouver un hôtel sympa pour 3 nuits: Quartier sympa pour se promener en famille Transport en commun trés proche de l'hôtel Budget 130$ à 150$ pour 4 personnes par nuit Parking pour laisser la voiture Bref, Hôtel sympa...
J'ai l'occasion de partir 10 jours à prix réduit au mois de juin avec mon homme mais je ne sais pas encore la destination.. Pourquoi pas New York mais en 8 ou 10 jours a-t-on le temps de découvrir d'autres villes ou paysages aux alentours??? (nous n'avons...
Je me prénomme Pierre, c'est mon premier message sur ce site que je trouve pratique. Je compte prochainement visiter la région de Salt Lake City et me rendre sur le site des Mines de Bingham Canyon afin d'admirer le gigantesque trou. Avez-vous des informations...
Bon, nous avons le projet d'aller aux USA du 12/07 au 25/07 ;Nous y sommes allés en 2007:les grands parcs, canyons, Vegas, death valley, SF et départ de LA (1/2 journée seulement à LA), bref je crois que c'était le 1° voyage typique. Nous aimerions donc...
Alois69 · 29 mars 2009 à 18:29 · 4 participants · 12 919 affichages
Voyageurs chevronnés, De nationalité française et disposant d'un passeport électronique délivré en mai 2007, je pars dans quelques jours rejoindre un ami à Montréal. Après avoir passé une semaine au Québec, nous avons prévu de faire un road-trip (2 semaines)...
Hi! à la fin de la journée special UniVErSal StuDiO, je pensait ne pas rester dormir sur L.A mais aller vers Grand Canyon (sur la route quoi! à 1heure-1h30 max de L.A!) pour faire déjà un peu de trajet et avoir une autre atmosphère que L.A (où j'aurais...
Estelle6 · 29 mars 2009 à 17:33 · 7 participants · 37 630 affichages
Je souhaiterais savoir si l'on peut prendre des antidepresseurs/... et anxiolitiques (avec ses ordonnances) dans son bagages à main et si ca ne pose aucun problème à la douane quand on arrive aux US? En effet, je voyage avec une personne qui doit prendre...
Mississippi · 23 mars 2009 à 2:20 · 4 participants · 5 697 affichages
Je serai un petit routard Québécois avec mon sac sur le dos probablement dans la voiture d'un individu que j'aurai rencontré à peine quelques heures plutôt lorsque je passerai la douane Américaine vers l'Ouest des States, que fera le douanier? Qu'est-ce...
TheRhousses · 26 mars 2009 à 22:21 · 5 participants · 5 830 affichages
J'ai 16 ans & cet été, moi est ma amis, en juillet, voulons partir pour Burkittsville au Maryland, là ou le film "Projet Blair " a été tourné. Nous nous intéressons vraiment à cette histoire & nous voulons aller nous amuser un peu aussi. Nous sommes environs...
Trinity78000 · 31 mars 2009 à 11:55 · 3 participants · 1 929 affichages
Voilà une première ébauche de mon circuit absolument pas définitif, j'attends vos avis! Quelques précisions cependant. Nous sautons volontairement certaines étapes tel le Grand canyon ou nous faisons des passages éclairs à Monument Valley et Page car...
Par manque de temps, je ne pourrai pas aller dans ces trois endroits consacrés aux animaux. Pouvez-me dire lequel est incontournable selon vous? Merci de me donner un ordre de préférence au cas où nous aurions le temps d'en faire deux.
Angelique77 · 1 avril 2009 à 18:57 · 3 participants · 6 230 affichages
Je pars à Las Vegas dans 10 Jours et je souhaiterai apporter quelques bricoles à mon oncle qui habite là-bas. Je comptais apporter une bouteille de champagne et une bouteille de Ricard (bien protégées) chacune dans une valise différente, une boite de...
Un ami revient de NY et m'annonce que le formulaire ESTA ne lui a été demandé à aucun moment de son voyage Et même, il a rempli la fiche verte dans l'avion!!! Des témoignages????
Isabelle93 · 20 décembre 2008 à 18:59 · 3 participants · 4 196 affichages
Cette été pour mon 15iem anniversaire, je vais à Détroit, une ville que j'aime depuis que je suis petite. Tout à l'heure, je regardais sur Google quelques informations et je suis tombé sur un site où ils disaient '' Detroit most dangerous city '' Ça un...
Je visite la côte Est des Etats Unis cet été et j'hésite à passer par Jacksonville, Savannah et Charleston, en faite je dois choisir entre ses 3 villes et la Nouvelle-Orléans. Que me conseillez-vous? Merci Céline
Blakhoney · 1 avril 2009 à 18:10 · 2 participants · 3 175 affichages
J AI MA COPINE QUI ES INSTALLER AU ETAT UNIS JE VOUDRAIS LA REJOINDRE POUR M INSTALLER AVEC ELLE JE VOUDRAIS SAVOIR QUE SOLUTION SERAIS LA PLUS FACILE POUR MOI MARIAGE? PASCER? MERCI