Mabulleamoi · 29 juillet 2008 à 0:46 · 7 participants · 4 047 affichages
Voilà, nous partons, moi et ma copine (26 ans tous les 2) le 1er Août à Los Angeles, pour un voyage de 19 jours dans l'Ouest Américain. Nous avons loué un cabriolet à distance (que nous récupererons à Los Angeles), et nous avons juste réservé la première...
Je fais un voyage aux US cet été avec vol PARIS - LAS VEGAS via ATLANTA. Le transit time est soit de 1h20 min, soit 3 h au choix. Il semble que les formalités soient très strictes là-bas. On m'indique, sans affirmation, que mes bagages pourraient devoir...
Je souhaite faire un tour dans l’ouest de 2 semaines cet été, entre le 15 juillet et 15 août (pas possible avant malheureusement), avec ma femme et mes 2 ou 3 enfants. Le problème est là: je ne sais pas si mon aînée (19 ans) pourra nous accompagner car...
Bluesjake · 10 juin 2008 à 10:08 · 31 participants · 15 649 affichages
Je ne peux pas imaginer de voyager aux Etats-Unis sans musique. Et vous? Pour vos voyages aux States, sur les longues et magnifiques routes américaines, êtes-vous plutôt radio ou cd lors de vos trajets en véhicules? Qu'emportez-vous comme disques? Quel...
Valeriejean · 8 février 2009 à 18:20 · 3 participants · 1 209 affichages
J'ai réservé l'avion, les hôtels, la voiture (j'attends un mail de confirmation). Me restent les activités. Mon départ étant en août, j'ai encore du temps, mais la préparation, la recherche c'est un plaisir, donc, Je continue. I / L'HELICO J'avais prévu...
J'ai enfin réservé mon voyage pour l'ouest américain!! 30 jours de folies avec une amie... le reve.. Si vous avez des trucs, astuces, idées, avis...sur ce voyage je vous écoute! Si vous avez séjourné dans les meme hotels, lachez vous! Merci!!!!! 08/07/2009...
Alors voilà. Nous partons 8 jours à San Diego (CA) entre le 28 avril et le 6 mai 2009. C'est la première fois que nous allons au Etats-Unis. Nous avons réservé un hôtel qui se situe à Adobe Falls Road (Mission Valley, près de la San Diego State University)...
J'envisage un voyage dans l'ouest des Etats Unis cet été avec mes deux enfants 13 et 17 ans (du 2O juillet au 7 aout environ). Ayant déja fait les parcs Yosémite Death Valley Page Brice Grand Canyon, j'aimerais cette fois ci visiter Yellowstone et redescendre...
En prévision de notre voyage au Pérou, nous avons un vol avec Continental Airlines mais avec une escale de 2h25 à Houston. A votre avis, est ce suffisant? Sarah
Ododo · 5 février 2009 à 23:17 · 7 participants · 1 979 affichages
Grâce aux bons conseils de lazappeuse, je vais pouvoir passer un peu plus de 13 jours dans l'ouest des Etats Unis. J'ai commencé à réfléchir à mon parcours et j'aimerais bien passer un peu de temps à Denver (2-3 jours peut être au début ou à la fin)...
Après être allés à Grand Canyon il y a deux ans, nous y retournons en septembre prochain. (parce que ça nous a plu, tout bêtement!) Nous aimerions savoir s'il existe des possibilités de descendre au fond du canyon par un autre moyen que la marche (nous...
Isap29 · 6 février 2009 à 15:27 · 8 participants · 4 701 affichages
Comme vous devez le savoir, je pars dans le southwest entre mai et juin et je viens de découvrir que l'on pouvait charger dans un GPS Tomtom les itinéraires tracés sur Google maps. Test en vrai grandeur la semaine prochaine. Si vous connaissiez déjà...
Vince2rouen · 8 février 2009 à 14:32 · 2 participants · 3 114 affichages
Je pars la semaine prochaine aux Etats-Unis avec des amis: Eux ont décidé d'échanger des Euros en espèce à La Poste: pas de frais (sauf 5euros pour les non clients) par contre la poste pratique son propre taux de change: à environ 1, 28$ pour 1€ sur le...
