Voilà, je vais peut être partir a Houston prochainement (pas tout de suite tout de suite mais bon) et je vais probablement prendre Air France. J'aurai voulu savoir quel avion fait l'aller retour Paris Houston. Sinon je prendrai peut être Continental...
Je suis toujours sur mon road book et j'ai un souci avec une ballade que je souhaiterais faire. J'ai utilisé la fonction recherche de VF et je n'ai rien trouvé En effet, on m'a parlé d'une ballade d'une heure aux Tuolumne Meadows vers les sources ferreuses...
Cette été, mes 3 amies et moi partons en voyage. Notre but est de relier Vancouver à San-Francisco en une semaine et demie. Nous aimerions beaucoup avoir des renseignements sur ce que l'on ne doit pas louper (parcs, activité, villes, plages, culture...)...
Tout est dans le titre! Pour votre info, j'ai 5jours de libre (fin juin) avant de réjoindre Atlanta et ceci soit en venant de Philadelphie soit de Miami. De un de ces deux endroits, j'irai vers Atlanta en passant par les villes citées dans le titre...
Bastinj · 8 mars 2009 à 20:02 · 3 participants · 3 037 affichages
J'ai fait un résumé des pistes que je voudrais empruntées cet été, avec le modèle de SUV conseillé. Est-ce que ce qui suit est correct??? Cottonwood Canyon (CCR) et Burr Trail: SUV 2 roues motrices mais un AWD est plus confortable Sticke Valley Overlook:...
On vient aux renseignements concernant notre premiere escapade dans l'ouest américain. Nous envisageons un trajet de San francisco à Las Vegas via Yosemite et death Valley. Nous pensions traverser ces zones sur 2 jours au moissd'avril, est ce concevable...
Fabym · 7 mars 2009 à 21:16 · 21 participants · 4 266 affichages
Passionnée de cinéma et des USA, j'organise une voyage dans l'Ouest pour des amis et je voudrais leur donner une liste de films à voir. En effet, je suis convaincue que pour vraiment apprécier le voyage, il faut avoir des références cinématographiques...
Voià, j'arrive à Los angeles le vendredi 5 juin à 19h et nous repartons le lundi 12h00. Nous serons à pieds donc nous utiliserons les transports en commun (même si je sais que cela serait plus facile en voiture mais pour de mutliples autres raisons, nous...
Quel grand hôtel mythique de Las Vegas me conseillez-vous pour un séjour de 2 nuits avec un jeune enfant de 4 ans? Avec une belle piscine évidemment (mais je n'ai pas trop d'inquiétude là-dessus), et si possible des jeux et animations adaptés (mais est-ce...
Nous serons a Chicago la premiére semaine de juin avec nos 4 enfants. Quels musés visiter et que voir absolument a Chicago avec les enfants. Merci de votre aide.
Aline31 · 7 mars 2009 à 18:58 · 5 participants · 5 234 affichages
Viens de commander une carte usa canada pour mon gps garmin je l'aie commandée à la F;;C je l'aurais dans 4 jours pour 62 euros ; bien sur comme j' y connais pas grand chose j'aménerais mon gps pour voir si" sa marche" j'espére que c'est plug and pay...
Quelqu''un connait il les 2 campings suivants: celui dans Arches, près de Devil's garden (pour faire Devil's garden a la "fraîche" le matin) celui de Dead Horse Point près de Island in the Sky. (pour le coucher de soleil et la balade le soir sans avoir...
Aprés qq recherches, je trouve des temps de parcours trés fluctuant sur cette distance pour relier ces 2 sites (entre 4h30 et 7h00). Pouvez vous m'indiquer le temps de parcours en voiture entre Yosemite Est et Death Valley Ouest? Est ce de la route de...
Ombelline · 5 mars 2009 à 12:27 · 16 participants · 16 250 affichages
Comme vous le constatez, j'essaye de "constuire" notre voyage aux States: Pour les vols, j'ai trouvé (pas encore réservé, puisqu'en suis au stade d'une estimation du coût total du voyage) 4 AR Paris-LA avec Promovols, pour 3844 € (dép 1/08 ret 16/08)avec...
Je compte faire en famille les parc nationaux Ouest usa à partir de Denver avec Motorhome 6 place du 07 au 23 aout. J'aimerais savoir si c'est possible de rouler 250 à 30O miles D 'une traite certains jours (deux conducteurs se relayant). Certains me...