Mon amie et moi voulons aller à Los Angeles en juin. Nous avons déja une petite idée de ce que nous voulons voir, mais ne sommes pas encore certaines. Nous logerons à Anaheim. Ce que nous pensons faire:Hollywood (Walk of Fame, maisons de célébrités...)Les...
Je suis nouvelle sur le forum, je me présente, je m appelle Rachel je suis mariée et mère de 2 enfants. je prépare mon voyage pour juin 2009 en camping car (un petit)!!! car je part juste avec mon mari (en amoureux!!!) pourriez vous me dire si c est difficile...
Je pars faire un cours de langue à san francisco du 4 avril au 2 mai et je cherche un logement. celui proposé par l'école coûte un prix astronomique (1'700 dollars)... l'idéal: une colocation au centre-ville... merci à vous
J'aurais quelques p'tites questions à vous poser. Je pars à New York pour 1 semaine et ça tombe en pleine période de Pâques, alors je voulais savoir si le dimanche ou le lundi de Pâques sont des jours fériés comme chez nous, c'est à dire, il n'y a rien...
Je suis Étudiant, et je pars cet été 2 mois à Reno Nevada pour un stage. Je voulais savoir si quelqu'un y était déjà allé et pouvait me donner son avis. Est ce que la vie pour les jeunes (23 ans) est sympa, y'a t il de quoi sortir et s'éclater le soir...
Voici notre voyage du 28 Juin au 16 Juillet, avec 2 enfants de 9 et 11 ans. Départ de Bordeaux pour New York (3 nuits), puis direction Las Végas pour visite des Parcs. Nous attendons vos remarques, critiques et conseils avisés... 1 er jour: BX/ New York...
Vnoa · 11 janvier 2009 à 17:28 · 6 participants · 3 954 affichages
Eh oui me revoilà déjà! Je n'ai même pas encore pu mettre le carnet de voyage complet de notre voyage de 2008 (sans parler de ceux de 2006, 2007...)... et il faut déjà penser à celui de 2009 en juin! Comme on commence à avoir vu quelques "spots" connus...
Pour notre 3e voyage à l'Ouest des USA, nous serons hébergés à DURANGO (Colorado) pendant 3 semaines en Juillet prochain. 1 - En dehors de la visite de Mesa Verde NP tout proche et du petit train de Silverton quels sont les endroits à visiter dans la...
Catf · 1 février 2009 à 9:54 · 5 participants · 5 027 affichages
Merci de me donner vos avis sur les grandes lignes de notre itinéraire: de Denver à San Francisco fin avril / début mai 2009 (location voiture): J0: arrivée à Denver J2 fin d'AM = départ de Pike's Peak pour Montrose (environ 6h30 de route) J3 matin =...
Je pars le 14 fevrier 2009 pour Orlando j'ai les billets d'avion ca c'est deja bien. J'ai loué une villa avec piscine sur la région d'Orlando (extra 2 fois moin cher qu'un mobilhome sur la cote d'azur au mois d'aout). Mais j'aurais voulu trouver un forfait...
Je compte passer quelques jours à Los Angeles et je comptais prendre un hotel dans le quartier d'hollywood. Je me posais une question: Est-il possible de rejoindre le "Hollywood sign" à pied? Je sais bien que cela fait une petite trotte de quelques kilomètres...
Je prévois aller à New York en autocar (Greyhound - 139$ aller/retour) du 24 au 26 avril 2009. Pouvez-vous me donner des suggestions d'hôtels situés directement sur Time Square qui ont des prix raisonnables? Puisque ce sera ma première visite à New York...
Ma copine et moi allons faire un circuit dans l'ouest américain par air transat, avec visites los angeles, san fransisco, las vegas... j'aimerais avoir les avis des personnes qui l'ont déja fait.merci d'avançe
J'envisage de faire la route 66 au départ de chicago arrivée los angelès au mois de juin 2009 avec mon épouse. Je démare dans mes recherches, je souhaite louer une harley electra glide. est ce que je peux avoir des adresses de location sur place ou depuis...
Je projette de partir aux usa en juillet pour 3 semaines avec 2 enfant (circuit los angeles, parcs las vegas san francisco). Est il prudent de partir sans réserver les hôtels pour pouvoir voyager sans contraintes. Quels sont les visites indispensable...