Je pars pour quelques jours à Las Vegas mi février avec ma femme et mes 2 garçons (9 et 11 ans), en réservant par Expedia. Mon choix se tourne vers trois hotels pour lesquels je n'arrive pas à avoir un détail (Google n'est pas toujours un ami) et qui...
Je dois faire un sejour au parc de Disney Wolrd à Orlando au mois d'octobre 2009, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer des Billets? si il y a un ou des sites internet? quel parc à faire? merci d'avance pour vos reponse
Sophiejane · 8 mars 2009 à 20:50 · 3 participants · 1 940 affichages
C'est possible de faire d'un coup en une journee le trajet de Lee Vining vers Furnace Creek en aout?On va loger dans une lodge vers lee vining et prendre la route vers furnace creek. Ca m'inquiete car ca parait assez long! (j'ai vu en gros 5h mais ca...
Sophiejane · 8 mars 2009 à 22:49 · 3 participants · 1 538 affichages
On voudrait avoit votre avis sur notre circuit...au niveau trajets... duree de routes D1-SF D2-SF trajet vers yosemite matin, puis apres midi, vers mariposa pour voir sequoias- on dort au curry village je crois D3- curry village vers mono lake - on passe...
Nous avons deja le billet aller retour sur Las Vegas ainsi que la voiture. Nous planchons sur le circuit et nous sommes arrivées a ceci Jour 1: arrivée le soir a LAS Jour 2: LAS Jour 3: LAS Grand canyon (avec arret à Kingman et Selgiman) Jour 4: grand...
Quelqu'un peut il me conseiller? nous sommes 4 cet été (2 parents + 2ados) du côté de Denver/Moab. nous devons nous décider entre ces 2 activités (contrainte budgetaire oblige!): train Durango/silverton ou une journée jet boat + 4 x4 dans canyon land...
Chers tous, voila, grace a vous et a vos conseils nous arrivons enfin a avoir un circuit sympa. Encore qques details a regler sur ESCALANTE et entre Grand canyon et San Diego, mais bon... Je copie le circuit, merci encore de m'aider a terminer mon circuit...
Walitila · 2 mars 2009 à 23:47 · 5 participants · 1 775 affichages
Il y a qq semaines, je vous avais posé qq questions sur mon circuit en prévision de mon séjour là bas. Les choses ont bien avancées: ça y est, le visa a été obtenu et les billets d'avion sont réservés!! paris => Los angeles et san francisco => paris...
J'ai calculé 40 € (+/-60$) par jour par personne (petit déj non inclus dans nos hôtels) Est-ce bien? Mon mari revient de Las Vegas et me dit que c'est trop peu Mais bon en Floride je compte manger une petite salade ou un snack à midi et lui à midi c'était...
GBla · 7 mars 2009 à 13:52 · 2 participants · 2 056 affichages
Je prepare notre voyage de l'été 2009, 21 jours en camping car:. j'ai besoin de conseil sur 2 points de mon itineraire: 1/ pour joindre Denver a Durango en 2 jours, vaut il mieux passer par le sud avec visite de Great sand dune au passage, ou passer par...
Voilà, je vous explique mon dilemne... j'ai le choix entre 2 solutions pour aller aux USA (Paris-San Francisco-Phoenix-Pa... KLM/Northwest/Delta British Airways A prix et horaire équivalents, il n'y a pas photo: il faut que je prenne British Airways (question...
Nous partons en vacance vers le 21 juin et nous pensons nous diriger vers Wildwood. Mais nous nous questionnons sur la température de l'eau à cette période de l'année. Nous y sommes déjà allés en août et l'eau était bonne. Nous pensons peut-être nous...
Me revoilà avec mon nouvel itineraire. J'ai pu le remanier grave a vos précédentes reponses. Nous sommes deux à partir fin mars-debut avril pour 3 semaines. Les 15 premiers jours etant consacés aux grands parcs à l'ouest de LV. J'ai deja fait San Fransisco...
Nous préparons petit à petit notre itinéraire. Voila notre derniere "version". Je souhaiterai savoir si cet itinéraire est réalisable et si non, qu'est ce que l'on pourrait changer pour qu'il le soit? A droite figure le nombre de km. La plus grande distance...